Aller au contenu

Blabla Jump


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ben oui j'aurais dû m'en douter...! Enfin après une belle année remplie de bonheure au  niveau des chapitres, je pense qu'ils ont très bien mérité des petites vacances! Donc semaine prochaine, Bleach sera alors en tête du classement avec en prime page couleur, pas mal! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psyren n'a ni couverture, ni page couleur pour son 100ème chapitre, je trouve ça vraiment dommage. Surtout quand on voit la triple couverture OP ou tout le flan qu'on fait de l'anniversaire de Naruto, on se dit que y'a des mangas pas aimés par le jump  :(.

La pause approche donc, mais bon les vacances ça passe toujours plus vite que les semaines habituelles donc on les verra pas passer. C'est rien par rapport à la coupure des Séries TV US jusqu'en Mars  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, 2 semaines avec le retour de HxH, pas de Jump pour les Japonais sous le sapin . Tu es sûr de bien voir Blayed ? ^^

 

Ouais, quand je dis la semaine prochaine ça équivaut à "dans le prochain Jump"

C'est vrai que j'avais pas fait gaffe que ce serait Noël et qu'il y aurait une petite pause, mais on m'a comprit non ? Non ??!! ^^'

 

Et merci pour la définition de Lead Color x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_091216123520299758.jpg

 

#03-04 (21/12) :

Naruto (Cover, Lead Color)

Beelzebub

One Piece

Toriko

Mago

Sket Dance

Kochi

Bleach (News 4th Movie & Poster)

Bakuman (Color)

Psyren

Gintama

Neko

Idol

Takahashi Ichirô / Uchû no Sparrow (Color, One Shot)

Reborn

 

Inumaru Dashi Special Chapter

Kashikoi Ken Lilienthal

Medaka Box

Kuroko no Basket

Hokenshitsu no Shinigami

Ane-doki

Jaguar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  What, Beelzebub devant One Piece ? o_O Non pas que ça ne me plaise pas, notez bien (Beelzebub powa !), mais c'est plus que surprenant. Avec Toriko, il a fait une énorme remontée.

 

  Autrement, très content pour Psyren qui parvient à se maintenir en milieu de classement. Pourvu que ça dure !

 

  Reborn semble plus bas que d'habitude de son côté, mais bon pas de soucis à se faire. Par contre ça sent de plus en plus mauvais pour Ane Doki, Medaka et Kuroko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaw... Belzeebub devant One Piece et tout ça de manière "réglo", ça a le mérite d'être surprenant, mais ça fait du changement ^^'.

Derrière on retrouve Toriko et Bleach un peu plus bas.

Naruto à une Lead Color donc premier, pas de soucis là dessus.

Le mystère Psyren continue, incapable de se positionner dans un groupe et d'y rester lol, mais bon, il n'est pas trop menacée là ou il est.

En revanche Reborn qui descend de plus en plus chaque semaine, au point de se retrouve à la limite tu Top -7, attention !!!!

 

Sinon, je trouve la couverture bidon :/  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beelzebub devant OP :o, je m'attendais pas à ça même si ce n'est pas pour me déplaire.

Toriko revient à une place plus acceptable, il reste plus qu'à savoir s'il va rester dans ces alentours ou redescendre comme la semaine dernière.

Les places de Bleach et de Bakuman ne sont pas significatives puisqu'ils ont des pages couleurs mais c'est bizarre qu'ils sont l'un devant l'autre.

Et Psyren a une bonne place, souhaitons que ça reste ainsi.

La couverture de Naruto est un peu spéciale mais bon c'est pour les 10 ans et ça doit faire plaisir aux japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#05-06 (04/01) :

Bleach (Lead Color)

Hunter x Hunter (Come Back, Color)

Yabuki Kentarô / Futagami Double  (Color, One Shot)

Inumaru Dashi x To Love Collaboration

 

Rilienthal

Neko Wappa

Hokenshitsu no Shinigami

Medaka Box

Ane Dokî

Jaguar

 

#07 (18/01) :

Kuroko no Basket (Lead Color)

Bleach, Reborn, Sket Dance (Color)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  ça va être une difficile discision pour le jump, celle d’arrêter ane dokii ou medaka box, car leurs ventes sont très bonnes (prés de 100 mille d’exemplaires pour chaqu'une de deux séries dans leurs deux premières semaines), leurs mauvais classement est causé par le fait que les japs ont honte d’avouer quelle aiment ce genre de manga (ecchi), et due aussi a l'âge de ceux qui lisent et notent les séries (-14 ans), car il faut avoir des poils qui poussent partout, et la voix qui change pour adorer ce genre de manga ...

alors ça ne laisse que les nouvelles (Rilienthal ou Hokenshitsu) pour être en danger d'arrêt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jump 05-06 (04/01) :

Bleach (Lead Color)

Naruto

One Piece (Couverture)

Gintama

Kuroko no Basket

Hunter x Hunter (Retour, Page Couleur)

Reborn

Mago

Toriko

Beelzebub

Kanata

Psyren

Inumaru Dashi x To Love Collaboration

Yabuki Kentarô / Futagami Double  (Page Couleur, One Shot)

Kochi Kame

Sket Dance

Bakuman

Kashikoi Ken Rilienthal

Neko Wappa

Hokenshitsu no Shinigami

Medaka Box

Ane Dokii

Jaguar

Jump 07 (18/01) :

Kuroko no Basket (Lead Color)

Bleach, Sket Dance, Reborn (Page Couleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve le trio infernale aux trois premières places, mais dans un ordre différent.

Bleach tout en haut mais avec une Lead Color et One Piece troisième mais avec la Couv', le classement est donc un peu faussé.

Le grand retour de HxH.

Reborn fait une très belle remontée au classement, lui qui était à la limite des très mauvaises places dans le précédents Jump se retrouve ici à la limite des très bonne places, comme quoi ^^'

Toriko, Beelzebub et Psyren en milieux de classement, et Psyren qui continue à être déroutant de par son irrégularité :/

 

Après, le bas de classement n'a pas vraiment évolué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleach a la lead color et Naruto est devant OP. On peut dire que c'est l'inverses de ce qu'on est sensé avoir d'habitude.

Le retour de HxH, je l'attendait celui-là. En tout cas ça devrait être intéressant tout de suite vu comment ça s'était terminé.

Toriko dans le haut du milieu du classement mais celui-ci est un peu chamboulé cette semaine donc on ne va rien dire. Pareil pour Beelzebub.

Psyren aussi dans le milieu, si les chapitres redeviennent énorme, ce sera parfait.

Bakuman est très bas mais son classement n'est pas forcément représentatif vu qu'il change assez régulièrement.

 

Un one shot avec Yabuki, j'espère au dessin, ça va être énorme (la seule chose qui me fait peur c'est qu'au-dessus il y a marqué coopération TLR/Inumaru).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko en milieu de classement, je trouve ça décevant. J'aimerais tellement qu'il soit toujours dans les 4 premiers ^^.

Je ne connais pas Jaguar, mais franchement c'est vraiment un truc de Looser d'etre tout le temps derniers.

Naruto devant One Piece ça fait plaisir, surtout que je trouve les OP décevant ces temps-ci.

Enfin Psyren a un classement à l'image du Manga: Très irrégulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tiens une page couleur de Bleach cette semaine, s'il y a un bon chapitre en plus ce sera parfait.

Psyren m'a l'air définitivement sorti du top -6. Par contre c'est quoi Kanata 7 :-[?

 

Apparemment il y a une erreur pour le #08 puisque c'est Psyren qui a la lead color (d'après Raw Paradise). Et avec les pages couleurs de Bleach et Beelzebub ça risque d'être une semaine assez intéressante. A noter que ce sera la 3e page couleur de suite pour Bleach, mais on s'en lasse pas avec ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient Reborn aura droit cette semaine à la couverture + une page couleur, bien sympa tout ça :).

PC pour Bleach également, il en a vraiment régulièrement celui-là ^^.

 

A noter la fin d'Ane Doki, mais on va pas faire comme si on ne s'y attendais pas, tant ce manga fréquentait la zone rouge du Jump.

Et la semaine prochaine, nouvelle PC pour Bleach xD

 

Je sais pas pourquoi ce manga à autant de PC, mais elle sont pas mal donc on ne se plaindra pas x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, beaucoup de page couleur pour Bleach... Mais bon elles sont tout le temps génial donc c'est très bien comme ça ^^

Sinon pour le classement, encore un autre qui s'en va. Ça veut dire un autre qui arrive. On verra ce que ça donnera.

Maintenant j'attends de voir le TOC complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...