Aller au contenu


Jeu des mangas 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

7 Seeds ?

 


 

Indice demain soir si nécessaire. Et ce sera probablement nécessaire... xD

 

goodluckr.jpg

 

Indice : Ce n'est pas le manga le plus connu et le plus populaire de cette mangaka (même si c'est sans aucun doute le meilleur). En effet, elle a aussi fait le shôjo le plus vendu de tous les temps au Japon.

 

Indice 2 : Ce manga va faire ses débuts en France en septembre 2010.

 

Bonne réponse ! Pour le shôjo le plus vendu de tous les temps au Japon, il s'agit de Hana Yori Dango vendu à plus de 60 millions d'exemplaires et qui devance Glass no Kamen et Nana. Sinon, je vous conseille fortement d'essayer ce Cat Street. Il s'agit d'un des meilleurs shôjos du marché, si ce n'est le meilleur !

 

Cat Street

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tête du personnage, j'ai tendance à dire Mirai Nikki.

 

___

 

d5s66.jpg

 

Si besoin, un indice sera ajouté demain dans les alentours de midi (car bon, l'image est pas forcement très parlante).

 

Mince... Ça a été vite, moi qui espérait faire un peu durer. :'(

Mais bon, c'est bien Prunus Girl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, c'est un manga que j'ai lu... Je me disais bien que je connaissais la tête des personnages...

 

Bref, c'est évidemment Seto et Itsuki de I''s. En plus, c'était le couple que j'espérais qui finirais ensemble... Je me souviens du buste en argile qu'avait donné Seto à Itsuki, et qu'Itsuki conservait et cachait... Rah je l'aimais bien cette Itsuki. Bref je m'égare là ! xD

 

Je laisse la main pour l'énigme suivante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, il s'agit de Fragment, du même auteur que Larme Ultime.

 

EDIT : L'absence d'apostrophe est justement là pour signifier le jeu de mot (qui est d'ailleurs pas mal trouvé par nos amis éditeurs français).

 

EDIT 2 : Voici la suivante ! =)

 

1817n.jpg

 

Bonne réponse ! Je suis content que ça ait été trouvé sans indice ! ^^

Sinon récent, disons surtout en France où il est sorti en début d'année. La série est interrompue au Japon par contre, ce qui est vraiment dommage vu la qualité du titre.

 

Le Voyage de Kuro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...