Aller au contenu

Naruto Chapitre 418 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai l'impression que parfois, la logique des choses echappe a beaucoups :(

 

Depuis quelques temps, nous avons plusieurs scenarios, ce deroulant les uns en meme temps que les autres : Naruto fait son entrainement, Sasuke devait prendre Hachibi et Pain s'occuper de Kyuubi...

 

Et je vois, ça et la, des piques, des moqueries sur la "lenteur" de Pain a arriver sur Konoha...

 

Il est possible qu'il soit deja arrivé et meme, qu'il ait deja rasé le village de la feuille :(

 

Ce n'est pas parceque Kishimoto ne nous montre pas un personnage, qu'il ne fait rien, il a du mettre autant de temps pour arriver sur Konoha, que Sasuke en a mit, pour s'approcher de Kumo...

 

Quand Kishimoto decidera de nous montrer Pain en action, c'est un retour en arriere qu'il effectuera, alors arretez de vous plaindre, attendez juste que l'auteur trouve le temps de nous le montrer :(

 

Ce ne sont pas des chapitres de 40pages, donc il faut faire avec...

 

Cordialement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 700
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La question sera aussi de savoir si Konoha voudra révéler l'information à Naruto si jamais l'information de Kumo arrive au village avant le retour de Naruto. Car le connaissant il risque de partir à la recherche de son ami histoire de comprendre ce qui a pu le pousser à rejoindre cette organisation.

 

Et au fait les résultats de l'autopsie du corps de Pain ils arrivent quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,alors moi pour ce chapitre j'aimerais bien voir un Sasuke passé du coté obscur  :-\ mais bon je rève un peu,je vois mal kishi nous saborder son perso préféré.

Et sinon je vois bien pour la dernière page un Pein qui est enfin arrivé a konoha et qui dit : "Passons a l'attaque Konan."

Et enfin,je prie pour ne pas voir Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

 

voila l'éveil sa peut évoquer pas mal de choses en ce moment mais je pense qu'on eu peut pas trop espéré du pain ou je ne sais koi car on est très axé naruto/sasuké donc je penche plus par un reveil de naruto et de sasuke.

 

naruto: au nivo de son entrainement

 

sasuke: il se fait vieu sa vu baisse mdr( que le MS sa tue la vue)

 

et si l'équipe du rakage batter taka mais sasuke parvien a fuir mais laisse taka prisonier pour le moment, sa ferai un bien fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

konnichiwa !

 

Moi personnellement je me pose la question de savoir : comment va rentrer Naruto à Konoha ?

Car il faut un utilisateur du kushiyose no jutsu des gama ou une gama pour manipuler l'invocation.

Pour les utilisateurs, Naruto est le dernier en date ; et pour les grenouilles à ma connaissance il n'y en a aucune à Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Peut être que c'est la grenouille qui est restée à Konoha pour prévenir Fukasaku de quoique ce soit qui sera en mesure d'invoquer Naruto de nouveau le moment venu ! En tout cas je ne vois pas d'autres solutions. Maintenant si elle est obligée de retourner voir 'Pa & Naruto pour les prévenir de quelque chose (attaque de Pein?) là je ne vois pas qui sera en mesure d'invoquer Naruto à Konoha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette semaine difficile se prononcer sur ce chapitre qui d'ailleurs s'ouvre a plusieurs possibilites,Kishi a placer beaucoup d'arguments en jeu,neanmoins on aura droit a la Team punitive de Kumo envoyer par Raikage,j'espere que ces Ninja ne vont pas servir pour tester les 1000 jutsu de Sasuke,en tout cas les Kunoichi sont trop mignonnes :D

Surement on pourrait nous montrer les Kage,histoire de commencer a preparer la contre offensive contre Taka,en tout je suis presser de voir la personne de Mizukage,serait-il encore Madara,ou une autre personne ???

J'espere qu'on va pas retourner sur Naruto,un retour sur Pein serait interessant comme ca on pourrait comprendre si il va retourner pour sceller Hachibi ou s'il est deja a la recherche de Kyuubi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement fubu95370 je pense que pas mal de membres (dont moi) ne souhaitons pas que l'arrivée de Pain soit passée sous silence et qu'on arrive avec une vue de Konoha en ruine (j'exagère) et Pain tenant Tsunade par le col et lui demandant : "nous répétons notre question, où se trouve le réceptacle ?" Car là Kishi ferait comme pour l'affrontement Suig'-Kisame suaf que cela concerne un des personnages les plus intéressants du manga et dont on a envie de connaître pas mal de choses (le passage de Nagato à Pain...). Donc si le chapitre à venir pouvait nous remontrer Pain ce serait bien, d'ailleurs les propos de Tobi dans le chap 417 sont peut-être annonciateurs du "retour" de Pain.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Effectivement on devrait voir Pein au prochain chapitre dans la mesure où Madara l'a mentionné en parlant à Zetsu. Cela dit ça ne m'étonnerait pas non plus que son arrivée soit peu développée. Il y a d'autres thèmes qui semblent encore plus immédiats avec les décisions du Raikage. On peut donc espérer le voir pénétrer les frontières de Konoha et au mieux commencer à se faufiler pour récolter des informations mais rien de plus. L'idée d'une quelconque annonce de confrontation est à mettre de côté, le chapitre ne sera pas assez long pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait surprenant que kishi passe la visite de pein chez nos chères habitant de konoha surtout qu'il sait que c'est un passage très important du manga ou quelque personnage pourrait perdre la vie kakashi ou peut être sakura pour enrager encore plus naruto. La perte d'un amour qu'il n'a jamais réussi a avoir devrais le mettre dans une humeur noire. Bref je pense que si l'équipe du rakaige arrive a la cachette de l'akastuki je pense que tobi je ve dire madara nous fera une petite démonstration de son pouvoir histoire de prouver que ce n'est pas le chef de l'aka pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ...

peut etre je suis completement a coté mais je pense a un EVEIL de naruto ou pouvoir que Itachi lui a transmis car apparement c'est plus fort pouvoir que ce dernier a transmis a sasuke le "amaterasu" mais bon ...

on aura surement la plus grande surprise en lisant ce chapitre car il est tres prometeur et a plusieurs fins possible ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on aura un chapitre avec nos multiples acteurs: Naruto , Sasuke et les kages ainsi qu'un aperçu de Pein.

 

J'espère sincèrement que l'éveil sera le fait que Naruto prenne enfin du plomb dans la tête en plus que la maitrise du senjetsu. Il serait temps car ce qui lui attend est du très haut niveau: pein et sasuke avec peut être une opposition avec un kage pour protéger ce dernier.

 

Concernant Sasuke, on verra sans doute soit la fin ou soit le réel talent de son équipe taka. Cette dernière hypothèse m'étonnerait car n'oublions pas que kishimoto, nous a expliqué que son équipe ne durerait pas longtemps, alors pourquoi pas maintenant?

 

Pour les Kages, il y a une question qui me taraude: où aura lieu cette réunion. Ce ne sont pas seulement 2 kages qui se rencontrent. Alors kishi va peut être nous inventer un terrain neutre mythique prévu à cet effet. Ce qui faciliterai cette réunion.

 

Et Pein, bah surprise...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit, il me semble, qu'il fallait zapper le combat possible de Pain contre les Konohistes, ni meme que nous reprendrons des nouvelles de lui, avec Konoha en ruine, je disais juste, que chronologiquement parlant, au moment ou Sasuke recupere le Hachibi, Pain, peut tres bien avoir deja detruit Konoha, cependant, Kishimoto fera un retour en arriere pour tout nous montrer de cet affrontement, sans pour autant qu'il faille absolument ce moquer du sens de l'orientation de Pain  9_9

 

Il n'est pas perdu, il est juste innexploité pour l'instant  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien une réunion a konoha des 5 kages... un petit coucou a gaara. et en même temps la venu de pein. ca ferrais un combat mortel. Les 5 kages contre pein!!! Il y aura surement l'équipe d'élite du raikages qui va aller a la rencontre  de sasuke. J’imaginerais un combat assez long avec pour gagnant sasuke, mais bien amoché bien sur. Et je verrais bien kabuto en dernière page disant une phrase du style (enfin sasuke te revoilà) pour nous laisser sur un suspense!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis impatient de voir cette reunion des kage , parce que ca nous fait Tsunade , Gaara , le Raikage , Madara , et peut être Pein , comme il est celui qui dirige le pays de la pluie , est ce que ca fait de lui le Kage de ce pays , ca ferait une reunion de kage mouvementée . Et puis ce serait le moment idéal scénaristiquement parlant pour nous dévoiler

le vrai visage de Tobi/Madara .

 

Et puisqu'on y est , je vais faire un tout petit hs parce qu'on se rapproche à petits pas du moment où l'on va découvrir la véritable

identité de Pein (certainement pas cette semaine mais on y arrivera bientot je pense) , mais j'ai remarqué un truc qui pourrait nous indiquer où se cache Nagato , je relisais pas mal de vieux chapitre et dans l'un d'eux , il y a une phrase qui a fait tilt .

Chapitre 383 , à la fin du combat Pein/Jiraya , apreès que ce dernier sombre au fond de l'eau , les cing corps de Pein

sont alignés et le Pein/Yahiko dit " Sans notre secret nous ne l'aurions probablement pas battu! " , et une voix qui vient de nulle part répond " C'est bien digne de notre sensei! " et Zetsu apparaît aussitot , ce qui m'a mis l'eau a la bouche c'est que cette dernière phrase n'est pas dite par Pein (parce que la bulle n'a pas de petite pointe qui indique qui dit la phrase) et j'en déduis que c'est Zetsu qui l'aurait dite , et donc si on suit ce résonement , l'une des deux personalités de Zetsu serait Nagato .

Et même si c'est Pein/Yahiko qui l'aurait dite , ça serait louche parce que pourquoi dire "notre sensei" puisque Konan n'est pas là et qu'il est donc le seul ici présent à avoir eu Jiraya comme maitre .

Ce putain de "notre" est louche et en plus que c'est à ce moment précis que l'on nous confirme que Tobi est bien Madara , autant

Kishimoto a été très subtil et nous a révèlé où se cache Nagato , dans Zetsu , le seul personnage de l'Akatsuki qu'on ne connait pas beaucoup alors que ca fait un bail qu'on le voit , je pense que ce n'est pas un hasard de la part de l'auteur .

 

Voila , je tenais à vous faire partager cette phrase ambigüe et donc cette hypothese qui en découle sur le fait que Nagato se cacherait à l'intérieur de Zetsu et nous fait croire que ce dernier est schyzo alors qu'il y aurait deux personnes planqué dans cette énorme plante carnivore.

Et puis pourquoi est ce qu'on aurait pas les 3 faisant parti de l'Akatsuki , Yahiko , Nagato et Konan , ce serait logique en fait .

Cette hypothese va dans ce sens aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si kishi passe sous silence l'arrivée de pain a konoha, peut être fera t-il un comme back sur les partie importante où des événement tragique aurait atteint certain shinobi et ami de naruto...

en tous cas soyons certain que naruto arrivera au moment ou on pensera qu'il n'y aura plus d'issus pour konoha....de là a penser que pain partira s'il ne trouve pas naruto,je pense ça impossible par ce que tout le monde a konoha l'attend pour venger le sang de leur ami jiraiya, donc s'il se fait voir, s'enchainera alors un grand combat qui opposera tout konoha contre lui, enfin si pain n'a pas décidé de se détourné de konoha pour sceller le bijuu haishibi.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je me pose la question sur pein, je ne pense pas qu'il viendra à konoha. il sait très bien qu'il sera attendu. il a eu du mal avec jiraya. alors pensez donc avec tous les ninja d'élite de konoha comme sai kakashi les deux tsunadé ainsi que le clan aburame sans parler des stratège comme shikamaru.

 

je pense plutot que khonan va partir en infiltration à konoha afin de trouver des éléments sur naruto et sa position. Aussi je pense que les oiseaux que l'ont voit dans le 417 au dessus du pays des crapauds pourraient nous montrer l'arriver de pein.

 

On sait aussi que la puissance de l'attaque de naruto avec son futoon rasengan en mode senjutsu sera presque impossible à arrêter (voir les dégàts qu'elle a fait sur kakuzu. une attaque de naruto pourrai détruire plus qu'un village en entier mais aussi vaincre les plus puissant des ninjas.

kakashi le dit, kabuto l'avait déjà dit aussi orochimaru a reconnu la force de naruto lors de son premier rasengan en voulant le tuer.

 

Donc une je ne pense pas que pein viendra directement à konoha. le but de konoha est le fin statège de tobi. ou soit Tobi souhaite la mort de pein.

De toutes façons il devra le rappeler pour scellement d'hachibi. un autre combat est à venir celui du raikagé et qui sait peut être même la venu d'une guerre imminente entrre le pays de la terre et le pays du feu.

 

On sait que ceux du pays de la terre voulait obtenir le secret du byakugan (mort du père de neji qui s est sacrifié pour la branche principale). On sait aussi que le raikage va rencontrer konoha. Alors oui qui sait si il y a réunion des 5 kagés alors konoha risque d'être sous le feu de l ennemis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diamond : ce n'est pas Iwa mais Kumo qui voulais le byakugan

donc c'est le village de la foudre

et la guerre je la vois plutot entre kumo et konoha

 

si les kages se reunissent ... ca risque de tres mal aller car je vous rapelle que tobi est le mizukage (kage de kiri)

gaara, tsunade, l'homme moustache et un qu'on ne connait pas contre ... tobi

 

ah moins que tobi joue le focu de base et donne l'elimination direct de sasuke ... ce qui serait bien bizarre a mon gout

mais sasuke n'est qu'un pion de tobi

 

on aura peut etre le vrai visage de tobi

 

pain et konan ... eux sont aussi des pions ... ils vont aler a konoha et peut etre qu'ils vont mourir (ce qui serait bien triste a mon gout aussi ^^)

 

le nouveau groupe VS sasuke

la ca va faire mal

 

naruto qui apprend l'histoire de son pere

 

ce sacn peut laisser pleins de choix ... et on a de beaux scans en vu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le spoil s'appelle "désirée" cette semaine, je vois qu'il y a beaucoup de spéculation quand à la suite du Manga....

Comme Neik le dit, c'est vrai que Pein devrait faire son apparition d'après la logique... Mais on ne sait jamais comment cela se passe avec Kishimoto!!

Le plus probable est l'entretien avec le Raikage de la special Team de Kumo (j'ai hâte de les voir à l'oeuvre mais si l'Abeille n'a pas tenue longtemps, je les vois mal faire long feu aussi...) et le début de la chasse à l'homme.... Genre le First Gen... Un truc de ouf!!!!

Bien évidemment, on va voir Naruto qui voit le bout de son entraînement et pourquoi pas pendant ce laps de temps des news de Tsunade.... 

 

ps: Pein quand tu veux!!! Marre de te voir faire du Tourisme avec Konan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'une des deux personalités de Zetsu serait Nagato

C'est vrai que Zetsu est un personnage qui m'intrigue surtout par le manque d'information que l'on a.

 

D'habitude Kishi nous dévoile les personnages au fur et à mesure, ce qui n'est pas le cas pour ce dernier.  Cela fait déjà un moment qu'on le connais.

Mais j'avoue que ton explication peut tenir la route et ça serait une révélation du même acabit que Tobi est Madara :o.

 

En tout cas, ce qui se prépare à Konoha va être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala un chapitre casi impronosticable (non le mot n'existe pas mais tous le monde comrpend! Ou presque...) Même si je penses que nous avons épuisé toutes les possibilités au vue des éléments que nous donne Kishi.

 

Il bleuferé tous le monde en faisant un chap sur konohamaru  ;) mais j'y crois pas trop ...

 

Eveil! Je pense, comme quelques autres dont j'ai lu les posts, que l'éveil concerne plusieurs personne. Un éveil à la concentration de Naruto, un éveil de BeeFighter (pourquoi une fois battu resterait il inconscient en permanence?), un éveil de konoha avec Pein qui va faire bobo et enfin un éveil de la résistance avec la future réunion des Kages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est claire que le manga prend une tournure ineressante ... on pourrait supposer de nombreuses choses nottament avec le terme eveil. l'interptation peut être très large comme elle peut être très réduite, sa peut concerner plusieurs shinobi comme un seul, mais moi je pense plutôt à un eveil du monde shinobi en general, nottament avec un eventuel eveil du aux evenement qui va faire interéagir tous les pays et même peut etre déclencher une nouvelle guerre, mais naruto devrait arranger tout sa ... ( c'est jiraya qui l'a dit en mourrant ...)

 

 

edit55 : un effort sur l'orthographe serait vraiment le bienvenue...

d'ailleurs les accents existent... et c'est pas pour rien... Et faudrait faire la différence entre "ça" et "sa"... ça serait bien

 

Edit Boubou: ça me rappelle un truc que j'ai entendu il n'y a pas si longtemps... Ça reprenait les mêmes mots, mais venant d'un twin;

Bizarre, je dois surement rêver ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoh !!!

 

comme d'habitude j'attends avec impatience le spoil comme tout le monde. Je pense pour ma part que cette semaine Kishi va nous développer les perso de l'équipe de Kumo... Surement nous auront droit a du Naruto car c'est vrai que "l'éveil" fait  grandement reférences au Senjutsu. Esperons que nous verrons Pain, c'est vraiment un personnage charismatique ; en passant, je ne pense pas qu'il détruise Konoha c'est pas un "terminator". Il a un objectif c'est Naruto !

 

P.S: Question pour les membres du forum : Que signifie le "E" de "MSE" ? J'ai cherché mais j'ai pas trouvé ( surement pas au bon endroit  ;) )

 

edit Kheops: Eternel

 

merci Kheops il y a des messages que je comprend mieux maintenant (je ne suis qu'un humble étudiant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...