Aller au contenu

Ch 520


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci pour le taf de la team ^^

 

D'abord excellent chapitre, je comprend pas ce qui disent qu'ils sont déjà blazer du combat de Luffy alors qu'il n'a commencer que depuis le chapitre précèdent. ( Et rien à voir avec Bleach ! Pour Bleach actuellement, je boucle un chapitre en > 1min, alors que One piece je prend pas moins de 5min. Là y a vraiment de contenu et du plaisir ... venez pas déteindre votre mécontentement sur One piece :P (J'ai pas dit que Bleach c'est nul))

 

Bref c'était la petite parenthèse HS, pour en revenir au chapitre, les 2 sœurs sont fortes, mais comme dit précédemment, elles ont sous estimées Luffy, comme toujours quoi  ;D )

 

Malgré tout elles avaientt aucune chance  ;)

 

Pour Hancock, maintenant que je vois les images, j'ai pas l'impression que ce soit des larmes de tristesse, elle donne plus le sentiment d'être mal à l'aise que triste ?

 

La suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vous pensez qu'on aura le droit a 1tome de flash back???

pour l'instant y'a eu le mec au marron et robin

 

j'avoue que ca me dérangerait un flash back maintenant mais si on remarque bien les long flash back sont introduit pendant un giganteste combat(ener et ennies lobby) donc je ne pense pas qu'il y en aurait un; du moins un long ^^

 

On ne parle pas d'un tome flash back! Lis un peu!!

 

>>  Isengard >> Je pense plus à des larmes mélancoliques que de véritable tristesse, mais bon, avec elle, va savoir?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre bien sympa ma foi !!!

Gear Second 8)

Gomu Gomu nooooo > Jet Gattling héhé

Bon, après vous avoir refais le chapitre, voila mon avis ^^

Vraiment pas mal, Luffy est vraiment impressionnant, il a remis les deux soeurs gorgognes à leur place :)

Sinon, que dire, si ce n'est que Luffy ne cessera de m'étonner, notamment avec son caractère, en deux minutes, il passe du statu d'adversaire à celui de sauveur, géniale *_*

Un vrai Gentleman, et avec la fin de ce chapitre, je sens qu'on ne vas pas tarder à en apprendre plus sur cette oeil de gorgogne, j'ai hâte :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'avoue que ca me dérangerait un flash back maintenant mais si on remarque bien les long flash back sont introduit pendant un giganteste combat(ener et ennies lobby) donc je ne pense pas qu'il y en aurait un; du moins un long ^^

 

Pas vraiment, j'ai en tête l'histoire de Brooke juste après qu'il ait versé quelques larmes en pensant à Laboon.  ;D

D'ailleurs ce flashback n'a pas été très très long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre Luffy a la classe dans ce chapitre d'ailleurs il l'a de plus en plus souvent ^^.

Il nous montre sa maîtrise du Razor, et nous sort ses attaques de Chewing Jet Rafale et Chewing Jet Bazooka.

Les soeurs Boa et Hancock sont étonnées de voir que Luffy les aide au lieu de les achever.

Sérieux OP c'est le booon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus voilà encore un chapitre de One Piece de bonne qualité, y a pas à dire Oda est fort.

Le suspense est encore maintenu pour ce qui est de la marque sur le dos des sœurs Boa mais devrait à priori être révélé dans le prochain chapitre avec un peu de chance.

 

Vu la tête que fait Hancock sur la dernière page il y a fort à parier que c'est parce que la marque sur leurs dos est lié à un passage très douloureux de leurs existence et qu'elles ont préféré cacher tellement elle leurs faisaient honte et leurs rappelaient les souffrances qu'elles ont pu endurées.

 

 

Petite analyse personnel:

 

Pour ce qui est de la marque en question, je miserai sur un tatouage ou plutôt une marque au fer rouge signifiant qu'elles ont été des esclaves tel qu'on à pu en voir lors de l'arc sur les mangroves de Shabondy. Et pour cacher cela aux autres amazones auraient utilisé les pouvoirs qu'elles avaient obtenu au cours de leur périple pour inventé cette histoire de gorgone, et ainsi rentrer chez elles en guerrières victorieuses ayant sacrifié leurs corps afin de vaincre un terrible monstre, plutôt que de revenir au pays avec le statut de guerrières ayant été réduit à la soumission ce du point de vu du peuple amazone serait considéré comme une humiliation suprême.

Et puis si ca se trouve la suite de l'histoire va nous expliquer que si Hancock est si tyrannique avec les autres c'est à cause du traumatisme lié à se qui se trouve inscrit dans son dos. Et que si elle a décidé de transformer en pierre tout ceux qui la regarderai de manière perverse,c'est à cause de ce qu'elle a pu subir de la part de ceux qui aurai choisi de la marquer sous prétexte de sa beauté.

Cela pourrai expliquer que malgré le fait qu'elle soit une corsaire pour protéger Kuja, Hancock puisse détesté le gouvernement mondial et ses ordres (voir chapitre 514 p.15).

 

 

Sinon pour en revenir au chapitre de là semaine que dire :

 

- que grâce au gear 2 Luffy est suffisamment rapide et puissant pour compenser sa non-maitrise du haki face à des adversaire du niveau des petites sœurs d'Hancock (ce qui est déjà pas mal)

 

- que Luffy à un caractère exceptionnel en aidant les sœurs gorgones a garder leurs lourd secret alors que l'instant d'avant il été entrain de se battre contre elles

 

- que Marigold sait à quel moment il est nécessaire d'arrêter de se battre

 

- que si Hancock semble craquer à la fin du chapitre c'est que la marque qu'elle et ses sœurs ont sur leurs dos est lourde de signification

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a passé son temps à parler du haki, mais il ne faut pas oublier le grand enseignement des derniers chapitres : l'impératrice Hancock est probablement la plus faible des Shichibukai. Parce que, à moins qu'elle ne nous ait pas montré jusque là sa vraie puissance (pour moi, elle a déjà fait montre de 70 % de ses techniques et de son haki), elle a l'air de pouvoir se faire battre TRES facilement par Luffy.

 

Ce qui me fait penser que les 7 capitaines corsaires ne sont plus si forts que ça, la vraie puissance dans le nouveau monde semble appartenir à 4 groupes : les 4 empereurs, les amiraux et vice-amiraux, le Dr Vegapunk et ses créatures et enfin les révolutionnaires, dont on ne sait à peu près rien pour l'instant. Les supernovas sont amusants, mais leurs pouvoirs, aussi diversifiés soient-ils, sont plutôt là pour la frime et le fun, il sera aussi facile de les battre que de se faire Baroque Works...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais ce que les soeurs ont dans leurs jolies petit dos!!!

C'est simple:Luffy connait les symboles,donc il les a vus et ils ont une signification fortes pour lui ou pour un (ou une )de ses ami(e)s...

Deuxio...Quel est le type de symbole qui peut causer la mort d'une personne?Des symboles interdit par le ouvernement...

LES PHONEGLYPHES!!!!!!!!!!!

Tout ce tient!!Ca explique et la peur des soeurs à l'idée que leurs secrets soit revéler et l'étrange compassion de Luffy!

Qu'est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ..juste histoire de pas fermer les hypotheses..

 

bao hancook pleurt ...mais est ce que c'est vraiment parcequ'elle ressent une emotion ..ou c'est juste a cause de son caractere ...c'est a dire qu'en moins de 10 min elle vient de se faire humilier par un homme , de plus qui ne craint pas ses attaques , et en plus qui les sauve ...si ca se trouve , elle est juste desemparee car elle ne peut rien contre lui meme avec le haki qu'elle a .

 

pour l'histoire du poneglyphe ca me semble assez tordu ( mais qui sait , c'est toujours possible ) , car ces des choses graves sur de la peirre et qui date de temps tres anciens, et qu'elles se retrouvent avec cette marque est peu probable.

 

et pour la marque , je pense que c'est pas une chose tres marquante dans la tete de luffy ( genre cicatrice de shanks ou un truc dans ce genre ) . Mais comme elles ne veulent pas montrer cette marque  meme apres leur mort , peut signifier que si quelqu'un d'autre le voit ca pourrait avoir des consequences pour leur ile ou pour autre choose.

 

donc deux possibilites , c'est une honte , ou c'est un secret protege ( du genre appartenance a un groupe ) ..

voilia sino c'est toujours un plaisir de suivre les OP ....et vivement le suivant ..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda n'étant pas un Kubo ou un Kishimoto, je doute qu'il nous montre les "aventures" de tout l'équipage. On les verra éventuellement plus tard sous forme de flash back, mais il ne s'éternisera pas à raconter je pense.

 

Eh bien, si cet "arc" est un tournant pour l'équipage en terme de compétences de combat et de force, je suppose qu'il serait intéressant que ce soit bien développé justement. Du moins je trouverais ça intéressant de voir comment chacun s'en sors seul, de comprendre ce qui fait défaut chez chacun etc...

Sinon, la marque dans le dos des filles, si c'était la patte de Kuma ? non ? ça serait cocasse  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je doute que tu devienne réellement une statue de pierre si tu vois leur marque... il doit bien y avoir quelque chose mais sa doit surtout leur emmené la honte, apparemment, elle raconte avoir eu leurs pouvoir comme une malédiction pour avoir battu les gorgones mais bon on sais tous que c'est des fruit du démon qui leur a donné leurs pouvoirs et de plus Luffy a vu la marque et n'a rien eu... alors personnellement je pencherai plus pour une marque d'esclave ce qui expliquerai qu'elle pleure, qu'elle soit méprisante envers le reste du monde et qu'elle ne veuille pas que l'on voit leurs dos poru que personne ne sache que leurs grande impératrice n'est pas ce qu'elle est...

 

Comme a pu le dire Seireito (scuse j'avais pas vu ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis Ouahh pour ce chapitre!!

Luffy a toujours un quelque chose pour que ses ennemis comprennent qui il est vraiment!! Il a voulu les protéger tous et Sonia s'en est aperçut, c'est un rebondissement exceptionnel! Maintenant peut-être que Boa va le laisser vivre ou va lui apprendre à contrôler le super Haki! Oda a toujours un petit quelque chose qui nous met dans des supers émotions!! Mdr.

 

Reste à savoir pourquoi Boa pleure...

Je pense, comme Boa a dit à Luffy que personne ne devait voir son dos et celui de ses soeurs, qu'elle est triste de reconnaître que Luffy est différent et qu'il les a sauvées toutes et c'est comme si elle avait honte que ça soit un homme qui est empêché qu'on voye leur dos!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que les soeurs ont dans leurs jolies petit dos!!!

C'est simple:Luffy connait les symboles,donc il les a vus et ils ont une signification fortes pour lui ou pour un (ou une )de ses ami(e)s...

Deuxio...Quel est le type de symbole qui peut causer la mort d'une personne?Des symboles interdit par le ouvernement...

LES PHONEGLYPHES!!!!!!!!!!!

 

Je dois dire que ton hypothèse est très forte, je lui donnerais 90 % de probabilité, étant donné que la réaction de Luffy est bien de "reconnaître" quelque chose sans pour autant avoir l'air d'être tout à fait sûr de ce dont il s'agit. Cela répond bien à la notion de ponéglyphe, c'est-à-dire des symboles du passé qu'on peut reconnaître sans savoir interpréter (à l'exception de Nico Robin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce que je trouve bizarre et que Hancok ne connait pas encore le nom de Luffy. Surement lorsqu'elle entendra le nom  "MonkeyDLuffy" elle en sera bouleversé. Peutêtre connait-elle Dragon et elle fait aussi partie de l'armée révolutionnaire chose peut probable mais sait-on jamais.

S'il y a pas de combat entre luffy et Hancok, il y a fort à parier quelle sera un allié de Luffy dans un futur  pour la guerre contre le gouvernement qui réunira touts les forts pirates et tous les forts marines.

Vivement le prochain chapite contre qu'on en sache plus sur la marque sur le dos des soeurs avec surment un petit flashback. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce que je trouve bizarre et que Hancok ne connait pas encore le nom de Luffy. Surement lorsqu'elle entendra le nom  "MonkeyDLuffy" elle en sera bouleversé.

 

Très bonne remarque, et c'est un des facteur qui nous a permis (à moi, et à des amis sur un autre forum) d'émettre l'hypothèse comme quoi Hancock serait la vrai mère de Luffy.

 

Je sais, c'est vraiment tiré par les cheveux, mais plusieurs éléments sont troublants :

 

>> Luffy a déjà vu la marque d'Hancock, sans se transformer en pierre, ce qui a semblé fortement la surprendre.

>> Luffy affirme avoir déjà vu cette marque alors qu'Hancock assure qu'elle est unique à elle et à ces soeurs.

>> Luffy possède le même type de haki qu'Hancock.

>> Leurs réactions de surprises sont identiques

>> La mère de Luffy est totalement inconnue, et il semble qu'il ait grandi sous la garde de son grand père, et du maire de son village.

>> Hancock ne connait toujours pas le nom de Luffy....

 

et j'en oublie sans doute.

 

(Me lynche pas svp  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli chapitre, comme toujours. Et grand bravo a la team, qui s'est encore surpassé pour nous sortir la vf au plus vite, chapeau (...de paille, haha! ).

 

Apparemment le combat sera surement interrompu (a vrai dire il l'est déjà, et puis, c'est dans l'intérêt de Luffy que ça soit ainsi...comme ça il sait rejoindre ses compagnons avec l'aide des amazones). Donc le plus probable est qu'Oda nous révèle le secret des sœurs dans le prochain chapitre, peut être sous forme de discussion entre l'impératrice et Luffy...ou bien en flash back (que personnellement j'adore ;D ).

En ce qui concerne les supposition Boa-Luffy-Dragon-etc... je préfère pas y réagir. D'une part, Oda nous surprendra toujours en ce qui concerne les liens de parenté de Luffy...et puis sa mère n'est pas forcement quelqu'un de connu, mais bon!. (oups, là j'y réagis quand même... :-X )

 

Un peu hors sujet (j'espère que je vais pas fâcher les modérateurs sur ce coup là  :D )... que sont devenu smoker, baggy, et tout les autres pirates que les mugiwara ont déjà croisé? L'arc Shabondy est un arc clé de l'histoire de One Piece, c'est là ou tout le monde se rencontre, là ou une nouvelle aventure commence. ça serait bien qu'Oda nous surprenne un peu en ajoutant tout ces personnages au bordel qui a lieu à Shabondy. Reste a voir ceci  :-X

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="487074" timestamp="1225460629"]

 

 

Un peu hors sujet (j'espère que je vais pas fâcher les modérateurs sur ce coup là  :D )... que sont devenu smoker, baggy, et tout les autres pirates que les mugiwara ont déjà croisé? L'arc Shabondy est un arc clé de l'histoire de One Piece, c'est là ou tout le monde se rencontre, là ou une nouvelle aventure commence. ça serait bien qu'Oda nous surprenne un peu en ajoutant tout ces personnages au bordel qui a lieu à Shabondy. Reste a voir ceci  :-X

 

Désolé pour le HS, je ne fais que répondre.

Ben personellement, moi, ca ne m'irait pas! Ca tournerait trop dans un genre Bleach ou Naruto, où l'auteur fait réapparaître des persos, uniquement pour le fan service! Ca gacherait One Piece, alors très peu pour moi!

 

Pour la mère de Luffy, ce n'est qu'une hypothèse. Après, à voir si elle se vérifiera ou non, nous ne sommes pas Oda-sama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les soeurs Hancock, dont Boa, ont été réduites en esclavage, ce devait avant d'être les dirigeantes de Kuja. Je m'explique. Gloriosa, ancienne impératrice, a été destituée de son titre parce qu'elle est partie pour une longue période en mer. Or, quand on est esclave, sauf évènement d'importance, c'est pour un certain temps que cela dure. De plus, vu sa relative "tranquilité", malgré son titre de corsaire, on penser que si elle a été esclave, ce n'était pas d'un tenryuubito.

 

Après, c'est peut-être qu'elle ont été confrontées à un adversaire qui s'est amusé à les humilier, vu comme elles sont touchées par la noblesse de coeur de Luffy, mais dans ce cas, pourquoi ne pas leur avoir mutilé le visage, ce qui à mon sens représente le pire truc pour une femme...

Que de questions ^^! Heureusement qu'oda n'est pas aussi productif qu'un certai auteur de HxH  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout!

 

Les faire apparaître ces répondre a des questions,n'oublions pas que Smoker veut Luffy et que Tashigi doit ce battre contre Zorro. 8)

 

De plus Baggy a sa revanche a prendre sur Luffy et il est parti sur Grande Line aussi,si jamais il était pas si loin de Luffy,j'en serais content,sa prouve quand même qu'il est pas si faible que sa.

 

De plus il a quand même fait partie de l'équipage de Roger,donc bon.^^

 

Moi j'adorais revoir Smoker en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, Luffy n'a jamais vraiment battu Baggy à la loyal, Nami l'a sacrément aidé.

 

Bon chap sinon, Oda aime bien garder le suspens en tout cas (m'enfin on peut attendre, on a bien attendu 30 tomes pour un bout de papier ^^).

 

edit monkey : Et le HS s'arrêtera là, pour parler de l'éventuel retour des anciens persos de OP ben c'est par ici : lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah :) enfin un classement de personnage qui me ressemble un peu le trio de tête comme d'habitude :P même si je préféré zorro a luffy et pour le reste la seule chose que j aurai changer c est la place de smoker et chopper (personnage que je ne supporte absolument pas) et bon pour le reste je suis asse d'accord avec l' avis de nos amis japonais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bidonjour!!! Voila, je voudrais juste revenir sur certaines phrases prononcées par Marigold (tient à ce sujet, Oda voulait pas dire Marigol D Hancock par hasard?  ;D, c'est juste pour plaisanter alors, ne vous ruez pas encore sur vos claviers): Elle dit que Luffy est la seule personne à les protéger. D'accord, mais de quoi exactement? ce sont juste des paroles adressées bien fortes aux spectatrices pour justifier l'existence de l'œil de la Gorgone devant tout le monde? (sous entendu, Luffy nous protège toutes d'être transformées en pierre).

Ou bien, comme je le pense, ça veut dire que Luffy les protège du déshonneur (je pense aussi que c'est de ça qu'il s'agit, comme d'autres avant moi sur le forum), mais dans ce cas, pourquoi Boa précise t-elle qu'il s'agit de quelque chose qui ne doit même pas être vu après leur mort? Ok, on peut se dire qu'elle tient à son honneur, même dans la mort, mais à mon avis elle s'en fiche pas mal. Non, elle doit chercher à cacher quelque chose qui implique plus que sa propre personne (ou celle de ses sœurs). Tout son peuple?

Ça c'est une idée... Peut-être que tout le peuple sur l'île est en sursis à cause de ça... Je sais pas, une des conditions au titre de cc... Mystère

 

 

ps: Sonia aussi parle de protection dans la dernière page, et c'est tout bas à Luffy, donc je pense pas que ce soit pour se sauver la face devant les guerrières. A moins que toutes celles-ci réunies soient plus puissantes que Boa et ses sœurs et que ces dernières veuillent échapper à la vindicte populaire pour x raisons, mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...