Aller au contenu


Blabla Jump


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Encore un joli tir groupé cette semaine mais avec Psyren en plus.

Toriko a la couverture et des pages couleurs, j'ai hâte de voir ce que ça va donner parce qu'on n'est, en général, jamais déçu .

 

Et la semaine prochaine, on a la couv et des pages couleurs pour Bleach, ça risque encore une fois d'être très bon avec Kubo. Par contre Naruto n'est pas là, on devra attendre encore un peu avant d'avoir le chapitre 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Reborn en cinquième position ? C'est pas trop mal, en même temps après des longs chapitre de parlotte maintenant il va y avoir de l'action à fond ! Naruto deuxième, bah comme d'habitude dans le top 3 quoi 9_9 On à même un One Shot appelé "Minds".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, OP n'est pas loin dans le classement, il est juste absent (il a une croix sur sa position et sur la colonne absent) ;). En plus ça s'en serait ressenti sur sa moyenne puisqu'il serait passé à 4,2.

Et d'ailleurs il y a un truc rigolo, la semaine où la dernière absence de OP passe en dernière position, une nouvelle absence apparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment fini mais tu connais Le jump il change de Manga ( qui ne font pas Le big Bam ) comme des vêtement

Fallait s'y attendre il était toujours a la fin tu Top pas trop interessant et comme tu l'a dit il n'avait pas l'aspect d'un shonen Normal qui finisse comme ca

 

MAis y'aura un nouveau manga 

 

LE weekly c'est pas comme les autre Magazines . c'est comme un casting et ce qui passe sont les meilleurs manga qui garantie un popularité et ca nous méne a beaucoup d'argent

 

Contrairement a Nous qui adore les mangas avec passion les Maison d'édition c'est des bussnisMan il s'e foutent un peux du minimum de lecteur qui aime quelque chose comme on dit il cherche des scoop qui sir comme One Piece Naruto etc ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bakuman se maintient plutôt bien depuis quelque semaine. one piece et naruto toujours au même place mais sa ses devenu habituel. Par contre bleach ses un peu la dégringolade depuis quelque semaine. ses son pire classement. J'espère que l'auteur va réagir pour donner un coup de fouet a son manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Bleach ses un peu la dégringolade depuis quelque semaine. ses son pire classement. J'espère que l'auteur va réagir pour donner un coup de fouet a son manga.

 

Cette semaine, Bleach a une page couleur, et par conséquent une place prédéterminée. Ce n'est donc pas la faute du manga en lui-même que Bleach se retrouve si-bas (bien que de nombreux mangas aimerait se retrouver à cette place). Cependant, il est vrai que le manga est moins bien placé dernièrement.

 

Les nouvelles séries ne réussissent vraiment pas : Lock on et Kibengakuha virés, Metalluca et Shonen Shikku au fond du classement... Espérons que les 2 nouvelles séries s'en sortiront mieux.

 

Sinon la place de Psyren m'inquiète :-[.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece - Naruto toujours aux premières places. Bakuman très haut cette semaine, tout comme Reborn, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu dans le Top 5 !

Gintama bien placé, en revanche Bleach vraiment bas (j'ai crû qu'il était absent cette semaine, c'est dire...). Bizarre puisque les chapitres ne sont pas mauvais dans leurs contenus.

Psyren très bas mais rien de bien dangereux pou le moment, on connait sa tendance à être très haut une semaine et très bas la semaine suivante.

 

Enfin deux nouvelles séries, à suivre donc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors cette semaine c'est Une nouvelle série ! Mais alors c'est bien la preuve que les nouvelles séries sont nombreuses mais pas suivie des lecteurs.

Sinon comme d'hab OP et Naruto au TOP !

Bleach fait la grimace ces derniers temps  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

wsj3637.jpg

 

voila j'ai essayer de mettre le dernier tableau du site scantrad il date de début aout.

 

On peux remarquer que one piece et naruto sont toujours au même place comme d'habitude. Bakuman dans le top 3 ses vraiment pas mal. Par contre bleach a vraiment descendu quand meme par rapport au classement qu'ils faisait avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Jump #41 (13/09) :

 

Enigma (Lead Color, Cover, New Serie)

Naruto

Bakuman

Toriko

Bleach

Reborn

Houkenshitsu no Shinigami (Color Page)

Nurarihyon No Mago

Beelzebub

Inumarudashi (Color Page)

Kuroko's Basketball

Sket Dance

Medaka Box

Oumagadoki Zoo

Prince of fairy tale "grimu" (Color Page)

Psyren

Kochikame

Swot

Metallica (End)

 

Absent : One Piece, Gintama

 

Jump #42 (20/09) :

 

Light Wing, Lead Color, New Serie

Color Page : Reborn, Mago, Enigma

 

Adios Mettalica metaluca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto en tête en l'absence de OP, normal.

Bakuman et Toriko qui ferment le podium, j'aurais préféré dans l'ordre inverse, mais c'est pas trop mal comme ça. En tout cas on peut remarquer que Toriko est enfin revenu à une position qu'il mérite.

Bleach 5e, normal vu sa popularité et la qualité controversée du scénario des chapitres actuels (depuis au moins un an -__-).

Beelzebub n'est pas très haut mais conserve néanmoins une place plus que raisonnable.

Et Psyren est toujours très bas comme d'habitude, mais bon il n'y a pas de danger s'il ne baisse pas, il en a connu d'autre.

 

psyren est vraiment bas ca sent une fin dans les mois a venir ( enfin on depassea probablement pas les 200 chapitres malheuresement )

C'est en gros son classement moyen depuis qu'il a commencé. Il a déjà été plus bas et pour le coup, réellement menacé. Là à moins qu'il baisse pendant un certain temps, il n'est pas en danger, surtout qu'au moins une nouvelle série va vite descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reve où Bleach est derrière Toriko et BAKUMAN ?!!

Tu ne reve pas. Et commence a t'habituer à voir Toriko au dessus de Bleach, car d'ici 1 an il sera tout le temps sur le podium. ;D

C'est largement mérité je trouve pour toriko, tant ce manga respire la fraicheur et a un scenario en acier trempé. Bref tout l'inverce de Bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi !!! pour différentes raisons ceci ne peux pas continuer :

  1 Bleach est plus ancien donc il a une plus grande notoriété

  2 Bleach s'adresse à une plus grande tranche de lecteurs , toriko possède un coté enfantin .

  3 Bleach a un Anime !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...