Aller au contenu


Naruto Chapitre 418 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Ohlala comment j'attendais ces premières images! Enfin les voilà. En plus ça na pas l'air d'être du léger tout ça : Donc à bien étudier!

 

- C'est vrai le Ninja qui subit l'interrogatoire ressemble à Naruto mais ce n'est pas lui : Il n'a pas les marques du Démon Renard!

 

- Pein en à Konoha, enfin! Mais cette mission va être un echec pour lui, déjà Naruto n'est pas là, je ne vois pas les personnes de Konoha dire où se trouve Naruto et en plus le monde des crapauds et très dur à trouver! Alors :

 

a)  Soit il y aura combat à Konoha entre Pein et les ninja de Konoha et avec les Info de Shizune et de l'interrogatoire, se sera la première défaite de Pein. Donc le vrai devra venir s'occuper en personne de cette affaire...

         

b)  Ou soit ,ne l'ayant pas trouvé à Konoha après cette echec, Pein va rentrer et dire à Madara qu'il ne l'a pas trouvé et là on verra le vrai Pein [car le vrai n'est pas parmi eux (les 6)...] s'occuper de cette affaire.

 

- Enfin un Chapitre sans Sasuke : Merci! MdR Mais Sasuke va devoir prendre les yeux de son frère car sa vue diminue, ensuite après les résultat de Pein, tout l'aka va decendre à Konoha [d'autre pour le Démon Renard et d'autre pour détruire Konoha]

 

- Naruto... Le meilleur! Il a vraiment progressé! Je suis trop content. Maintenant il va s'entraîner au Senjustu, créer ses propres techniques Senjustu! Mais je ne pense pas qu'il va rejoindre Konoha dès maintenant. à part s'il veut d'abords tester ses capacités Senjustu à moitié. Mais pour moi je pense plus qu'il va se gonfler à bloque au Senjustu et revenir en héros quand tout le monde de l'aka sera là. Et là, il y aura grand combat à Konoha

 

- Pour le Raikage, j'ai ma petite idée : Déjà Tobi etant le Mizukage n'y sera pas. Ensuite l'équipe qu'il aura envoyé ira chercher son frère. En plus Sasuke ne va plus l'utiliser donc ils pourront le récupérer en vie peut être... Mais Sasuke va utiliser ses nouveau pouvoir sur cette équipe! Affair@suivre! Et de ce qui est pour la réunion entre Kage, comme Tsunade devra y aller, donc plus de Kage pour protéger Konoha... Je paris qu'on verra un Naruto en mode Yondaime pour sauver Konoha... Le début d'un nouveau Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 700
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce chapitre s'annonce énormissime, avec en point de mire le futur combat avec Pain.

Naruto maitrisant enfin le senjutsu avec un look terrible...

Naruto battra Pain car Fukaku explique bien qu'il est meilleur que Jiraya ; et Pain a bien expliqué que sans son secret il aurait perdu contre ce dernier.

Je vois bien pour ce combat comme beaucoup de nous la mort de Tsunade. Ce qui permettrai lors de la réunion des Kages de voir Naruto parmi ces derniers. La classe quoi.

 

Bref vivement vendredi...  ;Dcar le spoil est vraiment alléchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuchiyose No Jutsu: [...] Il me semble qu'à ce stade de l'histoire, aucun Genin ne maîtrise encore le Kuchiyose. Utilisé dans une situation de "vie ou de mort" contre Gaara (avec succès)

 

Bin il y a au moins Sasuke qui à utilisé le boss des serpents pour se protéger de Deidara... A mon avis à ce stade de l'histoire pas mal d'ex-Guenins en sont capables aussi mais il non juste pas eu l'occasion de dévoiler ces techniques.

Est-ce qu'on peut assimiler les rouleaux d'armes de Ten-Ten et de Kankuro à des invocations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops pour le spoil et les images  ;)

 

On revoit enfin Pain qui par la même occasion nous montre qu'il n'est pas là pour plaisanter, je le vois bien envoyer Konan repérer leur cible dans le village.

Je me demande comment les ninjas de Konoha vont faire pour battre cet adversaire qui a mit à l'echec un légendaire Sannin,j'ai lu certains post où ils sont sûr que Naruto va débarquer tel un Sangoku venu sauver ses camarades en danger...Moi je crois plutôt que Fukasaku ne laissera pas Naruto se jeter dans la gueule du loup et même Tsunade sera de cet avis, il ne faut pas croire que parce que Naruto maitrise le mode Ermite qu'il va pulvérisé Pain...Dans ce manga on nous a toujours montrer la différence entre puissance et expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila Pain est arrivé(s) est à déstination, ça risque d'être bien chaud. L'autopsie et l'interrogatoire ont pas l'air de donner des résultats, mais est-on arrivé aux 7 jours ou pas ?

 

Pour Naruto, cela m'étonne pas qu'il arrive aussi bien, Devilcreed  a très bien résumé, si Naruto peut paraitre d'un niveau insufisant en terme de palette de justus, en ce qui concerne l'entrainement, il a rien à envier à personne. Il a toujours été malin pour s'affranchir des diffucultés (Le rasengan ) ou de tout de suite savoir integrer ses jutus entre eux (ex exemple : Harem no Jutsu, combinaison entre le kage bunshin et le sexy meta ou encore le rasengan avec le kage bushin).

 

Bref hate de voir le chapitre en entier !

 

Bin il y a au moins Sasuke qui à utilisé le boss des serpents pour se protéger de Deidara... A mon avis à ce stade de l'histoire pas mal d'ex-Guenins en sont capables aussi mais il non juste pas eu l'occasion de dévoiler ces techniques.

 

Nop Sasuke a invoqué Manda à l'age de 16, or Naruto lui c'était à 12 ans. Pareil pour Kankuro. Après Tenten c'est juste des armes blanches et c'est sa spécialité donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djoko: Oui actuellement Sasuke a montré qu'il sait utiliser le Kuchiyose (arc "Next Gen") . Il est vrai que Tenten utilise une forme de Kuchiyose (Naruto, Sasuke, Kankurô aussi désormais). Il s'agit du Kuchiyose - Tobidogu je crois. Mais je parle de l'époque "Examen Chûnin". A ce moment je n'en vois pas beaucoup qui savent invoquer, et je doute qu'un Genin (excepté Naruto ou dans une moindre mesure Gaara en terme de chakra) auraient été en mesure d'invoquer un animal comme Gamabunta, dans la mesure où Naruto devait carrément puiser dans les réserves de Kyûbi pour y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi il y a quelque chose qui m'inquiètes : Pourquoi avoir montrer le livre de Jiraya à Naruto si c'est pour ne pas lui en parler? Je pense que par là suite Naruto va connaître la Vérité sur son indentité, car il serait temps quand même MdR et là il aura son vêtement style Yondaime...

 

En plus depuis le début du manga, on a vu presque tout les combattant au combat, sauf un : Yondaime! D'après moi, on va retrouver le 4ème à travers son fils : Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JamalMayCray:

 

Je suis tout çà fait d'accord avec toi!!! Naruto n'a pas le niveau pour se pointer.... De toute manière, il arrivera qu'au pire à vers la fin de la Bataille afin de constater les dégâts occasionnés!!

Pein a un sacré culot d'aller défier Konoha... Il se pourrait qu'il trouve le moyen d'accéder au Mont Mobyuku... Cela ne m'étonnerait guère!!

 

Alors d'après moi, du gros kakashi et pourquoi pas les autres seconds rôles!!!

 

ps: est ce que Pein ne voyant pas Naruto va épargner le Village ou va-t-il massacrer tout le monde, jusqu'à ce qu'une personne lui dise où se trouve Naruto???!!!

On sait que Pein est un fin stratège alors il a déjà dû réfléchir à tous les cas de figures... Cet arc va s'avérer passionnant!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi, on va retrouver le 4ème à travers son fils : Naruto...

Je suis d'accord avec toi. On a pas fini d'en parler et je pense qu'il a laisser une partie de lui en héritage et peut être même sa mère...

C'est vrai, si c'est la cas ça va faire du monde dans Naruto: Kyubi, Itachi, et dans ce cas là Yondaime (et sa femme) ...

 

En tout cas si Pain marche droit devant sans s'inquiéter de l'opposition en face de lui, ça va chauffer à Konoha et prouver ainsi la réel puissance de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pAin imbattable moi je reste sceptique : Jiji a quand meme failli lui faire la peau il faut pas l'oublier, et a Konoha il n'y a pas que des bras cassés !

MamieKage, Kakashi, le clone du 1er hokage, le clan des byakugan, etc, et j'en passe !

 

donc bon, faut pas pousser le bouchon, pAin tu vas avoir des problèmes si tu attaques Konoha front face ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JamalMayCry

 

D'accord avec toi, Naruto à de la peine à maitriser le Senjutsu tout seul au calme donc il est difficile de penser le voir maitriser la technique en période de combat.

 

Pour celui qui comparait la technique de Tenten, elle ne fait pas une invocation car elle peut pas vraiment avoir passé de pacte avec une arme :P . Je crois qu'elle ne sacrifie pas son sang non plus (plus très sur).

 

Me réjouis de vendredi et de l'action à venir en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no way, Pain a enfin décidé de se montrer...il a surement déja cartographié la forêt entiere à ce niveau là...

 

Sinon, apparement il a decidé de tenter d'entrer furtivement, mais en ne faisant pas dans la dentelle pour autant...on voit déja 6 morts de Konoha^^

 

Pas d'apercu de konan par contre...mais qu'est ce qu'elle fiche? elle a oublié un truc chez elle ou quoi?

 

Quant à Naruto, c'est bien qu'il ait réussi à passer au mode ermite, néanmoins, est-il vraiment prêt?

De ce qu'on en sait, le Senjutsu est une sorte de buff, qui augmente les capacités du ninja...

Mais est ce que naruto a ce qu'il faut pour vaincre un "grand" ninja tel que Pain, Konan ou à fortiori Saske?

Pour l'instant je ne croit pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoh!!!

 

Un chapitre qui s annonce geant et une fin de tome qui s annonce titanesque ! dans ce chapitre deux choses ressortent :

 

- Konoha va tenter de leurer Pain avec un faux Naruto et surement une technique de substitution de l esprit (le type c'est le prisonnier de Jiraya)

 

- Naruto qui essaye de maitriser le senjutsu j'inciste sur "essaye" car même s'il se débrouille mieux que Jiraya à l'époque (et c'est ce que Fukasaku veut dire) je ne pense pas qu'il "maitrise" assez ce style l'utiliser en combat. Je pense qu'il manque de pratique, il lui faut apparement trop de temps et de calme pour passer en mode ermite.

 

Vous l'imaginez dire :"attends il faut que je me concentre" en plein combat et prendre la pose meditation !!!  9_9

 

En tout cas au risque de me répeter super chapitre en perspective merci à toute la team pour le spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre de Jiraya est peut-être davantage une ligne de conduite, un ouvrage destiné à renforcer la motivation de celui qui le lirait. On peut penser que le livre pouvait être destiné à l'enfant de la prophétie et que Fuka' l'a transmis à Naruto Parfingo. Après que dire de plus sur ce livre ? Et puis si ils en parlaient Naruto risquait de prendre du retard sur son entraînement...  ;)

 

Merci Kheops et la MFT pour les images et la traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw du lourds en perspective !

Pain ne pourra rien faire tout seul a Konoha et meme avec l'aide de Konan sa ne suffirait pas normalement a konoha il y le  ino-shika-cho (version 1.0) ,le ino shika-cho (version 2.0) ,le clan aburame,le clan hyuuga,le clan de kiba,kakashi,gai,yamato,tsunade,etc... sa serait abusé si il bat tout le monde en meme temps rien que shika fait un kage mane ,yamato les attaches (les pains ) les uns au autres avec son mokuton et kakashi les envoie dans une autre dimension avec son mangekyou...

Bon je m'enporte un peu mais voila quoi sa ne serait pas logique si Pain bah Konaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Naruto a du apprendre des Jutsu avec Jiraiya en mode "Manteau du démon Renard". Des Jutsu nécessitant une énorme quantité de chakra (plus que sa quantité normale). Mais dans la mesure où Naruto est instable en terme d'émotions, je pense qu'il n'a pas eu l'occasion de les montrer ou de les utiliser. Souvenze vous du combat contre Orochimaru. Juste après Naruto est sur le point de se laisser aller à Kyûbi, mais il refuse intérieurement de l'utiliser. Yamato, d'ailleurs, lui demande de ne plus utiliser le chakra de Kyûbi, afin qu'il n'ait pas à blesser ses amis. Le Senjutsu constituera donc la source de chakra nécessaire à Naruto pour enfin dévoiler son Ninpocho qui sait, sans prendre le risque de perdre le contrôle de ses émotions. Souvenez- vous du combat contre Gaara. Shiho Happo Shuriken No Maki, Bunshin Tai Atari, Uzumaki Naruto Nisen Rendan, qui aurait pensé que Naruto aurait développé ces Jutsu alors qu'il ne les avait jamais montré auparavant?! Dans une situation de vie ou de mort, Naruto démontrera tout ce qu'il a appris avec Jiraiya (c'est le meilleur combat pour cela) c'est mon sentiment. Concernant Pain de toutes les façons, il a déjà ses 6 corps de suite. Donc peu importe l'adversaire à Konoha, il va clamser. Cela servira je pense à démontrer la toute puissance de Pain Rikudo. N'oublions pas qu'il dispose d'ailleurs d'un nouveau corps (celui de la femme), qui je pense, maîtrise une nouvelle capacité (et/ou spécialité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pas tout ce que j'attendais mais l'essentiel est là: Pain débarque bien comme prévu ! L'action va pouvoir reprendre !

 

  Côté Naruto je ne m'attendais pas forcément à ce que l'on revoit. Que du bon puisque son entraînement a pas avancé. Je pense qu'il devrait être très prochainement opérationnel pour se battre en mode ermite: c'est une agérable surprise. J'aurais pensé qu'il l'aurait maîtrisé partiellement, un peu comme le FRS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeepee!! Pain arrive  :o :o :o

Ce chapitre, ça va etre du tres tres lourd!! Je suis tout excité  ;D

Et naruto maitrisant le senjustsu, la classe  8) Les choses sérieuses commencent, ça va faire maaaaal!!!!!!

 

Et Pain n'y va pas de main morte j'ai l'impression: il massacre tout ce qui est sur son passage, konaha va payer le prix fort... Vivement le chapitre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Ce Chapitre va être génial ! ( Comme tous les autres  :P )

-Mais il y a plusieurs choses que je n'est pas compris dans le spoil  :-\

Quand on passe à la scène de Konoha et : "Shizune dissèque le corps de Pain " Je n'est pas l'impression que sa soit bien Shizune qu'on voit sur l'image , à mois que ce passage ne correspond pas avec l'image dont je parle ..! ???

 

@Gugu -"Pas d'apercu de konan par contre...mais qu'est ce qu'elle fiche? elle a oublié un truc chez elle ou quoi?"

Tu ne la pas vu mais elle est sur l'image ou l'on voit tous les Pain ..( elle est juste à côté de celui qui a les piercing sur le Crâne  :P )

 

Et sur une image il y a un mec qui ressemble beaucoup à Naruto j'aimerai bien savoir c'est qui  ??? Est ce Yahiko ?

Si sa déjà été dit excusez-moi  :-\

 

Ah et pour ce qui sont super heureux lol de ne pas voir Sasuke ,il est très probable qu'on le voit dans ce chapitre ..le spoil ne montre pas tout le chapitre , ni tout ce qui se dit ..alors je pense vraiment qu'il va y être  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire du leurre avec un faux Naruto  ? :D. Konoha ne sait meme pas que Pain se dirige vers le village et ils auraient déjà anticipé de le leurrer avec un faux Naruto ?  :D Y'en a qui ont le sens de l'humour !  :D Le prisonnier de Jiraya est inconscient et je pense que la personne qui lui tient le front (je pense que c'est le père d'Ino) essaie de lire dans son esprit afin de pouvoir récolter des informations. Apparemment les membres du clan Yamanaka ont d'énormes moyens de collectes d'informations par l'intermédiaire de l'esprit  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre !!! merci pour ces images

 

juste un chose pour ceux qui se demande ou se trouve Konan cherché pas 12h à 14h ont la voit très bien sur l'image numéro 4 elle est entre les corps de Pein regardé bien.

 

ils ne faut pas triop se préssé je pense Naruto commence à maitrisé le Senjutsu mais sa ne veut pas dire qu'il va venir à Konoha foutre un raclé à Mr Rinnengan ! je rappel juste que Jiraiya c'est fait tué alors qu'il était en mode Senjusu...l'éxperience reste la seul vrai force de ce manga c'est se que Kishi nous montre implicitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce excellent.

 

Enfin le retour de Pain, et à la porte de Konoha. A la fin de ce chapitre, je vais haïr Naruto pour ne pas avoir deux chapitres par semaines ^^

Donc, Pain a déjà commencé son offensive, arrive à Konoha, et va lancer l'assaut.

Je pense que c'est cette attaque, plus la capture de Hachibi, qui va faire la guerre des pays contre l'Akatsuki. Et je ne pense pas que l'heure de Tsunade soit venu durant l'affrontement contre Pain, comme certains le disent, car il va avoir la réunion des Kage par le Raikage, et il faut bien que Tsunade soit vivante pour représenter Konoha^^

 

L'entrainement continu, et Naruto progresse encore. Ses résultats sont plus que prometteur. Je pense qu'à la suite de cette entraînement, Naruto ne va pas avoir un up de m****.

 

Enfin, vivement le scan.

 

PS: enfin un chap sans aucune trace de Sasukette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP Pain ne va pas détruire Konoha seul ce n'est pas dieu. Il faut relativiser sinon oû va t'on ?

Pain est très fort mais il a eu du mal contre Jiraya hors konoha est un village de ninja .

si Pain était aussi fort il n'aurait pas besoin des bijuus pour assouvir le monde.

Par contre j'attend avec impatience de voir le level-up de Naruto car on ne sait quasiment rien hormis qu'il progresse mais vers quoi.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire du leurre avec un faux Naruto  ? :D. Konoha ne sait meme pas que Pain se dirige vers le village et ils auraient déjà anticipé de le leurrer avec un faux Naruto ?  :D Y'en a qui ont le sens de l'humour !  :D

 

;D je sais pas pourquoi je voyais un espece de sosie de Naruto mais en y regardant de plus prêt tu as raison il lit dans ses pensées j'ai trouvé bizarre le regroupement en cercle de tous ces ninjas je me suis laissé dire qu'il s'agissait d'une technique très spéciale et j'ai pensé à ça  9_9 

S'il lit dans ses pensées il s'agit de la technique d'un seul homme. Et pour info je suis erosennin sama l'ermite aux grenouilles et j'ai un énooooooorme sens de l'humour !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'éxperience reste la seul vrai force de ce manga c'est se que Kishi nous montre implicitement...

Jiraya avait bien plus d'expérience que Pain et pourtant il s'est fait battre. Kishi montre surtout que la nouvelle génération prend dessus sur l'ancienne voilà tout. Sinon Kakuzu et Madara serait les plus fort du manga à mon avis ! ^^. Mais j'espère en tout cas que l'Autopsie donnera des résultats intéressants histoire de faire un peu avancer cette histoire d'indice laissé par Jiraya ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...