Aller au contenu


Ch 520


Kheops
 Share

Messages recommandés

Non,moi je pense rééllement qu'elles ont subies une humiliation par un pirate très forts ou un marine et que leur marque sur leur dos le démontre surement. Cette histoire de Gorgone n'a jamais éxisté car Hancok est la seule à pouvoir transformer les gens en pierre du fait de son fruit du démon. Tout ça pour que personne ne voit les marques sur leur dos.

Vivement le prochain chapitre qu'on en sache un peu plus et surtout pourquoi elle pleure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut! Ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu poster et je me dis que c'est le moment de le faire!

 

Vu que le dernier propos qui m'intéresse est celui de Roger Bienbbezouindunverr, je passe sur les autres ( surtout parce que j'en avais déjà parlé auparavant ): On sait que si un personne lève la main sur un Tenryubitoo, cela est très grave!

Peut-être qu'Hancock ne l'a pas fait mais s'est juste évadée avec ses sœurs.

Et qu'elles veulent masquer la honte d'avoir été détenues par des hommes! Elles n'avaient peut-être rien d'exceptionnel et c'est pour ça que la Marine ne les a pas recherchées. Par la suite elles ont acquis leurs pouvoirs, fait des choses peu recommandables et mises à prix par la Marine ( ou non ce qui explique l'absence de son ancienne prime  ??? ) puis elles sont devenues Shichi par la suite ( je sais pas comment ).

 

En écrivant, j'ai commencé à penser à quelque chose, leurs marques sont apparues au cours de leur "chasse à la Gorgone"!

 

Les cheveux serpent sont bel et bien dus au Haki mais qu'en est-il de la technique de feu? ( j'ai pas compris comment elle avait pris feu ) Mais en tout ces le Haki peut aussi contrôler des éléments tels que le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi je trouve que ses convictions ont enfin sensibilisé les 3 sœurs or que bon embrocher sonia n'etait pas ce qu'il y avait de plus difficile...pour hanckok ca me fait plus que marrer depuis le temps qu'elle avait envie de faire tuer luffy d'une se rate en public et en plus c'est lui qui est sur le point de faire le contraire et a lieu de le faire il les aide...et aussi j'en suis sur que cette malediction c'est d grand n'importe quoi c'est juste du montage de cerveau et des fruits du demon qui ont pour but de les faire aimer comme pas possible (les je suis la plus belle! ouah t'es trop belle ca peu marcher que sur sanji sans haki c'est sur ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si hancock avait quelque chose à voir avec garp??dans le scan 514 luffy dit lui meme que la jungle de amazone lili ressemble a celle ou garp l(avait envoyé quand il était petit.et si luffy était déja allé dans le nouveau monde(en imaginant que cette ile est dans le nouveau monde) étant petit?sa expliqueré le fait que le signe des souers lui rappelle quelque chose de lointain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme chapitre . Cependant je trouve que Mr elastic-man a eu un peu de mal a se débarrasser des sbires de la belle demoiselle  ;D.

Mais il y a tout de même eu un très beau combat !

Que devienne les autres membres de l'equipage ? Je sens que cet arc va durer longtemps xD

 

Merci a la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu poster et je me dis que c'est le moment de le faire!

Ben t'es le bienvenue ^^.

 

On sait que si un personne lève la main sur un Tenryubitoo, cela est très grave!

Peut-être qu'Hancock ne l'a pas fait mais s'est juste évadée avec ses sœurs.

Vu comme les nobles traitent leurs possessions, y compris les êtres vivants, on pourrait croire qu'ils se moqueraient du fait que leurs esclaves se fassent la malle. Mais dans une telle situation, je pense que c'est dans leur orgueil que ça les dérangerait, donc, soit ils s'arrangent pour que leurs esclaves crèvent, soit ils font en sorte qu'ils reviennent. Mais bon, c'est clair que j'ai rien de concret à avancer qui se rapporterait à cette situation précise...

 

l'absence de son ancienne prime [...] puis elles sont devenues Shichi par la suite ( je sais pas comment ).

Si j'ai bien remarqué aussi, elles n'ont effectivement aucune de leur têtes mises à prix. En tout cas, avec la destitution de Gloriosa du titre d'impératrice pendant qu'elle voyageait signifie que les pouvoirs des fruits du démon ne se transmettraiebnt peut-être pas de façon "héréditaire". Et pour ce qui est du titre de corsaire, bin c'est clair que ce n'est pas juste avec son seul charme que Boa l'a obtenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne trouve que mon hypothése sur les phonéglyphe est probable?

Franchement ça repond à toutes les questions:Pourquoi Luffy connait la marque et protége les soeurs (Il connait trop bien l'histoire grace à Nico Robin);ça explique l'averstion des soeurs pour la marine (qui persécute les gens liés aux phonéglyphes) et pourquoi elles veulent garder le secret sur leurs marques,en inventant une légende débile...

Je vois bien un truc du genre :"Avant de mourir ,quelqu'un ,pour ne pas perdre le secret d'une phonéglyphe,à écrits sur ce qu'il/elle avait sous la main,à savoir le dos des soeurs".Ca reste dans l'ésprit de L'Histoire Perdue.Je trouve ça plus sensé (sans vouloir offenser personne ^^) que de dire qu'elles ont été esclaves (quoiqu'avec Oda,on peut s'attendre à tout^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la team.

 

Un bon petit chapitre sur le fond, mais pour une fois, je suis un poil déçu par la forme. Je trouve assez normale la longueur du combat contre les deux sœurs et son déroulement, mais je ne suis pas vraiment séduit par la mise en image de ce chapitre que je trouve un peu brouillon comparé à d’habitude (mes excuses maître Oda pour cette critique). On a du mal à suivre l’action du premier coup d’œil et il manque quelques explications sur les pouvoirs des sœurs.

Bref, passons…

 

Deux choses intéressantes dans ce chapitre :

- Oda nous montre que même si Boa « donne envie de vomir » à Luffy, ce dernier est tout de même prêt à protéger leur secret alors qu’il est sur le peloton d’exécution. Est-ce que Luffy fait cela en espérant une alliance avec Hancok (pour sortir de l’île ou simplement annuler le sort sur Margaret et les deux autres amazones), ou bien c’est ici la sympathie et crédulité légendaire de notre capitaine qui s’exprime ?

- les pleurs de Boa. Je sens que Oda ne va pas tarder à vous dévoiler quel est le secret des trois sœurs. Je n’ai vraiment pas d’idée arrêtée sur celui-ci, et je ne suis pas vraiment emballé par vos théories, mêmes si elles restent tout à fait envisageables (notamment celle sur l’esclavage).

 

Je pense que le prochain chapitre va se concentrer sur un rapprochement Boa/Luffy. Boa va enfin connaître le nom de son adversaire et va sans doute faire une sacrée tronche. Le combat est stoppé, la vieille amazone débarque avec le journal et informe les autres de la rouste que Luffy a mis aux nobles (plus une nouvelle prime). Si vos théories sur l’esclavage s’avèrent exactes, alors Boa remercie Luffy, ……….

 

Personne trouve que mon hypothése sur les phonéglyphe est probable?

Désolé mais je n’y adhère pas :

- jusqu’à présent, les ponéglyphes ont toujours été très bien caché. Je ne pense pas que le dos de l’une des plus belle femme du monde soit une bonne planque. De plus, ceci signifierait que l’ « auteur » ai délibérément choisi de mettre un ponéglyphe a disposition de quelqu’un (Boa), alors que tous les autres sont quasi introuvables.

- Je ne sais pas quel est l’age de Hancok, on peut s’attendre à tout avec Oda (ex Docterine 139 ans), mais je ne pense pas qu’elle ait eut l’occasion de côtoyer une personne maîtrisant cette écriture (bon c’est vrai que Roger l’a écrit sans la ma^triser, mais bon…). Dans ce cas, Hancok serait également une rescapée d’Ohara (et pourquoi pas une sœur de Robin…). Vu que les trois gorgones on la marque, ceci pourrait également supposé qu’elle soit transmise de manière héréditaire. Dans ce cas, l’ « auteur » aurait très mal choisi sa méthode pour cacher ce secret.

- Les ponéglyphes sont écrits sur des pierres indestructibles, un corps humain est lui bien éphémère comparé à cela. Quel est l’intérêt de risquer de perdre ces renseignements alors que les autres ponéglyphes sont si bien cachés et protégés.

 

Bon, c’est mon avis perso hein. Ta théorie est peut être ce que Oda a en tête.

 

Edit:

@ Che_Junky (en dessous) :

Je suis d'accord avec ton avis sur l'action dans ce chapitre, mais je reste tout de même décu. Chacun son opinion! Tu dis que la patience est une vertu, mais pour le moment, je ne pense pas qu'Oda ait l'occasion de nous présenter les pouvoirs de ces deux soeurs à l'avenir.

Pour la suite, appelle cela de la fan-fiction, des théories, des hypothèses, de la spéculation ou whatever, j'expose mes idées pour les chapitres à venir comme tout le monde (d'où le "je pense que..."). N'est-ce pas le but de ce forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alucar D raculA pour :

Un bon petit chapitre sur le fond, mais pour une fois, je suis un poil déçu par la forme. Je trouve assez normale la longueur du combat contre les deux sœurs et son déroulement, mais je ne suis pas vraiment séduit par la mise en image de ce chapitre que je trouve un peu brouillon comparé à d’habitude (mes excuses maître Oda pour cette critique). On a du mal à suivre l’action du premier coup d’œil et il manque quelques explications sur les pouvoirs des sœurs.

Bref, passons…

Je me permet de faire un bilan de ce chapitre en faisant une réflexion sur ton si éloquent énoncé  :D

Pour commencer, je suis un poil pas d'accord avec toi(comme tu le dis^^). La mise en image m'a envouté et le travail de la Team ne l'a que rendu meilleure (Je remercie leur taff au passage!!). Je tiens à dire que l'action est rapide parce que Luffy est en Gear 2, Oda nous laisse préssentir que ce pouvoir dure plus longtemps, est plus puissant, plus dévastateur. Pour les explications des pouvoirs des deux soeurs, je dirai que la patience est une vertu  :-\

En plus, L'auteur nous a gratifier de la femme de Pandaman (Peut-être sa concubine, allez savoir!!!)

 

Est-ce que Luffy fait cela en espérant une alliance avec Hancok

J'y crois pas une seconde :P

 

Je pense que le prochain chapitre va se concentrer sur un rapprochement Boa/Luffy. Boa va enfin connaître le nom de son adversaire et va sans doute faire une sacrée tronche. Le combat est stoppé, la vieille amazone débarque avec le journal et informe les autres de la rouste que Luffy a mis aux nobles (plus une nouvelle prime). Si vos théories sur l’esclavage s’avèrent exactes, alors Boa remercie Luffy, ……….

Fan-fiction. Laissons l'auteur s'en occuper ^^

 

edit monkey : faut quand même faire la différence entre "fanfic" et "prédiction", on a bien le droit de prédire ce qui va se passer dans le prochain chap, tu ne crois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est One Piece, ça roxxe comme d'habitude. La "pureté" de l'âme de Luffy et le fait d'agir selon ses convictions sans se laisser influencer ont aparemment reveillé quelque chose dans le coeur de Boa, la faisant pleurer! A mon avis, on ne devrait pas tarder à avoir des explications sur la marque, et, pourquoi pas, la détransformation de Margaret qui deviendra peut-être une Nakama du futur Seigneur des Pirates! Vite, la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vous préviens, je vais faire un peu de HS, mais il y a quelque chose qui m'intrigue, et ça m'étonnerait pas que ça ait un rapport plus ou moins direct avec le secret des Hancock. Il s'agit de la façon dont l'île est repeuplée.

On a vu que sur Amazone Lily, il y a toutes les générations de guerrières mélangées, mais il semblerait qu'aucunes d'entre elles n'aient vu "le loup" depuis leurs naissance. Ce qui me conduit à penser que seules celles qui sont sélectionnées pour être des pirates de l'île ont le droit de se "reproduire" (vu qu'il semble que ce sont les seules à savoir ce qu'est un homme, et qu'elles sont aussi les seules susceptibles de rentrer en contact avec la gent masculine- dans ce cas, ça doit être assez cool une attaque pirate Kuja, si on fini pas de marbre...).

Je ne vois que cette possibilité pour un repeuplement en interne (sans jeu de mot), il se pourrait néanmoins que toutes les habitantes soient des orphelines récupérées le long des aventures des pirates Kuja (ce qui pourrait expliquer la présence de géantes parmi les amazones) : les filles de condamnées à morts ou d'esclaves (pour rejoindre l'hypothèse sur les Tenryubitoo)? Dans ce cas, toutes les guerrières seraient les filles de parias qu'on aurait regroupé sur cette île.

 

Voila, on en sait guère plus maintenant, mais ça me semblait intéressant, et vu qu'il semble que Boa cherche à cacher quelque chose de l'ordre du dramatique, ça pourrait coller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ça me ferait alors penser au film l'Ile aux Pirates, où une carte au trésor est divisée en plusieurs parties (3?) et l'une de ces parties est tatouée au sommet du crâne du père de l'héroïne, qui lui demande lui-même de se faire scalper, comme il est sur le point de mourir^^.

 

Mais pour les ponéglyphes, les stèles étant indestructibles, j'avoue ne pas voir pourquoi ces femmes, 800 après l'extinction d'une civilisation dont on ne sait pas grand chose pour l'instant, auraient de tels symboles tatoués sur le dos. Mais après, c'est clair que j'ai rien de concret pour développer et si ça se trouve, je me prendrais une belle crampe la semaine prochaine ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je pense pas que hancock et ses soeurs soit des esclaves parce que il ne me semble pas que les esclaves soit marqués mais qu'ils ont un collier, donc a moins que ce soit des cicatrices, je ne pense pas

 

Pour les poneglyphes, ca collerait avec la phrases ils ne faut pas que l'on voit nos dos meme apres notre mort, mais bon comment elle auraient pu avoir ces tatouages alors que les poneglyphes ont étés créés il y a super longtemps.

 

Pour le tatouage de BB, j'y crois pas du tout, apres on peut les imaginer avec toutes sortes de tatouages, moi je pense qu'elles ont le tatouages de Mr 2 et en fait ce sont des hommes... ( c'est une blague)

 

Et apres je me demande si la legende comme quoi elle aurait tuer la méduse est vraiment du flan, parce que sa pourait etre la source des fruits du demon, si l'on considère que la méduse est un démon, a sa mort elle drop les fruits qui lui sont associés ( serpents, et le truc de hancock) de plus on pourrait imaginer des demons pour chaques fruits, mais apres la question serait comment ils sont morts... c'est u'une hypothèse

 

Edit : de plus pour les esclaves, je veux bien que hancock soit esclave a cause de sa beautée mais alors pour les deux autres soeurs je voit pas du tout, et si c'est parce qu'elle sont deja leur fruit du démon alors je voit pas comment elles ont pu faire pour etre capturée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me prendrais une belle crampe la semaine prochaine ^^.

Un peu comme tout le monde ici présent ^^!

 

Mais pour les ponéglyphes, [...] auraient de tels symboles tatoués sur le dos.

Elle aurait pu avoir le dos au ponéglyphe brulant et celui-ci l'aurait marquée, mais le truc c'est que ça passe pour une personne mais de là à en avoir 3 d'un coup ça fait trop!

 

Je voudrais dire que Luffy ne protège pas le "secret" des 3 sœurs mais veut juste aller dire à Sonia qu'il ne veut pas se battre; heureusement pour elle, il se pose sur sa marque.

 

Mouais, je pense pas que Hancock et ses sœurs soit des esclaves parce que il ne me semble pas que les esclaves soit marqués mais qu'ils ont un collier

Le collier est posé juste le temps de la vente mais est retiré après!

 

edit monkey : nope, t'oublie le premier esclave que les mugiwara rencontre, il avait le collier avant même que la vente ne débute (c'est d'ailleurs l'explosion du collier qui l'a tué)

 

edit moi : Alors quand les esclaves qui sont présentés sont entre les mains des hommes de Dofla, mais plus quand ils sont vendus.

 

Dans le dos des soeurs il y a écrit " Oda vous a arnaqueR! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'esclavage j'y pense de plus en plus , parce qu'il semblerait que ceux qui sont ou ont été esclaves ont une marque sur le front ,c'etait le cas du premier pirate qu'on avait vu se faire exploser, celui délivrer par law mais aussi l'homme pieuvre (luffy lui demande a plusieurs reprises c'est quoi la marque qu'il a ,de plus sur l'ile shabondy il le cache avec un pansement ) donc on peut déduire que lui aussi a eu des problemes avec les terrytubios.

 

De plus excusez moi pour le leger hs historique,mais cette forme d'esclavage presente sur shabondy me fait penser à l'esclavage sous la periode antique en grèce et à athene en particuliers ,et a cet epoque les esclaves sont marqués au fer rouge sur leurs front (comme a shabondy ) et les certaines femmes sur leurs.......dos. Bon finis pour ce petit hs historique mais c'est assez troublant quand on y repense , mais je suis sure qu'oda va nous prendre à contre-pied.

 

Admettons comme beaucoup le pensent que boa symphatise avec luffy , de quelle manière vont-il s'en sortir avec le vice amiral dans les parages car ça m'étonnnerait qu'il fasse tranquilement son rapport  en déclarant qu'il a vu luffy sans agir de lui meme c'est tout de meme un vice amiral.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la domination d'un homme sur boa; ce sont les raicons qui poussent boa à pleurer. mais ce cher luffy va retablir la balance!!!! non presence de boa lors de la réunion des capitaines corsaires. possible lien passé avec doflamingo qui aurai poussé boa à devenir capitaine corsaire pour un jour pouvoir se venger de lui!!!! kuma veut peut eter lui donner un coup de pouce en lui envoayant luffy qui est un homme loyal et qui va prouver à boa qu'elle peut croire en l'homme et peut etre pouvoir se venger de doflamingo qui m'a l'air de faire ce qu'il veut dans le monde de one piece, je me suis écarté un peu du sujet mais pour mieux m'en approcher et supposer que la théorie de l'esclavage et peut etre actuellement l'idée qui se rapproche le plus de la vérité; on verra ça mercredi.  par ailleur on parle de haki dans tout ces épisodes et le haki des seigneurs pour boa et luffy mais alors si dofla avait lui aussi un haki serait il encore plus rare!!! et ce serai alors la cause de la defaite de boa face à un etre qui peut controler les mouvements des autres.... l'explication mercredi; je suis si impatient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru remarquer que personne n'avait proposé l'hypothèse que Boa pleure de rage ou d'humiliation. Si ça se trouve, elle est méga sur les nerfs que Luffy batte ses soeurs. Elle pleure de rage et finira par péter son câble en lui gueulant dessus ou en se battant contre lui. Enfin, c'est juste une idée qui m'a traversé l'esprit. Au final, difficile à dire. Si effectivement, elle se rend compte que Luffy les protège alors que personne les avait aidé jusque-là, l'émotion doit la submerger à mort. Ptet qu'elle va changer d'avis, effectivement.

 

Quant à la marque sur son dos, ben, vu que Luffy s'est pas changé en pierre lorsqu'il l'a vue, c'est quasiment sûr que c'est pas un oeil de gorgone. J'avais moi aussi pensé à du poneglyphe mais, effectivement, y a pas d'intérêt à en marquer sur le dos de trois corps humains qui peuvent être détruits facilement. Après, ça peut être un secret tatoué transmis de génération en génération (en supposant que les trois soeurs ne soient pas originaires de cette île) au sein d'une famille (à la manière de Malik Ishtar dans Yu-Gi-Oh ! :D) et qui se servirait d'un langage ancien (poneglyphe ou autre). J'ai du mal à croire à l'hypothèse de l'esclavage mais bon. C'est quand même possible. Pas évident, avec maître Oda ^^'

 

Merci à la Team !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le GM n'a pas envoyé un simple message a Boa pour qu'elle les rejoigne mais une troupe pour la convaincre de venir, pourquoi?

 

la premiere Hypothese:

 

Boa et ses soeurs étaient sous les ordres de BB (ça explique la marque sur le dos que luffy a reconnu) mais après avoir manger les fruits du démon,  elles ont quittées son équipage pour former un nouveau qui gouverne Amazone lili, pour avoir plus de pouvoir, elle rejoignirent  les CC. Donc, elles n'auraient aucun malentendu avec leur ex-capitaine et seraient contre l'exécution de Ace qui étai leur Nakama.

 

Cette hypothèse n'explique pas leur haine envers les homme, alors je cite la seconde:

 

Boa et ses sœurs étaient des esclaves (ça explique la marque sur le dos que luffy a reconnu), un jours, elle tombèrent sur trois fruits du démon, elle les mangent et hop, elle deviennent  fortes et capable de fuir, le GM les poursuit et les attrape, Boa est alors obligée de passer un marché avec eux et c'est là qu'elle devient CC contre sa volonté, ce qui fait qu'elle évite de suivre leurs ordres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas la première hypothèse mais la deuxième il y a un problème à mon avis : les CC sont des pirates à l'origine, pas des esclaves. Après, cette hypothèse est la plus intéressante à mon gout mais il faudrait pouvoir expliquer pourquoi le GM aurait recruté des esclaves en tant que CC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je n'ai plus d'hypothèses sur leur marque dans le dos ,mais je veux émettre quelque doutes sur les hypothèses émises:

 

les ponéglyphes :-luffy sait ce que sait et n'aurai pas de doutes comme il l'a en voyant la marque

                      -ceux sont d'énormes cubes indestructibles de plus de 800 ans et bien cachés!!  pourquoi trois dos de filles pour un secret éphémères!! (j'y crois pas du tout)!

 

la marque de BB:-encore luffy n'aurait pas eu de doutes : Ace lui a montré clairement à quoi elle était dû! il l'aurait reconnu sans doutes et il n'aurait pas aidé les 3 gorgone a caché cette marque ,symbole d'un grand pirate!

 

la marque de l'esclave: - ces filles maîtrisent le haki , dont un particulièrement puissant , comment alors elles ont pu être emprisonner ,(vu comme raylegh s'est facilement échapper de la salle aux enchères et débarrasser de son collier)

 

pour conclure je crois à un autre truc que ces trois hypothèses , soit qqchose qu'on a jamais vu et qui fait parti de la jeunesse de luffy , soit qqchose ........ je sais plus !! c'est très dur de prévoir Oda!! :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Ace n'a rien montré à Luffy lors de sa rencontre, et si je ne me trompe pas il ne voit même pas son tatouage sur son dos ( relisez le manga et dites-moi ce que vous en pensez! ).

 

Si elles avaient maitrisé le Haki après leur fuite; que la prise d'un FDD avait changé leurs apparences ( comme pour Alvida ), il n'est pas sur que les avis de recherche correspondent à leurs noms.

 

La thèse de Hancock = ancienne Nakama de Newgate me parait de moins en moins possible: Si elle l'avait été, elle aurait réagit à l'annonce de l'exécution d'Ace, alors que là rien! et qu'on ne me dise pas qu'elle ne devait pas le connaitre, Ace est quand même le commandant de la 2ème flotte de BB. ( c'est pas n'importe qui! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Chapitre assez sympa même si j'avoue ne pas trop être emballé par cet arc avec les amazones.. Le fait que Luffy possède le haki des empereurs, quelle surprise! :D

Le fait qu'il puisse dans ce chapitre battre aussi facilement les deux soeurs gorgones me déçoit un peu... Après la rouste que c'est pris Luffy et sa bande sur Shabondy on pouvait s'attendre à un peu plus de difficulté... A moins que je sois devenu trop exigeant. C'est vrai que l'arc Shanbondy était tellement exceptionnel! ;)

Franchement à la fin l'attitude de Luffy qui protège le dos d'une des soeurs gorgones fait plaisir à voir. Quand il le veut il peut être galant et avoir du plomb dans la tête et en tout cas il semblerait qu'il est réellement compris la signification de ce fameux tatouage. Bref j'espère que l'on va bientôt savoir de quel tatouage il s'agit, Oda nous a fait languir suffisamment je pense.

A la dernière page, je n'arrive pas à savoir si ce sont réellement des larmes qui coulent sur le visage de Boa Hancock ou si elle feint la tristesse... D'ailleurs elle est comédienne non? ;)

On arrive il semblerait à la fin de ce combat dans l'arène et à sans doute quelques révélations, et il serait temps... La fin de cet arc approche et tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut eh bien chapitre assez bien par contre ya quelque point d'interrogation genre pourquoi hancock pleure et aussi je ne comprend pas pourquoi luffy essaie d'aider les gorgogne moi on essaie de me tuer je tue la personne lol je vais pas les aider mais bon c'est comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat se poursuit avec les soeurs Gorgones et Luffy passe aux choses sérieuses... Le Gear second est en fait une forme de Haki d'après leurs dires mais que Luffy ne maîtrise pas comme il se doit!!!

Voilà donc une manière de devenir plus fort!!!!!! Pourquoi sa maman pleure????;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...