Aller au contenu

Election Miss OnePiece !


Kashin
 Share


Messages recommandés

Je préfère Nami, elle change surtout après les 2 ans cela lui donne encore plus de charme

je ne suis pas sur mais les FanSub qui créé des images sont ravis de voir les personnages changer

cela va donner encore plus d'imaginations au créateurs d'images ou même de Doujin...

D'ailleurs cela a déjà commencer  ;D

Et le résultat est pas mal  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi ce sera:

 

Robin-Chwan/Sama: Une magnifique perle mystérieuse, ténébreuse, sexy... tant de synonyme ne sauraient la décrire.

 

Nami: Elle possède un beau corps, je trouve que lorsqu'elle a les cheveux attachés (comme à Skypeia ou dans Strongworld)  ou mouillet ca la rend encore plus sexy ou mignonne.

 

Margareth: Je la trouve vraiment belle avec sa tenue d'amazonne, ca lui donne un air sauvage avec son serpent au coup et son arc.

 

S'il y avait eu une quatrième option j'aurais voté pour Perona qui malgré ses yeux de Rock Lee, elle fait partie pour moi des plus belles femmes de One Piece.

Il y a aussis Hancock qui est pas mal mais pas trop mon truc niveau personnalité. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...
  • 4 weeks later...

pffffff je suis déçu on fait un sondage sur la femme la plus sexy de one piece et on met même pas big mom !!!!!! :B

 

j'ai voté pour lola ya de forte chance que ce soit sa fille ^^

 

sinon j'ai voté pour nami, trop sexy cette fille, en plus j'ai l'impression que son bonet augmente au fil des épisodes *saigne du nez*

 

ensuite j'adore les bain moussant et j'adore les secretaires donc j'ai voté califa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce sondage xD

 

j'ai voté Boa ! Serieusement elle est trop sexy, belle ect... Oda l'a bien géré elle reste sauvage mais belle en même temps, elle a une classe aussi, avec ses boucles créoles serpents, ses tenues bien faites pour mettre en avant son coté sexy + le manteau cape là j'aime bien :)

 

Ensuite Robin. Elle aussi, toujours classe, les chapeaux c'est classe quand ça va bien aussi ! ;D mdr des tenues toujours très soignées et aucune déformations de face quoi ! Toujours avec du sang froid, savante aussi, bref que de qualités quoi x)

 

Ensuite bah j'ai hésité avec Nami et Vivi. j'aime bien ces deux là (pas forcément les plus sexy, mais bon j'suis une femme donc bon le coté sexy passe après ma préférence + la beauté quoi  ;D ) bref, Nami était très bien en Post Elipse, cheeux courts qui collaient à son tempérament dynamique, son utilisation de baton + foudre+ vent principalement. En post Elispe ça m'a beaucoup surprise de la voir avec ses cheveux longs ! Maintenant elle ressemble beaucoup à Vivi en fait, sauf que c'est pas vraiment le même caractère je trouve que ce genre de cheveux long et ondulés soyeux ect ça va mieux à Vivi que Nami. Donc pour le moment, sachant que j'aime autant les deux, je vote pour Vivi. Une princesse en plus ! Hmm c'est forcément séduisant non ?  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...