Aller au contenu

Naruto Chapitre 418 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Mercredi est déjà tant d'images ?! C'est super et merci Kheops !

 

Enfin on passe au chose sérieuse, pain qui arrive à Konoha et sème déjà la mort, naruto qui semble être plus compétent dans la maîtrise de l'art ermite que son mentor et l'interrogatoire ?! Apprendrons-nous le mystère d'un des corps de "la douleur" ?!

 

C'est dommage qu'on ne puisse pas savoir ce qui se dit dans certaine bulle ^^

 

Vivement Friday xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 700
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah il semblerait qu'on ait le droit à une image pleine page de Pain. C'est pas mon perso préféré mais j'avoue que la ca déchire bien, le suspense est à son comble maintenant qu'il arrive à Konoha... Et Naruto qui en profite pour revenir en force avec ses entraînements clandestins la nuit (donc il maitrisera l'ermite a la perfection, car a chque fois qu'il s'entraine la nuit il finit par maîtriser super bien la technique : multiclonage dès le début, puis concentration de chakra avec les arbres, et enfin le rasengan, rappelez-vous, tout ca s'est passé clandestinement la nuit..)

 

A mon avis on va plus voir Naruto et Pain que Hebi/Raikage sur ce chapitre, mais on est encore sur de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

je poste pour la première fois.

 

Le chapitre 418 me paraît pleins de promesses, la mise en place des protagonistes touche à sa fin, naruto va devenir le personnage que l'on attend tous, intelligent capable d'appréhender les situations sans se jeter tête baissée au combat et surtout assez puissant pour réaliser son rêve.

Cependant j'espère que la grenouille va lui donner d'autres vêtements, la couleur orange n'est plus à la mode.

Pein est arrivé est déjà des shinobis sont morts, cela promet des combats excaltents pour la suite.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ! Il est où Sasuke ? Sa fait bizarre et plaisir à la foi.

L’arrivé de Pain, une nouveauté aussi depuis le temps que l’on attend. Je pense que personne ne pourra le battre en tête à tête, ni le hokage ni Kakachi, ils vont si prendre à plusieurs en attendant que Naruto vienne pour le finir (une prémonition).

L’entraînement de Naruto se passe comme d’habitude, vite, il maîtrise déjà mieux le mode Hermite que Jiji et continu non stop même si je ne pense pas que sa le rendra plus intelligent pour autant.

La seule chose qui traîne c’est la recherche du secret de Pain, il ferrai mieux de se dépêcher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Kishi nous a pris à revers . Il semble que le temps est venu pour Sasuké de prendre des vacances avant de touchantes retrouvailles. Je crois bien (comme prévu) qu'il faut conduire Naruto aux frontières de la mort pour qu'il se donne la "pain" de se bouger sérieusement. naruto est donc un génie. Un peu du style de Ken-ichi(le héros doué mais un boulet en classe),j'adore. Il semble qu'il ait surpassé Jiraya dans la maîtrise du senjutsu(sans surprise ,il a fait le tour de ses maîtres). Il est donc temps après réussi le rasengan(on ne sait pas combien de temps kakashi a pris mais surement pas une semaine),l'avoir perfectionné ,de créer le super-méga jutsu de la mort qui tue.

  Vive Kishi,finalement ses 2 ans de galères à trainer dans les bars(les bibliothèques et les salles de ciné en fait ) lui ont bien servi dans la narration. je suis subjugué. Comment peut-on préféré One Piece.

  Aparté: Je m'en vais de ce pas créer un groupe vs l'usage abusive du mot gaver parce que décidément ça me g....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,enfin nous avons droit a du Pain il était temps,je sens qu'il va massacrer beaucoup de gens ce petit chenapan et Naruto qui arrive enfin au mode ermite et il n'est pas trop mal en plus.

Maintenant,j'espere qu'il aura plein de nouvelles technique de la mort qui tue tout.

Vivement vendredi pour le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois partout que pain va arriver a konoha et tout detruire, vous me faites bien rire!!!!

 

Je m'explique :

 

En effet le légendaire sanin (jiraya) a perdu contre pain, mais n'oubliez pas qu'il était seul contre 6.

 

De plus, à konoha, il n'y a pas que des bras cassés, je pense à tsunade, kakashi, yamato, neiji, gay, plus tous les autres ninjas que l'on a pas encore vu combattre et sans compter l'anbu.

 

Lors de ce combat, ce n'est pas pain qui aura l'avantage du nombre mais konoha. Si vous mettez une tsunade ou un kakashi contre un pein, je connais deja le vainqueur!!!

 

(si vous mettez jiraya contre kakashi, tsunade, gay, yamato et neiji qui pensez vous sera le vainqueue???)

 

petite parenthèse : je continue à croire que tobi=madara mais égal aussi danzo (l'oeil de danzo qu'on voit c'est celui qui est caché pour tobi et inversement, de plus danzo est anti sanju....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein n'est pas encore a konoha. on ne voit meme pas les tetes des hockages

 

l'entrainement senjutsu ressemble un peu a celui du FRS : se reveille dans la nuit, il a du mal à comprendre vu qu'il est teubé lol mais par contre il a la volonté du feu et voila!! kakashi lui a dit qu'il allait dépasser le 4e. Apparement fuka dit qu'il est plus doué que jiraya.

 

N'oublions pas que jiraya est mort juste pour "l'information", meme un des corps de pein dit que si il aurait été courant du secret ba il serait mort. Esperons seulement que l'autopsie a avancé car il manque que ceci et bien sur que.... naruto apprenne des techniques!!! Il va tout détruire...naruto, allez dégomme nous ce pein!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre, comme tout le monde s'accorde à le dire...

 

Alors moi je vois plutôt les évènements comme ca:

 

Pain fait diversion pour laisser à Konan le soin de s'infiltrer... C'est la que Kakashi va affronter Pain et faire "acte de bravoure" face à lui, ce qui collerait bien avec ce que Kishi nous a dit.

 

Konan rentre dans le village et apprend que Naruto n'y est pas. Elle veut repartir mais Tsunadé la repéré (un peu comme Gaara avec Deidara), et l'en empêche. S'ensuit un combat que Konan gagne, elle va ainsi pouvoir nous montrer ses techniques ( je doute que Tsunadé aie de l'huile dans le ventre ^^). Ce qui amènera Sakura en avant.

 

Pain et Konan repartent donc de Konoha en entendant l'appel de Madara, et après avoir tué l'hokage...

 

Naruto revient au village et apprend la nouvelle, il décide de se mettre en route avec Sakura pour venger leurs maîtres respectifs, soit avant soit après s'être entrainé à nouveau...

 

Voila je ne sais pas ce que vous en pensez mais cela me semble assez plausible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Master-Link71 : Je dois avouer que j'avais oublié cette petite chose, mais par contre je suis pas trop d'accord avec ton avis. Pourquoi ?

Car je pense pas que Naruto a atteint un niveau assez convenable pour directement allé ce battre contre Pain...

Il faut pas oublié une chose très importante, Pain = Dieu ;D:P

 

:D lol ouais bah j'aimerais bien que ce pseudo Dieu se prenne une bonne raclée  :D Mais pas pour tout de suite, ce serait quand meme trop tot. Non seulement pour la durée de vie du perso car on ne l'a découvert que récemment.. quoique ça fait quand meme un peu plus d'un an  :D. Mais j'aimerais que l'auteur développe le personnage, de savoir ce qu'il lui est arrivé etc... J'aimerais pas qu'un mystère subsiste sur Pain. En tout cas Naruto m'épate, il arrive à maitriser la forme ermite et sans trop de changement physique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ce chapitre ça c'est sûr Naruto a appris le senjutsu en si peu de temps...faut dire que c'est une bête là on a l'impression que Kishi le fait grandir et le fait devenir le héros qu'on attendait tous.

 

Et mieux encore il ne se transforme pas en crapaud à part qu'il a des yeux de crapauds mais bon ça lui va 8).

 

Pein quant à lui passe à l'action et a déjà tué pas mal de ninjas de Konoha.

 

Tout arrive à point nommé Naruto qui a atteint le mode ermite et Pein qui va pas tarder à arriver au village de Konoha.

 

C'est explosif!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plutôt ça comme ça :

 

Pein se déchaine, il essaie de trouver Naruto et comme il a dit, il tue tous ceux qui lui barrent la route.

Une fois arrivé dans Konoha, il commence à interroger des gens pour savoir où est Naruto. Ceux qui ne savent pas ou qui refusent de répondre il les tue.

Il va peut-être essayer de faire parler l'hokage en s'attaquant à des innocents : "si tu ne parles pas ils sont morts"

Ce serait habile de sa part.

 

Mais à un moment le crapaud va être mis au courant, mais j'ai l'impression que Naruto ne sera pas prêt. Car il faut absolument qu'il ait appris à utiliser le genjutsu en combat avant de l'affronter, ça parait indispensable. 9_9

 

Donc à mon avis il sera en train de s'entrainer à ça quand le maitre crapaud apprendra l'arrivée de Pein. Il sera donc obligé de laisser s'entrainer Naruto quelques minutes de plus, pour qu'il sache vraiment utiliser le genjutsu à fond. Donc je pense que Pein va faire un massacre, et les shinibis de Konoha vont devoir se défendre un bon moment. Ils auront donc certainement le temps de percer son secrêt à jour. 9_9

 

Dès que Naruto sera prêt, le crapaud lui apprendra la nouvelle de l'arrivée de Pein.

Il exigera alors de se rendre immédiatement à Konoha pour l'affronter. ;D

 

Et là on va enfin, pour la 1ère fois, voir Naruto affronter sérieusement un adversaire lors d'un combat à mort. J'espère seulement que Pein aura fait tellement de dégats que personne ne pourra aider Naruto, sauf en lui révélant comment tuer ce monstre. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce chapitre va etre énorme (peut etre la fin des "next gen") avec un naruto qui a terminer son entrainement et qui pofine encore une technique secrete...sasuke qui prepare sa vengeance..

oui je vois bien une fin des next gen comme ca...

naruto qui se fait capturer par pain (mais parce que il c'est trouvé devant un choix de fou du style soit il se fait capturer soit le village entiezr est détruit) sasuke qui l'apprends...et aprés c'est chacun son imagination lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas a dire les chose sérieuse vont commencer,je me demande si vraiment naruto sera formé pour ce qui est des invocations, des épée et des autre technique qu'il ne maitrisât pas jusque là; ce que j'aurai trouvé plaisant, c'est que pour cette dernière étape il serve de ses clone pour emmagasiner tout le savoir nécessaire pour battre son adversaire, vous vous imaginé naruto face à son adversaire lui sortant des technique dont il n'a même pas le secret a la stupéfaction de tous et surtout de la sienne en premier, pain acculé, qui ayant utilisé toutes ses technique se rendant compte que sont adversaire est bien plus coriace que se qu'on lui avait dit, expire devant un ado dont le but principal,était de mettre un terme a la vie de celui qui avait tué son maitre bien aimé sans que naruto ai pu lui dire au revoir....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES, enfin, ce chapitre s'annonce palpitant tant bien du coté de konoha que du coté de l'akatsuki et du village de kumo, la c'est tout le monde de naruto qui bascule ... Cela revelera sans doute certaines bonne ou mauvaise predilections de beaucoups de posteur .

En ce qui me concerne ça a l'air d'en prendre le bon chemin ... enfin bref

Là, au moins on est sûr que naruto a fini son entrainement que pain a pû trouver une pompe à essence lol ... allez !!! kishi please!!!

j'espere qu'on aura ne serait-ce qu'un petit indice sur son secret ...

En ce qui concerne pain (toujours lui), difficile de nier qu'il est très fort mais une chose est sûr, il ne gagnera surement pas contre naruto, ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre; je pense que Pein ne va pa detruire Konoha mais chercher Naruto sans le trouver et va donc repartir(sans combattre) De plus je pense que le pouvoir qu'a donner Itachi a Naruto le protège du genjutsu, donc il n'a pas a craindre ¨PAin de son Genjutsu.je pense que Tsunade va partir a la réunion pendant que PAin et Konan infiltrera le village.Je pense que Konan va se faire eliminer par un Jounin,(il faut q'uil yest au moins un membre de l'akatsuki qui meurt).Voila c tt pr le mom... :)!!! Ciao tt le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous et à toutes

Alors premier constat, pas de sasuke pour ce chapitre, même pas une minuscule apparition et ça fait du bien.

Enfin on se reconcentre sur les autres personnages importants du mangas, je parle surtout pour notre cher pain que l'on n'a pa vu depuis une éternité et qui commence a cassé du people de konoha. Ils vont vraiment être surpris les ninjas qui sont actuellement dans konoha. Aucune pitié ce pain!!! :-\. Je sens qu'il va mettre un peu de pagaille dans le village avant l'arrivé des renforts c'est-à-dire kakashi, gai et cie :(.

ce qui m'énerve c'est que on constate une certaine évolution pour akatsuki, avec l'arrivée de pain a konoha et ses petites tuerie et les progrès de naruto dans sa maitrise du senjutsu sans l'utilisation de l'huile, je pense que dans deux ou trois chapitre il aura maitiser le mode "ermite", mais du coté de konoha ça stagne (j'en ai marre) shizune n'a toujours rien trouver concernant l'un des corps dead de pain et l'interrogatoire du ninjas complice ne semble pas porter ses fruits. hayakuuuuuuuuu.

Dans tous les cas j'espère que l'attaque de konoha par pain ne viendra pas aux oreilles de naruto (bien que j'en doute fortement mais bon  :-\) car il risque de s'emporter et de laisser son entrainement sans l'avoir terminé pour venir à la rescousse de konoha et de ses amis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naniiiii !

J'ai beau scruter les images (au passage merci Kheops  :) ) mais je ne vois pas Sasuke  ???

Comment cela ce faisse ?

Réponse : Qui a dit que les rêves ne pouvais pas devenir réalité ? xD

Bref !

Pain est ENFIN arrivé à Konoha (enfin presque ^^')  Je sait pas pourquoi mais il y a des combats dans l'air !  9_9

Ça va être énorme !!!

Et Naruto qui continue à s'entrainer (même la nuit ^^') et qui progresse. Ça me fait plaisir ^^

Pressé d'être à vendredi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sans notre secret, je ne suis pas sûr qu'on aurait pu gagner" ou encore "Sans notre secret, nous ne l'aurions probablement pas battu". Tels sont les mots prononcés par Pain. Il y a quand même une nuance entre "Nous ne l'aurions PROBABLEMENT pas battu" et "Nous n'aurions eu AUCUNE CHANCE de le battre". Pain estime que si Jiraiya avait pu connaître son secret la donne aurait pu être changée, mais cela ne veut pas dire que si Jiraiya connaissait son secret il aurait gagné OBLIGATOIREMENT. Et puis le combat a commencé à 1 contre 1. Puis 3 Contre 1, ensuite 3 contre 3 et enfin (en ultime recours) 3 contre 6. Donc ... Concernant le niveau actuel de Naruto, je doute qu'il soit en mesure de battre Pein en ce qui concerne l'étalage des Jutsu et autres, mais Naruto n'est il pas ce ninja imprévisible qui n'abandonne jamais et qui se relève toujours. La seule façon de battre Naruto est de lui faire perdre connaissance (combat dans la forêt de la mort contre Orochimaru, combat contre Sasuke), autrement il a cette volonté de ne jamais abandonner et de toujours se relever (combat contre Neji, Gaara, Kiba). Ainsi je pense que lorsqu'il affrontera Pain, même s'il semblera désavantagé sur le plan "technique", sa volonté lui permettra de combler le gouffre qu'il y a entre les deux. Et puis je reste persuadé que Naruto nous réserve un petit Ninpochô Volume 2. Qu'il dévoile prochainement des dérivés de Fûton ou des techniques qu'on n'aura pas encore vu ne me surprendra pas, car on ne montre pas non plus tout ce qu'il apprend (ou développe). Le Fûton Rasengan en est le meilleur exemple.

 

Si Pain décide d'attaquer massivement Konoha (c'est possible), il ne tuera pas tout le monde mais en parallèle je ne vois pas qui pourra l'arrêter. Qui dit que Gai et les autres Jônin ne sont pas encore partis en mission. Personne n'a son secret. On a bien vu quelqu'un de la trempe de Jiraiya en mode Sennin ne pas réussir à le battre. Contrairement à Konoha qui ne sait que peu de choses sur lui, je pense que Pain est quant même informé sur Konoha et sur les clans qui en font partie. Je le vois mal se rendre là bas sans savoir un peu ce qui l'attend. Il n'est quand même pas suicidaire! Il se rend dans un village (si ce n'est le plus puissant village) chercher un Jinchuriki et sachant que ce même Jinchuriki a su "s'entourer de plusieurs alliés". Il est certes sûr de sa force, mais rappelons que comme Jiraiya l'a dit Pain a maîtrisé tous les types de Ninjutsu. Alors quand bien même les 6 corps se feraient battre, n'oublions pas que le vrai n'est pas parmi eux :). Pain, possédant trop de techniques, a peut être été contraint de les "répartir" dans plusieurs corps ... Enfin, ce n'est pas la le sujet :) Place à la baston !! (et au chapitre lol ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, au moins on est sûr que nartuto a fini son entrainement que pain a pû trouver une pompe a essence lol ...

lol, Pein se relayait avec ses corps pour conduire la bagnole, mais y' en a un qui s'est endormit, alors ils sont rentrer dans un arbre.

 

 

Nan plus sérieusement je fais écho a tout vos poste : Un grand événement en perspective !!! je pense que Pein va tuer plein de ninja  (en cherchant Naruto), et va finir par pénétrer dans le mont myobiu avec une phrase de vantard genre "je t'ai trouver Naruto".

Du coté de Sasuke si on s'engage sur un Pein/Naruto, on risque de moins le voir ( c'est toujours sa de gagner). Je pense que Naruto essaie de maitriser kyubi comme avais tenter de lui apprendre Jiraya, peut être que le chakra naturelle et assez puissant pour contrôler celui de kyubi ?

 

Ps : En ce moment kishimoto fais des ellipses de malades ! Il nous enlève tout l'entrainement en équilibre sur la pierre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, Fukasaku pense belle et bien que Naruto a plus de Talent que Jiraiya, cela nous laisse donc une lueur d'espoir de voir Naruto Contre Pain lui éclatant sa Face de Troué! lol, je plaisante bien entendu, je pense surtout que Uzumaki va avoir beaucoup de mal a Vaincre Pain, mais va le vaincre tout de même!

J'ai hâte de savoir qu'elle membre de L'akastuki est interroger, je sais bien que sa ne va servir a rien vue que Shizune n'apprend rien d'important, mais juste pour savoir qui a été Capturé...

PS: Pain a commencer a Ouvrir une Boucherie a Konoha !!  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du language SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un leger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, ce message figure en premiere page juste au dessus du spoil. Je considère donc que chaque personne ayant lu le spoil ait pris connaissance du contenu de ce texte. Par conséquent je ne comprend pas pourquoi je supprime autant de messages de moins de deux lignes et/ou contenant du language SMS. Et je rappelle une énième fois que les HS seront supprimés donc ne vous donner pas tant de mal pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette chouette, ça s'annonce vraiment palpitant, je vois bien naruto ne pas venir ce battre et poursuivre son entrainement: je m'explique pain a battu jiraya dans un 3 ccontre 6 mais dans un combat groupé et surtout par surprise (cf le bras de jiraya). Moi je me dis que dans un village composé de ninjas tel que konoha et avec un cerveau nommé shikamaru ils vont bien avoir l'idée de separer les corps (souvenez vous hidan et kakazu) et de ce les coltinés un par un mais je dis pas qu'il y aura pas des morts. Pour naruto ça sera le vrai pain et sans aucun doute un monstre de technique. je ne sais plus qui l'a dit mais pour ceux qui pense que l'on n'a pas encore vu l'entrainement de techniques de naruto je renvois au début de la next gen où on a decouvert les techniques de naruto au fur a mesure de ces combats (cf itachi) et pourvu que la serie dure encore longtps ( + de 25 mangas pr la first gen et meme pas 10 pour la next)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss sisi le nouveaux chap  ;) , sa fait vraiment plaisir de revoir notre Chère Naruto ;D !!

De plus il arrive presque a maitriser le Genjutsu ( de tête :P ) , enfin pour se qui est du chap de cette semaine je pense bien voir Naruto qui maitrise les 3 éléments :o , bah OUI qu'est-ce que vous croyez, on parle de Naruto la , la personne a qui aucune technique ne lui échappe =>au début de la série il a réussi a maitriser une technique de rang S alors qu'il savait même pas faire un Clone :o !

De toute façon pour se qui est de Pain je sens bien que Naruto va l'éclater, car juste pour souvenir, c'est bien Pain qui a tué JiJi, donc je pense bien que Naruto va tellement s'énerver (plus que contre Sasuke  :P )  que Pain sera obligé de montrer son vrai visage pour combattre ;D .

an plus sérieusement je fais écho a tout vos poste : Un grand événement en perspective !!! je pense que Pain va tuer plein de ninja  (en cherchant Naruto), et va finir par pénétrer dans le mont myobiu avec une phrase de vantard genre "je t'ai trouver Naruto".

Mwé un peu tiré par les cheveux sa, car Aucun humain ne peut allez de lui-même jusque au  Mont myobi, a part JiJi :P , mais lui sa venue avait était prédit, donc si Pain réussi à y aller je pense qui le serai déjà non ;) .

 

Enfin j'espère que Sasuke c'est du passé :P (je rigole), enfin qu'on le voit plus d'ici un bon bout de temps car la sa commençais a bien faire, Même si le combat risque d'être Stylé , mais je pense que Madara va l'aider :-\ !

Mais bizarre sa , car on voit plus beaucoup les autres membres de L'akatsuki ??? !

 

P.S: MDr, Pain dit qu'il veu instorer la paix alors que c'est lui qui fait le guerre ;D , de plus il s'attaque a des pauvre innocents >:( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Et bien un chapitre exceptionnel qui s'annonce et tout ce que les forumeurs avait prévu est arrivé ... Le grand Naruto est en train de murir reelement ... C'est expliqué par le fait qu'il est put tenir sur la plaque en equilibre et bien qu'il reste encore des traces de la transformation en grenouille je trouve qu'il a de plus en plus de classe ...

Pas de sasuke de tout le chapitre cela annonce un changement je pense exceptionelle ca fait un sacré bout de temps et le retour de pain fait vraiment plaisir encore un + pour de l'ation toujours plus fortes !!

Ensuite je ne sais pas si on verra un sommet des Kages pour ce chapitre mais ce qui se prépare pour le 418 fera emplement l'affaire  :D !!

 

P.S :

Enfin je tien a m'excuser auprès de Shikam' d'avoir posté un post de moins de deux lignes. Je le voyais cours mais pas a ce point la. Mais je ne me précipite pas forcément page 8 pour voir si tu as ecris un post rappelant les regles du forum pour délibéremment les enfreindres et te donner plus de travail bien que je suis censé les savoirs ... Sinon:

1: Je sais lire.

2: Non, je ne cherche pas a me foutre de ta gueule.

3: J'espere resté le plus longtemps possible sur ce forum.

Encore désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...