Aller au contenu

Ch 521


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

@ agev: ouais merci pour le piti rappel, j'avais un gros doute sur la chose  ;)

Sinon ce nouvel ordre de pirate a l'air fun, et peut être que dragoon en a fait parti, ce qui expliquerai ses tatouages, en fait là pour cacher l'ancien (??) (et si il en a fait parti, je suis quasi sur que Hancok est la mère de Luffy, bah oui, faudra bien en parler à un moment ou à un autre  ;D)

Mais bon, ça on ne le découvrira pas de suite, en attendant, vite retrouver les Nakamas (qui sont Dieu sait où  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense pas que Luffy va retrouver ses autres partenaires, ce qui pourrait être probable c'est que tous se retrouvent à Shabondy avec une petite note de Oda expliquant retournons trois jours plus tards aprés la séparation des mugiwara et c'est là qu'on voit la mini aventure et l'évolution de chaque personnages avec une histoire qui à avoir avec les Tenryubito. En ce qui concerne Hancok, va t-elle être déstituée de son rang de Shishibukai car je la vois mal rejoindre la bataille contre Barbe Blanche apès ce qui vient de se passer dans son île.

Vivement, le chapitre sorti que l'ont puisse le savourer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thx pour le raw Monkey ^^

 

Le chapitre me semble pas mal, même si sans trad... toujours la même histoire ^^

Je dois avouer que ça fait bizarre de voir Hancock pleurer xD

On est pas habitué ^^

Sinon rien de spécial par rapports aux spoils, les filles reviennent à leur forme normale, on voit la marque etc...

Nous faut la trad maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohlalala j'adore one piece , et j'adore le comportement de luffy avec les femmes ,  ;D et boa m'a volé mon coeur  :'(

trés triste de la voir pleurer , d'une façon ou autre luffy a pu avoir sa vengeance des nobles , c'est pour ça qu'elle sourit a la fin  ;D

sinon j'espere que la vf vas tarder hate de lire ses discours  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Luffy est vraiment quelqu'un de pur, incroyable.

Je pense en tout cas que Boa devait rencontrer Luffy pour se débarasser d'un poids, à savoir sa haine farouche envers la gente masculine.

Luffy a bien retenu la leçon que lui a donné Vivi en arrivant à Drum.

Ha je pars relire ce chapitre, vraiment Oda a le don pour amener de l'émotion dans ses histoires ;).

 

Edit monkey : je squatte ton post pour prévenir que la trad est dispo en première page...et j'en ai bavé, elle fait 2 km cette trad -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je note une chose dans ce chapitre, c'est le fait qu'il ne s'est écoulé que 2 jours depuis le coup porté au Tenryuubito par Luffy. cela signifierait que les autres Mugiwara seraient encore en train de planer pendant que Luffy poursuit ses aventures.

Je trouve que Luffy est bien mis en avant avec Heibi car ses réactions montrent que ses paroles sont vraies, rien à voir avec celles des derniers marines ou bien un perso comme Sanji. Ca a le mérite de toucher plus profondément Heibi. Par contre, j'espère que cet arc sera bien plus long car je serais déçu qu'on ne revienne pas sur l'ultimatum des Marines. Un combat contre eux avec une alliance Luffy/ les 3 soeurs seraient vraiment superbes, spécialement avec le duo Heibi/Luffy.

 

PS

pourquoi les 3 soeurs ne transforment-elles pas leurs tatouages?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit monkey : je squatte ton post pour prévenir que la trad est dispo en première page...et j'en ai bavé, elle fait 2 km cette trad -_-

 

Et grâce à ça, on a un joli cadeau de Noël toutes les semaines ^^.

Bon, après, c'est pas comme si c'était la traduction de Hunter x Hunter, pas vrai,  ;)

@Aesahethr 

Autant pour moi pour la longeur^^. Mais HxH semble assez tarabiscoté en japonais...

 

Sinon, Sonia et Mary aussi sont touchantes dans ce chapitre. C'est clair qu'elles en ont bavé les petites...

Alors la prochaine fois que je souhaite consoler une femme un peu froide, je me bats contre elle dans une arène surplombant une fosse remplie d'épées et je lui crame ses vêtements à la fin? J'ai peut-être râté une étape? Ah oui, la danse de la pluie? lol, je plaisante  :D

 

Bref, merci encore à la team ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont tous les trois été envoyés par Kuma, même si la légende dit qu'ils devraient voler trois jours, pourquoi donc Luffy aurait il atterit avant les autres alors qu'il a été lancé de la même manière ???

 

Quand au combat contre le vice capitaine, a moins qu'il n'ait pas communiqué a ses supérieurs (ce qui serait stupide) le battre ne servira pas a grand chose (de toute facon il est seul...) ca n'empechera pas l'attaque de la ville des amazones.

 

edit, @ Roger B. faut avouer que cette trad est digne de HxH pour le coup xD mais OP elles sont aussi souvent très longue ^^

 

re-edit : Je proteste face a ce qui a été dit !!! luffy n'est pas homosexuel (dommage pour lui ca lui laissait plus de choix) il est juste situationnel !!! tant que la période "sérieuse" est pas passé, le corps d'Hancock lui fera rien parce qu'il y pensera même pas concentré comme il est sur autre chose.

Par contre le temps de la déconne revenu, il est aussi faible que nimporte qui d'autre face au "paradise punch"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plus que Luffy est un peu con...

... Boa à poil et il veut bouffer -_-

Enfin bon, c'est Luffy quoi ! ^^

 

Mais ce chapitre est tout bonnement énorme... des comme ça j'en reveux !!

Que de révélations, je pensais pas qu'on aurait autant d'explications sur cette marque !

Boa et ses sœurs étaient esclaves, on voit que ça les as vachement marquées.

C'est bien la première fois qu'on les voit autant émues oO

On apprend aussi par la même occasion que tous les gens qui portaient ce signe ont soit été esclaves, soit côtoyés des esclaves des tenryubitos !

Le coup de poing de Luffy lui apporte pas mal de choses :

Une amitié avec une CC !

Et un bateau pour repartir !

 

Bref j'ai adoré ce chapitre, bien la claque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bail que j'avais plus posté ici^^

 

Chapitre bien sympa, fini le combat, on découvre le tatouage d'Hancock, j'm'attendais à quelque chose de moins lourd niveau background; esclaves des Tenryuubito c'est  :o.

Après, j'ai été un peu surpris de la news de la vieille; le journal date du mois passé; le temps passe vite dans One Piece et ça fait dans les cinq jours que Luffy a atteri sur l'île, faut qu'il mette à profit son passage avec au moins un entrainement au Haki et si possible Margaret dans son équipage.

Sinon, où en sont les autres; on a plus au moins fini la Luffy story, on passe à un autre Mugiwara ou... à Ace^^

 

Que du good ce chapitre  :)

 

@Mr Baz': comme quoi Luffy c'est Luffy xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'aimerais juste savoir si hancock pourrait rentrer dans l'equipage si oui pourquoi et si ( non : vous êtes pas obligé car j'aimerais bien quelle en face partis :) :) .)

en tous cas merci de vos reponse

 

aussi :je me demande ce qui pourrait ce passer maintenant que luffy a un bateau . il va reussir a utiliser son haki grace au soeur pour les retrouver 1 par 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que je pouvais pas blairer les nobles mais alors la .... Faire ça a des femmes  >:( Oooo purééééé ....

Enfin bref ! Un très bon chapitre qui nous dévoile pas mal de zones sombres concernant Handcok et les nobles . Je sens que le prochain combat de Luffy contre les nobles va être a tomber par terre  ;D

 

Vivement la semaine prochaine et merci a  la team  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lalala j'ai failli mourir de rire , sacré oda , et sacré luffy , la page 08 est vraiment trés comique , mdrrr boa meme elle , a pas su apprécié qu'il lui a pas dit des compliments sur sa beauté  ;D je donnerai n'importe quoi pour etre sa place lui  :D , sinon c'est bizarre qu'elle lui a pas demandé son nom au moin elle aura connu qu'il est un pirate trés célebre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock a poil !!

o_O Naniiiiiiiiiiiii *saigne du nez* !!!

Oula, il en a de la chance notre Luffy !

Enfin un très bon chapitre, comme quoi Luffy sait se montrer mature =)

Sinon, bah Hancock je t'aime, je le crie haut et fort ^^

Trop mignonne à la dernière page *_* !

Et un bateau dans la poche pour Luffy, et une allié de poids, ça annonce une suite passionnante !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chapitre jamais en panne d'idée tordues le petit missié Oda  :)

J'ai trouvé étrange par contre que la mamie Nyon dans la page 10 5ième case 2 bulle

".....regarde ce journal, il date du mois dernier !" alors que c'est le journal que le vice-amiral de la marine lance en disant "c'est le journal de ce matin" qui date de 1-2 jours grand max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe comme toujours.... et dans tout les sens du termes...

quand nos deux miss One Piece disparaissent pour quelque chapitre Oda nous offre une déesse torturée c'est énorme!!!

heureux qu'un arc (certes petit) se termine en bon termes cela faisait longtemps et c'est tant mieux pour Luffy....

vivement la suite!!!!

 

PS: Nami, Robin vous me manquez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

merci à la team pour ce magnifique chapitre encore une fois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appétit ou pas on s'enfou,sa sera surement pas élucidé,a moins que dans les questions réponse qu'on a dans les tomes français,la question soit posé par un jap et Oda y répond.^^

 

En tout cas Luffy dépote grave,il est trop puissant,classe et trop con ce qui lui donne un charisme du tonnerre!

Et Oda maitrise trop son scénario,chaque semaine sa dépote et on est sur le cul quoi!

 

J'adore la proposition d'Hancock pour voir la nature de Luffy,encore une fois c'est le meilleur. :D

 

C'est déjà passer au journaux que Luffy a tabasse un nobles,si il a disparu,comme il est pas capturé,sa prime a peut-être des chances d'augmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les chapitres de One Piece sont toujours aussi interessant. Même dans une phase de "ralentissement" (pas de combat, rien de fantastique) on apprend toujours quelque chose qui fait avancer l'histoire.

 

Reste à savoir ce qu'il va se passer maintenant...Un nouveau membre d'équipage ? ^^ Ca serait pas mal mais improbable. Seul Oda le sait...^^ Vivement le prochain chapitre.

 

Merci a la team !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre sérieux One Piece c'est le bon!!

On apprend comment Hancock et ses soeurs ont eu leurs pouvoirs, la signification de la marque et une partie de l'histoire des hommes-poissons.

 

Luffy fait preuve d'une grande classe et d'une grande maturité sérieux je le kiffe trop ce gars là 8) et j'ai bien aimé quant il a dit qu'il  ne saurait pas ce qu'il aurait fait si Margeth serait morte.

 

Un truc me dit qu'il va la prendre dans l'équipage(en tout cas moi ça me plairai 8))

 

Hancock toujours aussi sexy sinon et elle va aider Luffy à retourner à Shabondy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’abord merci pour le chap et vive Maitre ODA!!!!!!!!

 

L’histoire du journal qui parle de la miraculeuse fuite de luffy me fait de plus en plus penser que kuma et avec le père de luffy ou qu'il a découvert quelque chose qui lui a fait agir ainsi. ;)

 

"les dragons célestes" peut être en rapport avec le D de luffy  ??? ???

 

ps: Oda est impressionnant si en pense que hachi et la depuis un bail (Arlong)  :o :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de gâcher l'ambiance mais je doute que tout se passe aussi facilement que reconduire Luffy chez les Tenryuubito. Le premier obstacle auquel il va devoir se confronter, c'est sa destination. Ayant été esclaves des Tenryuubito, vous pensez qu'elles vont vouloir se rapprocher de leur île. La réponse sera évidemment non (à moins d'y être forcées), d'autant plus qu'elles pourraient y être reconnues et leur secret dévoilé aux autres, sans oublier le risque d'être à nouveau captives. Elles ont d'ailleurs toujours la marque de leur esclavage sur le dos.

Ensuite, il y a aussi les marines qui campent aux abords de l'île et qui ne laisseront pas partir les Amazones en vadrouille aussi facilement. Ils tiennent à ce que Heibi obéissent aux ordres reçus et si elle ne le fait pas, ils n'hésiteront pas à s'attaquer au pays des Amazones. Le délai accordé était de 3 jours (je crois) et nous en sommes encore au premier. Il ne s'est écoulé que quelques heures depuis l'arrivée de Hancock chez elle.

Personnellement, j'espère assister à une nouvelle confrontation avec les Marines. Ce sera l'occasion de voir Hancock et ses soeurs faire équipe avec Luffy.

=> que se passerait-il si les marines venaient à découvrir le secret des soeurs? Elles ont donc la propiété des Nobles. Vous pensez que les Tenryuubito demanderaient au gouvernement de leur rendre leurs biens (Hacock est dite la plus belle femme du monde même par certains membres de l'équipage de Luffy==> voir après qu'ils quittent l'île aux zombies)? Ca serait pas mal comme situation, elles ne pourraient plus se cacher et la seule personne digne de confiance pour elles, serait Luffy comme l'ont montré les derniers chapitres. Elles seraient dans la même situation que Robin.

 

Sinon j'ai à présent la réponse aux questions que je me posais sur les soeurs. Je trouvais bizarre la façon dont MariGold utilisait le feu sur elle, pour attaquer Luffy. Qui serait assez idiot pour se changer en torche humaine. La réponse est à présent évident, les Nobles l'y ont forcée.

Magnifique dans ce chapitre, la réaction de Hancock quand elle apprend ce que Luffy vient de faire. Elle s'écroule littéralement, à croire qu'elle a trouvé celui qu'elle attendait depuis longtemps. On la voit ensuite s'ouvrir totalement à lui et, n'hésite pas à exhiber ses charmes. J'espère vraiment que cet arc va se poursuivre encore un moment, histoire de voir la relation entre Luffy et les soeurs se développer.

 

PS

qui se joindra à l'équipage de Luffy?=> suspense, suspense.

tous les membres de l'équipage ont rejoint Luffy après un combat où ils ont montré leurs capacités et leur détermination. De plus, ils ont tous un rêve ce qui n'est pas vraiment le cas de Margaret mais plutôt celui des 3 soeurs. Sans oublier que grâce à Hancock, Luffy aura enfin sa statue sur son bateau ;D. Je fais allusion à Sanji qui se fera shooter à chaque approche sur elle. Le dilemme quotidien de Luffy: la statue ou le repas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...