Aller au contenu

Du fun sur le web


Kyl3
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Crotte, j'avais l'intention de le mettre, mais tu l'as fait avant moi! :-\

 

Je me suis top marré devant celui-ci. En plus, le gars qui fait "Les chevaliers du zodiaque la série abrégée" a participé, et c'est encore plus hilarant. C'est vrai qu'en y réfléchissant, le concept de pokémon est assez cruel.

"Oh non, pas la poké ball; c'est affreusement douloureux!"

 

Et le passage sur SFII V, avec l'autre qui fait les yeux blancs car il biglouche. ;D

 

Et les adaptation de MK...

"On se bats en arrière plan, on se bat en arrière plan!" ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zenobi : DBZ en phonétique trop cool. Quelle imagination !!! ;D

_____________________________________________________________________________________

 

Une loi incroyable  :o Le Malawi a décidé d'interdire à sa population de larguer des caisses en paix.

 

J'imagine la gueule du contrôle avec la Brigade Anti Caisse.

_ Monsieur, vos papiers s'il vous plait !

_ Pardon ?!

_ Vous avez été pris en flagrant délit de flatulence publique.

_ Ce n'est pas moi !!

_ Je vais vérifier.... snif... œuf... snif.. choux-fleur.... ça confirme mes propos. Hop procès verbal...

http://www.youtube.com/watch?v=ItxJtKvPv5s

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d’abord, bonne Saint Valentin à tous et toutes, couples et célibataires. ;D

 

Rien de fun dans ce post, juste un peu de sérieux et d’espoir de temps en temps ça ne fait pas de mal.

Voici un court-métrage réalisé par une classe de 4ème de l'ESTIC à Saint-Dizier pour le concours Regards d'Espoir sur le Cancer.

Une vidéo magnifique, émouvante abordant l’amour, la distance, la maladie et la discrimination à laquelle sont confrontés les malades.  :'(

 

http://www.youtube.com/watch?v=-CwOymRrfNc&feature=related

 

@Donny :Merci. T'as vidéo est d'un romantisme qui sent la rose. ;D Quel pet !!!

@tonton kaka: :De rien. Toi le cynique, avouer tes émotions. Bravo tonton.  ;)

 

ps: J'ai rencontré la veille des fêtes une personne atteinte d'un Cancer. Moi, ma famille, des amis, elle et sa famille avons fêté ensemble Noël, le Jour de l'An, puis elle s'en est allée quelques jours plus tard.  :'( RIP

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc étonnant qu'une amie m'a montré,voilà ce qu'il se passe sur google traduction quand on tape 15 fois "Ä" de l'allemand au français :

110224115312286846.jpg

me demandez pas comment ça se fait,je saurai pas l'expliquer :P. Et ce n'est pas un montage,vous pouvez essayer par vous même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Smilou : étonnant le coup de la série Ä. Sur net, il y a plein de petit délire caché.

 

Dans la quête du saint taf, il y a un passage relou après le papillonnage d’une boite d’intérim à l’autre et l’entretien d’embauche : la LM (lettre de motivation)

Un cauchemar pour les ennemis de l’orthographe-grammaire, les impatients qui s'énervent vite et ceux dont l’écriture ressemble à des dérapages incontrôlés.

 

Vous en avez marre de mythonner, vous êtes démotivés, il existe une solution la lettre de démotivation.

Quelques exemples :

 

Monsieur, Madame

 

Suite à une infructueuse et frustrante recherche d'emploi, je me résigne à vous imposer mon dossier de candidature pour un poste de, heu... cadre sup par exemple.

Apres avoir échoué plusieurs fois au BEPC, j'ai choisi de consacrer le plus clair de mon temps à boire des bières sur le canapé.

Cette activité pratiquée avec autant de créativité que d'assiduité m'a permis de développer des qualités dont je ne suis pas peu fier: ébriété, asociabilité, agressivité, le tout enrobé dans une bonne brioche LOOOOL

 

Je souhaite vivement vous rencontrer histoire de discuter maille et horaires.

Vous priant d'agréer.

 

Madame, Monsieur

 

Suite à l'annonce parue à l'ANPE c'est avec un grand désintérêt que je ne postule pas pour votre annonce. Je ne suis absolument pas motivé et je préfère m'empiffrer devant ma télé plutôt que de bosser 35 heures pour une entreprise. Après un excellent cursus dans la manipulation de la télécommande de la télévision je suis par contre grandement ouvert pour un poste de télévision où je pourrais mettre en avant ma motivation. Viennoiseries, jus d’orange, café et un lit serait un plus pour faciliter mon travail de manipulateur de télécommande de télévision. Je souhaite avoir une rémunération de 1500 euros par mois, tickets resto compris ainsi que place de ciné offerte.

 

En attendant que ma demande retienne votre attention, je suis disponible pour établir un entretien.

Veuillez, agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes plus hypocrites salutations.

 

Meussieur, Ma Dame

 

Je tiens à vous âne on sait, par l'après-Zante, ma condidature enchantée pour le poste de cariste. Ne disposant d'aucune carie, je pense être du meilleur sous, tiens, pour vous! Ayant des facilités pour rester assis devant la télé, ce job me conviendra plus qu'à n'importe quel peigne-zob.

Etant aussi champion régionnal à mariokart sur la nitendo, je tiens à vous affirmer ma motivation pour prendre de vitesse tous les cons, curant, aux chiotttes!

De plus suite à des apéro mal tournés avec la police, j'ai eu 5 fois mon permis, et le juge me l'a confisqué autant de fois... s'esquive dire que je viendrais et rentrarait chez moi en fenouick, si vous voulais bien me le prêtais, vous vairais j'en prendrais soin comme de ma mariomobile.

 

En attendant votre raie-ponce positive, je vous souhaite une sincère démission.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...