Aller au contenu


Ch 521


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

il y a une chose tres proche de luffy a l'heure actuel!!

 

c'est le journal que tient la vieille!!

 

et qu'est ce qu'il y a dans ce journal??

 

c'est certain que ace est marqué dessus! et je pense vraiment que dans les prochain chapitre luffy va savoir pour ace!

 

il a l'attitude d'un seigneur,l'équipage d'un seigneur,le haki d'un seigneur!

mais il a pas la connaissance d'un seigneur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ué mais y'a peut être un soucis non ? Ou va vouloir aller Luffy ? Shabondy la ou est son bateau non ?

Mais vu la crise que viens de faire Hancok rien qu'en repensant a son passé , je doute qu'elle veuille bien aller la bas ... Quoique c'est pas forcer qu'elle l'accompagne mais bon , un nouveau perso qui serait d'aussi courte durée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ya trois options à ce que va faire Luffy, sachant que Boa Hancock l'amènera où il veut j'en suis sûr :

- Il peut retourner à Shabondy pour récupérer son bateau et espérer que les autres aient la même idée que lui.

- Il peut aller chercher ses compagnons à l'aide de la vivre card qu'il a. (souvenez-vous ils ont chacun pris un bout de la même vivre card)

- Il peut aller au secours de Ace.

 

Je pencherais plutôt pour la 2è option.

 

edit kecha: il n'y a qu'une seule option, Luffy ne peut pas aller secourir Ace tout seul s'il voulait vraiment le secourir, luffy n'ira pas à Shabondy dans le vide comme ça. Il n'a qu'une chose à faire suivre la vivre card c'est ce qui est convenu et su de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suivant la vive card, il est possible qu'ils se retrouvent tous dans un endroit précis avant de retourner sur Shabondy et cette endroit pourrait être une île où ils rencontrerons la mère de Lola. S'il y a mini- aventure pour chaque Mugiwara, cela est fort à parié qu'i y a un rapport avec les Tenryubito. Si c'est le cas, un nakama particulier serait inttéressant à suivre, je parle de Robin car il est possible qu'elle trouve un ponègliphe qui raconte l'histoire des Tenryubito et on saurait pourquoi ils sont si importants et qu'est  ce qui fait peur au Gouvernement mondial pour leur obèir aveuglement. Vivement demain pour avoir les premiers spoils sur le chapitre 522.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire des tenryubito elle est déjà partiellement connue. On sait que ce sont les descendants de ceux qui ont fondé l'organisation de Gouvernement Mondial. C'est pour sa qu'ils sont sacrés, le gouvernement mondial a pas peur d'eux  9_9

Mais on dérive du sujet là ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous que il se passera pour la suite ?

Luffy va t-il être au courant pour son frère Ace ? Va t-il aller le libérer ?

QUe va t-il se passer a propos du frère de Ace, car pour l'instant, c'est le truc, le plus préoccupant pour ma part.

On apprend plein de choses dans ce chapitre, comme le haki royal, les hommes poissons, et le tatouage correspondant, mais tout cela, c'est du secondaire par rapport à la possible exécution de son frère.. moi, ça m'arrache les tripes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a dit qu'il n'irais pas sauver Ace car sa serai un affront pour ce dernier mais je ne pense pas que Ace va mourir et ceux ci pour deux raison

_BB considère  chaque personne sur son bateau comme des fils et personne ne laisserai son enfant mourir sans réagir.

_Dragon a sauver Luffy sur east bleu en arrêtant smoker et luffy n'était pas en danger de mort mais Ace l'est la.

Mais j'espère vraiment les voir tous réuni  pour sauver Ace.

Pour en revenir au chap: on a enfin appris pour la marque j'espère que demain on saura si boa va accompagner Luffy et que ce que Luffy a décider de faire.

J'ai penser a un truc sur le coups Luffy est très fort mais il a pour l'instant perdu contre tout les logia qu'il a rencontrait a part Ener grâce au caoutchouc et contre Croco grâce a l'eau et son sang mais si grâce au Haki il peut les attaquer alors comment pourrais t-il perde vu la rapidité avec la quelle il évolue qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, il est vrai qu'on ne peut qu'acquiéscer sur le fait que les Logia ont un gros avantage sur les autres fruits du démon... On touche leur possesseur beaucoup plus difficilement.

Mais c'est possible que le Haki soit une solution pour outrepasser cet avantage.

D'après ce qu'on a déjà vu, les attaques au Haki ont déjà ignoré la consistance du corps de Luffy, alors pourquoi pas celle des autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...