Aller au contenu


Jeu des mangas 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Oooooooh, ah oui t'en avais parlé je me souviens maintenant... ^^ Le lapsus entre naturiste et naturaliste c'est vrai...

 

Donc si je me souviens bien, et que je confonds pas avec un autre de Taniguchi, il s'agit de Seton.

 


 

Allez une qui change un peu de l'ordinaire. Ceux qui connaissent trouveront tout de suite ^^

Premier indice demain après-midi si nécessaire.

 

1792l.jpg

 

Keroro

 

Indice 1 : Ces petits personnages sont des micros-organismes, et ils ne sont pas les héros du manga, cependant le héros leur parle fréquemment et il est le seul à être capable de les voir.

 

Indice 2 : C'est une comédie qui cartonne au Japon, prépubliée dans le magazine Evening.

 

Encore bravo pour Aoi, c'est une bonne réponse (il manque une lettre mais bon je vais pas chipoter ^^).

 

Moyashimon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ares peut-être? =)

 


 

Voilà la suivante. Elle est pas évidente, mais je pense que c'est trouvable :

 

1790c.jpg

 

Indice 1 : L'auteur est connue pour son amour pour l'Angleterre victorienne.

 

Indice 2 : Un amour pour l'Angleterre victorienne qui a donné naissance au manga Emma...

 

Indice 3 : Ce manga est encore en cours ! Et ce n'est donc pas Shirley...

 

Shirley

 

Bravo au Caribou de service ! A toi de jouer ! =)

 

Otoyomegatari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est ni Emma, ni Shirley, il reste Otoyomegatari

 

Merci, voici la suivante, je pense que c'est pas trop compliqué^^

 

bienessay.jpg

 

Correcte, c'est bien Marmalade Boy, c'est vrai que j'avais vraiment choisi une image simple, et puis quand on sais que c'est mon manga favoris ça aide...

 

PS : certaine personne on leur boite de réception un peu trop remplie...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ya de la confiture sur l'image, tentons Marmalade Boy ! xD

 

J'avais même pas tilté que c'était avec toi que j'avais parlé de ce manga sur le topic des romances ! Je m'en suis rendu compte après avoir fait ma proposition... Avec le pot de confiture et le style shôjo, j'ai trouvé en 5 secondes, malgré que je connaisse pas du tout le manga, c'est dire ! =) Sinon pas mal le nom sous lequel t'as enregistré ton image !  ;D

 


 

Bon, voilà la suivante. Elle est pas facile du tout... Indice demain en début de soirée si nécessaire. Je trouve qu'ils sont trop mignons tous les deux ! *_*

 

1788.png

 

Indice 1 : Le premier tome de ce manga sort en France en juin prochain aux éditions Kaze Manga.

 

@ Le Caribouh : Bah de toute façon, c'est le genre d'énigmes que personne ne trouvera sans google... Et puis on n'a aucune manière de vérifier que l'autre a trouvé sans passer par google. C'est pas grave que personne ne trouve directement, ça permet de faire découvrir des mangas tout en s'amusant ! ^^ D'ailleurs, ce My Girl, je vous le conseille très très fortement ! Tout comme Voices of a Distant Star, Watashitachi no Shiawase na Jikan ou Bus Hashiru du même auteur, j'ai nommé la géniale Mizu Sahara.

 

My Girl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas trop les règles que vous vous êtes fixées, a savoir si on a le droit de faire des recherches googel.

 

En tout cas avec l'indice et un coup de pouce de googel, je dit que c'est My Girl

 

 

Bon je refais dans le facile, ca permet d'alterner dure-facile^^

L'image parle d'elle même, je trouve qu'elle résume très bien le manga

 

vousessayezencorevouset.jpg

 

Je confirme il s'agit bien de Nabari

La trame de base du manga, c'est qu'une technique ninja surpuissante, unique et donc très dure a contrôler mais aussi très recherché et en ce petit garçon...

Ce manga a été adapté en anime mais de façon très libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était pas si facile que ça cette énigme ! C'est quand même pas le manga le plus connu qui soit... Marmalade Boy non plus d'ailleurs. Mais bon, j'ai encore trouvé rapidement... désolé xD

 

Donc il s'agit de Nabari no Ou. J'avais lu le synopsis et si je me souviens bien, ce qu'on voit sur cette image est une technique ninja rare et enviée. Tu m'as un peu aidé en disant que cette image résume bien le manga, je suis pas sûr que j'aurais tilté sinon... ^^

 


 

Voilà la suivante ! Comme encore une fois il s'agit d'un manga peu connu, je mets une image avec beaucoup de renseignements ! =)

Indice demain soir si nécessaire.

 

vivepikachu.png

 

Bien joué mon caribou ! Un manga que je recommande beaucoup, celui qui m'a donné le plus d'émotions !

 

Eien no With

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile c'est Eien no With, non lol^^ j'ai galéré pour trouver. Quelle idée d'appeler un chien Eye^^.

Je tenais à remercier tout ceux qui ont fait que j'ai trouvé.

 

Bon j'enchaine :

 

mangalamontagnemagique.jpg

 

4 minutes^^ non mais c'est même plus drôle^^

Donc c'était bien Le sommet des dieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, on dirait du Taniguchi. Hum, vu la position du monsieur, je dirais Le Sommet des Dieux ? xD

 

Désolé d'avoir été aussi rapide, mais en même temps celle-là était vraiment simple ! En plus j'ai déjà eu L'Homme qui Marche et Seton... vous m'aurez plus sur du Taniguchi ! xD

 


 

Voilà la suivante ! Pour vous aider, vous avez le droit à 3 pages consécutives du manga ! Comme d'habitude, premier indice demain soir si nécessaire.

 

attaquetonnerre.jpg

 

pichuestmignon.jpg

 

raichuestpasmalaussi.jpg

 

Indice 1 : Le prénom du garçon est Arata. On peut dire que c'est un tsundere... ^^

 

@ franky aniki : Le personnage est bien Arata Ichikawa, mais c'est le jeu des mangas... donc je veux le nom du manga ! xD

Cette fois c'est bon ! A toi de jouer ! =)

 

Moe Kare!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN DES MEILLEURS MANGAS AU MONDE !!!!!!

 

Bref, lisez le absolument même si les tomes sont vraiment chers ^^

 

L'Habitant de l'Infini, avec Manji et Lin, couverture d'un des premiers chapitres :P

 

edit :

 

mercimaman.jpg

 

Si besoin, je mets un indice plus tard ^^

 

Charisma en effet et le petit Heihachiro est plus connu sous le nom d'Hosen Shingo comme l'a dit Ala ^^

Mais j'aurais jamais pensé que tu connaisses ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas, c'est le manga d'où viens ton pseudo, et il s'agit de Charisma.

 

Bah si je connais, c'est parce qu'en voyant ton pseudo, je me suis demandé d'où ça venait, et donc j'ai fais ma petite recherche ! =) Je l'ai pas lu autrement.

 


 

Bon, voilà la suivante et elle est extrêmement compliquée. C'est vraiment pas connu, mais c'est un excellent manga. Un indice d'entrée, ce manga n'a jamais été édité en France et ne comporte qu'un seul tome. Je vais donner pas mal de pages pour essayer de vous aider au maximum :

 

Voilà un des deux personnages principaux :

 

001uix.jpg

 

Une petite information subtile se cache ici :

 

002uyu.jpg

 

Voici l'autre personnage principal, avec en bonus un petit renseignement sur l'histoire et sur le lieu de l'action :

 

004aj.png

 

Quel talent ce Caribou !  ;D

 

Omoide Emanon (Memories of Emanon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr de moi, mais je dirais qu'il s'agit de Mär !

 


 

Voilà la suivante ! Un peu d'amour dans ce monde de brutes ! xD

 

2007089.jpg

 

Indice 1 : Il s'agit d'un shônen, dont la publication est terminée.

 

Indice 2 : Ce manga a été prépublié dans le Weekly Shônen Magazine !

 

+ Again

 

Et tu penches plutôt bien mon cher Caribouh ! xD

 

Parallel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un manga avec une histoire d'incendie... Tentons Fate/stay night !

 


 

Et voilà la suivante, vraiment facile je pense ! Ce sera pour le plus rapide ! =)

PS : La planche est à lire de gauche à droite...

 

85244323.jpg

 

Video Girl Len, c'est sorti comme les tomes 14 et 15 de Video Girl Ai, donc de toute façon j'aurais accepté. Et là c'est dans le tout premier tome, donc de toute façon la question ne se pose pas. A ton tour Hosen ! ^^

 

Video Girl Ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas lu, mais on reconnait vraiment le trait de Katsura ^^

 

Je penche donc pour Video Girl Ai mais au cas où, je dis aussi Video Girl Len xD

 

edit :

 

Bon un manga que j'adore, mais avec la page en anglais parce que dans la version française, ils ont traduit le générique d'Evangelion et ça rend vraiment trop mal --'

 

humnx.jpg

 

Indice 1 : Le seul lien entre cette planche et le manga se limite à la musique. En effet, un des 3 héros du mangas fait de la batterie

 

Yep, c'est bien Detroit Metal City, qui est clairement le manga le plus drole qu'il m'ait été donné de lire ^^

Par contre, à interdire aux plus jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...