Aller au contenu

Naruto Chapitre 418 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un chapitre de folie qui s'annonce!! L'infiltration de Pein dans Konoha cela promet d'être sanglant... Il fait pas dans le détail Pein.

Naruto s'entraîne secretement à la Maîtrise de Kyuubi... C'est énorme... Un senjutsu de bourrain!!

Un Kage Bushin d'un million de clones en FRS!! Cela le fait non???

- Plus objetivement, Naruto comme son pote Sasuke a gagné en puissance.... Pas de Jaloux alors et qui sait statut quo!!

 

Une grosse bataille s'annonce à Konoha et une poursuite se prépare contre la Team Taka se prépare... Deux fronts distincts mais vraiment passionnant! Pour ma part, j'attends de voir comment cela va se passer avec les Six Pein... Que va faire Godaime??? Encore du Grand Kakashi en perspective!!!

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 700
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto est quand meme le héros de l'histoire faut pas l'oublier. Pour le peu de fois qu'il reçoit des compliments, on va pas commencer à faire la tête non plus. Bref, un chapitre qui donne déjà envi de voir la suite. Mais si Naruto n'est pas sur place, je me demande bien qui va se frotter à lui, Tsunade ? Ou bien aura-t-on un scénario à la dbz, du genre, Naruto se ramène avant que certains personnages secondaire passent de vie à trépas ? En tout cas le fait qu'il s'entraine pendant l'absence de Fukusaku me plait bien, ça montre bien sa détermination et son envie de progresser ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachirama

 

Une chose est sur naruto peut avoir l'avantage avec son multiclonage sur les 6 pains. Donc dire que naruto est plus fort ou apprend plus vite que jiraya veux juste dire qu'il va vite, vue la réserve de chakra de naruto et son endurance, il ne faut pas voir sa comme naruto peut battre jiraya.

 

Pour moi les news senins on un point fort que les autres non pas c'est tout.

Jiraya a comme élève naruto, naruto a kyubi

Orachimaru a comme élève sasuke, sasuke a le sharigan

Tsunade a comme élève sakura, sakura est forte dans le genjutsu

 

voila dire que naruto apprend vite que jiraya ne donne pas jiraya perdant aussi.

 

ps: a quoi naruto s'entraine la nuit. Au senjutsu ou a un jutsu qui est appuyé par le senjutsu ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

alors moi j'attends avec impatience ce chapitre qui nous montre contrairement aux semaines précédentes un Naruto plus entreprenant plus mature apparemment, il décide de s'entrainer seul la nuit"cool".

Le second point qui me fait plaisir c'est le faite que Pain soit enfin arrivé à konoha, il va tout péter et vraiment être en colère. Naruto n'étant pas là, je pense que on est pas près de le voir disparaitre le pain, force 6 comme j'ai pu le lire(j adore) doit mourir des main de naruto, donc cela m'étonnerai que ça se fasse maintenant car pour moi naruto est loin d'avoir fini sont entrainement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narutokami:

 

 

oui je pense exactement comme toi, c'est à dira que ce n'est pas parce que Naruto maitrise mieux le senjutsu que jiraya qu'il est plus fort que lui. Cependant, Naruto n'a pas seulement appris à maitriser le senjutsu, il a aussi appris à se concentrer et c'est un truc qui lui faisait défaut, donc on peut penser qu'il sera capable de faire un rasengan à une main

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème n'est pas que Naruto maitrise le senjutsu mieux que Jiraya mais le fait qu'il y parvienne durant le laps de temps que Pein met à arriver à Konoha. Ca peut sembler idiot mais on perd en cohérence. On a vu depuis le début du manga un Naruto qui traine:

- à maitriser les invocations. Il met un mois pour arriver à invoquer un crapaud complet

- à acquérir le fuuton. Il lui faut des centaines de clones et des journées entières pour couper d'abord une feuille puis la chute d'eau

- à maitriser des techniques, pour ainsi dire rien en 3 ans avec Jiraya.

mais là, il arriverait à tout maitriser sans son armée de clones et en juste 2-3 jours, et en nous montrant bien son total manque de motivation durant son séjour chez les crapauds (lit un livre, veut mettre la source en bouteille).

 

sinon pour en revenir plus précisément au chapitre, on a Pain qui arrive finalement à Konoha sans aucune difficulté (en dehors de trouver son chemin jusque là, il doit être comme Ryoga de Ranma 1/2 ou Zoro de One Piece=> aucun sens de l'orientation). Il a traversé tout le pays du feu dans sa tenue de l'Akatsuki et Konoha n'a pas été prévenu de son arrivée.

Les shinobi de Konoha se font massacrer sans problème. Ils sont vraiment idiots de foncer dans le tas comme ça alors qu'ils devraient savoir que c'est le gars qui a vaincu Jiraya/Danzou. Ca fait pas très sérieux de la part de Chuunin et Juunin de foncer sans plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'après le spoil on a le droit a un chapitre sans Sasuke ?! Est ce une fake ?  :P

 

Bon alors très bon chapitre en perspective.

Apparmenent Fukasaku fait l'éloge de Naruto et je pense que c'est un très bon signe pour la suite. Naruto qui prend l'initiative de s'entrainer seul c'est aussi un bon signe, cela nous prouve encore une fois qu'il a murit.

 

Bon sinon on voit que Pain est arrivé (enfin ^^) a Konoha et à commençé a jouer avec les premiers Shinobis. J'ai pas encore lu ce chapitre que j'attends déja le prochain avec impatience.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@νιѕнηυ

 

Naruto faire un rasengan avec une seul main ??? non pas possible.

Le seul moment dans le livre ou il a fait un rasengan a une seul main c'était en mode mini kyubi.

 

La c'est normal naruto a appris a faire les 2 première méthode du rasengan mais la 3èmes lui fait défaut toujours, c'est le chakra qui entoure le tourbillon et en mode mini kyubi il y a naruto plus le chakra de kyubi c'est kyubi qui a fait la 3 ème méthode.

 

Je veux bien le voir le faire un rasengan avec une main, comme sa un fuuton rasengan sera avec 2 clones non 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ce chapitre qui s'annonce ! :D

 

Naruto fait d'énorme progrès et on a vu ce qui devrait être sa forme finale du mode ermite( avec les marques autour des yeux). Donc on aura pas le droit au Naruto pleins de verrues ce qui fait très plaisir^^

 

Pour Pain il a l'air d'y aller comme un bourrin sans préparer d'attaque, pour moi pas de surprises. Il est arrivé devant Konoha, et avec un Naruto pas encore là, on s'en doutait , on verra bien comment Konoha va réagir.

 

Sinon pour le chapitre sans Sasuke, c'est pas encore sûr, la semaine dernière on croyait qu'il n'y avait pas de Naruto^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frais il se debrouille mieux au senjutsu que jiraya en gros il aura de meilleur capacite aux ciombat et aussi de progression ca va faire du bien....et puis c'est prometteur pour la suite il pourra apprendre encore plus des grenouilles.

 

Frais enfin pein c'est decuder a venir a konha j'espère juste que ce ne sea pos un des neufs bleus d'origine qui va se faire tuer et que naruto va etre rapidement au courant et se ramnr (disi la semaine prochaine ou celle d'apres ca devrait le faire le debbut du combat)

 

edit Shikam' : un petit effort de relecture s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'espère qu'on aura droit à plus de détailles sur l'entrainement de Naruto, ainsi que sur les nouvelles techniques, les anciennes qu'il n'a pas le droit d'utiliser et le fameux livre de JiJi.

Et pour finir, pourquoi pas un relooking. Un Naruto version ermite, avec un kimono :) qui vient ensuite a la rescousse de Tsunade (en maillot de bain :P) sautant de nuage en nuage grâce au futon-senjoutsu

(petit question: ceux qui ont bâti Konoha, ils s'appelaient bien senju? est-ce qu'il aurait un lien entre le senjutsu de Fukasaku et le pouvoir d'utiliser certains éléments? car si on y réfléchit bien, le 1er hokage, pour pouvoir contrôler les bi (kyubi,...) il lui fallait une grande quantité de chakra, et la manipulation d'un élément spécial. Donc on pourrait penser que la maitrise du senjutsu permet d'obtenir la maitrise de nouveaux éléments ou plutôt la maitrise d'éléments plus anciens, qui sont la base des éléments qu'on connait.

Comme la maitrise du bois, ou encore la maitrise des flammes noir du mangeyou. (ceci  pourrait expliquer la rivalité au niveau de la puissance entre Senju et Ushiha ainsi que la manipulation de kyubi. Ou encore le nouveau pouvoir dont parle Sasuke, ou le second hokage qui était "le plus doué" pour maitrise le suiton (il maitrisait l'élément suiton version senjutsu.) on aurait donc 5 nouveaux éléments qui serait la terre, le métal, l'eau, le bois, le feu.

j'ai un peu cherché sur internet pour les éléments et:

pour le feux on a :

Enjoués, agiles, agressifs. Éloignés des préoccupations matérielles. Aiment être des gens supérieurs.

(correspond bien a Sasuke et Madara)

pour le bois: Rustiques, Pratiques, Créateurs, Amants de la nature. Calmes et surs d'eux. (pourrait correspondre avec le premier hokage)

 

Bon sur ceci j'arrete. vivement les prochaines sorties du mangas pour que l'histoire avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein est déja arrivé à konoha, et naruto n'a toujours pas maitrsier le senjustu au complet, donc logiquement, pein va affronter l'équipe de kakashi avec peut être gai et son équipe, le temps que quelqu'un aille informer naruto. Comme naruto s'entraine en secret la nuit, je pense que d'ici là il aura maitriser le senjutsu, mais ce qui m'étonne, c'est le fait qu'il n'ait pas encore appris de nouvelles techniques, puis je pense à une phrase que naruto dit : "peut être que maintenant...je pourrais utiliser ce jutsu...", ce qui veut dire qu'il compte utiliser la technique que jiraya lui avait interdis grâce au senjustu. En tous cas j'éspère j'éspère avoir tort et que se sera pas le cas, car battre pein avec seulement une technique face à un adversaire qui a résisté face aux super techniques de jiraya je trouverai ca vraiment nul, ok pour que naruto batte kakuzu avec son rasenshuriken, mais ça s'arrête là... bref j'éspère que le vrai combat sera reporter pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre! Enfin naruto est de retour, et en plus kishimoto a su lui donner un style qui lui va bien, il lui manque plus qu'un changement de tenue et ça sera parfait^^.

 

Pain qui revient annonce que du bon, en espérant pouvoir voir l'évolution des personnages secondaires par la même occasion.

 

HS:

 

@ shikam, pour le post de gaara "il pourra apprendre encore plus des grenouilles." ça veut bien dire quelque chose. Dans le sens que les grenouilles pourront lui apporter leur savoir. (apprendre de quelqu'un ça existe comme terme)

 

Loin de moi l'envie de critiquer la modération, mais de cibler des posts au hasard en plus en faisant une erreur...

 

edit Shikam' : emporté par la fougue, je n'avais pas vu le "des" que j'avais pris pour un "de" mea culpa. Maintenant, je ne cible pas au hasard je tombe sur tous les posts comprenant plus de 5 fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin...

Enfin !!!!!

Pain est arrivé à Konoha, pfiou, on l'aura attendu celui-là...

J'ai hâte de voir le dégât qu'il va faire avec ses 6 corps...

Sinon, le déchiffrage suit toujours son cours, c'est un peu long nan ?

Bref, va y avoir du chahut !!!!

Naruto qui s'entraine en douce, ça ne m'étonne même pas de lui, on le connait, quand il a une chose en tête, il est prêt à tout :)

Et il semble avoir encore plus de potentiel que Jiji-sama (logique c'est le héros :P)

Apparemment pas de Sasuke cette semaine ?

ça s'annonce pas trop mal

 

edit Shikam' : rooo le moulon que je vais te faire la prochaine fois que je te vois  :D

Edit Blayed : Ahhhhhh, c'est toi qui m'as rajouté ces fautes là elles existaient pas :P

Pour Pain, pas de ma faute s'ils change de nom ^^'

Edit Shikam' : je cherchais juste une excuse pour pouvoir te moulonner à nouveau  ;D

Edit Blayed : je vois ça !! ^^ => une fois ça m'as suffit, je suis marqué à vie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème n'est pas que Naruto maitrise le senjutsu mieux que Jiraya mais le fait qu'il y parvienne durant le laps de temps que Pein met à arriver à Konoha. Ca peut sembler idiot mais on perd en cohérence. On a vu depuis le début du manga un Naruto qui traine:

- à maitriser les invocations. Il met un mois pour arriver à invoquer un crapaud complet

- à acquérir le fuuton. Il lui faut des centaines de clones et des journées entières pour couper d'abord une feuille puis la chute d'eau

- à maitriser des techniques, pour ainsi dire rien en 3 ans avec Jiraya.

mais là, il arriverait à tout maitriser sans son armée de clones et en juste 2-3 jours, et en nous montrant bien son total manque de motivation durant son séjour chez les crapauds (lit un livre, veut mettre la source en bouteille).

Ben Naruto est lui-aussi - comme tous les héros - quelqu'un d'exceptionnel. Si on le compare à Sasuke, il apprend en réalité plus vite que lui. Son problème c'est seulement qu'il travaille moins. 9_9

 

Rappel :

- son razengan ni4, pouvoir qui dépasse ce qu'a réussit à faire son père, il l'a été créé en seulement une semaine ! Ce qui est une prouesse incroyable, sachant qu'au départ il n'était même pas capable de couper une feuille !

- sa technique du clonage de l'ombre, il l'a apprise en quelques heures (au 1er épisode).

- tout au long de la 1st gen, Naruto rattrape Sasuke et même réussi à le dépasser (voir leur combat à Konoha avant le départ de Sasuke), alors qu'au départ il était moins bon que lui. Cela confirme donc que Naruto évolue plus vite que Sasuke à travail égal.

- l'explication qui semble être donnée par rapport aux difficultés apparentes de Naruto à maîtriser les fondamentaux des techniques (1ères étapes du type couper une feuille ou sentir le chakra...) viendrait du fait qu'il serait gêné par le chakra de Kyubi. Il part donc avec un léger désavantage, mais avec de l'entrainement - et ses clones - il réussi malgré tout à évoluer très rapidement.

 

sinon pour en revenir plus précisément au chapitre, on a Pain qui arrive finalement à Konoha sans aucune difficulté (en dehors de trouver son chemin jusque là, il doit être comme Ryoga de Ranma 1/2 ou Zoro de One Piece=> aucun sens de l'orientation). Il a traversé tout le pays du feu dans sa tenue de l'Akatsuki et Konoha n'a pas été prévenu de son arrivée.

Les shinobi de Konoha se font massacrer sans problème. Ils sont vraiment idiots de foncer dans le tas comme ça alors qu'ils devraient savoir que c'est le gars qui a vaincu Jiraya/Danzou. Ca fait pas très sérieux de la part de Chuunin et Juunin de foncer sans plan.

D'abord, on ne sait pas comment s'est déplacé Pain (il a appelé la pluie quand il était dans sa base, cela lui a peut-être servi ?), ni s'il est capable de se cacher grâce à certaines techniques, ni s'il a réussi à intercepter tous ceux qui l'ont aperçu.

Et on ne sait pas exactement comment se sont passées les altercations avec les chuunin/juunin...

 

En somme, cela parait délicat de juger comme ça hativement sans éléments complémentaires !! C'est trop hatif toussa... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de malade, j'ai hâte de voir Naruto à la fin de son entrainement. J'ai une petite suposition à faire au sujet de pein. Tous le monde se souvient des épisodes " kakashi gaiden" et du fait que kakashi possède l'oeil de Obito, et bien je me demander si pour pein sa n'était pas la même chose entre Yahiko et Nagato non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vane_farnel: Le Senjutsu n'a rien à voir avec les Senju. Car Cela se décompose en Sen et Jutsu. Donc Sen et Senju, il y a une petite différence.

En ce qui concerne Naruto, qu'il fut un boulé au début je veux bien, mais pour les septiques du faite qu'il apprenne vite, ils n'ont cas relire les tout premiers Naruto. Il a réussi à apprendre le KageBushin (Technique de haut niveau réserver au Jounin) en moins d'une journée. Naruto est un Génie à sa façon, il a apprit le rassengan en quelques semaines et réussi à finir une téchnique dont même le Quatrième Hokage (Minato) n'a pas pu finir. Même si il reste un peu idiot par moment, le faite est la, il apprend vite et est entrain de mûrir dans sa tête.

 

En tout cas très bon Chapitre qui nous attend.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi de revoir du 'Naruto' comme a ses débuts... enfin, d'après ce que laissent présager les spoilers, on retrouve vraiment LE Naruto, celui qui s'entraîne à en mourir et qui atteint des niveaux de génies ^^ voire, parfois, les dépasse !

 

En ce qui concerne Konoha, c'est une ville qui doit être détruite... vraiment, je l'ai déjà dit, mais seule une nouvelle 'Konoha' rebattie par Naruto et la jeunesse de Konoha mérite de subsister. Cette vieille Konoha souillée par ses actes passés, le meurtre d'un clan entier (ou presque), les manipulations, les bidouillage pour garder le pouvoir... Konoha est à l'antipode de l'idéal de Naruto : même si Pain meurt, il va probablement détruire les 3/4 de Konoha, le dernier quart sera ensuite ratissé par Sasuke qui se fera ensuite battre par Naruto ^^ (j'imagine mal la mort de Sasuke ou Naruto autrement que part un duel entre ces deux-là). Par contre, en ce qui concerne Madara, je ne pense pas qu'il soit un réel danger sans l'akatsuki... il semble avoir besoin d'une 'entité' pour assouvir ses desseins. Et puis, si Konoha est détruite, quel sera son but ? Refaire un clan Uchiha ?

 

NOTE pour chipoter : je trouve étonnant qu'un Naruto aussi empathique avec les gens qu'il aime apprenne des techniques d'ermite ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , moi je pense qu'on aura droit au retour de la "clef" envoyé il ya un petit moment par Jiraya  , elle viendra  certainement a un  moment critique du combat ,un moment ou Naruto en aura le plus besoin.

   On verra alors en plus d'un Naruto "new look"  plus réfléchie , maitrisant le sengutsu et les nouveaux pouvoir amplifié qui vont avec ; un kyubi déchainé et ravie de pouvoir se frotter a un dieu.

  ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a été invoqué chez les grenouilles. Or toutes les invocations sont capables de se désinvoquer. Donc, Naruto peut se désinvoquer, même s'il n'y a pas pensé. Et s'il apprend que Pain casse tout à Konoha, il lui faudra pas longtemps pour y revenir.

 

Reste que, normalement, cet affrontement n'est pas pour tout de suite, puisque Pain doit revenir pour sceller Hachibi.  A moins que son destin ne soit de se faire tuer à Konoha lors de cette première tentative... Ce qui donnerait une chance supplémentaire à Hachibi de s'en sortir.

 

Si ce devait être le cas, on risque d'avoir un combat dantesque. Je doute que Kishi laisse passer l'occasion de nous remettre une couche de mini-kyubi, tellement cette version de Naruto  "sonne" comme du DBZ dont il est fan. Mais un minikyubi au senjutsu, ça risque de laisser un cratère à la place de Konoha. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooooooouuuuuu !!! Ca va chauffer à Konoha !! Yabadabadouuuuuuu !!! Il me tarde de voir ça.... Pain a l'air décidé à tout  casser s'il le faut. Moi ça me plait bien.

 

Naruto est bien dessiné avec sa transformation en mode ermitte. Et lui aussi, quand il va rentrer et qu'il va voir que c'est l'orgie à Konoha.... Il va montrer sa pleine puissance. Vivement !!

 

Par contre, ce qui m'ennuie dans ce chapitre c'est qu'on ne voit pas Sasuke T_______T.

 

Y en a toujours que pour Naruto de toute façon. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui s'annonce énorme. Les images sont de toutes beautés. Pein arrive à Konoha et commence son massacre telle qu'on l'attendait. Donc, Tsunade va peut-être mourir. Il est clair et net que Tsunade va bouger un peu de son bureau vu l'arrivé de 7 gars de l'Akatsuki.

 

Naruto(;D) n'a toujours pas finit son entrainement. Il va avoir une surprise quand il sera de retour à Konoha  :'(.

 

Je le redit encore, les images sont très belles ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vrai surprise ce basculement du récit sur Pein et Konoha à un moment ou plus personne n'y croyait vraiment !

J'espère que Pein ne fera pas trop de ravage dans les rangs du pays du feu en constatant qu'il ne trouvera pas ce qu'il est venu chercher. D'un coté si c'est vraiment Madara qui commande et si son attitude face à Sasuke dans les derniers chapitre vient bien d'un intéret à préserver Konoha et pas d'autre chose, on peut se dire que Pein à reçu des instructions strictes sur la méthode à employer pour récupérer Naruto sans faire trop de dégats...

 

En tout cas, Kishi a décidé de faire peur à ses fans avec son arrivée, c'est clair que là il fait de l'effet, heureusement que Sasuké n'est pas à Konoha, Pein aurait pas fait long feu.

 

Faut il comprendre Sasuke à Konoha pour appuyer ses anciens camarades ou pour massacrer Pein en solo ?

Dans la 2eme hypothèse, je regrette mais Sasuke n'a pas plus d'avantages qu'un autre ninja:

- Pein grâce à son pouvoir est insensible aux Genjutsus.

- Pein dispose de 6 corps donc il sera très difficile à vaincre en une seule grosse attaque, il faudrait vraiment viser juste après avoir utilisé une bonne diversion capable de distraire 6 personnes à la fois ! Naruto a surement plus d'atouts pour ce tour de force la !

 

@Akatsuki no Tobi: Il y a des fautes d'orthographe qui chient pas la honte: on écrit boulet ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, concernant le fait que Naruto apprenne aussi vite, cela n'a rien de "vraiment étonnant". Il ne se le répète peut être pas à chaque apparition, mais son but actuellement est de battre Pain et de venger son Sensei. Fukuzaku lui a dit qu'il ne peut pas partir avec l'huile et qu'il doit donc maîtriser "obligatoirement" la transformation sans huile. Ce qu'il s'empresse de faire. Il aurait pu dire simplement "bon je laisse tomber", mais je pense que Naruto est conscient que dans l'état actuel des choses, il ne pourra rien faire contre Pain. Sinon concernant son apprentissage, cela ne m'étonne pas, Naruto apprend rapidement des Jutsu de rang élevé.

 

Kage Bunshin No Jutsu: appris en une nuit (alors qu'il n'était pas encore Genin) Technique de Rang B, Niveau Jônin. Utilisé immédiatement en "Tajyû Kage Bunshin" contre Mizuki, Chûnin.

 

Kuchiyose No Jutsu: D'accord, un mois pour l'apprendre. Mais qu'entend on par "pour l'apprendre". Il ne lui a pas fallu un mois pour l'apprendre, mais un mois (et plutôt une situation de "vie ou de mort" pour invoquer Gamabunta, le boss des crapauds). Il aurait pu le faire bien plus tôt, si Jiraiya l'avait mis dans cette situation de "vie ou de mort" dès le départ. Il me semble qu'à ce stade de l'histoire, aucun Genin ne maîtrise encore le Kuchiyose. Utilisé dans une situation de "vie ou de mort" contre Gaara (avec succès)

 

Rasengan: Appris en à peine une semaine, certes avec son astuce (Kage Bunshin No Jutsu), mais il ne lui a fallu qu'une semaine pour ça (alors que sa "conception" a nécessité 3 ans). Jutsu de Rang A. A l'époque ce jutsu est moins "dangereux" pour l'utilisateur que le Chidori. Utilisé dans une situation de "vie ou de mort" contre Kabuto (avec succès)

 

Fûton & Fûton Rasengan Shuriken: Encore une fois avec l'astuce expliquée par Kakashi. Mais Naruto est "techniquement" le seul personnage capable de s'entraîner de la sorte. Alors que son Tajyû Kage Bunshin lui permette d'accumuler l'expérience de plusieurs années d'entraînement, il n'y a en réalité que quelques minutes qui s'écoulent. Kakashi ne lui a t'il pas dit qu'il a fallu des jours et des jours au génie Sasuke pour convertir son Chakra en Raiton?! Concernant le fait de couper une feuille, il lui dit d'ailleurs qu'il faut 6 mois pour le faire en temps normal, alors qu'il ne lui a fallu à lui que quelques heures. (volume 35 page 185)

 

Donc maintenant pour le Senjutsu, cela ne me surprend pas. Naruto n'est peut-être pas le meilleur combattant, mais il est indéniable qu'il a une capacité et surtout une marge de progression impressionnante. Il s'imprègne de tous les types de technique pour devenir un shinobi puissant. Il ne lui manque que la maturité, qui va, à travers le combat contre Pein, se développer dans le bon sens. Il sera dans une situation et dans un combat où il ne pourra pas se reposer, je pense, sur les autres.

 

Concernant le chapitre il s'annonce vraiment intéressant. ça me fait plaisir de revoir Pein (personnage que j'apprécie énormément). Chapitre axé donc sur Naruto et Pein. Intéressant. Je vois bien Pein avancer droit sans se poser de question et tuer tous ceux qui lui barrent la route. Ensuite un Ninja d'envergure se dressera devant lui, le temps qu'un sous fifre aille annoncer à Tsunade que le village se fait attaquer. Concernant Naruto et le fait qu'il s'entraîne la nuit. Cela n'est pas nouveau. Pour maîtriser le Rasengan il s'entraînait comme un malade jour et nuit, et pour le Fûton il s'est levé la nuit également pour s'entraîner, donc rien d'étonnant à sa volonté de maîtriser au plus vite cette technique. Beaucoup d'événements en perspective. Wait & See ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre enormissime qui s'annonce !!!  ;D

Enfin Pain arrive à Konoha ... il s'est fait désiré le bougre !  :D

Il a commencé son massacre comme on pouvait le prévoir ...

Ce que j'aime chez Pain et qui le différencie de Sasuke, c'est qu'il n'a pas peur de tuer, bien au contraire, et il le fait sans aucun remord !

 

L'image avec les 6 Pain et Konan est magnifique ... j'adore !  :)

 

On connait maintenant la forme finale de Naruto quand il utilise le senjutsu ... il est pas mal, il a la classe je trouve ! ^^

 

Bref trop pressé d'être à vendredi pour voir ce chapitre de fou !!!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...