Aller au contenu

Election Miss OnePiece !


Kashin
 Share


Messages recommandés

Si cela se trouve le mythe de la femme la plus belle du monde est monté de toute pièce par Hancock qui maîtrise le Haki des rois et arrive donc à faire tomber d'amouuuuuur tous ceux qui la voit  ;D  Sauf Luffy  :P

 

C'est une belle femme, mais les goûts et les couleurs... De plus Oda n'a pas franchement ajouté de petits détails qui font d'elle la plus belle côté charadesign.

 

J'ai voté :

- Nami car c'est le 1er personnage féminin que l'on découvre dans le manga et une figure indispensable

- Robin car elle peut apporter de nombreuses révélations à One Piece

 

Je vote pour l'esprit pour dire qu'une femme ce n'est pas seulement une platique, c'est aussi un cerveau!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste une petite question comme ça : pourquoi y a Cariboo dans la liste de vote ?

 

Encore ivan je comprends, même sans sa transformation, un Okama reste... ambigü !!! (Okama wayyyy)

Par contre Cariboo, avec son espèce de langue de serpent... rien que d'y penser j'en ai des frissons dans le dos  :o:-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que si on reste objectif, Hancock est pas franchement canon. Si on y regarde de plus pres, à part une poitrine...imposante (dont Nami et d'autres sont aussi dotée) elle a des cheveux plats, sans volume aucun et noir, un visage tres severe et sans relief, ses fringues sont franchement pas tres design (les serpentsc'est pas le plus beau motif xD) et ses boucle d'oreilles sont hideuses aussi.

Je n'ai jamais compris ce truc de la plus belle femme pirate (T.T), à cote, Shiraoshi, Nami, Robin, Vivi, meme Alvida (vers2) ou Mina sont bien plus belles!

Ca c'est ton avis Hancock est jolie meme si il y a mieux...

Shirahoshi je la trouve horrible et insupportable, Nami je comprend (bien que je la trouvai moche avant l'ellipse), Robin c'est la plus belle :), Vivi est pas trop mal, Alvida v2 bof et Mina je me rappelle plus qui c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sans hésiter :

-Hancock !

Elle incarne mieux que quiconque la beauté inaccessible. La beauté fatale. La beauté qui nous fait avaler les mouches. La beauté qui met les hommes à ses pieds. La beauté qui ne se prend pas pour de la m..de. La beauté qu'on appele Amour parce que tout se mélange quand on la voit.

Bref Oda a crée le personnage ultime de la Beauté.

 

-Perona : parce qu'elle est vraiment sexy dans ses habits de soubrette émo. Avec son ombrelle et ses peluches, plus son caractere espiegle, difficile de ne pas la trouver sexy.

 

-Caimie. Parce que j'adore ce perso féminin meme si je reconnais qu'elle n'est pas forcément sexy. Sadi-chan l'est bien davantage. Mais Caimie depuis que je l'ai vu dans le manga j'adore. Je ne pouvais pas ne pas la mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Robin, Vivi et Margareth

 

Robin : juste magnifique, je vois pas quoi dire de plus (La tenue en cuir de Water Seven et celle de trhiller bark!  :o)

 

Vivi : Très belle avec ses cheveux bleu, tenu sexy a Alabasta

 

Margareth : La plus belle amazone de mon point de vue (j'accroche pas a Hancock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peronna post ellipse en premier question de feeling jadore ce personnage et du design de fillette elle est passe a celui de vrai femme et le mieux c'est qu elle a même pas besoin d un bikini ou d'un décolete qui descend jusqu'au nombril

 

Hancock pour le coup elle a du décolete mais je la trouve belle.

 

Alors en 3 vu que je savais pas quoi mettre entre toutes les autres j'ai choisi pour me

marrer Ivankof VERSION FEMME

 

En fait j hésite entre nami et Robin mais je trouve que l'auteur exagère trop en mettant comme tenu standard post elllipse juste un soutif pour nami je suis pas puritain mais voila c était pas

Oblige

Et pour Robin j'adore son look post ellipse mais elle fait que copier Hancok meme décolle meme coupe de cheveu meme robe légère noue a la ceinture . Par contre ça lui vas très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la pétillante et sexy Nami et sa belle chevelure post ellipse. La féminine et complétement folle Boa Hancock et son look incomparable.

 

 

J'ai aussi voté autre pour Sanji sur l'île des okamas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi même j'ai voté

 

Nami : Qui est la fille que je trouve la plus jolie de One Piece que sa soit avant ou après la retrouvaille des Nakamas

 

Hancock : Je la trouve vraiment très belle aussi, mais je la trouverais mieux quand même avec des minijupe plutot que ces jupes longue

 

Vivi : Car je la trouve au dessus des autres filles qui sont de One Piece à par celle qui sont cité au dessus

 

Sinon voilà mes gouts (dire qu'on véra jamais que ces trois filles la dans l'équipage... Malheureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Margaret *__*

je sais pas,elle a un petit quelque chose qui fait que je la préfère aux autres. Peut-être ses tenues qui lui donnent un aspect tigresse,qui sait ?

 

edit : je viens de me rendre compte qu'on avait trois votes.. Dommage,j'aurais bien voté Arbida(ses formes!) et Vivi(parce que je l'aime bien,le genre de fille que t'aimes encore plus à grâce à sa manière d'être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'aurais pas voulu voter pour elle avant mais son nouveau look est très réussi. Robin est toujours aussi belle et j'adore Hancock depuis son apparition.

 

J'avoue, ses seins ont triplés de volume et elle met jamais de tee-shirt

 

Quoi ? On me souffle dans l'oreillette que tu parlais de sa coupe de cheveux  9_9 Quel homme noble et pur ce Aesahethr (merci ctrl c)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nami : déjà que je la trouve sublime mais post éclipse, OMG les cheveux long lui vont parfaitement bien.  :D

 

Robin : je suis un grand fan depuis sa 1er apparition dans le manga, et j'adore son cote secret.

 

Perona : pour son coté gothique sa me plaise bien aussi.

 

Voila pas facile de choisir, car il y un paquet de belle femme dans one pièce.   

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Alors moi, j'ai voté :

 

- Robin : Elle est juste sublime, pour moi, c'est LA plus belle femme de One Piece, elle est si mystérieuse, si calme...bref, c'est la femme parfaite !  :-*

 

- Boa Hancock : Elle est vraiment très belle, j'aime bien ses vêtements et elle a le FDD approprié en plus !  :)

 

- Margareth : Alors je ne sais pas pourquoi mais je la trouve magnifique ( plus que Nami ), elle a vraiment un look génial  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...