Aller au contenu

Jeu des mangas 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

le nom est marqué sur le côté

Letter bee

ou encore en bas à droite

tegami bachi

 

enigme

 

'la sorcière des dimensions'

 

Tsubasa reservoir chronicles ? nop là elle n'est que "guest star" je veux la série principale

 

xxxHolic oui et il a jamais été dit qu'une image est obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit plus l'image mais... xxxHolic ?

 

Ah oui d'accord, c'était une énigme sans image. C'est tellement rare que j'ai été surpris... xD

 


 

Bref, voici la suivante ! Un bon petit panty shot, ça fait pas de mal de temps en temps ! =)

 

1803.jpg

 

Toriko

 

Bonne réponse d'Alibero ! A toi la main ! =)

 

The Lucifer and the Biscuit Hammer [Hoshi no Samidare]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Kana de Boku no Futatsu no Tsubasa. Hmm, je savais pas qu'il y avait des amateurs d'ecchi dans le coin... ^^

 

Oh non, je cherche pas des amateurs d'ecchi, je suis pas grand fan d'ecchi moi-même donc bon ^^ Negima c'est différent, c'est seulement ecchi par moments (de plus en plus rare).

 


 

Vla' la suite ! C'est pas évident, mais je pense que ça peut être trouvé sans indice. Excellent manga en tout cas, que je recommande chaudement à ceux qui aiment les mangas avec pas mal de réflexion et d'émotions. Indice demain soir si nécessaire.

 

enigme.jpg

 

Indice : C'est un shôjo, dont les 2 tomes sont sortis en France en 2009.

 

Bonne réponse d'Alibero ! A toi pour la suite ! =)

 

Kieli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs jours de recherche intensive dans mes placards j'ai enfin pu mettre un nom à ce manga grâce à ce clown qui me rappelait fortement quelque chose ;D

 

Donc je dis sans hésitation : Kieli !

 

------------------

Pas trop d'idée, mais voilà quand même la suite :

enigmec.jpg

 

Indice : Chungnyun (équivalent seinen pour les coréens) récemment publier par Ki-oon.

Indice 2 : Dans le manhwa, et sur cette image, il est question de 13 enfants qui ont été envoyé dans l'espace pour commémorer le nouvel an.

 

Si après ça toujours pas de proposition, je laisserai la main à qui le voudra, car avec ce que j'ai donné, il y a plus qu'à donner le titre :-\

 

bonne réponse de Ala Alba Ministra ^^

 

Two Earths

 

Baptist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les indices... Il s'agit donc de Baptist.

 


 

Voilà la suivante. Un manga vraiment fabuleux, une vraie référence dans son genre. Malgré tout, je pense que vous allez avoir du mal à trouver. Indice demain soir si nécessaire.

 

1812n.jpg

 

Indice : Le nom du manga vient directement du nom d'un dieu.

 

@ stargate : Et en plus, là le style de dessin est loin de ressembler à celui de Initial D... ^^

 

Initial D

 

Bonne réponse de yutsuke ! =)

Mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...