Aller au contenu

Naruto Chapitre 418 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

YOUPIIIIII

 

Enfin un chapitre qui me donne envie de poster.

 

Ce chapitre nous montre un Naruto déterminé et qui prend son entraînement très au sérieux il va même prendre le risque de s'entraîné seul sachant les risques. D'après Fukaku il se débrouille très bien même mieux que Jiraiya, l'élève va bientôt dépasser le maître.

Pas mal le style ermite de Naruto, sa reste propre à lui-même je pensais qu’il ressemblerait au mode ermite de Jiraiya.

 

Pain est enfin arrivé à Konoha pas trop tôt le voyage a été très long, apparemment il commence son carnage, pas mal de ninja sont déjà mort, mais ce qui m’inquiet c’est l autopsie elle semble ne rien donner pas étonnant puisque l’esprit qui contrôlait le corps a changé d ôte, elle autopsie un cadavre peu être que si Shizuné regarde les experts à Miami elle remarquera que le corps était mort depuis bien longtemps. (Pour moi  il récupère des corps mort et se serre d’eux)

 

Mais malgré le faite que Naruto maîtrise le mode ermite même à la perfection ne suffira pas pour vaincre Pain je pense qu’il faut découvrir son secret.

 

Ps : Pour ce qui n’on pas encore compris Le Senjutsu et le mode ermite son 2 choses différentes.

La 1er etape est d’apprendre le Senjutsu (ressentir l’énergie de la nature)

Et de là on peut apprendre diverse technique comme le mode ermite ou d’autre jutsu encore inconnu.

 

(Celui qui avait une vision de Naruto avec une cape sur un trône ou  je ne sais plus quoi bin faut arrêté de suivre les fakes tu auras moins de vision de ce genre lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 700
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  C'est sûr qu'on a du mal à cibler le niveau du mode ermite par rapport à celui de Jiraiya. On avait l'impression que la force de Jiji n'était pas simplement son surplus de chakra mais plutôt le panel de jutsu associés aux deux ermites. Dans ce contexte difficile de dire que Naruto tient la différence.

 

  Je pense qu'invoquer 'Pa et 'Man est autre chose que de passer en mode ermite. Il lui faudra potentiellement un entraînement supplémentaire pour les utiliser en combat, tout comme pour ses autres jutsu d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs choses sur ce spoil, on sent bien qu'on arrive à la fin du tome, Kishi aime bien le finir sur un évènement "renversant", ce chapitre laisse présager de bonnes choses mais je pense que la grosse révélation sera pour le chapître 419.

Naruto s'entraine seul la nuit? Je pense qu'il fait ça pour essayer de maîtriser la technique interdite par Jiraiya qui fait tant débat sur ce forum.

Je voulais réagir à plusieurs choses:

J'ai lu que Pain ne pouvait se rendre sur le lieu où est Naruto, je n'en suis pas sur, Fukaku dit à Naruto qu'il pourrait y aller mais que cela prendrait un mois donc il n'est pas impossible de voir débarquer Pain sur le lieu de l'entraînement.

L'entrainement de Naruto est fini --> NON il ne l'est pas, il parvient à maîtriser le senjutsu mais il ne sait pas encore passer en mode ermite.

Naruto va nous sortir plein de techniques: Oui je pense qu'il en appris pas mal avec Jiraiya pendant ses 3 années; je doute qu'il n'est appris que le oodama rasengan et la maitrise de kyuubi à trois queues. Kishi est un expert pour dévoiler les techniques au cours des combats.

Enfin bref, je suis impatient de lire le chapitre de cette semaine comme vous tous.

 

edit: dernière chose, beaucoup d'entre vous pense que Naruto va vouloir maitriser Kyyubi, j'en doute fortement. A la première rencontre de la next gen avec Sasuke, il dit à Kyyubi qu'il n'a plus besoin de sa force (suite à la blessure qu'il a infligé à Sakura). Ensuite dans les HS de l'anime, Naruto domine Kyyubi et redevient normal et il me semble que Kishi travaille aussi sur l'anime donc peut-être est-ce là un message pour dire que Naruto ne se servira pas du pouvoir de Kyyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! Enfin le grand retour de Pein ! Par contre comme par hasard il est presque arrivé juste au moment où Naruto finit son entraînement : comme ça Kishi pourra faire arriver Naruto contre Pain quand il aura détruit une partie du village... xD Enfin bon pas grave, c'est si bon de voir Pain de nouveau... ^^ Et aussi grande nouvelle pour les anti-Sasuke : on ne le voit pas dans un chapitre ENTIER ! Hé oui quand même...et en plus on parle de Naruto et c'est lui le personnage principal du chapitre c'est-y pas beau ça ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre nous montre un Naruto déterminé et qui prend son entraînement très au sérieux il va même prendre le risque de s'entraîné seul sachant les risques.

 

Oui Gros Sourcil, il prend des risques, de Gros Risques! S'il commence a se transformer en Kyubi, il n'y auras personne pour l'empêcher... mais on peut aussi se dire que en mode Ermite, la transfo de Kyubi est impossible, ou alors contrôlable...

Enfin on verra bien au chapitre 419. (le 418 n'est pas encore sortie que je pense déjà au 419  :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain est tout proche du village, mais que va-t-il faire maintenant ? Attendre, s'infiltrer discrètement, ou attaquer ?

 

À mes yeux il n'y a qu'un seul ninja de Konoha qui puisse être un véritable obstacle pour Pain en un contre 6, c'est Gai.

Pourquoi Gai ? C'est simple :

 

On ne connaît pas toutes les techniques de Tsunade mais je la vois mal tenir tête aux 6 corps de Pain en même temps malgré son statut de Hokage.

 

Kakashi est très fort mais il ne rivalise sûrement pas avec Pain, son Mangekyô Sharingan est son principal atout mais il ne peut l'utiliser que quelques secondes, peut-être suffisament pour envoyer un des corps de Pain dans une autre dimension, mais certainement pas les 6, de plus, il sera très fatigué voire complètement vidé après l'avoir utilisé.

 

Gai, lui, est un véritable expert en taijutsu, on a pas vu grand-chose de celui de Pain mais à moins qu'il ait un corps expert en taijutsu aucun des 6 ne rivalise dans ce domaine contre Gai, vous me direz qu'à 6 contre un, bien que Gai soit expert en taijutsu il n'a absolument aucune chance...

À moins qu'il n'utilise la technique de l'ouverture des 8 portes !

 

Jusqu'à maintenant nous avons vu que Gai peut ouvrir 6 portes et ensuite enchaîner avec la technique du Paon Matinal (contre le faux Kisame) qui est extrêmement puissante et qui est la technique de taijutsu la plus puissante que l'on ait vu dans le manga, mais personnellement je suis sûr que Gai est capable d'aller encore plus loin et d'ouvrir la 7ème et la 8ème porte, la porte de la mort.

Nous ne savons rien de cette dernière porte si ce n'est que, d'après Gai, l'utilisateur obtient une force supérieure à celle des Hokage pendant quelques instants, mais le prix à payer après cet exploit, c'est la mort assurée...

 

Imaginons que Pain, ne trouvant pas Naruto, décide de s'en prendre à Konoha pour obtenir des informations sur l'endroit où il se trouve, il est clair que si Gai est présent, il n'hésitera pas un instant à risquer sa vie pour son village, au même titre que Kakashi et les autres ninjas, et voyant que Pain est très puissant il pourrait donner sa vie et tenter de le vaincre avec sa plus puissante technique.

 

L'ouverture de la 8ème porte lui confèrerait une puissance mais surtout une vitesse colossale qui lui permettrait d'enchaîner des dizaines de coups en quelques instants et d'écraser n'importe qui.

Je verrais bien Gai vaincre plusieurs corps de cette manière avant de mourir, le corps de Yahiko, blessé, battrait en retraite avec Konan avant de se trouver de nouveaux corps. (c'était le petit passage fanfic ;D)

 

Mais bon, tout ça me paraît quand même très peu probable étant donné que le vrai Pain est capable de ramener à la vie ses corps, à moins que cette capacité lui vienne d'un des 6 ?

 

Enfin bref, tout ça pour dire que Gai pourrait être un véritable obstacle pour Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus il arrive presque a maitriser le Genjutsu ( de tête :P ) , enfin pour se qui est du chap de cette semaine je pense bien voir Naruto qui maitrise les 3 éléments :o , bah OUI qu'est-ce que vous croyez, on parle de Naruto la , la personne a qui aucune technique ne lui échappe =>au début de la série il a réussi a maitriser une technique de rang S alors qu'il savait même pas faire un Clone :o !

 

Si tu fais référence au Kage Bunshin No Jutsu, c'est un Jutsu de Rang B. Le Tajyû Kage Bunshin est lui un jutsu de Rang A. Sinon si mes souvenirs sont bons la première partie comportait 27 Volumes. Concernant la seconde nous en sommes à 17 volumes à peu près. Concernant Pain, de toutes les façons, même si Konoha arrivait à repousser ou contenir ses 6 corps (ce qui m'étonnerait), qu'est ce que ça changerait?! Le vrai n'est pas parmi eux. Jiraiya a réussi à se défaire d'un corps, et plusieurs chapitres plus tard on remarque qu'il a réussi à le remplacer ... donc ... Que Naruto revienne plus puissant ok, mais si c'est pour se battre contre des corps qui, plus tard, seront remplacés, à quoi bon. Non, il faut absolument qu'ils comprennent où se trouvent le vrai Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre s'annonce énorme!!!

A première vue pas de Sasuke ni de Raikage! Mais le come back de Ibiki!!

Pain a trop de classe (lequel est?? aucune importance, ils sont tous classe), il est vraiment déterminé on dirait, il a déjà commencé son petit massacre.

Naruto s'entraine en cachette, j'espère qu'il va se transformer complètement, histoire de compliquer les choses avec Fukusaku.

 

Je serais pas surpris si à la fin du chapitre on voit une scène dans laquelle Tsunade découvre quelque chose d'important sur Pain, mais qui nous sera dévoilée la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a maintenant quelques mois que je parcours les lignes des différents spoils, quelques semaines que je me suis inscris, et quelques secondes que j'écris mon premier message...

 

Un chapitre qui me semble être une transition dans l'histoire, ramenant le lecteur vers le lieux du dénouement finale : Konoha.

 

Je pense que l'intervention du Raikage représente surtout un intérêt dans l'organisation de cette fameuse réunion des différents Kage, ramenant dans l'histoire les personnages clés de Naruto : Gaara, Mizukage...

 

Les qualités de Naruto se dont toujours révélé dans les moments critiques, et je pense que l'attaque a venir de Pain sur le village, avec peut être un regroupement des acteurs clés de l'histoire serait une circonstance intéressante pour une évolution significative des capacités de Naruto.

 

Je ne crois pas à une version Hermite à la Jiji, simplement parce que le design n'est pas très avancer, et que Naruto passe assez souvent pour un bennet lol. Il grandit considérablement ces derniers temps, et je pense qu'il va se rapprocher de la "cool attitude" de sasuke. Naruto doit murir pour devenir Hokage, et on se rapproche toujours un peu plus...

 

Je pense que Pain va faire pas mal de dégât parmi les ninja de Naruto. On commence a avoir quelques décès, et il serait logique de voir des gens disparaitre dans les prochains chapitres. Mais le combat final contre Pain sera mener en toute logique par Naruto, et sera la démonstration de ses nouvelles capacités.

 

Il ne reste que cette Fameuse clés concernant Kyubi, sans doute à l'origine des soucis de maitrise du chakra que Naruto a toujours connus.

 

Une méthode pour apprendre en quelques jours ce qui demande des années...

 

Une méthode pour disposer d'une réserve d'énergie intarissable...

 

Sans doute une méthode héréditaire à venir pour se déplacer, et rivaliser avec Madara et ses téléportations...

 

Des chapitres intéressants à venir  ;)

 

Pour revenir à l'essentiel :

 

1. Une arriver sanglante de Pain à Konoha, et le début d'un série de perte.

2. L'aboutissement de l'entrainement de Naruto dans quelques pages...

3. Une réunion des personnages clés autour du lieu de dénouement de cette ligne directrice de l'histoire.

4. ... Une suite lol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad des images ( MangaHelpers )

2ykypfb.jpg

418: Sennin-Naruto

'I'm getting stronger one step at a time... is Ero-Sennin watching...?'

1zbzcjb.jpg

Frame 2: "No good...someone's put a protection on it from inside of his forehead. Getting past this will be hard..."

Frame 3: (what I can make out) "Probably someone like Pain is protecting it - be careful, it may be trapped."

Frame 4: "Yeah... I know"

311thde.jpg

Pein: " From here on out... let there be pain to the world"

 

 

 

Un traducteur SVP pour le soin de nos forumeurs ...

 

 

Cordialement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain est tout proche du village, mais que va-t-il faire maintenant ? Attendre, s'infiltrer discrètement, ou attaquer ?

 

À mes yeux il n'y a qu'un seul ninja de Konoha qui puisse être un véritable obstacle pour Pain en un contre 6, c'est Gai.

Pourquoi Gai ? C'est simple :

 

On ne connaît pas toutes les techniques de Tsunade mais je la vois mal tenir tête aux 6 corps de Pain en même temps malgré son statut de Hokage.

 

Kakashi est très fort mais il ne rivalise sûrement pas avec Pain, son Mangekyô Sharingan est son principal atout mais il ne peut l'utiliser que quelques secondes, peut-être suffisament pour envoyer un des corps de Pain dans une autre dimension, mais certainement pas les 6, de plus, il sera très fatigué voire complètement vidé après l'avoir utilisé.

 

Gai, lui, est un véritable expert en taijutsu, on a pas vu grand-chose de celui de Pain mais à moins qu'il ait un corps expert en taijutsu aucun des 6 ne rivalise dans ce domaine contre Gai, vous me direz qu'à 6 contre un, bien que Gai soit expert en taijutsu il n'a absolument aucune chance...

À moins qu'il n'utilise la technique de l'ouverture des 8 portes !

 

Jusqu'à maintenant nous avons vu que Gai peut ouvrir 6 portes et ensuite enchaîner avec la technique du Paon Matinal (contre le faux Kisame) qui est extrêmement puissante et qui est la technique de taijutsu la plus puissante que l'on ait vu dans le manga, mais personnellement je suis sûr que Gai est capable d'aller encore plus loin et d'ouvrir la 7ème et la 8ème porte, la porte de la mort.

Nous ne savons rien de cette dernière porte si ce n'est que, d'après Gai, l'utilisateur obtient une force supérieure à celle des Hokage pendant quelques instants, mais le prix à payer après cet exploit, c'est la mort assurée...

 

Imaginons que Pain, ne trouvant pas Naruto, décide de s'en prendre à Konoha pour obtenir des informations sur l'endroit où il se trouve, il est clair que si Gai est présent, il n'hésitera pas un instant à risquer sa vie pour son village, au même titre que Kakashi et les autres ninjas, et voyant que Pain est très puissant il pourrait donner sa vie et tenter de le vaincre avec sa plus puissante technique.

 

L'ouverture de la 8ème porte lui confèrerait une puissance mais surtout une vitesse colossale qui lui permettrait d'enchaîner des dizaines de coups en quelques instants et d'écraser n'importe qui.

Je verrais bien Gai vaincre plusieurs corps de cette manière avant de mourir, le corps de Yahiko, blessé, battrait en retraite avec Konan avant de se trouver de nouveaux corps. (c'était le petit passage fanfic ;D)

 

Mais bon, tout ça me paraît quand même très peu probable étant donné que le vrai Pain est capable de ramener à la vie ses corps, à moins que cette capacité lui vienne d'un des 6 ?

 

Enfin bref, tout ça pour dire que Gai pourrait être un véritable obstacle pour Pain.

 

Impossible pour Gaï.

Gaï ouvrira les huit porte un jour oui, j'en suis sur. Mais kishi a bien précisé dans son interview que : Lee, lui, n'avait pas besoin de grandir.

Ca veut bien dire ce que ça veut dire. Gaï ne mourrera pas. du moins pas de suite.

Par contre, je fait partie de ceux qui pense que Tsunade rendra l'âme dans cette saison.

 

Pour les éventuelles future technique que naruto pourrait avoir ou développer. j'espère bien voir une tornade ^^ sans quoi le titre de la nouvelle saison de l'anime n'aurait aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre sans Sasuké sa fais du bien enfin pour l'instant je suis pressé de voir la traduction je ne vois pas se que peut raconté Ibiki et qui est le corps allongé qui ressemble drôlement a Naruto ?

 

Je me souviens plus du visage du gars capturé par Jiraiya c’est peu être lui  il l’interroge peut être comme ça.

 

Mais on aurait plus dit la technique utiliser pour soigné Neji lors de son combat contre les 4 du son

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

DEBUT DU HS !!!

je vais peut-etre faire un petit hors-sujet mais j'attendais plus ou moins le retour de pain dans le manga pour poster ce que jai plus ou moins compris sur les Pain(s) donc encore désolé si j'extrapole un peu.

 

on sait:  Pain = Rinnegan = Rikudou Senin = Le Sage des 6 Royaumes

           Pain a été capable de controler toutes les voix du ninjutsu et ce, dès l'age de 10ans

           Pain a 6 corps et sont liés par une vision commune dut au Rinnegan

           Chacuns de ces corps a une technique spéciale

 

Edit V@sh : Euh... on le sait ça !

 

Donc pour commencer, dans "naruto" il y a plusieurs voies de jutsu (techniques):

              -le ninjutsu (l'art du ninja) - Maîtrise des divers éléments de la nature par l'usage du Chakra (12 signes astrologiques chinois)(utilisateurs: Kakashi et autres juunins...)

              -le taijutsu (l'art du combat au corps à corps) - Ensemble des techniques nécessitant une force physique considérable et une importante vitesse de déplacement (utilisateurs: Gai et Rock Lee)

              -le genjutsu (l'art des illusions) - Utilisation du Chakra pour la création d'illusions (utilisateurs: Kurenai, Itashi...)

              -les dojutsu (l'art d'utiliser les pupilles) - Usage des propriétés spéciales des pupilles. Ce type de jutsu est exclusivement héréditaire (kekkei genkai) et ne peut être appris par tous les ninjas (seulement 3dojutsu: Rinnegan, Sharingan, Byakugan) (utilisateurs: clan Ushiwa, clan Hyuga, Pain)

              -le Kuchiyose no jutsu (l'art d'invoquer) - Invocation de divers betes avec lesquels l'utilisateur a signé un pacte auparavant (utilisateurs: Jiraya/crapauds; kakashi/chiens; Oroshimaru/serpents...)

              -le Fūin jutsu (l'art de sceller) - techniques permetant d'emprisonner des entités dans un corps ou d'agir sur les aptitudes physiques et mentales de l'individu scellé, réservé à une élite de ninjas car nécessite une haute expérience (utilisateurs: kage pour sceller un bijuu dans un jinchuuriki...)

              -le Kinjutsu (l'art d'utiliser les jutsu prohibés) - jutsu interdits jugés extrêmement dangereux, extraordinairement puissants ou encore contraire à l'éthique (jutsu ultime recherché par Pain en ré-unissant les 9 bijuu, technique de la vielle de Suna no kiri de transfert de vie, kage bushin version naruto...).

 

Edit V@sh : Euh... ça aussi ! Merci de nous faire découvrir Naruto.

 

    Après ce petit rappel, je vais commencer a divaguer  ;)

Comme vous avez put le constater Pain c'est 6 corps et chacun maitrisant une capacité spéciale:

             -le premier Pain (avec la meche et la queue de cheval, celui qui est autopsié par Konoha) maitrisé le Kuchiyose no jutsu,

             -le second Pain (le gros) absorbé les jutsu donc surement le Fūin jutsu (car chacun d'eux est un expert dans sa voie donc je pense que celui la, a son niveau, peut sceller sans incantations ni signes préparatoires),

             -le troisième Pain (avec les cheveux long et les yeux brulés) maitrisé le taijutsu,

             -Il reste donc 3 Pain(s) dont on ne sait quasiment rien sur leur voie mais on pourrait déduire que Yahiko maitrise le kinjutsu en fesant tomber la pluie constament (jutsu de type suiton demandant une grosse dépense de chakra pour faire pleuvoir une semaine non-stop) et en participant au scellage des bijuus; que le Pain tout gris (voir colo de la gfc) qui projete son bras contre jiraya maitrise le ninjutsu (comparaison avec les techniques de kakuzu) et le dernier Pain serait un utilisateur de genjutsu par déduction (ce qui expliquerait qu'il n'est pas été mis en avant vu qu'on n'a pas vu de genjutsu de la part de Pain).

 

   Ce qui m'amène a croire que le(la) nouveau(nouvelle) Pain remplace seulement l'autre Pain (le n°1 ci-dessus) capturé par Jiraya (donc maitrise du Kuchiyose no jutsu).

   On a donc les 6 voies pour chacun des corps de Pain or j'ai cité une 7eme voie: le dojutsu.

   Et ma théorie est donc que Nagato serait celui qui, en restant en retrait controle les 6 autres (car ces 6 shinobis ne sont que des cadavres inertes réanimés par le dojutsu). Ce qui expliquerait pourquoi le seul message concret laissé, pour l'instant par Jiraya est: "le vrai n'est pas parmis eux".

   Je pense aussi que Nagato et Konan lors d'une mission périlleuse ont perdu leur ami Yahiko (Jiraya connaissait leur réputation avant qu'il n'entende une rumeur annonçant leur mort) et de là, "tout est devenu blanc dans la tete de Nagato(cf. page 7, chapitre 373)" et que de cette rage, cette blessure dont il n'est jamais sorti est né Pain (douleur en anglais... enfin je crois^^) qui, ne pouvant ressusciter son frère d'arme, à décider de contrôler son cadavre pour bander cette blessure toujours ouverte et de fil en aiguille, améliora cette technique, devint chef de l'akatsuki et se proclama etre l'égal de Dieu.

Voila pourquoi Nagato continu de pleurer au travers de la pluie que Yahiko fait tomber (la douleur de la mort de Yahiko est toujours présente).

 

Edit V@sh : Oulà tu vas chercher très loin là... c'est pas une théorie, c'est un Fanfic !

 

Bon moi je dis ça... en meme temps je dis rien... (peut-etre que d'autres l'on dit avant moi ou compris comme moi)

 

Edit V@sh : Ben dit rien alors... ça fait gagner du temps à tout le monde.

FIN DU HS !!!

 

Sinon pour revenir a ce chapitre, je suis la majorité:" enfin un chapitre sans sasuke" (out-shiwa) et enfin le début de la fin de l'entrainement de naruto.

Un petit bol de ramen aux grillons et hop... il va manger du Pain.(désolé pour ce jeu de mots minable mais, involontaire à la premiere écriture).

 

Je pense aussi que Kishi nous a assez fait patienter et que tous les entrainements de naruto depuis son exil avec Ero-senin vont s'en ressentir dans ce combat contre Pain. Il va nous bluffer et remonter dans notre estime a tous, en nous montrant un combat intelligent, construit avec de nouvelles techniques [comme peut-etre le fameux jutsu interdit par Jiraya dès le début de la next gen (trop dangereux pour naruto comme le FRS et qu'il évoque comme peut-etre utilisable en mode ermite) pour tuer Pain (dédicace a son maitre par la meme occasion)].

A partir de là, on verait Sasuke comme toujours plus puissant que Naruto certes, mais beaucoup mois antipathique car notre espoir dans notre petit blondiné et son potentiel à toujours rebondir, renaitrait enfin. Et on voudra en lire toujours plus (et sur un point de vue technique ça arrange bien le mangaka et la maison d'édition ^^).

 

Bref, je crois que j'ai assez squatté le forum avec ce post donc je vous le rend (et espère ne pas etre déplacé par les modos! hihi!)

 

Edit V@sh : En plus tu sais que les 3/4 de ton post servent à rien... mais alors pourquoi tu fais ça ? Tu es un peu simplet ou c'est naturel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad des images ( MangaHelpers )

 

418: Sennin-Naruto

'Je deviens plus fort petit à petit... est-ce que Ero-Sennin me regarde...?'

 

Frame 2: "Pas bon...quelqu'un a mis une protection la dessus de l'intérieur de son front. Passer au travers de ceci sera difficile..."

 

Frame 3: (ce que je peux en dire) "Probablement quelqu'un comme Pain le protège - faîtes attention, cela peut être un piège."

 

Frame 4: "Oui ... Je sais"

 

Pein: " A partir de maintenant... que la douleur se répande sur ce monde"

Si ça peut aider ...

 

J'aime bien Pain en mode "the punisher"  ;D

 

Feel the pain !!!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs choses m'interpellent!

1_ On voit un Naruto arrivant à maitriser le senjusu sans huile! ça fait 1 point!

2_ Il ne se transforme quasiment pas! ce qui peut signifié que d'un, il a possède à la base plus de chakra que son sensei Jiraya (dixit explication de Fukasaku) et de deux, il gère mieux la proportion chakra/senju que sont ainé! En plus, ça lui donne un look d'enfer avec ces yeux (et pas de crapeau attitude).

 

Il ne reste que cette Fameuse clés concernant Kyubi, sans doute à l'origine des soucis de maitrise du chakra que Naruto a toujours connus.

Une méthode pour apprendre en quelques jours ce qui demande des années...

Une méthode pour disposer d'une réserve d'énergie intarissable...

Sans doute une méthode héréditaire à venir pour se déplacer, et rivaliser avec Madara et ses téléportations...

 

Il me semble que la clé sert à gèrer le sceau qui scelle Kyubi à savoir à restaurer les quatres double sceaux, voir à en ouvrir. De plus, la grenouille gardienne de la clé à rappeller à Jiraya que c'est en ouvrant le quatrième sceau que Naruto sous la forme du "Quatre queues" l'avait gravement blessé.

 

En ce qui concerne les techniques de déplacements instantané de Minato, il serait tentant de penser que ces techniques soient héréditaires... Un éclaire jaune bis... Le rêve! Mais bon, je ne préfère pas trop y penser car si ça avait été le cas, je pense que Jiraya aurait tout fait pour faire remonter à la surface ces techniques durant les trois années passé avec Naruto, et on aurait eu un aperçut lors du combat contre Kazuku.

 

Reste donc cette 'mystérieuse" technique interdite par Jiraya... Si ça se trouve, c'était tout simplement l'utilisation de la 3ème queue car trop instable et pouvant l'amener à une perte de contrôle. Après tout, Jiraya avait donné à Kakashi un sceau à placer sur son front si les queues faisaient leurs apparitions! De plus, ils n'étaient pas sure que Yamato serait en mesure de le contrôler!

 

Pour en revenir au chapitre, moi aussi je suis "content" du retour de Pain! Mais malgré qu'il soit arriver aussi tardivement à Konoha, je pense que et d'un le Mont Myobuku (navré pour l'orthographe) est en concordance de temps avec le voyage de Pain. On sait qu'il faut déjà 3jours pour aller de Konoha à Sunagimo alors du village de la Pluie qui se trouve au nord, à la frontière du pays du Vent et celui du Feu, il parait logique qu'ils mettent autant de temps. De plus, Pain ne semblait pas vraiment pressé en partant, donc... Mais en ce qui concerne sa possible présence au mont des Grenouilles, j'y crois pas trop car 'Pa à été claire sur ce point: même si on trouve l'emplacement du mont, sans guide il est impossible d'y arriver!

 

Maintenant, vivement le scan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un petit power up du blondinet satisferais tout le monde!!! ;D

Maintenant, on va enfin assister a l'ariver de pein qui risque d'etre fort interaissant!!! :)

Mais tout de meme, comme beaucoup d'ente vous je pense, je vois venir la mort de tsunade... :(

En tant que Hokage, elle va etre obliger de combattre pein, et meme si il est vrai c'est une sannin, elle est moin forte que jiji, et nous savons tous ce que son combat a donné contre pein ( snif que de souvenir douloureux... :'()

Maintenant quelque petite image et infos du groupe de kumo serait fort intéréssant ainsi que cette fameuse réunion des kage!!! :)

Que de bons chapitre a l'horizon!!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éveil..de Naruto ? Youpiiii enfin !!  :P

Un potentiel power-up de notre cher héros ne ferait pas de mal.

Notre mangas prend de la vitesse , ça commence à se bousculer entre les réunion des Kage, la team Kumo vs Taka, Konan Pain and co arrivant à Konoha , Naruto contrôle mieux que jiraiya le senjutsu mais il dit que ce n'est pas encore bon . C'est que du bon tout ça , ça veut dire qu'il va encore travailler le senjutsu et peut-être d'autres techniques .. Olala, vivement les chapitres suivant !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout Cas moi je suis Bien d'accord avec Shika-Nara!

 

[Sa théorie est Plus que pertinente, il a super Bien développer, et je trouve sa Super ! ]

 

Edit V@sh : Ben ouais... il est où mon MP ? Viens parler avec moi de mes édits...

 

Je pense bien effectivement Que Pain aurais cette Stratégie, de se battre avec les 6 Jutsu différents (et Très puissant dans n'importe qu'elle catégories), et de les contrôler avec le 7eme Jutsu tout en restant à l'écart. Il a de quoi se prendre pour Dieu avec une méthode comme celle-ci !

 

Merci a Shika-Nara ;)

 

Edit Bourikeur: si tu as des choses à dire à propos des edit de V@sh, explique-toi directement avec lui. Et fais-le en MP, pas ici. Reçu?

 

Edit Naruto-Kage: Reçu  ;) et encore désoler.

 

Edit Orion: surtout pourquoi un HS en le sachant dès le départ alors qu'il y a tous les topics nécessaires dans le monde de Naruto. Je ne comprends vraiment pas ce qu'est cette mode de plus en plus présente qui consiste à mettre en avant le HS par des balise et faire la victime à la fin du message en tout état de cause. Shika Nara n'est qu'un exemple et rien que dans ce topic les balise HS off / Hs On sont légions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je sens que ce chapitre va me faire vibrer MdR

 

Mais pour moi je ne pense pas que Tsunade va rendre l'âme maintenant! C'est encore trop tôt. Qui pourra la remplacer? Naruto n'as même pas encore fais ses preuves en Chounin et Jounin. Pour moi je reste sur l'avis que dans le manga on a jamais vraiment connu le Yondaime [On l'a seulement un peu vu dans le Kakashi Gaiden]. Alors je pense qu'on va le retrouver en Naruto : Comment il était en Genin avec son Maître, Chounin avec son équipe, Jounin avec ses propres éléves et biensûr Hokage... Donc on a encore le temps!

De plus quand on devient Hokage on ne reste que dans le village... Je trouve ça un peu nul Snifeuh  :'( Hors que là on le voit grandir, dès mission par ci par là! C'est grave interréssant... Surtout si Sasuke revient à Konoha! aiiiiiiiie

 

Mais comme là la nuit va passer, ce qui veut dire que chez Taka Suigetsu aura récupéré... Donc Sasuke va prendre les yeux de son frère comme sa vue diminue et là direction Konoha! Mais je me demande si il ne va venir avec l'aka ou seulement Taka? En plus je m'attends à un echec de Pein afin que l'on puisse enfin voir le vrai Pein... Donc d'ici deux chapitre, Sasuke à Konoha, Pein qui commence à se battre, Tsunade surement à la réunion des Kages [comme par hasard] et Le grand retour de Naruto Sennin! ça à l'air violent tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, je suis nouveau et j'aime bcp ce forum, il y a pas mal d'idées qui fuze :)

 

à mon avis : 

PAIN ne risque pas de disparaitre de si tôt, il me semble qu'il est le seul a pouvoir invoquer la statut "contenant" les bijus ;

donc si il meurt que deviendrait ces derniers ?

 

La fameuse clé de Naruto, je pense qu'elle permet de libérer la fameuse immense porte retenant "kiyubi" ;

donc je pense que si le père lui à léguer le pouvoir de laisser naruto de le libérer c'est surrement qu'il a entièrement confiance en son fils pour pouvoir le "controler" tout comme ferait un détenteur de sharigan, seulement par sa volonter et sa force nouvellement acquise.

 

je pense qu'hachibi va y passer et que naruto sera capturé et le dénoument de l'histoire sera au moment de l'extraction de "kiyubi" avec la complicité de sasuké : peut être que quelques chose va ce passer à ce moment

 

- entre sasuké/naruto, l'amitié l'emportera t'elle ?

- entre naruto/kiyubi, le fameux contrôle de l'un sur l'autre, ......voir contrôle sur tous les autres "bijus"

 

et on aurait la le plus grand des ninjas !!!

 

A BIENTOT......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que les pronostics sont maintenant terminés sur ce chapitre. Le spoil est là, les images sont là, donc on ne discute plus que de ça, sinon c'est du HS.

Et qui dit HS dit suppression.

 

Les sujets abordés en "HS" sont discutés dans Le Monde de Naruto: http://forums.mangas-fr.com/index.php/board,8.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo yo yo ca fesait lontemps que je n'avais pas posté sur ce magnifique forum...

bon je trouve que ce chapitre va nous en mettre plins la vue:

  naruto arrive au mode hermite sans huile (de plus il semblerait qu'il soit meilleur que jiji l'élève dépasse toujours le maitre...) et qu'il s'entraîne la nuit seul pour plus de résultat et pour ne pas perdre de temps...

    PEIN et la (enfin..et bin p***** il en a mis du temps, franchement il se déplace pas vite.... mais si pein arrive c'est qu'il va vraiment se passer quelque chose..... (donc du tres tres bon a venir..)

 

 

et enfin c qui se mec qui ressemble a naruto??????? dans une sorte de cocotte minutes (mdr...)

 

bon voila moi je pence pas qu'on est du sasuke dans les autres pages ou alors une seule.. (peut etre que sasuke va arriver en meme temps que pein a konoha??????)

 

tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin l'eveil de naruto!!!il va surpasser jiji!!

pour pein je me doutais qu'il commencerait a faire des dégats!

j'attend la suite du spoil pour savoir si il va y avoir confrontation avec une star de konoha!

y a pas beaucoup de spoil mais semblerait il qu'on oublie un peu sasuke et SAMUI!

mais la suite nous dira si kishi jongle avec les deux intrigues(meme trois avec l'entrainement de naruto!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top Top le chapitre.

 

Le Naruto qui fait des heures supplémentaires, cela nous montre une détermination toute nouvelle.

Un changement d'esprit bien sympa. Avant il voulait surpasser Sasuke.

Aujourd'hui, il veut surpasser JIJI, un véritable modèle pour lui.

Sa motivation n'est plus liée à une concurrence entree lui et Sasuke mais à une prise de responsabilité sur ses aspirations profondes (etre Hokage, sauver son ami) et la réalité de ses devoirs (la menace Akatsuki sur Konoha, sa propre survie). Ca ça me plaît.

 

Ensuite on a Pein qui fait une montagne de cadavres.

Et je mise un  bol de Ramen de chez Higuma que Ce ne sont pas 6 Peins qui vont débarquer à Konoha mais les 6 + une armée de Zombies (les cadavres de konoha ayant subi une piercing party). Je dis ça parce que ça me paraît assez plausible quand on voit l'effet du coup d'épée au métal spécial du corps de pein capturé reçu par JIJI et qu'on sait que Pein a pris le contrôle du pays de la pluie the fingers in the nose.

 

Voili voilou, bonne journée à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin la finalité de l'entrainement...apprendre des jutsus sennin!ca devrait être relativement facile après avois maîtrisé le senjutsu comme ca!

le fait de s'y entrainer seul prouve qu'il n'a plus besoin de fukazaku pour passer en mode sennin, ce qui par rapport à jiraya est deja énorme en soit!

 

de plus son mode sennin est plutot stylé, comme jiraya il a une tête qui dit "pas content!" reste à voir si la tenue ira de paire...

sinon le fait qu'il dise "ce n'est pas bon" montrerait une énorme envie de perfection, et une idée très précise de ce qu'il veut atteindre! comme la semaine dernire on le voyait dre qu'il avait désormais des choses très importantes à faire, il semblerait que dorénavant, il ait une façon totalement différente de penser et de réagir! Il a déplacé son centre de motivation de sasuke à jiraya (qu'il est certainement en train de dépasser) et que l'idée de ramener sasuke est devenue secondaire, voire même qu'il aurait comprit la vrai nature de son ancien coéquipier, toujours est-t-il qu'il a choisit de protéger son village coute que coute!

 

sinon oui Pein arrive enfin à konoha...il a un sens de l'orientation plutot très mauvais il lui faudrait au moins 2 ans pour trouver myobokuzan lui! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...