Aller au contenu

Du fun sur le web


Kyl3
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a beau s'appeler Zizou et être un dieu du football, on ne peut pas avoir toutes les qualités, et être drôle, c'est pas vraiment à l'ordre du jour...

 

Avec une voix et un accent pareil, c'est plus une blague mais une berçeuse qu'il nous fait.. Et si vous restez éveillé jusqu'au compte à rebours, ce dernier vous achève  :D.

 

La vidéo est vieille mais je déterre les dossiers !

Enjoy !

 

 

(j'adore le "Oh........")

 

Et dans un tout autre registre: un contraste saisissant à la fin de vidéo  :D...

 

http://www.youtube.com/watch?v=jU3E4pMW4Tw

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oye oye ! Je tiens, chers amis, à vous faire découvrir en ce 9 mars 2011 un nouveau talent incroyable de la chanson française... Des paroles profondes, un rythme plus qu'entrainant, une chanson qui a tout pour plaire : mon coup de cœur de l'année à vrai dire. Évitez les compliments et autres éloges habituels s'il vous plait, appréciez juste cette musique comme il se doit...

 

http://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8

 

Ps : pour toutes réclamations et injures envers ma personne (suite à une période de "putain tu me l'as foutu en tête pour trois jours là !"), veuillez vous adressez à mon avocat et protecteur qui n'est autre que Chuckinounette ! Le pauvre, il est même pas au courant mouhahahahahahaha.

 

Edit @ Kaka : mdr ! Dans ce cas là... c'est toi qui me déçoit le plus. Et tout le monde n'est pas sur le chan, ni sur ton FC... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté portnawak, je viens de trouver un DIEU :D :D :D C'est carrément débile et pourtant la chanson m'a trotté dans la tête toute la journée au boulot ;D

 

  I'M A BANAAAANA  !!!

 

et une autre tout aussi psychotique ^^ J'adore !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Force est avec eux.

 

 

Cette vidéo est pour toi Wiss, j'ai direct pensé à toi quand j'ai vu ça, me demande pas pourquoi... :D

 

Edit :

 

Une autre pour le plaisir des yeux.

 

 

Y a pas à dire, le troisième âge, c'est vraiment la classe. 8)

 

P'tain j'viens de remarquer que la chanson c'était la même que la scène d'ouverture dans Blade, ça a encore plus le style avec ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo que j'adore regarder, voir une telle complicité entre deux dirigeants de pays anciennement rivaux c'est vraiment rare, elle me redonne toujours le sourire. ^^

 

 

Et une autre qui me fait penser que Boris Yeltsine donnait vraiment l'impression d'être un mec bien. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La dernière en date de ce célèbre Joueur du grenier :

 

 

Une petite merveille   :D

Sérieux je crois que je ne me suis jamais aussi marré en le regardant!!!

Il a fait très très fort sur ce coup! Heureusement que je n'ai pas eu l'occasion de jouer à Torture tortue ninja sur NES 9_9^^

J'ai qu'un truc à dire, j'espère que le prochain sera aussi marrant!!

Merci du partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...