Aller au contenu

FairyTail 109

I-U
 Share

Messages recommandés

ouai' date=' je sais pas, parce que de toute façon la bande  a Lakusa n'a pas l'air très aimée chez fairy tail.[/quote']

Parce que quelqu'un qui insulte les faibles, va à l'encontre des principes mis en place par Makarov (le fait que la guilde soit un lieu d'amitié par exemple) etc... toi tu l'aimerais bien ?

Le gars en a rien à foutre de faire parti de FairyTail ce qu'il veut c'est être le boss d'une guilde puissante !!

Pour ça qu'il a trouvé un moyen de jarter toutes les merdes de FairyTail et qu'il empêche le Papi de passer pour lui prendre sa place ensuite.

Lakusas est un enfoiré, et le seul qui peut encore croire en lui c'est Natsu... et Natsu est un peu... beaucoup naïf !! ><

Lakusas a pas l'esprit de guilde, encore moins celle de FairyTail !

Ça m'aurait choqué plus qu'autre chose que les gens l'aiment bien tu vois ^^

Si en plus il se créé sont petit groupe à l'intérieur de FairyTail pour faire son coup d'état... ça arrange pas les choses, et en même temps... il s'en fout complètement !!

Tout à fait normal que personne l'aime ^^

Niveau combat, si Natsu est de la parti ça ne peut que être énorme, ça c'est sûr, surtout avec la nouvelle puissance qu'il a acquise !!

J'espère que Makarov aura au moins un combat, son dernier contre José m'avait impressionné !!! Et si il reste à rien faire je serai un peu déçu :/

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Niveau combat, si Natsu est de la parti ça ne peut que être énorme, ça c'est sûr, surtout avec la nouvelle puissance qu'il a acquise !!

J'espère que Makarov aura au moins un combat, son dernier contre José m'avait impressionné !!! Et si il reste à rien faire je serai un peu déçu :/

Le problème c'est qu'on ne sait pas si cette puissance lui est réellement acquise puisqu'il a avalé de la magie à l'état pur ce qui lui a donné un coup de fouet comme s'il mangeait une flamme mais cette puissance est certainement temporaire, je vous rappelle que happy a dit qu'il avait aussi bouffé des éclairs à lakusas une fois mais je ne l'ai jamais vu utiliser une puissance similaire à celle qu'il a eu dans la tour et qui aurait un rapport direct avec les éclairs de lakusas. Après il est possible qu'il obtienne un power-up permanent mais j'en doute ce serait trop facile s'il suffisait de bouffer de la magie même si c'est toxic.

@ I-U: certes natsu a progressé mais je pense pas qu'il soit encore capable de battre lakusas, et tout ne vas pas se jouer sur cette bataille, du moins j'espere parce que il devrait y avoir au moins un suspens, un ou coup non prévu ce qui mettra une sorte de trève puis continuer après.

A moins qu'il essaye de manger la foudre encore une fois ^^ mais je dirais rien pour lui après (à voir lorsqu'il a mangé l'etheron, ou encore le flashback ou on dit qu'au paravent il a essayé de manger la magie de Lakusas

certes natsu a progressé mais je pense pas qu'il soit encore capable de battre lakusas

Je pense que Lakusas est du genre à prendre ses ennemis à la légère du fait de sa puissance.

Et tu seras d'accord avec moi pour dire que si il y en a un à ne pas prendre à la légère, c'est bien Natsu.

Makarov commence même à croire que Natsu pourrait vaincre Lakusas, Makarov qui connaît ses mages par cœur je le rappelle ^^

Pour moi ça veut tout dire, Natsu a toutes ces chances face à Lakusas, bien qu'il lui faudra sortir un combat de ouf !!

Quant à l'étherion, je vois ça comme un palier !

L'éthérion est un concentré de magie super puissante, plusieurs magies sont réunies dedans.

Natsu à réussi à la bouffer et n'a été malade que très peu de temps.

On sait qu'il peut avaler toutes les magies, sûrement grâce au dragon slayer, cf : il a mangé les éclairs de Lakusas, mais il était vachement malade/mal en point après.

La il nous bouffe une magie surpuissante et n'est malade que très peu de jours.

C'est pour ça que je vois ça comme un palier, qui fait que maintenant, il serait capable de bouffer tout type de magie, sans être malade, ou alors à conséquences très réduites :)

Oui, ce n'est pas faut ce que tu dis, mais d'un autre coté comme tu le dis, soit sortir un combat de ouf, soit attendre un peu, bien que lakusas prennent ses ennemis à la legère, ce n'est pas une demi-portion non plus, quant à natsu, il est un peu comme tous les personnages des mangas, ne parait pas fort mais bon pendant le combat, il y a toujours de power-up

enfin, j'espère que le combat entre ces deux là n'est pas pour tout de suite et qu'il soit bien intense !

Le moment que j'ai préféré dans ce chapitre c'est quand Natsu dit que Laku est un gros con mais qu'il fait quand même partie de la guilde donc on peut dire que c'est un tournoi en gros avec des règles pas trop méchantes il veut juste prouver a son grand père qu'il est plus puissant que tous les mages dont il s'occupe pour moi c'est comme ça que Laku le vit mais y aura plus de précisions dans le prochains flash back je suppose.

Je suis d'accord pour dire que Nats a un fort potentiel latent et qu'il pourrait bien battre Lakusas, mais faudrait déjà qu'il prenne conscience de la situation. Si il continue à prendre sa pour un jeu, aucune chance qu'il y arrive.

A chaque fois qu'il a fait des prouesses et dépasser ses limites, c'est quand il était énervé et que ses compagnons étaient en danger. Donc là, tant qu'il aura pas compris que Lakusas c'est un méchant sadique, il fera rien.

C'est ce que je pense.

soit c'est un truc bidon, genre on lui a calé une statue dans la poche, soit c'est un truc qu'on ne peut pas trouver nous même, lakusa aurait volontairement bloqué natsu, pour se le réserver.

Sinon je pense que Natsu peut aussi arriver a faire des miracles sans être en colère, car il a un esprit de compétition qui est vraiment énorme  ;D

soit c'est un truc bidon' date=' genre on lui a calé une statue dans la poche[/quote']

Wai mais non !!

Si c'était ça il pourrait passer mais pas sa poche... on dit bien que c'est les statues qui peuvent pas passer, pas ceux qui portent des statues.

Moi ça me paraîtrait un peu con quand même ><

Je vois pas comment Natsu pourra battre Laku vu que juste avant il se prend deja une tole par lui...

Tu parles du moment où il se fait cramer avant le début du battle ?

Aucun rapport il fonce dessus comme un con sans réfléchir, la il voulait pas se tapper et de deux il était clairement pas sérieux, donc pour moi ça n'a aucun rapport.

Je dis pas que Natsu peut se faire Lakusas mais si il est sérieux, il a largement de quoi faire chier Lakusas, j'en mets ma main à couper !

lakusa aurait volontairement bloqué natsu, pour se le réserver.

Nan je pense que le seul visé était papy makaroff, vu comment lakusas se croit supérieur à tout le monde, natsu y comprit, sa m'étonnerait qu'il l'ai visé exprès.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...