Aller au contenu

Election Miss OnePiece !


Kashin
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vote Nami, Vivi et Robin, avec juste derriere Boa Hancock, mais je trouve que pour "la plus belle femme du monde" elle est pas si canon que ca. Belle mais pas canon.

Alors que Vivi est pour moi la plus belle des trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1è Boa Hancock

2è Nico Robin

3è Nami

 

D'abord, les brunes sont les plus belles, true Story  ;D

Boa Hancock est marrante, puissante, arrogante, Belle mais surtout AMOUREUSE  :-*! L'amour embellie les femmes, déjà qu'elle était magnifique.

Robin est sexy, jolie, cultivée et MYSTÉRIEUSE, un mélange qui lui va à ravir  :-*

Nami est joyeuse, jolie (encore 9_9), avide d'argent, intelligente et aime les Orange comme moi, on est fait pour s'entendre  8)

 

Sinon j'aurai bien voulu voté pour Vivi, Lady Arbida, Shirahoshi, Kalifa, Perona, Tashigi (les filles au cheveux courts :-*), Caimie, Jewelry Bonney et Margaret  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Robin  8)

Elle n’est pas la plus belle du monde One Piecien, mais de loin la plus attractive. Mon personnage féminin préféré tout manga confondu, le mieux développé de One Pièce : un magnifique flashback émouvant, un pouvoir surprenant et souvent de bons rôles (Alabasta, Skypia, Water Seven, Enies Lobby.)  

 

Intelligente : elle prend le temps d’analyser et de réfléchir avant d’agir ou prendre une décision. De plus, elle est mature et responsable.

Cultivée : ouverte sur l’histoire antique, des fruits du démon et autres mystères...

Elégante : toujours la grande classe. Ex : Shabondy

Réservée : elle ne parle pas pour ne rien dire, se la raconter ou sortir des blagues à deux balles.

Pacifique : elle ne sombre jamais dans la colère pour que dalle, use de la force seulement quand cela s’avère nécessaire.

A mes yeux, l’archéologue représente la femme moderne idéale.  

 

2) Margaret :-*

J’aime bien ce genre de personnage féminin : une fille charmante, discrète, douce… Efficacité et simplicité.

 

3) Hancock  :o

Les femmes en forme et en couleurs trop tape-à-l’œil ce n’est pas trop mon tripe, mais je lui dédis cette 3ème place tout simplement parce qu’elle est hors-norme. Le personnage des excès : trop belle, trop puissante, trop narcissique, trop rêveuse, etc.….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'ordre : Nami, indépendante, intelligente, roublarde, que demander de plus ? Une ellipse et encore plus belle !

                        Robin, la beauté froide par excellence, avec ce petit côté espiègle et quelle culture !

                        Hancock, très belle malgré son côté adolecente-régressive-fleur-bleue-excessif-dès-que-je-vois-Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis vraiment pas fan des filles de OP. Je trouve que le coup de crayon de Oda ne rend pas très bien à ce niveau.

 

Néanmoins, Shirley est vraiment sublime et est l'exception à la règle.

 

 

3)Shirahoshi qui est belle, géante, très bien proportionné  9_9 Le problème c'est qu'il lui manque une partie essentiel du corps 9_9

 

Le cerveau ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 3 choix c'est cruel  :'(

 

Du coup je vais juste me focaliser sur l'après éllipse

 

Bien sûr Nami  :-* , la Nami que je vois au bar, comme le dit Usopp elle est vraiment devenu très " généreuse "  :-*

 

Robin,  :-*  j'étais pas un grand fan avant l’ellipse, mais là elle est juste  :-*

 

Et la petite dernière la princesse Shirahoshi  :-* ai je vraiment besoin d'expliquer pourquoi  ;D

 

J'ai pas voté pour elle mais je garde dans le coeur le déhanché de Miss Doublefinger  :-*

Elle me fait penser à une poupée Perona  :-*

Et bien elle sera toujours ma number one l'imperatrice pirate Boa Hancock  :-* :-* :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monkey :

 

Si tu mets Cariboo mais pas La chèvre tu va avoir des problèmes xD Pas avec moi mais avec certains fanatiques inconditionelles !

 

Perso j'ai voté Fake Robin Cariboo et Autre pour la chèvre parce que tous les gouts sont dans la nature et que dans chaque Sondage il y a toujours un chieur qui prend pas ça au serieux !

 

Le autre c'est pour la VA avec le fruit de la machine à laver histoire de continuer dans le bon goût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment où j'écris ce message on a sur podium Nami et Hancock à égalité en tête, suivies de Robin. Soit les deux seules membres féminins de l'équipages (personnages parfaiement crées et développés par Oda cela dit au passage) et le personnage le féminin le plus marquant de la série, hors équipage Mugiwara. C'est dingue ce que la subjectivité s'explique  ;D

 

PS : j'ai (déjà) voté pour Nami, Robin et Hancock (original hein ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, je vote pour Nami. Tout simplement magnifique, avec un fort caractère et des courbes de rêve. D'ailleurs, elle en est bien consciente^^

 

Ensuite Robin, que je trouvais assez laide au début, mais dont les traits sont devenus plus beaux au fur et à mesure. Et puis le style jarretière :-*

 

Et enfin Califa. Une vraie femme, style secrétaire à lunettes 9_9,magnifique dans son bain, de la grâce, un fouet (SM?) et un habilement tout simplement:-*, avec de trè jolis collants/bas ;D

Et son fruit lui correspond très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Trés dur de choisir!!! nami, robin, boa hancock... mais j'ai choisi nami! je pense que c'est elle qui a le plus souvent foutu un raclé a luffy et zorro, et surtout j'adore ces sot d'humeur! tantôt une furie tantôt elle pleur dans son coin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que si on reste objectif, Hancock est pas franchement canon. Si on y regarde de plus pres, à part une poitrine...imposante (dont Nami et d'autres sont aussi dotée) elle a des cheveux plats, sans volume aucun et noir, un visage tres severe et sans relief, ses fringues sont franchement pas tres design (les serpentsc'est pas le plus beau motif xD) et ses boucle d'oreilles sont hideuses aussi.

Je n'ai jamais compris ce truc de la plus belle femme pirate (T.T), à cote, Shiraoshi, Nami, Robin, Vivi, meme Alvida (vers2) ou Mina sont bien plus belles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanckok est pas mal mais elle est moins bien que robin nami vivi  shirahoshi ouy plusieure autres...

perso je met 1:Robin(ancienne ou nouvelle version)

                  2:Nami(new version)

                  3:je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nami hancock shirahoshi

mais si y'avais eu 1 vote de plus je rajoutais robin

 

Je trouve que si on reste objectif, Hancock est pas franchement canon. Si on y regarde de plus pres, à part une poitrine...imposante (dont Nami et d'autres sont aussi dotée) elle a des cheveux plats, sans volume aucun et noir, un visage tres severe et sans relief, ses fringues sont franchement pas tres design (les serpentsc'est pas le plus beau motif xD) et ses boucle d'oreilles sont hideuses aussi.

Je n'ai jamais compris ce truc de la plus belle femme pirate (T.T), à cote, Shiraoshi, Nami, Robin, Vivi, meme Alvida (vers2) ou Mina sont bien plus belles!

 

Tu serais pas jalouse par hasard ??  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis qu'elle est moche c'est pas pour en etre jalouse apres xD. Mais je respecte les gots et les avis des autres hein!  ;) Vous pouvez en penser ce que vous voulez ;D

 

Chaucun c'est goût  ;)

 

Boa hancock est la plus belle ! :)

Shirahoshi Géante mais belle  ;)

Robin est Joli  :D

Nami est moche quoi. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...