Aller au contenu

Naruto Chapitre 418 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Faudra attendre le spoil car bon.. naruto s'entraine, pain arrive tranquillement Et Konoha fabrique un fake naruto? Pour que l'akatsuki se fasse avoir?

 

A voir si y a du sasuke et du raikage aussi.. mais pour ca faudrait un spoil

 

Dès que j'ai un script je donnerais mais pour l'instant pas facile de dire/savoir/comprendre comme ça

 

edit:

 

hnk7rxpz_9.jpghnk7rxpz_8.jpghnk7rxpz_7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 700
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qui arrive à voir quelque chose sur la 3ème page, je dirais que dans la bulle en bas à droite on voit ibiki, le garçon allongé, j'ai pas l'impression que se soit Naruto mais il ressemble un peu tout de même.

 

Donc Naruto Senjutsu et Pein Konoha. On s'y attendais maintenant il reste une dizaine de page donc d'autres révélation et évènement. Miam!!!!

 

Du coup je préconise un un chap surtout accés sur Naruto, sa famille, son énergie Senjustsu et autres révélation. Puis Pein arrivant et juste avant un coup de Ibiki faisant un résumé de son interrogatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DADADADA!!! Pain sama débarque enfin et quelle classe! Le duo à déjà tuer quelque ninja génant on dirait, et konoha prépare une stratégie mais bon pein ne va pas se laisser faire.

En ce moment naruto est dans un très bonne passe, et naruto maitrise de plus en plus le senjutsu on dirait, prochain combat lui contre pein puis la réunion des kages? Ou plutot konoha vs pein et ça ca va tout déchirer j'ai hate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouahhhh Je suis vraiment heureux de voir pain (quelle classe se personnage comme même^^) même si pain est un vilain garçon et qu'il massacre ces pauvres petits ninjas :) on l'attendais tous ce pain .

Pour ce qui est de naruto je suis vraiment content de le revoir aussi il progresse et sa se voit bon même si on na que des images c'est quand même cool (merci a la team :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour une fois on a été écouté par Kishi !!!

Pour une fois mes prédictions ce sont bien réalisées.

Naruto est entrain de finaliser sont (que fait le verbe être ici ?)(edit55 : ben il _est_ là :D) entrainement pendant que Pain arrive à Konoha. En parallèle pour mieux gérer l'intrigue Ibiki poursuit son interrogatoire avec le prisonnier de Jiraya !

Comme ça, Pain a le temps de massacrer quelques ninjas de Konoha et de torturer quelques enfants aux pouvoirs héréditaires importants. Mais par hasard, on apprendra son point faible mais sans pour autant l'atteindre. Ce sera le jeune Naruto qui mettra en difficulté Pain qui devra par la suite battre en retraite.

Ce sera la confrontation des 2 enfants de la prophétie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Itachirama :

Pain-sama n'est pas seul, il est accompagné de Konan pour l'occasion^^

 

Ah, comme c'est beau de voir le retour de Pain en train de massacrer et  d'annihiler toutes résistance, çà me manquait  :D

Naruto progresse assez rapidement, je trouve, je suppose qu'il sera bientôt près à faire face à Akatsuki et à Sasuke .

Ensuite la création d'une copie de Naruto par Konoha, de qui vient cette directive ? Des vieux ou de Tsunade ?  va falloir beaucoup plus travailler l'aspect, parce que là, le travail est un peu baclé ^^

 

un très bon chapitre avec des personnages très attendu^^

 

au prochain, épisode, il y aura beaucoup plus de corps morts

j'ai hâte  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain se rend seul à Konoha, j'ai du mal à imaginer la suite si Gai, Kakashi, Neji, Tsunade, Shika, Lee et les autres se mettent en face de lui ?

En tout cas, Kishi a décidé de faire peur à ses fans avec son arrivée, c'est clair que là il fait de l'effet, heureusement que Sasuké n'est pas à Konoha, Pein aurait pas fait long feu.

Sinon, j'aime bien le nouveau style de Naruto, Kishi a du chercher comment le rendre pas trop moche avec une tête de grenouille, c'est plutot réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous les potos !

 

je jubile, je suis d'excellente humeur ! enfin un spoil qui fait saliver. j'attends avec impatience la suite et surtout le scan !

 

le retour de Pain, la poursuite de l'entrainement, que de belles infos. mais je pense que ça va trop vite. il va se passer quelque chose et la trame actuelle va être bouleversée. une mort importante, une fuite, je ne sais pas mais je pense que l'on ne va pas vers la fin mais vers une fin de saison. je pense que l'AKA n'en a pas pour longtemps et que l'on se dirige vers une autre histoire. je pense que shippuden est en fait un arc akatsuki et que celui-ci se rapproche de la fin. je sens bien une réorientation vers uchiwa vs. konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaa la la kishi s'énerve la...il nous sort la totale  :).On aurai bien dis que naruto arrive a maitrisé la technique sans l'huile pour aide(même mieux que jiraya du moins je pense)et sa donne un meilleuir résultat déjà.Si non on aurai bien dis que pain es enfin arrivé à konoha histoire de mettre la main sur naruto...A en croire les images,il a fais un bon petit massacre afin de se défoulé...J'attent le chapitre de pied ferme car c'est du lourd qu'on aura la les mais  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yeah !!!!!

 

La on retrouve le Naruto, c'est ce type de chapitre que j'aime !!

Merci Kishi ^^

 

Déjà on revoit Naruto, j'ai l'impression, à confirmer avec le raw, qu'il a grave la classe la, j'adore son design en ermite.

En plus il arrive à y passer sans huile, ensuite il s'entraîne seul pendant la nuit comme pour l'affinité vent :D

 

Sinon l'arrivée de Pain vers Konoha, depuis qu'on en parlait ^^

Et la, quel classe le Pain, j'adore ses expressions sur les images la.

Et il commence déjà à tuer, mouhahha je veux du fight moi !!!

 

Il s'annonce énorme le chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! on s'orienterait, à la simple vue des images à un chapitre centré sur Naruto et Pain. Le second nommé fini enfin sa balade en fôret avec Konan (ça cache quelque chose ça.... ;D) et débarque a Konoha pour commencer son massacre.

Naruto, lui, semble maîtriser le Senjutsu, du moins en partie. Quelque chose m'intrigue, pourquoi est-ce que sa principale caractéristique réside en un changement des yeux? cela aurait-il un rapport avec le "don" d'Itachi? en tout cas Kishimoto aime les yeux en général.

 

En attente du spoil, de la vf mais surtout du tome en france (dans quelques temps^^), le chapitre 419 devrait être très bon, comme tous les chapitres de fin de tome, et le volume 46 sera sans doute excellent si le Maître Kishimoto continue comme ça: c'est à dire sans sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis surtout intéressé par le secret de Pein ^^ et du Reningan.... , je vois donc bientôt un combat Naruto vs Pein et Pein prendre le dessus et genre à la fin du combat quand tout est inespéré Shikamaru intervient et donne la clef du secret de Pein a Naruto, et là Naruto arrive a battre Pein ^^... simple mais logique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui l'a dit mais je ne crois pas que l'on verra de si tot le pouvoir qu'a laissé Itachi à Naruto , simplement parce que je pense que ca s'activera en temps voulu .

D'ailleurs en parlant de temps , je ne comprends pas vraiment s'il se passe beaucoup de temps entre les actions des uns et des autres .

Où sont Pein et Konan , ca fait un bail qu'ils sont partis maintenant et toujours pas de nouvelles d'eux , je pense qu'ils ne vont se risquer à attaquer seuls Konoha , ça serait un peu trop gros (même si Pein est 6 personnes a lui seul) , ca nous ferait du 7 contre tout un village , aussi forts et prétentieux que soit Pein et Konan , je pense qu'ils ont des limites , et surtout si Naruto n'est plus à

Konoha , je ne crois pas qu'ils iront mettre le village à feu et à sang .

 

Et je pense que yahiko n'est pas mort , qu'il est conscient que Nagato est à l'intérieur de lui , voire même que Nagato ne dirige pas le corps de Yahiko et que ce dernier est libre de ses mouvements . Je m'explique , Nagato arrive à prendre possession de nouveaux corps grace à ce fameux métal noir , je pense que c'est la seule chose de sure que nous connaissons de Pein ,

mais le seul corps à ne pas avoir de piercings de fous c'est le corps de Yahiko , piercings aux oreilles , deux petits sous la lèvres , bon ok 3 dans l'os du nez qui doivent faire très mal , mais ça reste raisonnable comparé à tous les autres corps qui ont de sacré trous dans le visage , donc je pense que le niveau de possession varie selon la quantité de métal noir que l'on implante à un corps

ce qui ferait que Yahiko bien qu'etant possédé par Nagato , garde une part de lui même (je sais pas si ce que je viens d'expliquer à un sens hihihi) .

 

Mais la question que je me pose aussi , c'est est ce que si l'on retire tous les bouts de métal d'un corps de Pein , ce que Shizune est en train de faire avec le corps qu'a ramené Jiraya , cette personne reprend ses esprits (dans la mesure où elle ne serait pas morte) , après tout Jiraya a failli lui aussi se faire posséder par Pein si Fukasaku n'avait pas retiré le bout de métal qui lui traversait l'épaule , Jiraya n'était pas mort à ce moment précis , donc ce n'est pas complètement sur que Pein doit posséder des corps qui serait morts , et donc j'en reviens à Yahiko qui serait donc toujours vivant . :)

 

Et d'ailleurs , les images viennent de tomber , et Pein arrive enfin a Konoha , il était temps !!! :D :D :D :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi perso je ne pense pas que Madara ira las-bas car je ne croit réelement qu'il soit le Mizukage qui est en fonction aactuellement

POur ma part je pense que quelqu'un d'autre le remplacerai un des 7 épéiste de kiri...qui sait?

 

Bref j'ai vu les images et je trouve que ce chapitre risque d'être gore sinon l'entrée de Pain... chapeaux Masashi( image ou il apparaisse tous)

 

 

on dirait que les resultat du test soit bientôt....le persos avec la cicatrice sur la joue, c'est pas le ninja qui s'est fait transformé en grenouille dans le pays de la pluie???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le corps que sort le père de Ino(je crois bien que c'est lui , vu les techniques qu'il emploi c'est logique)est l'un des coprs de Pain.Il n'a plus de percing donc il ont trouvé un moyen de le "désenvouté" je vais dire.Ce qui serait bien interressant.

 

Et notre Uzumaki qui maitrise les techniques Senjutsu , par contre Kishimoto lui dessine un contour noir aux yeux , uniquement pour qu'on sache qu'il est en mode ermite?

En tout cas , l'affrontement entre Konoha et Pain va être mémorable , et Sasuke qui risque d'arrivée après les hostilitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce n'est pas naruto mais bien un corps de l'aka qu'on voit, faudra des images mieux ^^

 

Ps a tous: prenez l'habitude de dire "pAin" suite au databook on sait la vrai orthographe.

 

Mise a jour de la trad (un peu ^^)

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Naruto a réussi à se mettre en mode ermite sans huile.

Fukasaku pensant: il n'a pas de cernes....il a plus de talent que jiraiya chan

ensuite il semblerait qu'il s'entraine à passer en mode ermite

 

la nuit

 

naruto:"ca ne vas pas comme ca...

il semblerait qu'il s'entraine la nuit tout seul en secret sans le dire à fukusaku

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

la scène change: konoha

Shizune dissèque le corps de Pain et interroge un des prisonniers capturés d'Akatsuki (on ne sait pas qui c'est mais on peut supposer que c'est un des sous-fifres qu'a vu Jiraiya avant de combattre Pain) mais Shizune ne trouve rien d'important.

 

en dehors de konoha

un corps de ninja mort

a la prochaine page, il y aura beaucoup plus de corps morts

Pain est arrivé a Konoha

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre à l’aire encore une fois monstrueux et plus prometteur que les précédent.

 

Enfin Pain ! kishi le met sévèrement en avant, il paraît avec les angles de vue invisible.

 

Belle transformation de Naruto et belle maîtrise du Senjutsu, ces yeux lui vont super bien.

 

Des nouvelles de l’enquête avec l’un des trois indices laissé par Jiraya qui va être bientôt révélé.

 

Même si ce n’est que du spoil, pour ce chap 418 un seul mot : SOGOYE !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kishi nous gate la. Naruto qui a presque terminé l'entrainement, pain qui vien doucement mais surement et quelque information sur pain que konoha récolte petit a petit.

 

le prochain scan va cartoné c'est sur et certain entre pain qui arrive a konoha, naruto qui termine son entrainement au senjutsu et les imprévue de kishi cela va faire mal.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu les gens ! :)

 

bon alors enfin de gros, du bon, du lourd Naruto ! :) comme je l'aime :)

 

et donc on voit pAin, enfin ... et vu qu'il semble se rapprocher de Konoha, s'il reçoit pas un contre ordre du Tobi pour ingurgiter Hachibi, il risque de bientôt être confronté au gros des troupes de Konoha et je pense en particulier à Hinato et Neji ... tous 2 ont le byakugan, le don héréditaire de voir le chakra ... et je me dis que autant Jirayia a du galérer pour voir de quoi il retournait, autant ces 2 la auront matière à analyse ... si le chakra provient d'une source extérieur, d'un personnage caché comme certains l"ont souvent suggéré, alors j'espere qu'ils s'en apercevront !

 

voila, a voir donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Chapitre qui annonce apparemment le premier VRAI combat de Naruto. Et puis en réfléchissant finalement Kishi reste crédible au niveau chronologique. Ouai j'étais un peu surpris que Naruto apprenne le Senjutsu le temps du combat de Sasuke mais en fait c'était sans compter le temps que Sasuke retourne à l'AKA. En fait je crois que l'entraînement de Naruto, même s'il a été développé en quoi 3 ou 4 chap, a duré des jours et des jours. Bref super compliqué mais l'important c'est que je ne soit plus embêté par ça je pense juste tout haut désolé de pourrir le forum  ;).

 

Sinon j'espère que le Senjutsu permettra à Naruto d'être un peu (beaucoup  :) )plus efficace au combat que le rasengan et pitié Naruto avant d'aller chercher le vrai corps de pain fout une bonne branlée aux 6 corps histoire qu'on kiffe  :D !!!

 

Ou alors c'est sasuke qui va se battre contre les corps histoire de venger le mort de Tsunade   :-\ !! hum bof!!

 

Sinon pas mal le look de Naruto en ce moment!! J'ai hâte de voir si la technique qu'il "pourra enfin peut-être utiliser" est le FRS ou une autre.

 

Bref y'a du lourd qui arrive enfin je recommence un peu à kiffer ce manga comme dans la FG j'espère que Kishi ne nous décevra pas et puis il serait temps de lever le voile sur quelques "énigmes" ça fait trop entre la clé, madara le "cadeau" d'itachi etc... au moins là on va peut-être connaître le vari corps de Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yatta,c'est tout simplement du lourd pour le chapitre de cette semaine,d'abord on a Naruto qui semble deja en mesure de maitriser le Senjutsu,Kishi est vraiment fort,faire de sorte que Naruto s'entraine durant la nuit sans que personne ne s'en rende compte est digne du Ninja le plus imprevisible.Ma foi que le corps qui se trouve devant Ibiki ressmble trop a Naruto,serait il un Fake du blondinet ou un prisonnier... ???

Pain apres son long voyage est enfin arriver et deja il commence un massacre,en tout cas le prochain chap sera encore plus lourd,on aura sutout du Pain.Vivement le chap complet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon idée se conforte, et je trouve que malgrés le fait que Naruto progresse à une vitesse ahurissante, c'est autre chose vis à vis de Pein. C'est vrai, j'ai l'impression que kishimoto veut vite en terminer avec le personnage qu'est Naruto :

 

Généralement, ces entraînements ne se terminaient pas aussi rapidement, et aussi vite. Alors je suis d'accord, il faut bien équilibrer les choses, mais je sens que certaines personnes vont criés ou autres, et je pourrais comprendre, on montre toujours les détails des entraînements de Naruto, sauf que là... voilà quoi, même pas 1 chapitre, et hop, Naruto maîtrise pratiquement tout le Senjutsu ( bah oui, avec et sans l'huile ), et en le glorifie avec des :

 

" il est meilleur que Jiraya !"

 

" Il a plus de talent que Jiraya !"

 

Bref, je sens que Pein va très vite disparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa

 

Bah finalement on dirait que j'aurai dû dévellopper mon post mais faudrait que tu les lise déjà  :) . Je disais En fait l'entraînement de Naruto n'a pas été si court que ça!! Il l'a peut-être appris plus vite que Jiraya mais il a quand m^me durer le temps du combat de Sasuké (assez rapide) mais aussi le temps que Sasuké rentre à l'Aka, qu'il se repose et tout le tralala etc... (donc plusieurs jours). C'est juste que Kishi ne s'est pas trop étendu sur l'entraînement et surtout que Kishi ne dévelloppe pas les évènements dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment Naruto pourrait revenir à Konoha sans avoir terminé son entraînement, alors que Pain arrive ? Je pense qu'on peut s'inquiéter fortement pour plusieurs personnages secondaires, ils vont souffrir, surtout que force 6 va être mécontent puisque Naruto n'est pas sur place. L'extraction de Hachibi doit avoir lieu, je vois mal Pain tomber aussi vite, il va faire le ménage et repartir, Tsunade va vouloir se venger.

Je suis inquiet des phrases prémonitoires "Naruto est meilleur que Jiraya", Kishi justifie déjà la victoire de Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...