Aller au contenu

Jeu des mangas 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Je me permets de reprendre la main pour vous en mettre un que personne ne va connaitre, même si le style de l'auteur est très reconnaissable ^^

 

voila.jpg

 

D'oh je pensais pas qu'on trouverait si vite... Eh bien oui, il s'agit de His Killing Plan, un excellent one shot de Kitoh, disponible sur Iscariote :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pas allé vérifier, mais bon je crois bien reconnaître Yano et Nanami là... ^^ Pas de chance mon cher Caribouh, tu es tombé sur un manga que j'ai lu, et que j'aime bien... xD

 

Donc ce serait le très bon Bokura ga Ita, connu en France sous le nom de C'était Nous.

 

EDIT : J'ai pas le temps, je laisse encore la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludwig Revolution peut-être ?

 

On a vu plus facile quand même Hosen... xD

 


 

Voici la suivante ! Un manga absolument magnifique, un de ces mangas où la vie quotidienne paraît si merveilleuse... Le genre de mangas que personne ne lis ici sauf moi quoi... ^^'

 

magicarpelancetrempette.png

 

Indice : C'est un shôjo encore en cours aujourd'hui.

 

Indice 2 : L'héroïne est babysitter de jumeaux qui vivent avec l'homme qu'on voit sur l'image ci-dessus, mais cet homme n'est pourtant pas leur père. A ma connaissance, ce manga est le premier de son auteur.

 

Indice 3 : Ce manga est prépublié dans le principal magazine shôjo de l'éditeur Hakusensha, où sont ou ont été prépubliés Skip Beat, L'Académie Alice, Special A, Twinkle Stars ou encore Fruits Basket (et même le précédemment cité Ludwig Revolution jusqu'en 2006).

 

Indice 4 : Indice pour donner la main à qui veut bien faire une recherche google... L'auteur s'appelle Kaede Kouchi.

 

Bravo Aoi !! \o/ Que c'était difficile avec si peu d'indices... ^^

A toi de jouer ! ;)

Love so Life

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'île de Hozuki peut-être ?

 


 

Voici la suivante !

 

pikachufaitdesfrites.jpg

 

Indice : Cette image est reprise sur la couverture de l'unique tome de ce manga.

 

Indice 2 : Ce manga est du même auteur qu'un autre que j'ai fais deviner sur ce topic. Si vous êtes observateurs, vous ne devriez avoir aucun mal à reconnaître le style de l'auteur.

 

Bonne réponse kamisama91 ! A toi la main ! =)

 

Bus Hashiru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oresama Teacher ?

 


 

Voici la suivante ! Je pense que c'est trouvable sans indice. Premier indice demain soir si nécessaire !

 

92283775.png

 

Indice 1 : C'est un Yuri dont 6 tomes sont sortis au Japon, et qui est encore en cours. Il y a eu en 2009 une adaptation en anime en 13 épisodes.

 

Bonne réponse ! A toi la main !

 

Sasameki Koto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile Kurohime

 

Plus difficile

 

BremenLesDejantes_11062004.jpg

 

des indices

- il est devenu chanteur

- le type à crête fait partie de son groupe à la fin du manga

- le manga porte le même nom qu'une ville en Allemagne

 

Bravo Bremen

 

Quand même vu que le manga est plus édité (il était publié aux éditions J'ai Lu Mangas qui ont mis la clé sous la porte) je pensais que sa allait durer plus longtemps ...

 

A toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah !

Sun Ken Rock !!

 

A noter qu'un one shot de l'auteur sera bientot dispo  ;)

 

Edit : Le style de l'auteur est aisément reconnaissable ^^

 

bouhx.jpg

 

Cette fois, je pense qu'Ala va galérer xD

 

Indice 1 : Le titre du manga est également repris dans pas mal de chansons ;)

 

Indice 2 : Le second titre de l'auteur porte pour nom le prénom de son héros. A noter que ce second titre est sorti en France avant celui que je cherche à faire découvrir :)

 

Indice 3 : Les initiales de l'auteur sont H. A.

 

Yep, c'est bien The World Is Mine :)

Un excellent manga si on enlève le trash volontaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit évidemment de Kimi no Iru Machi.

 

Avec ma sign' et mon avatar, ça aurait été scandaleux que je le trouve pas ! xD

 


 

Vla' la suivante ! Je pense que c'est pas trop difficile pour une fois avec moi xD

 

ufufu.jpg

 

Indice : Les deux personnages ci-dessus sont demi-frère/demi-sœur !

 

En plus d'être ecchi, faut dire que KissxSis est assez marrant... ^^ Le passage où elles offrent le porte-bonheur par exemple... xD

 

KissxSis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...