Aller au contenu

Naruto Chapitre 418 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

je pense pas que SAMUI puisse rivaliser avec sasuke mais peut etre vont ils le pousser a bout ou alors biaiser pour ramener hachibi trankillement avec une feinte lol!

mais faut pas rêver!!!

ils vont se taper soit sasuke soit kisame soit madara!

bonne chance les gars.........

mais je pense qu'ils sont vraiment bien disignés (comme hachibi d'ailleur!)donc ils vont avoir une durée de vie un peu plus longue que certains croient!

 

Edit Orion: attention SMS interdit sur ce forum, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 700
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerais avoir le même équilibre que dans le chapitre précédent, a savoir un peu de Naruto, de Sasuke et de Kumo. Mais j'ai du mal à y croire. J'aimerais bien voir à quoi va ressembler la réunion de Kage.

Et puis chaque chapitre nous rapproche de la fin de l'année et donc de la fin de l'année SASUKE. On va pourvoir enfin passer à autre chose.

 

Sinon je pense que Pein à prit le RER B pour aller à Konoha  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le titre du chapitre et ce qu'on a pu voir dans le précédent peut aussi faire penser à une grande décision de Sasuke: ses troubles de la vision peuvent très bien lui faire admettre rapidement que Madara et Itachi n'exagéraient pas en lui parlant des défauts du MS et l'amener à récupérer ceux de son frère. Tôt ou tard il reviendra sur sa décision de départ, c'est couru d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné le titre du prochain chapitre "Eveil", j'imagine 2 possibilités :

- le pouvoir ultime de Sasuke qui s'éveille. On voit son up monstrueux et pourquoi il va devenir invincible

OU

- Naruto maîtrise le senjutsu, et là il UP tellement que cela correspond quasiment à une renaissance. Car avec sa nouvelle capacité à se concentrer bien mieux, il va pouvoir mieux utiliser tous ses pouvoirs, et être plus attentif. Et le senjutsu va lui donner plus de puissance, de vitesse, de tout !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal SAMUI ramener, Hachibi sachant que ce dernier a été emmené par Madara (chapitre 417) au moyen de la téléportation.

Moi je pense qu'éveil peut regrouper plusieurs choses:

Comme l'éveil des 5 nations face à l'akatsuki, ..., certes un peu tard mais bon. Jusqu'à maintenant les jinchurikis hormis quelques-uns que l'on connait n'étaient pas très appréciés et peu soutenus.

Dans éveil je vois bien aussi Naruto franchir une autre étape de son entraînement qui pour moi et loin d'être fini, sinon ceci signifierait que Naruto et non seulement beaucoup plus fort que Jiraya mais aussi que celà signifierait un gain de pouvoir peu pertinent.

Et pourquoi pas un éveil de Sasuke qui revient de sa planète en voyant que finalement c'est son frère qui a raison tout du moins sur le fait qu'il doive prendre ses yeux . A moins qu'il  compte acheter un labrador comme animal de compagnie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que l'on va avoir le droit sans doute un peu de naruto sur sa planche et sans doute une alternance entre kumo et la reunion des kage et sans doute sasuke avec son prisonnier plus sans doute encore quelques effets pour ses yeux.Eh oui je pense qu'il va craquer et prendre une nouvelle paire d'oeil mais lesquels itachi ou pourquoi pas madara (ben oui il respecte son frere mais n'a rien dit sur madara), quand à naruto je vois bien une fin de chapitre genre il comprend comment rester sur la planche, allez raikage sois fort et va mettre une raclée à taka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]Eh oui je pense qu'il va craquer et prendre une nouvelle paire d'oeil mais lesquels itachi ou pourquoi pas madara (ben oui il respecte son frere mais n'a rien dit sur madara)

 

Je ne pense pas Vinche62a, déjà que Sasuke a gallerré contre Deidara, et la tu le voit combattre Tobi, "madara",  et lui piqué c'est yeux ? Ont a vue Tobi a l'oeuvre contre un Bijuu, il l'a fait presque tout seul, et en rigolant... Mais Sasuke et sa team ont super gallerré !

 

Enfin bon, je le voit beaucoup mieu avec les yeux de sont frère qui ferra par la même occasion, revivre Itachi a travers se "formidable" Saske !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours pas de spoil mais bon normal vu qu'on est que mardi ...

J'attends beaucoup de ce chapitre car il y a pas mal de perspectives possibles.

J'espère que l'on va en apprendre un peu plus a propos de la réunion des 5 Kages ^^ Bon sinon je pense qu'on va encore avoir le droit a un bout d'entrainement de Naruto avec Pa'.

 

En ce qui concerne Pein Pain je ne pense pas qu'on le verra dans ce chapitre, enfin je pense qu'on va pas le voir pendant un petit bout de temps. Sinon la question de ce chapitre c'est : Kishi va t-il réussir a ne pas inclure Sasuke ?! Suspens !!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas idée où l'on en est au niveau des tomes. Est-on à la fin ou juste au milieu voire au début d'un autre. M'est d'avis que le chapitre risque de mettre en place les différentes trames qui vont prendre place. L'arrivée imminente de la team kumo,le troisième stade de l'entraînement de Naruto( pour moi ,vue la méthode utilisée par Pa ,pas besoin de coups de bâtons vu qu'il risque sa peau en étant assis là haut donc cet entraînement à l'huile est terminé) en espérant vue son imagination débordante qu'il va nous créer des jutsus(au moins un) de folie;par ailleurs,je crois qu'Itachi a tout prévu jusqu'au bout,Sasuké aura beau avoir le plus grand potentiel depuis Madara ,il semble que plus le pouvoir est grand plus vite on devient aveugle. On comprend désormais pourquoi Kakashi gardait son bandeau à l'oeil.

  Parenthèse: Je ne m'étais pas encore fait la reflexion. Oro était capable de piquer le corps de quelqu'un mais pas de le faire vieillir. Je me demandais juste comment les partisans du Tobi=Obito pouvaient reconnaître un cadavre d'il y a 16 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai trouvé par hasard, sur un de mes livres,une anecdote assez marrante. En effet, j'aime bien connaitre la signification des prénoms,et je me demandais ce que veux dire Tobi... Je ne sais pas si la traduction du Japonnais est exactement Tobi, en tout cas, si elle l'est ça me parait bon à savoir. De plus, les prénoms dans Naruto, ont toujours une signification, de très importantes à anodines.

 

Tobi en Hébraïque veut dire "Dieu est bon". Mais ce n'est pas le plus anecdotique. Son caractère : il serait responsable, attaché à sa famille et à ses principes, et à conserver un équilibre personnel. Dans la bible Tobi (donc la première personne s'appelant Tobi),  est un judéen aveugle guéri de sa cécité par l'archange Raphaël.

Pour la petite histoire, Raphaël (troisième archange de Dieu après Michael et Gabriel) est envoyé par Dieu pour guérir la cécité de Tobi, afin que ce dernier rencontre  Sarah et donne une descendance à Abraham. Cet archange est aussi celui qui annoncera le jugement dernier dans sa corne : "le souffle de vérité".

 

Je suis très très athée, mais je suis un étudiant des religions (au sens large), et considère ces histoires comme étant autant mythologique que les histoires sur Amaterasu et son frère Tsukyomi... Bref, je ne crois pas au hasard, surtout avec Kishimoto,et peut être qu'il y a une importance dans le choix de ce nom.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il peut se passer énormément de choses dans ce chapitre surtout qu'on perd un peu la notion du temps avec les passages de Naruto à Sasuke puis à Kumo... Par contre ça m'étonnerais qu'on voie une réunion des Kage maintenant. Il faut être réaliste franchement, ça s'organise une réunion d'une telle importance, Pein aura bien le temps de saccager (ou du moins d'essayer) Konoha avant que tous les Kages ne se décident à bouger.

Donc, si on voit Naruto, il sera probablement en train de lutter pour rester immobile sur sa pierre (avec une légère amélioration par rapport au chapitre précédent) ou alors il aura maîtrisé cette étape mais ça me semblerait un peu rapide (je veux bien qu'il apprenne vite mais si ça continue il dépassera tous les ninja en un mois à peine).

Pour ce qui est de Sasuke, je ne le voit pas non plus torturer le ninja capturé, il sait très bien qui le poursuit à mon avis. Au pire un petit genjutsu pour lui extirper ce qu'il sait, c'est plus facile ... ou alors il le laisse à la colère de Juugo mais ça m'étonnerais.

Et là ou on est à peu près tous d'accord, c'est le raïkage qui donne ces  instruction pour la mission de sauvetage d'Hachibi.

Oui mais voilà, ce petit schéma un tiers - un tiers - un tiers ne va pas continuer très longtemps, ce n'est pas le style de Kishi. Alors une arrivée de Pein n'est pas à exclure non plus et ce serait de loin le meilleur chapitre dont nous puissions rêver non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta petite explication religieuse sur le nom de Tobi. Mais pour la personnalité de Tobi dans le manga je trouve qu'il correspond à un mélange des 2 protagoniste Tobi et Raphaël :

- Tobi dévenait aveugle (Tobi) mais a retrouver la vue grâce à son frère (plutôt ses yeux), donc par lui même (Raphaël)

- Pour ce qui est de la descendance, on ne sait rien sur Tobi a se sujet (enfant ou pas ? Grand-père de Sasuké ou pas ?) (pourquoi pas Tobi)

- Et pour le coup de l'annonce du jugement dernier (Raphaël), c'est clairement ce qu'il va se passer si Tobi continue ses manigances et ses entourloupes

 

Sinon pour en revenir à nos moutons (je parles pas de l'équipe Taka attention  ;D), je crois à un chapitre ressemblant au précédant mais sans Sasuké car je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire tant que la team de Raikage n'est pas arrivé (je suppute d'ailleurs que la ou les dernières page du chap seront sur eux qui arrivent au repaire). Côté message, ça va pas bien vite dans le monde des ninja donc je penses que c'est pas pour ce chap. Du Naruto, oui un peu, il en faut toujours un peu : il va se concentrer pour la 1ère fois de sa vie  :P. Je vois bien un petit coup de Tobi parlant à Kisame et Zetsu leur expliquant son départ pour reprendre sa place de Mizukage car il sent venir une réunion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un léger écart à l'histoire que nous sommes entrain de suivre, l'auteur pourrait nous donner de plus amples renseignement sur l'autopsie qui a été réalisée sur un des corps de Pain.

Histoire de nous en apprendre un peu sur celui qui se prend pour un pseudo Dieu.

Mais je pense que l'auteur va attendre que Pain attaque le village et fasse un maximum de dégâts avant de faire intervenir dans un premier temps Naruto puis les informations concernant le corps de Pain

 

Que devient le gars qui a été ou qui est interrogé par Ibiki ?

Et Pain ? il fait du Moonwalk pour arriver à Konoha ?

Et Kabuto ? est ce que sa mutation est complète ? est ce encore Kabuto ou Oro ? (Esprit de Kabuto dans une enveloppe charnelle d 'Oro.. exactement le contraire de ce que Oro voulait)

Kisame, il fait quoi ? il joue au carte avec Zetsu ?

 

Tant de questions à élucider...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EVEIL

 

1 Naruto s'éveille - a) au senjutsu

                       - b) prend connaissance de ses antécédents

 

2 Sasuke s'éveille - a) au MSE

                        - b) à l'intelligence...

 

3 Konoha s'éveille - a) à cause du message de Kumo, Konoha doit enfin prendre une décision quant à Sasuke

 

4 Pein s'éveille - a) Car le corps dans la salle d'autopsie se lève de table

 

5 Kumo s'éveille - a) lance ses anbu défoncer Taka

                     - b) décide de prendre les choses en main face à Akatsuki

                     - c) car hachibi se réveille

 

Bref, moi je pense 1 ( a et b) et 5 (a et b) et pas du tout 2 b.

 

Y a forcément un truc avec Naruto dans ce chapitre parce que vu comment c'est parti cette histoire, on ne risque pas d'être vivant quand on lui parlera de la clé du sceau, et de Yondaime.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

En fait Baccali, c'est pas l'huile qui transforme les personnes, c'est le mauvais équilibre qu'il y a entre les trois forces. Si il y a trop d'énergies de la nature dans une personne, ben elle se transforme en crapaud. Du coup, même si il n'y a pas d'huile, ça n'emperche pas de se transformer ..

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bon j'étais absent la semaine dernière donc je n'ai pas pu poster sur le chapitre précédent!! Donc je vais profiter du fait qu'il n'y ai pas encore de spoil, si les modos le permettent, pour poser une petite question hs : Dites moi... dans le chapitre précédent, comment se fait-il que Naruto se transforme encore en crapaud alors qu'il est censé être en train de s'entraîner sans huile??? ??? Si j'ai bien lu les chapitres précédents c'est l'huile qui transforme en crapaud mais elle est essentielle pour commencer à sentir/attirer le chakra de la nature!!! Non?

 

J'ai lu (pas en entier bien sur, plutôt les dernières pages) le topic du chapitre et je n'ai pas vu d'explication sur le sujet. Mais dites moi si j'ai mal interprêté ;).

 

Sur ce... Je ne pense pas reposter avant l'arrivé du spoil, j'aime pas trop m'avancer pour rien, je préfère analyser les chaps c'est plus utile que les hypothèses, souvent fausses!!! sans vouloir vous vexer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mnémosyn

 

Ouais je viens de relire le chapitre et j'ai vu merci mais je trouve ça un peu simple  :-\ !!! Pourquoi en crapaud particulièrement?!! La nature est composée de toute chose. A la limite j'aurais préféré qu'on se transforme en arbre. Est-ce que ça veut dire qu'il n'y a que les crapauds qui peuvent utiliser l'énergie naturelle?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tori:

 

HS: [C'est vrai que Kabuto étais sur le point de se métamorphosé en Orochimaru, je l'avais oublier, sa remonte comme même. Mais dans le chapitre ou ont le voit parler a Naruto, Kakashi, Sai et Sakura (je croit), il n'avait pas l'air de vouloir continué sur la même voie qu'Orochimaru, il risque surment de réaparaitre bientot, avec des intentions qui nous surprendrons sans doute... a suivre]

 

Ceci dit, tu a bien raison, Pain met un sacré bout de temp, et Ibiki... Je n'ai aucun souvenir de cette interrogatoire, pourriez vous m'indiquer qu'elle est ce chapitre. Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à la première page du chap 406 Naruto-Kage;)

 

Ensuite Kabuto pourrait aussi entrer dans la danse vu qu'il voulait tuer Sasuke. Mais est-ce qu'Oro' est en lui ou pas ? Car il parle plutôt de maîtriser la puissance d'Oro'. Mais vu qu'on a perdu Pain de vu je ne pense pas que Kishi' introduise encore un autre personnage sinon il risque de s'y perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Matara Uchiha:

 

Merci A toi, et Kabuto n'a pris que son enveloppe, donc il a les technique d'Oro, Mais sont espris reste le même.

Et effectivement, comme toi, je pense que Kishimoto ne va plus trop introduire de perso pour le moment, Kabuto, enfin "Kabushimaru" reviendra pour Sasuke, mais il a encore le temp.

 

HS: T'est passer Genin !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'arrivée d'autres personnages dans l'intrigue risque un peu de noyer le manga.

Mais je l'ai évoqué car ça pourrait être une surprise du maître Kishi.

Il introduit Kabushimaru qui vient foutre un peu de zizanie histoire de relancer le suspens.

 

Mais pour cela il faudrait l'intercaler entre les 3 ninjas spéciaux du Raikage.

Plus j'y pense, plus je me rends compte comme dans beaucoup de BD ou de manga, la gestion du temps n'est pas toujours chronologique.

Les actions n'évoluent simultanément mais les unes après les autres.

C'est bête ce que je dis car l'auteur ne peut pas se permettre de gérer des histoires concourantes. Mais en même c'est lui qui nous met l'eau à la bouche avec de multiples rebondissements.

 

C'est pour cela je me pose la question de savoir :

- Combien a duré la chasse et la capture d'Hachibi ? (je ne pense pas qu'ils aient savouré une tasse de thé ensemble avant de séparer brutalement après la tricherie de Sasuke à un quelconque jeu de cartes)

- Combien de temps dure l'entrainement de Naruto ? (espérons seulement qu'il soit dans le même univers spacio-temporel que les autres ninjas du manga vu qu'il est dans le monde fantastique de Tic la grenouille). Analogie avec la Salle du temps de DBZ

- Et Pain !!!! suivi de Konan (qui peut voler comme une colombe avec ses ailes en papier mâché) ils trainent des pieds alors que souvenez vous bien que c'est Konoha qui a été à l'origine de la destruction partielle de leur ancien village (Peut être même de la mort de leurs familles)... là j'extrapole beaucoup mais je pense que je ne suis pas loin du drame qu'ils ont vécu. Normalement Pain et Konan devraient être entrain de courir derrière les derniers survivants de Konoha pour les achever... avec une certaine délectation !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous...Je viens de penser a quelque chose. Si la Raikage organise un conseil des 5 kages ce sera peut-être l'occasion de réintroduire le village de Suna qui a pour kazekage Gaara...Et je pense que celui-ci en apprenant qu'il reste très peu de jinchuriki dont Naruto fais partie voudra chercher a protéger un de ses amis a qui il doit énormément...Donc je pense que nous allons pas tarder a assister a un retour de l'équipe de Suna après on peut le dire une très longue période d'attente  ;)... Mais ça ne sera peut-être pas directement pour le chapitre qui arrive  :-[

 

Sinon pour se chapitre, je pense qu'on va avoir un peu de tout, Naruto qui s'entraine, Sasuke soit qui se prépare a recevoir le Raikage soit qui au contraire déserte les lieux pour être sur de ne pas être repérer, et je verrais bien les recherches du Raigake aboutir en trouvant le repère...Pour Pein je ne pense pas qu'on le voie et si on le voie c'est en hologramme pour sceller Hachibi (ça devrait durer 8 jours, non?) donc on ne verra pas Pein a Konoha avant encore un peu de temps a mon avis à moins que Hachibi soit sceller plus tard...

Bref attendons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Gaara pourrait effectivement vouloir protéger Naruto. Et le fait qu'Hachibi ait été capturé pourrait renforcer le conseil dans l'idée de faire revenir Naruto, même si Tsunade avait refusé l'idée. Là avec le cas Sasuke elle sera peut-être obligée de revoir sa position, pour le plus grand plaisir de Danzou ?

 

HS : et oui je suis un (petit) genin maintenant Naruto-Kage.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais presque oublié le conseil des Kage je suis parti dans ma lancée en m'emportant sur la chronologie des actions.

Mais il me paraît tout à fait adéquat de l'évoquer encore une fois. Avant que le conseil ait lieu dans le village d'un des Kages (du Raikage par exemple) Pain aura tout le temps d'envahir Konoha !

 

Cela me parait tout à fait logique. Donc le retour de Gaara ne va pas se faire de si tôt.

Destruction first

And meeting after !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce Chapitre ce rapprochera du précédent. La Team Taka a trouver le ninja de Kumo qui a suivi Sasuke et compagnie. Donc soit un interrogatoire, mais j'en doute, soit simplement un combat avec capture. Car je vois mal Sasuke Tuer ce ninja, car jusqu'a présent il n'a tuer personne. Deidara c'est fait exploser volontairement en espérant emporter le petit Uchiha avec lui. Orochimaru était simplement à l'interieur de Sasuke et Itachi savait qu'il allait mourir de sa maladie et Hachibi n'est pas mort non plus . Soit zero mort pour le Uchiha, pour un ninja "puissant", il est quand même trop zèle par rapport au autres.

 

Naruto lui continu de s'entraîner et fera quelques petit progrès. Il est douer le petit Naruto, il va plus vite que Jiraya dans son apprentissage.

 

Je pense que l'on en saura un peu plus sur la Team de Kumo.

 

Pain ? Pour un soit disant Dieu (d'après lui xD) il est un peu lent pour une divinité =) et son apparition dans ce chapitre j'en sais rien, peut être à la fin.

 

Kishi a toujours (malgré toute les théori sur Naruto) réussi à nous surprendre, donc faisons lui confiance pour aller à l'endroit ou nous attendons pas.

Il me tarde juste la sorti du chapitre pour savoir ce qu'il va se passer sans me poser trop de question dessus car je ne suis pas devin et je pense que personne ne l'ai xD. Sur ce bon chapitre à tous.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...