Aller au contenu


FairyTail 109


I-U
 Share

Messages recommandés

Voici le raw LQ, comme d'hab pas de release avant un raw MQ/HQ, qui sortira demain ou jeudi :)

 

Chapitre #109 lq

 

Je DL ^^

 

Edit : Bon ça continue sur la lancée du dernier ^^

Les FairyTail suivent l'exemple des trois à la fin du dernier chapitre, ils se battent tous ensemble !

Ensuite on voit que plein de nouvelles règles se rajoutent sur la barrière, nous faudra une VUS pour voir ce qu'elles disent.

La barrière empêche aussi les gens de sortir de la ville, ça se voit avec le gros qui devait rejoindre la fille, il va se battre contre Fried.

Ensuite Gray rencontre Bixlow donc sûrement un combat la aussi.

Elfman est vener, il cherche à sauver sa sœur et rencontre Evergreen mais il semble qu'il soit transformé en pierre.

Une petit partie sur Natsu et Makarov mais sans trad dur de comprendre cette partie la.

Makarov a l'air anxieux à la fin, je sais pas ce qu'il se passe... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon sans trad pas grand chose a dire

 

a l'autre chapitre on était a 81 a la fin de celui la 41... l'écrémage continu ^^

 

Elfman se fait vite avoir quand meme, et natsu est toujours bloquer, donc un chapitre ou on avance peu, on écreme juste Fairytail. Je m'attendais a ce que Elfman se battent.. meme pas au final. j'ai du mal a voir qui sera le 4eme alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwarf, effectivement sans trad dur à comprendre pour la partie Makarov/Natsu... mais on dirait que Makarov découvre de nouveaux trucs sur la barrière... a moins que ce soit juste le fait qu'ils sont plus que 42 qui le rend si choqué lol.

 

Gray rencontre Bixlow, un gros combat à venir. Ce srait bien que Gray gagne, non parce que déjà que Elfman vient de se faire rétamer par l'autre fille là... Et pis le gros qui devait apporter le message à la sorcière pour qu'elle ouvre la barrière s'fait chopper... Il va pas résister longtemps face à Fried :/.

 

Sinon, la bataille continue hein... ils sont vite passer de 81 à 41 lol :/ Si au moins y avait une trad... x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça continue sur sa lancée hein ^^

AU final, baston général, tout le monde se bat contre tout le monde, ça part dans tous les sens quoi ^^'

Après Gray qui tombe nez à nez avec Bixlow, forcément combat, pas besoin de nous faire un dessin ^^

Makarov et Natsu qui semble discuter, de quoi peuvent ils bien parler ces deux là :P

Et Makarov qui semble furax à la fin, il a peau grogner, tant que y'a la barrière il ne peut rien faire ><

 

Enfin voila; ça s'annonce vraiment pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Gray,Natsu(quand il passera) et Gagil ce fighter contre les 3 gogole.

Une fois que Natsu a niqué son combattant il s'attaque à Lakusas. 8)

 

Sérieux je veux voir ce trio ce battre,surtout Gagil j'en ai vraiment trop envie!!!

Gray contre Bixlow,sa promet,Gray doit gagner. :P

En plus ce Bixlow est complètement déjanté.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais normalement y'a Mistogan et '' l'autre vioque '' qui sont super balèze chez fairy tail , Lakusas peut pas faire un tournoi sans eux !

Ca serait pas mal qu'ils se ramène dans le tas , mais a la fin pour faire style hop on vous sauve tous ...

L'autre vioque c'est peut être le viellard qu'on voit pleurer sur l'image de luccy y'a quelques chapitres ? ...

 

Elfman qui se transforme et se fait latter tout de suite snif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine mal Mistogan et Gildartz se ramener cette fois-ci.

C'est des mages de rang S et à voir comment tout le monde en parle je les place au-dessus de Lakusas moi.

Donc si ils arrivent ça ferait perdre un peu de son charme à cet arc car justement il est la pour voir les mages de FT inférieurs à Lakusas se battre et finir par le démonter, en particulier Natsu.

Si Lakusas se fait battre par un des deux cités plus haut ça aura pas servi à grand chose, et si il a lancé son truc pendant qu'ils étaient pas la il doit bien y avoir une raison.

 

Sinon on passe de 81 à 41 en un chapitre, y a pas à dire, Lakusas a géré son coup la ^^

Sinon pour une fois Gray combat pas contre une nana, ça change :D

D'ailleurs je pense que Bixlow devrait nous montrer ses pouvoirs, contre Gray il va être forcé de se battre à pleine puissance, on verra aussi si il sait se battre ou pas, sa puissance en gros ^^

Tandis que Fried devrait pas avoir trop de problèmes, il me laisse l'impression d'être le plus fort des Raijinshuus et contre le gros... à mon avis il aura pas besoin de forcer ^^

 

Je suis trop pressé de voir Natsu se battre, je vois déjà les pages avec Natsu et son charisme de ouf en gueulant sur Lakusas en lui disant que FT c'est une guilde d'amitié etc.. !!

Ça va claquer je le sens, et cet arc démarre vraiment fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas natsu se battre avant un bon moment (à moins d'un retournement de situation), en effet lakusas a enfermé makarov pour une bonne raison: qu'il assiste à la déchéance de fairy tail donc il a, selon moi, pas prévu de le faire sortir avant la fin des combats FT/FT pour qu'il ait bien la rage et combatte à 200% contre lakusas pour voir une bonne fois pour toute qui est le meilleur. Bref makarov va pas sortir avant la fin de l'arc (je parle du début du combat final), or natsu est lui aussi coincé avec makarov donc natsu ne combattra avant makarov donc avant la fin. Bien sur tout cela si rien d'extraordianaire ne se passe genre il explose la barrière grâce au sort ancestral qui tue sa maman et les enfants avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il s'est fait démonter Elfman..........

Sinon on apprend qu'il peuvent pas recevoir de l'aide de l'extérieur (mais on s'en douter) mais tous les civils on l'air de s'en ficher pas mal ........

Sa à l'air de bien énerver le maître de voir sa guilde s'entre déchirer quand même , on le comprend. Mais personnellement je voit bien Natsu s'enerver tellement qu'il casse la barrière, ou alors Mitsogan ou Gildartz se ramené et foutre la merde dans les plans de Lakusas.

 

On en apprend plus sur le pourquoi Natsu peut pas passer ?

En tout cas sa à l'air pas mal comme chapitre j'avais peur que sa dure trop longtemps avant d'arriver aux combats intéressants mais il à l'air de nous expédier sa vite fait (ya qu'a voir Elfman)

 

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la VF pour télécharger, mais une chose, Elfman, c'est pas le type qui peut transformer son corps ?

 

Il me semble que dans le dernier combat contre la guilde fantôme (je crois bien), il transforme son corps en ferraille, pierre etc ... se peut il, qu'il soit insensible au pouvoir de Dame Méduse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie cela part un peu en bordel monstre chez fairy tail...

il semble y avoir des barrières à foison et de nouvelles règles toutes les cinq minutes de quoi créé un vraie zizanie au sein de la guilde...

je trouve le plan de laskusas très diabolique...

espérons que fairy tail se relèvera plus forte et non, comme cela semble se passer, tout le monde ennemis de tout le monde!!

cela serai moche de la part de l'auteur...

 

vivement la VF à très bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux est choqué, parce qu'il voit l'effectif de Fairy Tails diminué petit à petit (passé de plus de 100 à 41....). Natsu, lui, ne voit qu'une chose >> ca ressemble à un tournoi, et il veut y aller! ;D

Mais il n'est toujours pas expliqué pourquoi Natsu ne peut pas franchir la barière.... Je me demande bien pourquoi. Ca ne doit pas être en rapport avec sa magie, puisque Gajil est passé lui!

Pour moi, Lakusas l'a fait exprés, mais dans quel but?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miry.

 

Je pense que Natsu n'est pas passé car Lakusas veut se le garder pour la fin.

La on a vu qu'il écrème les merdes de FT pour garder les gens digne de rester à FT d'après ses critères ^^

Donc je pense qu'il laisse les forts sur la touche en attendant que les mauvais s'éliminent et s'épuisent entre eux.

Mais je comprends pas pourquoi Gray est passé...

Soit Lakusas le prend à la légère soit il a eu un énorme power-up depuis la dernière fois que Lakusas l'a vu se battre.

Une chose est sûre quand Natsu passera ça va faire bobo !!! Je sais pas si on verra Makarov se battre par contre :/ J'espère !!

Je suis pressé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gajil n'est pa passer il était deja dehors, je pense que il y a une histoire avec la statue de pierre puisque sinon le mec n'aurait pas mis ca sur la barriere...

 

Non, il assistait bel et bien au tournoi de Miss, on le voit quand Mira prend son apparence.

 

I-U >> Ok, je pense aussi que Lakusas veut garder Natsu pour son potentiel, mais c'est vrai qu'il a laissé passer Gray... Mais je ne me souviens pas s'il l'a déjà combattu... Peut être qu'il ne se rend pas compte de sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Mistogan a l'air d'être quand même fidèle a la guilde même si sa manie d'endormir les gens lui a valu une mauvaise réputation c'est pas impossible qu'il vienne aider et défonce un mechant ou deux, de même pour "le vieux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors que tout simplement, celui-ci est trop lâche! ( Lakusas )

Il a peur que Natsu fasse capoter son plan en empêchant les membres de la FT de se battre entre eux.

 

Je me trompe ( et je ne suis pas le seul ) en partant du principe que Lakusas veut empêcher Natsu de participer aux combats. Il a juste mis 2 restrictions concernant le vieux et les statues et rien concernant Natsu. ( à moins qu'il ne soit au courant du secret que le retient prisonnier )

 

Et si Natsu ne pouvait pas passer à cause de son âge? Réincarnation d'un dragon ( d'un dieu ? ) de la magie du feu, il serait vieux de plusieurs siècles!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment Natsu se fait rétamé par Lakusas je crois pas que ce dernier ait peur que Natsu vienne bousiller son plan nan je crois plutôt que c'est pour se les garder pour la fin.

Je pense pas que Lakusas soit un trouillard...mais le pire c'est que s'il n'y a que les faibles pour rentrer alors Gray...

Ce serait pas flatteur pour lui :D après tout ce qu'il a fait jusqu'à maintenant...

Bref vivement cette  VF ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...