Aller au contenu


Ch 520


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Magnifique ce Luffy, quel gentleman’s, il est incroyable Oda avec un telle scénario qui change brusquement, j’aime ça …. La suite SVP

 

Pour ce qu’il doit avoir sur le dos des trois soeurs amazone, je crois pas que c’est une carte de la prison ou est Ace ou quel que soit tatouage du Barbe Blanche, Dragon, Danflamengo peut importe, mais plutôt des cicatrices du coup de fouet, qui veux dire esclave, ça dois être ça a mon avis, car pour qu’elle soit si dure avec les gens elles ont du baver avant, puis en fond elles sont très gentile.

Si les autres apprend que avant c’était des anciennes esclaves, comment elles vont se faire respecter, puis on plus princesse des amazone grande et forte jamais soumise ….

 

En entendant cela, Hancock verse une larme, je suis là pour la soulager de sa peine, si jamais elle veux bien, puis je la trouve très jolie avec les larmes au yeux…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est gâté que de bon chapitre dans One piece, jamais on est décu. Des révélations semblent pouvoir parvenir pour le prochain chapitre. J'espère qu'on en sera plus sur la marque qui est sur leur dos.

Est ce que je me trompe ou Luffy sauve Sandersonia qui tombe dans le fossé rempli de piques. En ce qui concerne Boa, on dirai qu'elle est déprimé qu'un souvenir lui a refait surface et c'est surment en rapport avec la marque sur dos. J'espère qu'on en sera plus et qu'on sache enfin se qui est advenu des autres Mugiwara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dit exactement luffy dans l'avant dernier chapitre quand il voit le dos de boa?(c'est important ^^)

 

sinon hs dsl mais pour renforcer vos théories sur le haki vous vous rappellez quand dragon appararait pour la 1ère fois? on dirait que smoker ne peux pas meme pas se transformé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooh *-* Mais c'est qu'elle a de jolie gambette la Hancock =p

 

Franchement j'ai hate de voir un eventuelle Flash Back d'Hancock et ses soeurs ! Il ce peut qu'Hancock ne soit pas qu'une Beauté Froide Narcissique et qu'elle est peut être un coeur caché dans sa petite poitrine (Petite Oo' ?) enfin bref perso je pense que le Haki sa ne s'apprend pas on né avec puis on le developpe ! Après reste a voir si tous le monde le posséde et qu'il est enfui ou alors si seulement quelques elus (Don les Corsaires, les Amiraux et les Empereurs) peuvent l'utilisé.... J'ai hate de voir la suite *-*

 

edit monkey : Il roxx ton avatar  8)

 

Edit By Me : N'est ce pas 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la marque des 3 soeurs continue de me laisser perplexe. On peut déjà écarter un lien entre Doflamingo et les tenryuubito qui ne laisseraient pas de marques car cela diminuerait la valeur de leurs marchandises. Par contre, une éventualité serait que ce soit lié à une personne dont le nom revient sans cesse: Vegapunk. On a vu dernièrement qu'il porte un grand intérêt à développer la puissance de ses armes et pour cela, il doit nécessairement avoir besoin de nouveaux cobayes. Je vois bien la Marine lui livrer ses prisonniers, spécialement les utilisateurs des fruits du diable. On sait déjà qu'il crée ses cyborgs avec des humains. Et c'est bien dans le style d'un scientifique fou de marquer ses expériences, il suffit de voir les copies de Kuma (PX-1,..) pour comprendre.

Ensuite, il est évident que l'on va entrer dans une nouvelle ère et les dernières paroles de Kuma à Luffy, en sont le meilleur exemple. Il lui dit carrément adieu. Le fait qu'il ait envoyé les Mugiwara aux quatre coins du monde semble avoir pour but de les rendre plus fort. Il nous a montré qu'il avait du respect pour eux et sa condition de cyborg ne doit pas lui plaire non plus. Le sumo de la Marine dit bien que seul Kuma sait où ceux qu'il envoie voler, attérissent donc il a bien un projet derrière la tête pour Luffy et Hancock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le raw... C'est bien qu'il sorte plus tôt que d'habitude (si je me trompe pas). J'ai regardé mais bon comme d'habitude je n'ai pas capté grand-chose; Luffy semble prendre l'avantage, la situation s'est pas mal retournée. Hancock se tient la tête à la fin, mais personnellement je n'ai pas vu de larme sur sa joue... Bref. Vivement la VF  :P

 

 

Monkey : Ton avatar et ta signature sont des images de Berserk non? Je fais la remarque parce que le passage correspondant dans le manga à ton image est un de mes préférés (bien que, comme d'habitude, il soit loin d'être gai :/ ).

 

edit monkey : yep, Guts en mode Berserker  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le raw :)

 

Bon pas grand chose de nouveau, le spoil donne presque tout le chapitre ^^

Luffy prend l'avantage sur les deux sœurs, normal vu comment il s'était énerve au chapitre précédent ^^

Ensuite il empêche les amazones de voir la marque, je suis trop pressé de savoir ce que c'est !!!!!

Et Hancock est complètement dépassé, y a qu'a voir sa tête sur la dernière page ^^

 

Avec une trad on en saura peut-être un peu plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un bon chapitre mais qui redescend niveau nouveauté je trouve....

le mystère de la marque semble être sur le point d'être dévoilé et les sœurs commence a flancher contre notre capitaine favori....

je ne comprend pas trop encore pourquoi Hanckok pleure mais j'imagine que la VF vas nous éclairer sur ce point sombre...

vivement ce week end en tout cas.....

 

quand au classement je le trouve sans grandes surprises.....

mais par contre la couverture est top!!!

vivement vendredi!!!

 

a très bientôt!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Ben, je suis un peu lassé de cette baston incessante :-\

Prendre un Chapitre pour ça, on se croirait dans Bleach. Je ne veux pas qu'Oda perde son rythme habituel et continue à nous en foutre plein les mirettes.

Espérons de la transition pour le suivant, avec si possible, l'explication sur cette marque et bien sûr, sa nature. Je ne veux pas de conflit trop important entre Boa et Luffy, ce serait vraiment lassant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le raw et c'est pas mal du tout.Certains se plaignent de voir Sandersonia et Marigold ne pas se faire exploser en trois pages,mais moi je trouve sa bien,aux debut je les trouver sans interet,mais depuis qu'elle ont utiliser le fruit je les trouve Génial.Pour en revenir aux chapitre j'espére que Hangcok va arréter de pleurer et qu'elle va pas faire ami ami avec Luffy ou alors qu'elle va se repentir ou un truc dans le genre.Vraiment j'espére que non,pas un autre shichibukai déja que pour Crocodile j'ai pas vraiment digerer,mais ca va Barbe Noire est arriver.Donc j'esperé vraiment que la marque ne fait pas passer Hangcok et ses soeurs pour des gentilles filles.Et a mon avis si elle restent ennemies de Luffy on les reverras totu comme Moria a mon avis,et la Sandersonia et Marigold montreron de quoi elle sont vraiement capable méme si on en a eu un appercu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence même à les trouver mignonnes (à leur façon)

Sandersonia a l'air d'une petite fille (disproportionnée, mais bon...)

Je trouve très bien que le combat soit équilibré mais que Luffy gagne quand même, ni trop vite ni pas assez, sans que personne ne soit blessé.

Eh oui, ce n'est, clairement, pas un combat ordinaire: Luffy affronte des femmes, je ne le voyais pas juste leur éclater la tronche comme un gros macho mal élevé. Que l'événement de l'oeil de la gorgonne à ne pas montrer vienne interrompre le combat avant qu'il y ait des blessés est vraiment une bonne idée.

Après, pourquoi Hancock ne pourrait-elle pas devenir "gentille"? Après tout, ce serait une grande nouveauté, le 1er Shichibukai qui trahit la Marine! Cependant elle a bien dit qu'elle ne voulait pas perdre son statut de Shichibukai, alors peut-être va-t-elle en privé devenir l'alliée de Luffy, mais en public faire semblant de rester du côté de la Marine.

Genre "Je suis venue, comme vous me le demandiez... oh tiens, Monkey D Luffy, mais qu'est-ce qu'il faisait sur mon bateau?! Désolée, je ne savais pas qu'il y était, vous me pardonnez, hein, je suis si magnifique..." :-*

;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda n'étant pas un Kubo ou un Kishimoto, je doute qu'il nous montre les "aventures" de tout l'équipage. On les verra éventuellement plus tard sous forme de flash back, mais il ne s'éternisera pas à raconter je pense.

 

Exellent scans!! J'attend la suite avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monkey ^^

 

Bon le chapitre est bon, pas énorme mais bon !!

Les deux sœurs sont pas mauvaises je trouve.

Elles ont juste pas eu de chance de se trouver face à Luffy car leurs attaque sont loin d'être mauvaise...

L'attaque avec les crochets est bien !!!

 

Sinon pour le fin je pense que Luffy a gagné leur confiance aux trois sœurs.

Elles ont compris qu'ils voulaient les aider et pas les tuer, quelle classe ce Luffy !!!

La on se dit qu'on verra la marque la semaine prochaine, je suis sûr qu'Oda va nous emmener voir ailleurs ^^

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympathique, même si je voit bien cette garce d'Hancock finir sa soeur, car elle a échouée, bien sûr, elle sera pardonnée, c'est obligatoire :D

 

Luffy déchire pas mal dans ce chapitre et montre qu'il en a dans le ventre, même si les deux sœurs ont des techniques particulièrement puissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un flash back?! Perso, j'espère surtout que les 3 soeurs apprendront le nom de Luffy (elle ne le connaissent pas encore), et j'attend de voir leur réaction. Si ma théorie est juste, ca risque d'être amusant!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda n'étant pas un Kubo ou un Kishimoto, je doute qu'il nous montre les "aventures" de tout l'équipage. On les verra éventuellement plus tard sous forme de flash back, mais il ne s'éternisera pas à raconter je pense.

 

Le top du top serait des "mini aventures" qui résumeraient les péripéties du reste de l'équipage ^^  Perso, je pense à un coup de bluff de Kuma : il a envoyé Luffy où il voulait, mais les autres membres ont peut-être atterri...sur Shabondy Archipelagos trois jours plus tard, et attendent Luffy sur le Thousand Sunny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez qu'on aura le droit a 1tome de flash back???

pour l'instant y'a eu le mec au marron et robin

 

j'avoue que ca me dérangerait un flash back maintenant mais si on remarque bien les long flash back sont introduit pendant un giganteste combat(ener et ennies lobby) donc je ne pense pas qu'il y en aurait un; du moins un long ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre était énorme rien que pour le "Gomu Gomu No...Jet Catling Gun"!!

 

Putin cette attaque me fait bader!! 8)

Ahalalala,Luffy is the best. ;D

La Gear second m'impressionnera toujours!

 

Les 2 soeurs ce débrouille très bien,seulement l'erreur qu'elles ont faite c'est sous estimé Luffy,pour eux quelqu'un qui ne maitrise pas le Haki est faible...grosse erreur,les Mugiwara sans Haki son quand même monstrueux.

Si justement il le maitrise,rien ne les arrêtera et les power up vont affluer.

 

Luffy qui en plus protège le secret des soeur,quel Luffy,incroyable son courage! :D

 

Pandawoman-> http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/30/081030110144319757.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour un chapitre aussi tôt ^^!

Sinon, mon estime pour les soeurs Gorgone est en croissance exponentielle! Que ce soit Mary ou Sonia, elles ont su voir que Luffy s'est comporté dignement et avec respect à leur égard. Et pour l'avoir remarqué, cela nécessite d'être un minimum sensibles à de pareils sentiments. ^^.

Que dire de Boa? Qu'elle mérite enfin qu'on lui pardonne sincèrement...

 

Sinon, c'est clair qu'Oda se permet quelques libertés esthétique (je dis pas que c'est mal, c'est juste une remarque  ;)). Les cheveux, avec les poils, c'est le premier truc qui crâme quand on se fait brûler...  :P

Pas aussi poilant que le coup du froc qui ne part pas en cendre, quand le reste y passe, lol  :D! (combat Luffy vs Mr 3, Little Garden).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...