Aller au contenu

Jeu des mangas 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

T'as mis une image avec trop d'indices... Ça enlève du mérite au fait que je trouve, parce que là j'aurais trouvé avec juste la tête d'un personnage... ^^'

 

C'est Nagasarete Airantou.

 

EDIT : Désolé pour le temps mis à mettre l'énigme suivante, j'avais un peu oublié. Voilà la suivante, plutôt difficile :

 

enigme.png

 

Indice : J'ai déjà fais deviner sur ce topic un manga de la même mangaka. Vous avez plus qu'à reconnaître le style ! ^^

 

Bonne réponse de Terrence (et Philippe ? Ok je sors >.>) ! A ton tour ! =)

Akkan Baby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

immortal regis

hum visiblement Cavalier of the Abyss n'est que la suite, pas de bol Ala

 

énigme

 

Karatsu Kurō, étudiant en quatrième année dans une fac bouddhiste, rejoint l'« amicale des étudiants » qui s'occupe de rechercher des cadavres. Or, il se trouve que chaque membre de l'amicale possède une compétence particulière, ce qui est également le cas de Karatsu. Ils décident donc de mettre leurs talents en commun pour monter une entreprise nommée « ......................... » qui aide les morts à réaliser leurs dernières volontés.

 

 

Kurosagi, livraison de cadavres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avec l'indice et le style c'est facile... ^^

 

Il s'agit de Eden : It's an Endless World ! (ou juste Eden en édition française ^^)

 


 

Voici la suivante. Indice demain soir si nécessaire !

 

enigme.png

 

Indice : Ce manga est adapté d'une nouvelle, qui a aussi eu le droit à une adaptation en drama.

 

Indice 2 : La maladie de la fille (dont le garçon parle dans la page ci-dessus) s'appelle Xeroderma Pigmentosum.

 

Vive google et wikipedia hein ? =)

 

Taiyou no Uta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...