Aller au contenu

Ch 521


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Luffy est nul ?! Comment on peut aimer One Piece en disant que Luffy est nul...? Enfin bon... :-\

 

A mon avis, 'faut pas rêver. Hancock va aider Luffy mais elle va pas rejoindre l'équipage. Elle va le planquer sur son bateau, et dire a Momonga qu'elle va aller à l'execution. Elle passe, dépose Luffy a Shabondy (parce que y'a encore le bateau la bas) et voila.

 

Avec de la chance, les autres seront la. Après je suis pas contre d'autres péripéties^^ Mais sans l'équipage entier, le manga n'a pas tout son charme. Et Oda le sais, c'est pour ça que je pense qu'on va pas trop s'attarder sur Luffy seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"L'amiral du vice"  :D pourrait décider d'embarquer avec Boa pour retourner sur Mari Joa et vérifier par la même occasion que l'impératrice se dirige bien à bon port (il est certainement pas dupe), du coup, ils pourraient pas faire un petit detour vers shabondy (et en plus ils sont de l'autre côté de GL, du moins je le pense mais j'ai rien pour le prouver).

 

Mais bon, je vois mal les Kuja accepter la compagnie d'un gars de la marine et il n'est pas impossible qu'une confrontation soit necessaire. Seulement si c'est le cas, Boa sera vu comme une traitresse par le GM et elle n'a pas intérêt à ce que ça se produise... Je pense pas qu'elle aille jusqu'à suivre la voie de Luffy et risquer des représailles sur son peuple. M'enfin, on verra bien, Oda nous sortira surement une nouvelle surprise pour que ça se déroule comme sur des roulettes...

 

PS: Boa pourrait aussi inverser la pétrification des pauvres gars de la marine pour avoir les mains libres. Enfin, pas si sûr non plus car Momonga pourrait aussi décider d'en profiter pour les suivre après cela afin de vérifier leur destination... Donc, je mise une petite pièce sur la "surprise".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER chapitre comme tous les autre il se passe trop de chose dans un chapitre

luffy c'est le meilleur il y a tout qui est si simple  et evident pour lui tout le monde l'adore on peux pas ne pas l'aimer

désolé de pas suivre le cours de cette discussion ( je comprend pas tous  )

moau je pense que pour tous ces autre nakama il est en train de ce passer le meme genre d'aventure et que ils vonts tous finirent pas prendre la mer tellement l'equipage est sympathique et ils vont tous se retrouver a l'exécution du frère de luffy  ils sont en train de ce crée un armée de pirate mais plus dans le sens une grosse bande de copain que de guerrier bien sur

c'est sa le one piece ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieusement?il sert a quoi ton post?si c'est pour dire de la me**** c'est meme pas la peine de posté

________________________________________________________________________________________________________________

 

pour en revenir a ce chapitre pour ma part je l'ai trouvé tres bon j'ai adore hanckok qui nous devoile une autre facette de sa personnalité et bon nombre avait deja trouvé son secret feliciations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme One piece depuis que luffy a atteri :D

Je suis D'accord avec freefree, je pense que luffy va se faire plein de connaissances et d'amis et que c'est sa le one piece

 

@ arrancarakatsukiho : Comment tu a réussi a lire les 521 chapitres alors que t'aime pas luffy et qu'on le voit quasiment tout le temps?

Luffy est One Piece... SI t'aime pas Luffy t'aime qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre , juste un truc qui me derange c'est que handcok change radicalement de personnalité , je trouve que sa fait bizzare ,enfin un peu maladroit de la par de l'auteur,elle a quand meme le haki des "rois" donc normalement elle doit dans les meilleurs CC donc de la à être autant impressionné par luffy ... ??? a limite qu'elle voit que ce pirate a du cran y a  pas de souci ..enfin bon sinon moi j 'ai toujours pensé que luffy ne se battrai pas avec handcok parce que sa serait un peu abusé que chaque CC soit battus par luffy ...Je me demande comment handcok va reagir quand elle saura que Ace est le frère de luffy , parce que on est d'acccord elle a besoin du titre de CC pour assurer la paix sur l'ile ,ça c'est sur, sinon fini la prosperité...Alors comment faire ...

Sinon je suis pas si sur que luffy ira a l'excution de Ace ,sa serait logique qu'il y aille mais alors sa serait la fin de one piece , tout le monde se reunit la bas sa va etre carnage ^^...franchement pour moi luffy n'y sera pas..il a pas le niveau déja et ces nakamas aussi (voir plus ) et il va pas envoyer ses amis au massacre juste après avoir pris une "fessée" a shabondy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans doute un raisonnement bizarre mais bon si luffy est son équipage se retrouve a l'exécution d'ace ce sera un gros bordel et comme vous le dites il peut pas gagner pour le moment et le faire valser dans les air une Deuxième fois se serait abuser

mais supposons qui est quand meme a ce moment la tout le monde réunis sur un bout de ce monde bizarre ( j'ai pas encore compris ou est ou ) il y aurai un tel bordel que le GM n'aurais pas le temps de s'occuper de handcok sérieusement

mais bon la je suis en train de crée mon histoire temps que luffy c'est le meilleur et qu'il me surprend sa me va sa ira plus quand on commencera  a pouvoir prévoir ce qui va vraiment arriver et la sa deviendra banal

mais quand vous dite que luffy n'as pas encore le niveaux on découvre quand meme qu'il a le "haki" roi 

et puis sa chamboule tout là on nous montre bien que se que font les tenruybuto ( désolé ) sont des gros "méchant " et les pirates les "gentil"

 

mais je sais pas comment vous faite là je commence a réfléchir sur tout se qui c'est passer a tenir des raisonnement improbable aprés la lecture n'as plus le même gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a pas eu de nouvelle du vice amiral Momonga. On a bien compris que les trois soeurs  vont rester sur l'île de Kuja, mais qui va prendre Luffy sur Shabondy? peut être que sa sera Margazret.

Ce qui métonne c'est que Luffy ne sait toujours pas que Hancok est un Shishibukai et que Ace va être éxecuté dans moins de une semaine. Sinon pour le prochain chapitre on va surement se concentrer sur un autre Mugiwara. Je l'espère en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrancar arrête OP si tu aime pas Luffy parce que tu va te le farcir jusque la fin du manga ! Bref Chapitre intéressant je pense que l'on va vivre ces aventure avec tous les membre de l'équipage en espèrent que sa soie pas toujours la même chose ! Je pense que luffy va apprendre a utilisé le Haki avec Boa ! C'est sur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais Luffy décidait de ne pas aller à l'éxecution de Ace, ce sera pas à cause de la différence de niveau. C'est pas une chose pareil qui arrêterait Luffy ^^

Je pense qu'il réagirait plutot comme la fois où il a vu que la "vivre card" que Ace lui a passé devenait noire. A ce moment-là il avait dit un truc du genre : "Ace est assez grand pour se sortir lui-même du merdier". Peut-être dira-t-il la même chose ce coup-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense pas que luffy dira la meme chose,parce que c'est plus un jeu , au depart il savait pas ce qui arrivait ,quand il va prendre connaissance de la situation , il va reagir c'est sûr et pas comme la derniere fois ...Même si pour moi il y sera pas au rendez vous ou il se mêlera pas au combat , parce que il a aucun lien avec BB si ce n'est Ace , sa sera plus mission infiltration on libere Ace pendant que les gros se battent...Maintenant si il est mêlait au combat moi sa me derange aps mais je serai curieux de savoir comment l' auteur va ficeler son histoire...parce que luffy,ok il a le haki des "ROI" 'est enorme et tout mais lui même ne sait même pas ce qu'est le haki et même hancok qui le connait depuis un moment ne le maitrise pas a 100%...alors jimagine en 2jours...et puis faut pas penser que à luffy, son équipage faut qu'ils suivent derriere,je trouve sa limite abusé de les menés a un combat comme ça,lui qui s'en voulait de pas avoir pu les sauver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, c'est la première fois que je post ...

Pour ma part, je vais plus m'intéresser à la relation Luffy- Hancock. Luffy par son sens du sacrifice et de la justice a su provoquer la sympathie de Boa, mais on peut peut être y voir plus encore ...

Boa est un personne arrogante et qui paraît sure d'elle même en apparence ( on sait désormais que son passé en tant qu'esclave l'a plus que troublée), sa volonté de cacher cette tristesse l'a conduit a être dure envers son propre peuple et à modifier profondément sa personnalité.

Alors on voit une princesse égocentrique et manifestant une certaine rancoeur envers les hommes se confier à l'un d'eux ... Bizarre. A moins que dans la tête de Hancock, elle ne se confie pas à un homme mais à Monkey D. Luffy.

Tout ça pour dire que ça confirme le fait qu'il a plus de chance que Hancock s'attache à Luffy que le contraire, paradoxale quand on connaît son fameux pouvoir d'attraction. Moi perso je ne vois pas Boa entrée dans l'équipage de Luffy dans l'immédiat ni même jamais au vu de ses responsabilités en tant que reine de son pays, mais je ne vois pas non plus Hancock dire à Luffy "adieu". Donc pourquoi pas imaginer Hancock aller aider Ace et donc suppléer Barbe Blanche à l'éxécution, envoyer Margaret aider Luffy à retrouver son équipage et dire à Luffy de revenir à Calm Belt une fois roi des pirates pour ... Ben se marier !!! Tout simplement car le seigneur des pirates ne peut avoir que la plus belle femme du monde à ses côtés !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli chapitre, comme toujours (: !

 

Luffy sauver Ace? nah, jamais ! Non, Oda se contredirait s'il faisait ça...donc non, Ace a sa propre vie de pirate, et Luffy s'en mêlera pas. Et puis, il a aucun moyen de rejoindre le lieu d'exécution, n'oublions pas que son bateau devrait être revêtu a son arrivé a Shabondy, donc j'imagine qu'il partirait directement découvrir l'île des hommes poisson.

Par contre on pourrait un peu discuter de la réaction de BB. De ce coté, je ne sais pas quoi dire. On sait que BB protège extrêmement les membres de son équipage, et je le verrai bien foutre un petit bordel le jour de l'exécution. Reste a voir (:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre super etc... One Piece est le meilleur Shonen du moment etc.. J'arrive pas a comprendre comment on peut aimer OP et pas Luffy...  ???  (Les gouts et les couleurs??)

Hancock est si mignonne...  :-* Même ma cop est d'accord avec moi.. (je vous rassure je ne donne pas de bisou à mon écran et je n'ai pas imprimé de version papier... :P *)

---

 

Une fois cela dit... je ne pense pas que Oda est choisi de situer l'île des Amazones à proximité du lieu d'exécution d'Ace par hasard, pour moi, volontairement ou involontairement, Luffy y serait mêlé.

 

 

 

*J'attend la figurine... ;)  (ok je sors...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'aime aucun heros de manags,pour revenir au cas de Hangcok,il n'y a qu'un mot pour la qualifier: une traitresse et c'est pour ca qu'elle mérité la mort.Et j'espére que les trois soeurs vont trahir Lufy pour plusieur raison: elles sont mignone( que Hangcok),elles ont des pouvoir stylés  (surtou Mary et Sonia) et elles dégage une charisme trop stylés.Elles ont tous pour etre de parfaites ennemies,et franchement la mon estime pour eux est déscendu en desous de zeros,elle etait classe mais il a fallut que monsieeur " CoeurPure" pure pointe sonnez,moi j'ai deux question pour vous: comment pouvez vous aimerLuffy et comment pouvez vous aimer la situation tel quelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon comment peut on aimer la situation telle qu'elle est ?

 

Parce qu'elle nous ramène à l'action, après un léger ralentissement quand même riche en découverte, parce qu'elle nous fait découvrir un nouveau perso avec un caractère bien défini et une nouvelle légende en rapport avec les actes de luffy, parce que tout se recoupe en fait.

 

edit kecha: Merci de n'avoir pas répondu à la première question car elle est complètement HS. Si quelqu'un veut parler de ce qu'il n'aime pas en général ce n'est pas ici. En tout cas pour prévenir, tout hs sera épuré tout simplement. Désolé j'ai effacé la première ligne de ton message ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a quand meme une phrase de Luffy que je n'ai pas apprécié parcequ'elle est fausse.

 

C'est quand il dit "je ne sais pas comment j'ai atteri ici" en faite si il sait.

Il ne sait pas pourquoi il a atteri ici mais il sait comment. Alors peut etre est ce une faute de trad, c'est possible vu que ça parle beaucoup dans ce chap.

 

Parceque j'aurai bien aimé que Luffy lui dise justement comment il atteri la, mais non Mr Oda nous la joue encore petit cachotier. Faudra bien qu'il crache le morceau sur quelque mystère au lieu d'en rajouter (coquin va).

 

Y a quand meme la phrase ultime de Luffy "ben qu'est ce tu fais a poil ?" (aura-t-il des enfants un jour ? tu me dira sangoku en eut).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y'a fort à parier qu'il s'agisse d'une faute d'interpretation, qui est quand même plutôt infime !! Faut quand même penser a remercier les traducteurs, car je me voit mal lire tout les mangas dans leurs langues d'origines.. Je suis déjà pas doué en anglais alors le japonais 9_9 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les One Piece c'est une trad de jap, à coups sûr ^^

 

Et moi je pense pas que ce soit une erreur. Quand on dit "comment" sa peut vouloir dire "par quel moyen". Hors, Luffy sait que c'est à cause de Kuma qu'il a atterri là, mais pas ce que Kuma lui a fait.

En fait sa ressemble à un simple coup de paume pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis surtout, ça ne change rien à l'histoire... Qu'il dise comment ou pas, il est arrivé sur l'île des Amazones et pis c'est tout! ^^ . Bon ben encore un bon chapitre, c'est vrai qu'on sent qu'Oda ne veut pas en rajouter en l'absence des Nakamas, donc il ne fait pas de rallonge sur les chapitres, et c'est pas vraiment pour me déplaire. En plus on en apprend un peu plus sur les hommes poissons. Moi ce qui me mets sur le c** c'est que Oda a quand même dû imaginer ce truc là il y a des années, en tatouant tous les hommes poissons avec ce "soleil", et en faisant remonter l'information juste après l'introduction des Tenryuubito. C'est quand même assez incroyable. M'enfin!

Autrement pour les prochains chapitres, je prévois un peu moins de combat. De plus, Kuma a dit à Luffy que c'était la dernière fois qu'ils se voyaient. Et je pense bien qu'il va participer au combat entre les Shishi et BB, que ce soit d'un côté, ou de l'autre (sait-on jamais). Donc c'est à dire qu'il a fait les choses pour qu'ils ne se revoient pas. Et que donc Luffy ne participera pas à la bataille. CQFD. lol. Enfin avec Oda...

 

Allez tchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que pour la traduction c'est traduit a partir d zel'anglais mais c'est une info a verifier...

Pour le spoil, je pense, mais pour qu'ils se permettent d'afficher "traduction MFT", c'est qu'ils font leur propre trad' depuis le japonais, je pense.

 

@Pikachu

C'est clair que c'est impressionant de la part d'Oda d'avoir imaginé tout cela à l'avance.

 

Sinon, par rapport à Tiger Fisher l'Aventurier (un nom qui claque ^^!), il pourrait être intéressant de se demander (sauf erreur de ma part) à quel moment de l'époque de One Piece il a fait le casse du siècle.

Etait-ce il y a 20 ans, au moment où, chose que l'on pourrait croire impossible, Rayleigh a fait naufrage? Et comme il a été sauvé par Hacchi enfant, je suppose que c'était à proximité de l'île des Hommes-poissons, et donc, de la "terre sainte".

Je veux dire : entre éclater 2 tenryuubitos et semer le chaos à Marie-Joa même, c'est franchement une sacré différence. Quand on pense que dans le premier cas, un amiral a débarqué sur Shabondy, avec une armée de pacifistas (sans parler de la présence de Santoumaru)... Et Tiger s'en est sorti sans aide extérieure, semble-t-il  :o!

 

Ahh, l'intrigue est toujours aussi intense, et les personnages toujours aussi attachants après 521 chapitres, soit 5210 minutes de lectures (10 minutes par chapitre) ou presque 90 heures de lecture non stop (*sifflements* espérons que personne n'a remarqué ma petite erreur de calcul de tout à l'heure  :)...). Sans parler des relectures diverses parce qu'on ne saisit pas tout du premier coup.

Les modos aviseront de cet écart de ma part, mais là, fallait que je le mette assez en évidence ^^.

Peut-être qu'Arrancar s'adoucirait aussi s'il pouvait rencontrer Luffy? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent chapitre effectivement, maintenant reste a savoir ce que va faire luffy...

il va s'en allé de l'ile.. mais j'aimerai bien savoir comment il va se diriger sr la mer... il arrive deja pas a se retrouver son chemin dans une petite ville.... et tout le monde sait que niveau navigation, il est pas doué non plus...

Donc va t'il avoir des compagnon de route pour le guider?? et ou?? suremet a Shabondy mais ptetre va t'il essayer de retrouver ses nakamas..(comment ca par contre j'en sais rien...), ou encore aller sauver Ace!????

 

Enfin on verra bien dans les chapitre a venir...avec Oda on peut s'attendre a tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh vous avez pas bien lu je crois , boa lui a dit je te prete mon bateau donc c'est elle qui va le rammener a sa destination et pourquoi pas elle se venge des nobles par l'intermediaire de luffy et on verra aussi un autre amiral peut etre ou luffy qui prend sa revenge de kizaru , bref ce qui est sur , qu'on risque de retrouver les autres au rendez vous avec ray qui a finit son travail et depart a l'ile d'homme poisson , sauf qu'avec oda , on peut pas prevoir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...