I-U Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2008 Très bon chapitre !!! La baston continue et le moins qu'on puisse dire c'est que le plan de Lakusas marche très bien. On perd la moitié des membres de FairyTail... Ensuite Natsu comprend vraiment rien, il croit que c'est un jeu et que Lakusas est pas méchant >< Le chapitre nous apprend aussi qu'il a pas 80 ans, même si on s'en doutait, si il les avait il le saurait quand même ^^ On a aussi Gray et Bixlow, Frid vs le Gros qui se préparent, Elfman est déjà out >< Et Makarov qui ne peut rien faire et est désemparé !! Bref j'ai kiffé le chapitre, très bon !! Vivement la suite qui s'annonce énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 Pas mal le petit chapitre !!! natsu qui croit toujours en Lakusas, mouais, moi j'ai des doutes !! T'fasson Natsu, pour lui, se battre avec ses potes c'est normal Sinon Elfman terrassé, c'est chaud ^^ Bixlow vs Gray, je sens que Gray va se faire tabassé, et après, revirement de situation, comme d'hab quoi ^^ Makarov devient fou, ça devient plus qu'intéressant !! La suiteuuuu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 Un chapitre qui a de la classe !!! Les combats s'enchainent les uns après les autres . j'ai quand même du mal a accepter qu'Elfmam se soit fait battre si facilement, mais bon... Je sens que le combat avec Gray va être plus qu'intéressant a lire ^^ Pour Natsu je dois avouer que j'ai du mal a comprendre. Est ce qu'il ne ferais pas son age ? Merci a la Team ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeliar Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 Ca se trouve c'est comme Elie dans Rave il est rester 80 ans dans un glacon Sinon le chapitre est plutot bon meme si j'aimerai vite comprendre pourquoi Natsu ne peut pas sortir et le voir se battre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 Natsu peut pas avoir 80ans pour la simple et bonne raison qu'on le voit enfant avec ignir et que d'un coup ignir disparait (l'année 777) et Natsu se retrouve seul et integre surement FT or actuellement on est dans l'année 784 soit 7 plus tard que la disparition des Dragons et mort de la mere de lucy. Donc sachant que natsu était un enfant il doit voir 18ans en gros. Donc pour moi la seule solution sachant que natsu va se battre c'est son écharpe.. ^^ On le sera vite de toute facon, il va pas rester bloquer tout le combat lol D'ailleurs suffit de mettre out Fried pour que la barrière tombe. Ridas je le trouve bizarre, le mec est chetif, il a peur.. sa se trouve il a un pouvoir de dingo ^^ D'ailleurs je viens de regarder et on a jamais eu sa fiche.. on sait rien de lui rien de son pouvoir. Vous allez voir que ce mec va a etre la surprise de cette arc. Et je sens un truc du genre que Fried le prend pour un faible et s'amuse avec lui. Ridas sort sa magie et Fried s'y attend et se fait avoir. Il désactive son pouvoir quelques seconde ce qui permet a makarov et natsu de passer la barrière des 80ans. Bon après Fried se ressaisit et bat Ridas mais trop tard ^^ Le pouvoir de Ridas on le voit un peu page 11, il sort un pinceau et une palette de peinture non? Je sens que ce mec va nous étonné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeliar Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 On a deja eut un apercu du pouvoir de Ridas, il se peint un chariot sur le bide et le fait apparaitre. Et le mun ne marche que sur les mages, donc pas sur l'echarpe de Natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 On a deja eut un apercu du pouvoir de Ridas, il se peint un chariot sur le bide et le fait apparaitre. tu as le chapitre stp? car dur de retrouver Et le mun ne marche que sur les mages, donc pas sur l'echarpe de Natsu En effet, donc natsu a 80ans? peut etre a cause du sang de Dragon qui coule en lui, mais ca parrait illogique vu que Gajil est passé (quoi que depuis le début gajil on le voit pas...) Donc peut etre du a son sang de Dragon, vu que natsu a clairement pas 80ans avec ce que j'ai dis au dessus. Enfin y a un truc qu'on sera bientot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeliar Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 Tome 7 chapitre 52 page 16 pour la magie de Ridas Sinon peut etre que Fried a beaucoup progresser et a reussi a créer une barriere ou la regle n'est pas indiquer et en a mise une pour bloquer Natsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 Exact et j'ai retrouver sa fiche (chapitre 36 ca remonte) magie: image ensorcelé Après a savoir s'il sera assez fort pour mettre Fried en difficulté... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rjo Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 Oui moi aussi je pense que c'est l'écharpe de Natsu qui l'empêche de passer. Le petit truc qui me laisse penser sa, c'est que dans le chapitre d'avant (ou de deux semaines avant... bref) l'auteur a mis l'écharpe en avant, quand lucy doit la rendre à Natsu. Ensuite Happy rappelle que c'est Ignir qui l'a offerte à Natsu. On peut donc penser que c'est l'écharpe qui a plus de 80 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeliar Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 Oui mais la seul le coup de Natsu serait retenu, or on voit clairement que sa tete est bloquée aussi. J'ajoute que je ne sais plus quel mage dit que les barriere n'affectent que les mages. Donc a moins que l'ame d'Ignir soit contenu dans l'echarpe (et que Ignir soit un mage d'ailleur) je ne vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 ok donc si c'est pas ca c'est quoi? natsu a pas 80ans je l'ai démontré au dessus... donc y a un truc qu'on a zappé quelque part lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 Sympa comme chapitre moi j'ai aimé je l'avoue. Natsu fait encore confiance à Lakusas;ça montre l'une des qualités de Natsu. Sinon Elfmann s'est fait battre par Evergreen, le pauvre , et le nombre de participants au tournoi se réduit petit à petit... Lakusas a bien choisi son moment et l'appât pour faire se battre les Fairy entre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeliar Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 Ce qui me parait bizare c'est qu'il doit bien en avoir qui en ont rien a foutre de ces 7 filles statufiés et qu'on pas que ca a faire de se prendre une tole parce que quelqu'un d'autre a decider de les sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashüra Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 ba bizarrement moi je trouve pas ce chap si top que ça, bon ça été bien cleanné et tout c'est pas le probleme mais je trouve qu'il est un peu intermédiaire, on apprend rien de nouveaux, a part que les combat bat son plein, et meme, on ne voit pas tant que ça de combats, je trouve ça un peu dommage, enfin bon la suite risque d'etre pas mal, ave le ptit combat de gray... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rjo Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 Moi je pense surtout que sa montre que Natu il est pire que naïf. Ou alors qu'il a pas encore saisi le problème vu qu'il était malade le début et qu'il a pas encore pigé que ses compagnons sont en danger de mort. Pasque j'avoue que si la mort des filles, c'était que du bluff de Lakusas, sa me décevrai beaucoup... Je veux voir Natsu s'énerver Petite parenthèse en passant, Fairy Tail et One Piece suivent un peu un mythe similaire en ce moment : la gorgone ^^ Sa a rien a voir, mais sa me fait triper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashüra Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 vu qu'on revient a one piece, j'ai encore lus une autre version comme quoi: oda, l'auteur de fairy tail, et l'auteur de shaman king étaient tout les 3 assistants de l'auteur de kenshin. sauront nous un jour la vérité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2008 Petite parenthèse en passant, Fairy Tail et One Piece suivent un peu un mythe similaire en ce moment : la gorgone ^^ Sa a rien a voir, mais sa me fait triper Je parle pas pour toi mais ça revient toujours cette chose comme quoi FT serait un plagiat... Les OP fan-boys (encore une fois c'est pas pour toi) cherchent la moindre chose pour descendre FT. Exemple que kéké avait donné y a pas longtemps Deliora aurait été copié sur Oz, alors que Oz fut créer après ^^ Ici pour la gorgone c'est encore la même chose. Les mangakas ont 4-5 chapitres d'avance par rapport à la production dans le magasine de publication. Evergreen et Hancock sont apparus à peu près à deux semaines d'intervalles, et ni Oda ni Mashima ont accès aux planches des autres auteurs donc on peut pas dire qu'il y a eu copie !! C'était pas pour toi mais c'est encore pour donner des exemples car partout où je vais je vois des choses comme ça et ça m'énerve et je suis pas le seul, et ta réaction aurait entraîné des réponses de boulets ^^ oda, l'auteur de fairy tail, et l'auteur de shaman king étaient tout les 3 assistants de l'auteur de kenshin. sauront nous un jour la vérité ^^ Shaman King aucune idée, Mashima et Oda c'est probable. À ce propos, Mashima n'a jamais été l'assistant de Oda, c'était des rumeurs et ça c'est propagé, c'est sans source et tout le monde y a cru... Voilà c'est fini, mais je veux défendre FT et le débat FT plagie OP me gonfle !! PS : c'est pas destiné à vous mais à tout ceux qui croyaient/croient ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Ouai, le chapitre limite limite, j'espere que le prochain, on aura droit a des revelations plus concretes ! sinon, je vois que I-U, n'est pas content si on s'en prends à FT non mais moi personellement je trouve que Natsu et luffy se ressemble defois, au contraire ça ne me déplait pas pour le reste, je suis d'accord avec toi, bref j'arrete le HS au fait, je voudrais savoir, quand le chiffre indique le nombre de restant 42-41, c'est à dire qu'ils sont morts ou juste grievement blessés et ne peuvent plus poursuivre le combat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2008 au fait, je voudrais savoir, quand le chiffre indique le nombre de restant 42-41, c'est à dire qu'ils sont morts ou juste grievement blessés et ne peuvent plus poursuivre le combat ? Seulement les blessé, et les out !! Y a pas de morts dans la guilde. Regarde même Jett, Levy, Droy après l'attaque de Gajil étaient pas morts. Donc non c'est juste les out qui peuvent plus poursuivre. Dans FairyTail et plus particulièrement dans la guilde, les gens meurent pas. Ils sont juste blessé, mais meurent jamais, doivent avoir un secret sinon, je vois que I-U, n'est pas content si on s'en prends à FT Tire la langue Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Ah ok, ben c'est typique mangas ça, les personnages ne meurent jamais, mais bon, je croyais que FT était une exception (comme quoi non ^^) Sinon, le combat Gray VS Bixlow, j'espère qu'il durera bien plus longtemps que celui de Elfman et Evergreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein-Konan Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Chapitre excellent,dans la continuité des autres!^^On s'ennuie pas des combats très rapide soit mais c'est sympa de voir toute la guilde en action. Autrement j'adore le style de Fried,il a trop la classe.Je me demande qui va finir par se le faire...Evergreen aussi! Sinon je pense que plus on va avancer dans les chapitres plus on en saura beaucoup sur lakusas;j'ai hâte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakob Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Le seul problème, c'est qu'on fait mourir des types dont on a rien à foutre Personnellement, je m'en tape complètement de Max, Warren, Kulov, Joy ou Mikki. Le concept est amusant mais reste trop superficiel avec des types dont on ne sait que le nom. Peut-être sont-ils apparus dans les pages inter-Chapitres mais ça m'a pas vraiment marqué ~_~ Sinon, le Chapitre continue dans la lignée du précédent: les affrontements continuent, encore et toujours. On sait que c'est bien mais faudrait voir l'apogée de cette bataille, entre les membres les plus forts de Fairy Tail. A ce moment, et seulement à ce moment, ce sera une réussite. Mais quand même une nouveauté: les serviteurs de Lakusas s'y mettent aussi et font des ravages parmi les Fairy Tail qui transgressent les règles. Le gros balourd a du se faire détruire par l'Homme à la Loi (sans doute le créateur de ces murs, notons qu'il claque bien avec son doigt tendu); le Loup Garou s'est fait transformer lui aussi en statue par Ever Green. Reste Gray qui va sans doute se farcir Bixlow et ses piafs volant... Hâte de voir la suite, rien que pour voir Gray et Natsu en furie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawada Tsunayochi Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 A noté que gray et bixlow semble se connaître, pas étonant puisqu'ils sont de fairy tail me direz-vous mais ils semble se connaître un peu mieux que de simple "collègues de travail" donc nous pouvons en conclure que bixlow à du lui faire quelque chose quand il était plus jeune car c'est pas le grand amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashüra Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 ouai, je sais pas, parce que de toute façon la bande a Lakusa n'a pas l'air très aimée chez fairy tail. enfin j'espere qu'on va avoir un beau combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés