Aller au contenu

Naruto Chapitre 418 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

 

Alors que les spéculations se font de plus en plus grandes sur l'identité de Pein, je me permet de revenir sur le personne de Madara. Je pense qu'à son égard aussi, nous allons vers de grandes révélations.

 

J'ai fait quelques recherches et n'ayant rien trouvé sur le sujet, je me permet de venir poster ici. Le bandage que porte continuellement Danzo, il couvre le même oeil que laisse constamment Madara à l'air libre nan ? de plus Madara fait régulièrement preuve d'une maitrise assez monstrueuse de jutsu spatio temporel ? du coup les allers retours éclairs du Pays de la Pluie ou autre vers Konoha ne doivent pas être bien compliqués pour lui...

Bref c'est sans doute une belle bêtise et j'ai sans doutes louper un épisode dans vos spéculations / commentaires mais c'était juste au cas où ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 700
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Nostradattebayoomus  ;)

 

J'avais pas rit autant depuis la derniere fois que j'ai été au Parc, soutenir le PSG...

J'suis d'accord sur une ou deux choses malgré tout : Konoha et Suna ce preparant, c'est bien probable...

Que Kumo mobilise ses forces, ça parait logique (cf l'arc sauvetage du kazekage Gaara)

Par contre Sasuke seul sur son trône, ça fait un peut trop FFXIII Versus  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai eu une vision: Le chapitre est mortel.

 

Imaginez-vous le meilleur chapitre de Naruto, imaginez vous que kishi fasse encore plus fort. Les gars vous êtes prévenus.

 

Ce chapitre, j'ai même vu le titre de la traduction à paraitre ce vendredi: confluence des forces

 

Konoha et Suna se préparent, Kumo mobilise ses forces. Et le mizukage assemble l'aka. Qui aura la peau de Sasuke?

 

Naruto lui avec une cape comme le yondaime, qui mange des ramens (comme après tous ces entrainements). Et personne ne le reconnait, on croit que c'est un ninja étranger. Et Naruto dégage une telle force, c'est oppressant. Naruto est devenu vraiment dangereux: "je dois récupérer Sasuke avant tout le monde."

 

Et sasuke assis sur son trône, seul contre le monde. "Nous partons pour Konoha, Suigetsu la mission est d'un tout niveau maintenent, tu as le droit de tuer tout ce qui gêne. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Dattebayo je crois que tu va plus vite que la music la  :D il est vrai que ce que tu dis a de fortes chances d'arriver (a pat sasuke sur le trone) masi cela ne vas pas arriver car Naruto va empecher tout ceci (l'enfant de la profetie  ;))

Donc ce chapitre devrais donner plus de details sur les 3 ninja elites et l'entrainement de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Dattebayoo, si ce que tu dis est vrai alors on aura droit effectivement à un chapitre de malade :)

 

Mais ce que je n'aime pas c'est Naruto déjà de retour à Konoha alors que Pein n'est pas encore arrivé ? possible mais peu probable...

 

Sasuke sur un trône, oui pourquoi pas, mais Konoha et Suna qui mobilisent déjà leur force, sa voudrait donc dire que Kishi est passé à la vitesse supérieur Gilette Mac 3 turbo :D

 

Mais j'avoue que si un spoil de cette renomé sort alors je serais le plus ravis du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est sapé comme le yondaime, ça j'en suis presque sûr. Dans ma vision c'était comme ça.

 

J'avoue le trône je l'ai rajouté parce que c'était cool. Mais Suigetsu sera directement impliqué dans ce chapitre.

 

Naruto est devenu dangeureux et j'ai vu une scène où il sera très menaçant.

 

Pein rejoint l'aka pour une réunion extraordinaire. Il n'est pas à Konoha.

 

Edit orion: c'est bien d'avoir des visions mais bon, le débat est ailleurs, non. Sinon je peux demander à Paco de nous dire ce qu'il va se passer.  ;)

edit55 : une catastrophe, comme toujours avec lui ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dattebayoo : une vision hein ? mouais ou bien alors t'as lu des spoils/fakes qui commencent à trainer ici et là sur le net  ;D

 

Ce chapitre montrera probablement Naruto durant son entrainement, on y a droit chaque semaines depuis qu'il est parti chez les crapauds. Et vraisemblablement les kages être alerté de cette réunion organisé par le Raikage. Seulement si Tobi est bien le Mizukage actuel, j'aimerais bien savoir comment il va être prévenu de ce sommet puisqu'il est en ce moment avec le reste de l'Aka à attendre Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vision tu l'a eu quand ? mdr, il se trouve que moi aussi j'en avais eu une une fois mais il s'est avéré qu'elle étée fausse, enfaite on voyait Tobi parlait avec le vrai Uchiha Madara tel qu'on le connait...

 

Bref le Naruto avec la cape style Minato me plait grave, en plus le fait qu'il mange des ramens après s'être entrainé est tout à fait possible.

 

Mais tes sûr que c'est une vision ou une fanfic que tu imagine depuis vendredi dernier lol ou encore un post d'un autre forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ...

peut etre je suis completement a coté mais je pense a un EVEIL de naruto ou pouvoir que Itachi lui a transmis car apparement c'est plus fort pouvoir que ce dernier a transmis a sasuke le "amaterasu" mais bon ...

on aura surement la plus grande surprise en lisant ce chapitre car il est tres prometeur et a plusieurs fins possible ....

 

Moi personnellement j'opterai pour un pourvoir qui contrerai l'amaterasu.

Itachi avait déjà prévu de transmettre ce pouvoir à Sasuke contre Madara ;

mais s'est dit qu'au cas où il devrait prévoir quelquechose pour contrer ce pouvoir,

que Sasuke sous la colère pourrait l'utiliser à tord contre Konoha.

Naruto a prouvé à Itachi sa dévotion à Konoha et son affection pour Sasuke.

Selon lui, sa devait être le seul qui continuerai son oeuvre (la protection de Sasuke et de Konoha)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente team que voilà avec le meilleur élément de chacune des trois team (Kakashi à la place de Yamato n'aurait pas été de refus).

 

Mais si c'est pour nous faire le même coup qu'avec la team Naruto-Yamato-Kakashi-Sakura-Saï-Kiba-Hinata-Shino qui a passé x chapitre à gambader dans la forêt c'ets pas la peine :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Konoha décide d'envoyer une unité spéciale de reconnaissance filer sasuke: Yamato, shikamaru, neji et shino"

 

Hé hé hé!!

LA bonne nouvelle du jour...une bete de team voit le jour...que dis je, pour moi la meilleur team (hors team 7)...la rencontre avec Sasuke me semble en approche pour enfin voir approcher le combat SASUKE VS NEJI

 

Par contre cela affaibli drolement Konoha en vue de l'arrivée de Pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, en effet de nombreux évènements se préparent.

 

Pour le chapitre prochain je pense que 'lon va s'attarder sur la nouvelle équipe enovyée par le Raikage à la poursuite d'akatsuki. Ils viennent d'apparaître donc on risque de les suivre pendant quelques temps. De son côté si Raikage a l'intention de réunir les 5 Kage on va avoir un petit passage à Konoha pour en informer tout le monde et je vois mal cette réunion se faire aussi vite dans le chapitre, mais elle va se faire plus tard.

J'en viens alors au cas Pein ... je le vois mal arriver à Konoha et tout raser pour trouver Naruto. Il va certainement se renseigner par le biais de Konan. La soit :

-il apprend que Naruto n'est plus là et va chercher des infos pour savoir ou il est ...On peut alors imaginer un combat. Mais contre qui ?

- Tsunade ? C'est très probable car elle veut venger la mort d'Ero Senin et a connu Konan et Nagato. D'ailleurs je la vois bien mourir lors de ce combat et Kakashi lui succédant ( l'auteur a parle d'un grand évènement pour Kakashi ! et il ne le tuera pas je crois que c'est clair vu sa popularité)

- Pein apprend que les Kage se réunissent contre l'aka et repart en informer Madara, cette information capitale mettant en péril leurs projets.

- Pein apprenant les projets des Kage contre l'aka comprend qu'ils doivent au plus vite réunir les bijuus et donc capturer Naruto. Il va donc affronter le jeune ninja qui le vaincra grace a ses nouvelles techniques.

 

POur Sasuke je le vois bien coince un moment contre ses nouveaux ennemis. Il ne peut pas encore donc partir pour Konoha. Ce serait pas mal d'ailleurs de voir Madara intervenir dans un combat ou Sasuke galère histoire de montrer un peu ses pouvoirs ..

Il y a de multiples possibilités et c'est aussi ce qui est sympa! On va de rebondissements en rebondissements c'est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops pour ce premier spoil.  Alors la nouvelle team du pays du rakage irait vers Konoha pour avoir des infos, voire des renforts, pour contrer Sasuke? Je n'y avais pas pensé, cela laisse un peu plus de répit à Sasuke  ...Ce qui m'inquiète c'est que tout cela n'empêchera pas Pein d'arriver à Konoha ....et Kakashi n'est pas dans cette team...ni Sakura d'ailleurs....ils vont donc peut être etre confronté à Pein , je les voyais plutot, meme si c'est du déjà vu, partir une fois de plus a la poursuite de Sasuke.

 

Les recherches sur Sasuke nous permettront alors certainement de passer à PEin par la suite...

enfin on va voir si le spoil se confirme.

 

Edit Kheops: je l'ai enlevé, trop de risque, et bizarre la team Konoha très.. fanservice ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ maiky2b

 

je voudrais revenir une seconde un peu HS sur l'identité de Pein... Elle me semble évidente, Kishi a laissé beaucoup plus d'indices aux lecteurs qu'a Konoha...

 

- Dans les 6 Pein, il y a le corps de Yahiko "celui est mort depuis longtemps" dit Pein... Tous les corps de Pein, sont "morts depuis longtemps"

- Pein dit clairement "Sensei" à Jiji

- Le porteur du Rinnegan a toujours été le seul et unique même personnage... les 6 corps ne sont qu'une illusion (ou emprunt)

- Pein dit clairement à Jiraiya que son mental a évolué jusqu'à devenir un dieu suite à la discussion qu'ils ont eu sur la souffrance dans sa jeunesse...

 

Donc Pein est ( et a toujours été ) Nagato !!!! l'un des trois "élèves" de Jiraiya...

 

Maintenant quant à la présence volontaire ou non du corps de Nagato à l'intérieur de note Aloès Favori, ni prouvé, ni même effleuré par Kishi... donc faisons Motus en attendant la vérité...

 

Maintenant, et désolé pour ce petit HS, passons à ce chapitre... Nous n'aurons un petit aperçu du pouvoir de Naruto, comme Kishi l'avait fait pour le FRS.

A mon avis, si on voit Naruto ce sera pour parler de la clé, de Yondaime et/ou du livre de Jiji.

On verra forcément Sasuke avec son Otage (si celui-ci n'est pas mort mais... pas le genre de Sasuke de tuer pour rien),

et puisque Madara a parlé de Pein dans le dernier Chapitre, je pense que celui-ci sera convoqué pour sceller Hachibi... Désolé pour tous les fan de cette belle bête, mais elle va "devoir" se faire sceller pour la bonne continuation de l'histoire...

 

Enfin, il y a aura, je pense, un petit passage sur le Raikage qui reçoit ses ninja d'élite "localisez Uchiha Sasuke mais n'engagez le combat que dès lors que nous auront un maximum d'informations de la part de Konoha sur ses pouvoirs et sa façon de combattre"

 

Bref du grand Kishi nous attend : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : tistou je pense qu'il y a ce topic qui pourra combler toutes tes attentes et répondre à ton interrogation au sujet de Madara : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,14406.0.html  ;)

 

Est-ce que les messages pour inviter les Kage seront envoyés dès ce chapitre ? La team Kamui sera-t-elle vraiment envoyée à Konoha pour informer le village du cas Sasuke et récolter des informations à son sujet (ce qui donnerait l'occasion à Danzou de traiter avec eux vu qu'il n'a pas l'air de porter Sasuke dans son coeur) ? Le chapitre se terminera-t-il sur une image de Pain devant Konoha ? Ce serait sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il-y-a quelque chose qui m'a alerté, pourquoi dit-on que nagato ou yahiko est pain parce-que jiraya sensei a dit que ce n'etait pas l'un d'eux, il est claire que pain n'a pas encore réveler son identité, en tout cas, personne ne l'a encore fait ...quelqu'un peut m'éclaircir sur la question?

 

 

PS: Mon orthographe est comme le chakra de sasuke ... il est obscure  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@qky

 

Petite précision, ça on l'a toujours su donc tu ne nous apportes rien de bien nouveau, je pense que le corps de Nagato est caché quelque part.

 

En ce qui concerne ce chapitre, hum la team neji, shino, yamato et shika risque d'être belle, à mon avis il va y avoir des révélations nouvelle auquel on ne s'attend pas, et on va pouvoir voir les progrès que chacun à fait, on a déja vu les autres, reste à voir comment Neji à progressé.

 

 

edit55 : on ne quote pas les messages en entier, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord avec toi,

 

A propos de pain,

 

Quand jij dit que ce n'est pas l'un d'eux, il parle probablement de l'un des 6 corps de pain (yahiko+5autres). Mais il ne désigne pas les 3 enfants.

C'est vrai que certains passage peuvent prêter à confusion, comme lorsqu'il mais en parallèle les photos des 3 enfants et de pain.

Mais, rappelles-toi lorsqu'il dit à konan c'est l'un d'eux (parlant de yahiko ou Nagato) et elle baisse la tête.

Je pense que cette scène justifie pleinement pourquoi on pourrait penser que pein serait l'un d'eux (yahiko ou Nagato).

 

A propos de Kamui,

 

Elles ne vont pas à Konoha.  Le raikage dit prévenez les autres villages et appeler Kamui, mais pas appeler Kamui pour prévenir les autres villages.

De toute façon elles ont l'air trop fortes pour jouer les pigeons voyageurs. Elles seraient plutôt envoyer pour faire des missions un peu plus risquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose est la suivante: est ce que la réunion des Kage aura lieu avant l'attaque de Pain, parce que lui je sais pas trop mais ça fait quand meme un bail qu'il est parti. Je pense que la réunion sera avant, mais faudrait que Kishi nous explique pourquoi Pain n'attaque pas (peut etre que Madara lui demandera de sceller Hachibi, chose qui scénaristiquement serait pas trop bien, parce que le Raikage n'aurait pas le temps de le sauver) ou du moins qu'il explique qu'est ce qu'il faisait avec Konan durant tout ce temps LoL !  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens encore une fois rappeler des choses qui sont pourtant évidente, à croire que certains ne savent pas lire...

 

Les SMS est une absurdité destinée aux illettrés

 

Il est proscrit sur ce forum. Par ailleurs, sur ce topic, les messages de moins de deux lignes complètes, hors citations ne sont pas tolérés. Tout contrevenant invite l'équipe de modération à le traquer, ce qui peut se terminer par un ban définitif. Raz le bol de toujours devoir dire la même chose ! Alors allez lire la charte et fissa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande différence est qu'il le dit au debut du combat "rappelles-toi lorsqu'il dit à konan c'est l'un d'eux (parlant de yahiko ou Nagato) et elle baisse la tête" alors qu'à la fin du combat il dit que ce n'est pas du tout eux, c'est donc après une longue reflexion

qu' il affirme cela. De plus, jiraya aurai surement donner un petit indice en plus disant que le vrai corps de pain est celui de l'un de ses premiers disciples...

ou encore pain ne serait pas aller a konoha avec son vrai corps (konan), risques qu'il se fasse tuer au hasard ... car cela voudrait dire que naruto (?) n'aurait pas besoin de chercher le vrai , puisqu'il serait déjà introduit parmi les six corps de pain !

 

 

                  ça n'aurait aucun sens ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot qu'on aura un chapitre sur Sasuke comme d'habitude et puis des images présentant un peu plus les 3 ninjas que le Raikage avait appellé et si on a de la chance voir peut-etre une petite image montrant Naruto entrain de reussir a utiliser les Senjutsu sans l'huile (et comme d'habitude sans plus d'images et d'infos). En ce qui concerne Pein vu qu'ils ne montrent plus aucune image de lui et qu'il ne parlent plus de lui je crois qu'il est mort sur le chemin vers KOnoha :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SMS est une absurdité destinée aux illettrés

Pas tout a fait Shikam, le SMS (Short message service) a été utilisé à la base par des secrétaire afin d'informer leur boss discretement pendant les réunions :P

 

Sinon, les premiers scans sont sympa, et on revoit enfin notre ami Roland heuuuu Pein, qui s'était perdu en chemin... Pein va-t-il enfin entrer en action? il serait temps. Au passage, c'est bien Ibiki que l'ont voit? Si c'est le cas, il va se passer quelque chose avec le corps du "mort"?

 

Quand a Naruto, il semble qu'il soit en passe d'enfin arriver a maitriser le Senjutsu! Ce qui serait énorme, étant donné le temps qu'il a fallu a Jiraya pour le maitriser partiellement (étant agé, il n'y arrivait toujours pas) Mais en fin de compte, ce n'est pas plus formidable que de maitriser le rasengan en 3 jours, ou d'avoir été capable d'y inclure son affinité en quelques jours seulement! De plus en plus, Naruto semble, comme l'a remarqué Kakashi durant l'entrainement, devenir un ninja ayant une très grande capacité d'apprentissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a montré le chapitre précédent,il est fort possible que le tiers du chapitre se base sur l'entrainement de Naruto au Senjutsu.Ensuite nous aurons peut-être un passage sur l'Akatsuki et sa mystérieuse statue à neuf yeux.Puis genre Sasuke et Taka qui examine le corps de l'éclaireur de Kumo et y trouve des infos.Quant au Raikage il prépara surement des lettres à envoyer aux autre Kage.

 

EDIT:On dirait qu'y a du Pein au menu aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...