Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Andrew Waltfeld

[Databook]One Piece Green

Recommended Posts

One Piece Yellow Grand Elements

Images preview:

fb25d815565174.gif 4b5ac115565175.gif 93c47615565177.gif 90868f15565180.gif 386e7515565181.gif 3f3f8e15565182.gif

Contenu:

- Divers fiches persos : Mugiwaras, Shichibukai, membres du GM et de la marines, divers équipages pirates (Shanks, Barbe Blanche,...), Monkey D Dragon,...

- Les report Time, Obahan time, chopperman,....

- Art of One Piece

- Et d'autres trucs sympa mais je sais pas ce que c'est vu que je comprend pas le Jap  ;D

Enjoy~~

One Piece Green

Je ne sais pas si quelqu'un l'a dit mais le 4eme data book (Green) de OP sortira le 4 novembre en même temps que le 60eme tome.

Version US :

Première partie : http://mangastream.com/read/one_piece_green/68375012/1

Raw: (190MO, grand merci à Ulrira~~)

Megaupload || Rapidshare

Clic dessus et ça lancera le téléchargement ... ^^

J'espère vraiment que ce fanbook sortira un jour en France  ;D

Je le trouve vraiment très complet et bien mieux présenté que les fanbooks précédents ( red et blue ).

Grand merci au scaneurs .

Il a l'air 100 fois mieux que le bleu (qui est nul par rapport au rouge personnellement).

Je suppose qu'il n'y pas de date pour la France non? ;D

Après le jaune c'est un vert ???

personnellement je trouve le bleu très intéressant presque autant que le rouge, tout les databook sont un plus et je les trouve excellents!!!

bref j'ai vraiment hâte qu'il sorte en France pour le rajouter sur mon étagère!!!

il semble très intéressant et les grande images changent un peu du format standard!!!!

merci Monkey pour cette new!!!!

a très bientôt!!!!

tiens sa me donne des idées pour des futur projet pour la One piece Trad comme des trad de Chopperman  et des rajout du côté des personnages.

mais sa sert a quoi les yellow blue et red ???

edit kecha: ce sont simplement les noms des databooks.

salut, j'ai vu quelque chose qui m'intrigue sur la page 142, on voit que les 5 étoiles sont au sommet de la hiérarchie du gouvernement mondial, qu'ils dirigent les CP de 1 à 9, les capitaines corsaires, puis 3 autres "institutions": la premiere a l'air d'être la marine mais les 2 autres ? quelqu'un saurait à quoi ça correspond ?

a+

Dans la première case c'est bien la marine, la seconde institution c'est Ennies Lobby (c'est écris en jap en dessous) et la 3ème c'est juste les fonctionnaires du gouvernement (comme Korgi).

A merci pour ce petit cadeau , je vais me lire tout ça sans rien y comprendre.Mais je voulais savoir s'il y aura une trad de prevu en anglais voir par la suite en français?

Juste une petite questions on peut l'acheter ou le yellow databook vu que meme dans le one piece j'ai lu qu'il y avait des info donc je suis un peu interesse veillez m'envoyer par mp pour que je ne flood pas deso mais je n'ai pas trouvé d'autres endroits ou poster

Est-ce qu'il y a eut des infos sur sa sortit en France?

J'ai hate de l'ajouter à mon étagére :)

Mais je pense qu'il sortira en mêm temps que la fin de Thriller bark.

Apparement le Yellow serait annoncé au édition Glenat pour le mois de Novembre

Bizarre c'est moi ou le databook de one piece n'a pas l'air aussi complet que celui de naruto, je vois pas la grille de notation des techniques, expliquez moi pleazzzzzzzzzzzzzzzz :o

Haha en voilà une bonne nouvelle ;D

Alors le Yellow va sortie trés prochainment.

En plus celui là je ne l'ai même pas encore lu donc ce sera la suprise pour moi.

Mais de ce que j'ai vu il semble encore mieux que Red et Blue.

Et à bientôt pour One Piece Green ;D

Amazon annonce le One Piece Yellow pour le 12 novembre 2009 !!! (Ainsi qu'un calendrier 2010 pour le 9 août mais ça n'a rien à voir)

Le prix : 7.91 € (et 7.51 € si on le prend chez eux) comme les deux autres.

Le 12 novembre?!

Argh! Trop long! M'enfin maitenant que le tome 50 est sortit, ils étaient obligés d'annoncer la sortie.

Encore une bonne raison d'étre patient..

En effet ce nouveau artbook a l'air génial même si il ne nous apprend rien de spécial...^^

Mais bon c'est toujours marrant d'avoir des interviews de Oda ou des plans des bateaux etc...

(ps: vu que 100 tomes sont prévus et que 3 bouquins de ce genre sont sortis pour environ 50 tomes , cela veut dire que l'on possedera a la fin 6 du meme genre (vert , marron ....xD)

Je suis préssé d'avoir ce Databook entre les mains! j'espère qu'il sera bien complet, par contre Acegear le nombre de tome n'a pas vraiment de rapport avec les databooks, cela peut dépendre de beaucoup de choses, il peut y en avoir 4 comme 9 etc... Enfin faut voir car personne ne peut savoir comme bien il y en aura au final.