Aller au contenu


Du fun sur le web


Kyl3
 Share

Messages recommandés

Ouh pinaise! Mais c'est à te mettre le cerveau en bouillasse gélatineuse... J'ai dû le déconnecter pendant les trois minutes trente sept que dure la chanson. Sinon, je n'aurais pas donné cher de la vie de mes neurones...

Moi je l'écoute en boucle et j'aime ça, c'est grave docteur ?

 

Pour le reste, je t'en pris voyons... ^^

 

@ mes trois autres admirateurs : merci merci mais vous savez, c'est tellement peu de ma part, il m'est possible de vous offrir mieux ! Allez... je sais que vous en redemandez x'D

 

@ NTO : mdrrr la parodie ! Et ton autre vidéo est excellente, très entrainante aussi *nieuh bouge son body*

 

Ps : j'vais te détruire Kaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le nyan cat fait en speedpainting et en plus réel:

 

Vraiment bien fait!

 

Voici quelques gags de l'annoying orange, dont j'ai déjà mis la parodie de Nyan cat. c'est une orange qui agace les autres fruits. Je vous conseille de mettre les sous-titres anglais pour mieux comprendre.

 

Le premier:

Lady pasta:

SAW:

Pacman:

The onion ring:

 

Si vous aimez, j'en mettrai d'autres! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! Dommage qu'on peut rien gagner en aillant le meilleur score... Là j'en suis à 143 sec et franchement I love that, je pourrait laisser ça en marche toute la nuit <3 Et là 247 sec, ça avance doucement mais surement x'D *nieuh chante et danse en rythme*

 

Merci beaucoup tonton ! Et on fini ce post à 315 sec, yeaaaaah !

 

Edit : et hop, dépassées les 500 sec =D

 

Edit 2 : j'adore le message rassurant en dessous > "Tweet Your Score. Don't worry, this opens a new window ^^"

 

Edit 3 : et je stop à 859 sec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Edit 4 : du coup, ça me donne envie de revenir -_-

 

Et bien je vous annonce que les 1000 sec sont faites, mouhahahahahahahahaha ! *nieuh s'éclate*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa, la nyan nyan song vient donc de ce manga. Moi aussi, j'aime bien cett chanson. Pas étonnant qu'il y ai plein de vidéos sur cette danse, comme celle-ci que j'avais déjà postée dans la page précédente:

 

La parodie m'a fait exploser de rire, avec cette grosse voix ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ NTO : je relève le défi ^^ faut juste que je me trouve un temps de 3h39 sans qu'on l'interrompe !

 

@ Novamyste : juste énorme, j'aimerais avoir le même coiffeur *_*

 

Bon quant à moi... je suis là pour vous présenter une pub made in Japan. Inutile de vous préciser que j'adore et adhère à cette vidéo =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...