Aller au contenu


Blabla Jump


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

OP et Naruto premier et deuxième, rien d'étonnant, c'est plus étonnant que Reborn est troisième, mais ce n'est pas absurde non plus.

Après il y a des choses beaucoup plus bizarres: Kuroko se retrouve devant Bleach alors qu'en ce moment il y a de très bons chapitres. Toriko est très bas pour ce qu'il devrait être, de même pour Psyren même si lui est plutôt adepte du yoyo. Et Bakuman est dans le milieu du classement alors qu'il est plutôt habitué aux extrêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah c'est un Shonen classique mais ça a l'air pas mal.

Les dessins sont pas transcendant mais ça se tient,mais n'empêche que le style m'est familier.

Quelques scènes m'ont bien fait sourire aussi. :)

En tout cas,une idée assez original et les héros peut modeler le métal à sa guise on dirait (c'est vrai que la première partie de titre peut induire en erreur,un hommage de l'auteur au fameux groupe sûrement ^^).

On verra si ce manga rencontre du succès. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#25 (24/05) :

Tsukuda Yûto / Shonen Shikku (New Serie, Cover, Lead Color)

Metallica Metalluca (25p, Color)

Nurarihyon no Mago (Color)

 

Lock-on

Hunter x Hunter

Kuroko no Basket

Psyren

Kiben Gakuha, Yotsuya Senpai no Kaidan

Jaguar

 

#26 (31/05) :

Reborn! (Lead Color)

Kuroko no Basket (Color)

Shonen Shikku (25p, Color)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#25 (24/05) :

Tsukuda Yûto / Shonen Shikku (New Serie, Cover, Lead Color)

One Piece

Naruto

Bleach

Toriko

Metallica Metalluca (25p, Color)

Reborn

Bakuman

Hokenshitsu no Shinigami

Kochi Kame

Medaka Box

Nurarihyon no Mago (Color)

Gintama

Sket Dance

Beelzebub

Inumaru Dashi

Lock On!

Hunter x Hunter

Kuroko no Basket

Psyren

Kiben Gakuha, Yotsuya Senpai no Kaidan

Jaguar

 

#26 (31/05) :

Reborn! (Lead Color)

Kuroko no Basket (Color)

Shonen Shikku (25p, Color)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un Lead Color de Reborn pour le numéro 26 sa faisait longtemps ,j'ai hâte de la voir.

 

On retrouve le Trio de tête qui se fait de plus en plus rare ,pourtant je trouve que les chapitres Bleach sont plus captivants que ceux de Naruto et One pièce en se moment ,je comprendrais jamais la logique japonaise ,à moins que se soit moi qui ais des goûts décalés.

La 6 eme place pour Reborn et 7 eme  pour Bakuman moi qui l'avais jugé dans mon dernier post finalement je me suis bien trompé à son sujet espérons que sa dur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece > Naruto > Bleach. Voici le trio gagnant de cette semaine et ça fais bien longtemps que c'est trois là n'avait pas été réunis en tête du Jump (dire qu'à une certaine époque c'était une habitude)

Derrière on retrouve Toriko suivit de Reborn qui reste dans la bonne partie du classement en ce moment, tout comme Bakuman.

Un peu moins bien pour Gintama, par contre HxH et Psyren, abusé... heureusement qu'ils ne semblent pas menacés pour le moment...

 

LD pour Reborn la semaine prochaine =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#26 (31/05) :

Kateikyôshi Hitman Reborn! (Cover & Lead Color)

One Piece

Naruto

Nurarihyon no Mago

Metallica Metalluca

Belzeebub

Shonen Shikku (Color)

Bleach

Psyren

Gintama

Toriko

Inumaru Dashi

Lock On!

Skate Dance

Kuroko no Basket (Color)

Kochi Kame

Bakuman

Hunter x Hunter (La série repart en pause)

Hokenshitsu no Shinigami

Medaka Box

Kiben Gakuha, Yotsuya Senpai no Kaidan

Jaguar

 

#27 (07/06) :

Nurarihyon no Mago (Cover & Lead Color)

Beelzebub, Hokenshitsu no Shinigami (Color)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HxH, c'est pas possible :(

 

Toriko trop bas, cette série à tous, originale, des personnages charismatiques, de bon dessin, une histoire captivante, pourquoi est elle si bas ? :(

 

OP premier, c'est mérité, Bleach trop bas, je trouve Naruto de loin inférieur actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece toujours en tête, suivi de près par Naruto.

Et après... il faut descendre un peu plus bas pour retrouver Bleach, étrangement bas cette semaine.

Psyren qui remonte bien après deux semaines plutôt décevante... non vraiment décevante.

Reborn en tête, mais avoir la Lead Color ça aide beaucoup, oui oui  :D

 

Beelzebub bien placé, ce qui n'est pas le cas de Bakuman... Et nouvel arrête pour HxH --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Kuroko soit en color, il aurait été marrant de voir s'il faisait le yoyo comme Psyren. Bleach est une surprise, en effet. Sans doute la conjugaison des actions d'Aizen et de Gin. Hokenshitsu, que je ne connais pas, chute bien. Kiben à la fin, nouvelle série ? Je n'ai pas trop suivi. Bakuman très bas, malgré un retour en forme dans le scénario. Et Medabox qui chute aussi. Décidément, la stabilité n'existent que pour One Piece et Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  'Tain en ce moment y'a guère que Naruto et One Piece qui gardent le cap... niveau stabilité c'est pas la joie pour le reste, c'est Yo-yo Land !

 

  Sinon je remarque que Beelzebub aura encore une page couleur pour son chapitre 63. Alors que la dernière date du chapitre 60 à peine. J'ai pas regardé, mais il me semble que cette année il en a eu pas mal. Après faudrait comparer avec d'autres jeunes mangas sur la même période, mais je trouve ça honorable, et je m'en réjouis (fanboy spotted).

 

  Bleach assez bas de son côté, alors qu'il commençait doucement à remonter la pente. M'enfin, on se fera pas trop de soucis non plus. Le manga plait et se vend très bien, donc il est pas près de s'arrêter encore =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OP et Naruto en tête, mais ça c'est normal. Par contre Bleach redescend, c'est étonnant parce qu'il se passe pas mal de chose en ce moment même si le coup du Aizen immortel devient répétitif.

Beelzebub revient enfin à une bonne place. Comme je n'ai pas encore lu les VUS je ne sais pas ce qui se passe exactement mais ça a pourtant l'air pas mal.

Psyren ressort des tréfonds du classement, mais pour combien de temps, parce que même si son yoyo se fait moins remarquer (en même temps Kabuto a gagner donc ce n'est plus la peine qu'on le voit :P), il reste assez présent.

Toriko redescend, pour son niveau il doit pas descendre plus bas et devrait même être plus haut mais si on est dans des chapitres de transition.

Et Bakuman est encore très bas alors qu'il avait une place honorable la semaine dernière. Au niveau du yoyo, on fait assez fort là.

 

Et la semaine prochaine, encore une page couleur pour Beelzebub. Il en a souvent mais ça ne me dérange pas ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece et Naruto toujours en haut du classement, rien de changer. Bon Hunter X Hunter sa position dans le classement ne n'étonne guère, en plus on à encore le droit à une pause, génial hein ? Bleach c'est pas trop çà non plus, d'habitude classer quand même un peut plus haut que çà, sinon la couverture elle gère grave cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je trouve aussi que Bleach devrait être plus haut dans le classement ,en tous cas la couverture du 26 est vraiment très classe ,Tsuna à enfin l'air d'un parrain avec Chrome assise à ces pieds et les gardiens qui l'entour .

J'aime aussi la double page couleur mais je trouve que le rouge assez flashi vient tous casser .

J'espère une couverture de Bleach pour les numéros à venir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui enfin ça c'est ton avis, y'en a encore qui trouvent que ce manga est bon (comment ça, fanboy ?  :D). Précise que c'est ton opinion, parce qu'en général c'est en parlant de façon aussi absolue que les débats commençent ^^

  Ceci étant dit je peux comprendre que tu n'aimes plus le manga, entendons-nous bien.

 

  A propos, personne n'a mis le sommaire de cette semaine ? J'm'y colle alors ! (on remerciera AlaAlbaMinistra pour le nouveau format).

 

wsj27.jpg

 

  Naruto gratte la première place grace à sa couverture, Toriko est bien bas et Psyren en milieu de classement... Déçu pour Toriko franchement. Allez les ptits japs, quelques votes pour ce super manga !

  Beelzebub se classe bien avec sa page couleur, et les deux nouvelles séries sont assez haut également. Faudra attendre que le soufflet se dégonfle pour savoir ce qu'ils valent vraiment, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je pensé que  nurarihyon no mago devais avoir la Couverture ,mais c'est pas plus mal comme ça , je trouve que la couverture de cette semaine est très classe même si ça fait un peut trop de couverture pour Naruto pour une année normalement consacré à bleach.

En attendant j'ai hâte de voir la prochaine de One pièce ,je crois me souvenir que la dernière c'était Luffy avec son énorme pied ...plutôt moche à mon gout .

Pour le Classement je trouve ça vraiment louche de voir Bakuman si haut placé surtout devant Bleach , je suis aussi un peut déçut par le classement de Reborn mais ça reste largement correct .

 

Mais le plus intéressant reste encore le one shot de Yusuke Murata dans le 29 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Classement je trouve ça vraiment louche de voir Bakuman si haut placé surtout devant Bleach , je suis aussi un peut déçut par le classement de Reborn mais ça reste largement correct .

 

Non, ce n'est pas vraiment cela. Le classement tient uniquement du rang moyen dans le classement du Jump et non pas par rapport au positionnement. Ainsi, les trois premiers sont bels et bien One Piece (rang moyen : 2,3), Naruto (rang moyen : 2,4) et Bleach (rang moyen : 5,6) pendant ces dix dernières semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est pas cette semaine qu'il n'y a pas de chapitre normalement ? Me semble bien que si.

En tout cas, One Piece récupère sa première place au profit de Naruto. Juste derrière on retrouve Toriko qui fait une belle remontée. Bleach en 4ème position. Bakuman pas mal cette semaine.

Reborn est pas trop mal e milieu de tableau. Par contre, Psyren est loiiiiiiiiin. Comme bien souvent, il nous fait son effet yoyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...