Aller au contenu


Ch 521


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

C'est cool on en apprend sur l'histoire des hommes poissons avec ce Fisher tiger (le tigre pécheur ? ) Qui sauvas sont éspece de l'ésclavage.

 

 

 

 

Edit : Nan c'est le tatouage des esclaves pas des CC

 

Edit : "By the way, Fisher Tiger is already dead, and the fishmen pirates have split into multiple groups."

Je penses d'apres cet phrase que Fisher tiger ne peut être Jinbei mais il ce pourrait aussi qu'il ce fait passé pour mort et ai pris une nouvelle identité.

et ce mec a escaladé Redline a main nu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon grace au script nous comprenons mieux quelle était la marque.

 

Alors c'est bel et bien une marque d'esclavage, qu'elle a reçu à 12 ans lorsque elle s'est fait capturé puis vendu. Par contrez nous apprenons un fait intéressant, comment les hommes-poissons ont été créées: c'est un homme-poisson qui a délivré tous les esclaves qu'elles que soient leur races.

 

Bon après c'est ce que je comprend du spoil ^^

 

A la fin par contre tout va bien pour luffy car Hancock décide de l'amener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le soleil, c'est confirmé. Pour la marque d'esclavage, c'est aussi confirmé, je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus !

 

A part ça, un nouveau nom apparaît : Fisher Tiger. Mais vu qu'il fut déclaré ennemi au Gouvernement et constitua l'équipage du soleil (d'où la marque), ce pourrait-il qu'il soit Jinbei ? Ou une autre personne ? S'il s'agit d'une autre, ce gars a sauvé tous les esclaves, peu importe leur genre et leur race, et les a réuni sous une même bannière. Bref, un homme bon, qui a osé l'incroyable.

 

En plus, Tiger est un nom d'animal, donc ça correspondrait bien au dernier Shichibukai.

 

Edit : Au fait, les messages de moins de 2 lignes seront effacés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand même un point qui n'est pas révélé dans les explications de Hancock, c'est comment ont-elles été livrées aux nobles. Il y a fort à parier que c'est la Marine qui leur a livré leurs prisonniers. La future rencontre entre Luffy et son grand-père risque d'être houleuse. Il en sera de même pour les Tenryuubito car personne ne pourra plus empêcher Luffy d'y faire le ménage. La question sera de savoir si Hancock va se joindre à lui car il sera bien décidé à détruire les nobles et sachant qu'il est en plus l'ennemi du Gouvernement....

Les 3 soeurs s'ouvrent véritablement à Luffy dans ce chapitre et on le voit bien avec les réactions de Sonia et de Hancock.

 

Ensuite ces révélations soulèvent d'autres interrogations: pourquoi le père de Luffy tient-il tant à détruire le gouvernement mondial? Il se pourrait qu'il ait lui-même été un esclave et cela expliquerait que Luffy ne le connaisse pas. Au chapitre 100 (page01), Dragon semble satisfait que Luffy soit devenu un pirate.

 

un truc que j'aime bien aussi:

"Grand Mère Nyan : S'il ne la connaît, dis lui tout à propos de celle-ci !  C'est l'homme qui a causé un conflit si grand que même les dieux n'auraient osé ...Il a frappé un Tenryuubito sur l'île de Shadonby !! "

=> je me demande qu'elle serait leur réaction si elles savaient que Luffy s'est non seulement battu contre Dieu mais l'a vaincu ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction :

 

 

 

La bataille est terminée et Hancock dit à Luffy

Hancock : Oui, je peux les faire revenir de leur état de pierre... Mais tu... tu as dit que tu voulais aller quelque part avec un bateau.

Tu ne peux demander qu'une seule chose de moi... !! Soit je leur rends leur état normal, ou tu quittes cette île !

Choisis-en une et oublie tout de l'autre !! ( Maintenant montre ta vraie nature, mâle ... !!! )

Luffy : Je comprends, merci !! Tu vas donc aider ces filles alors ? Merci beaucoup !!

 

Luffy se met à genoux pour les remercier et les trois soeurs semblent comme frappées de surprise

Margaret et les autres sont libérées de leur forme de pierre.

 

Luffy est appellé au chateau Kuja et ouvre un rideau révélant Hancock.

 

Toute la partie supérieure du corps d'Hancock est dénudée, révélant son dos.

 

Hancock : Cette marque... !! Tu as dit que tu l'avais vu quelque part... regarde à nouveau.

Luffy : ... Je la connais, c'est un peu différent de celle que j'ai vu !! J'ai un ami homme-poisson nommé Hachi.

Et j'ai vu une marque similaire sur son front, alors j'ai pensé la connaître. Je ne connais pas la tienne !

Grand Mère Nyan : S'il ne la connaît, dis lui tout à propos de celle-ci !  C'est l'homme qui a causé un conflit si grand que même les dieux n'auraient osé ...

Il a frappé un Tenryuubito sur l'île de Shadonby !!

Hancock: Il y a donc toujours de tels fous dans ce monde !!?

Hancocks fond en larmes.

 

Hancock: Nous, les trois soeurs, étions... esclaves des nobles de ce monde !!

C'est arrivé quand j'avais seulement 12 ans... Nous avons toutes les trois été emmenées du bateau pirate Kuja par des kidnappers, et avons été vendues.

A partir de là... c'est un passé dont je ne souhaite pas parler... ! Le premier homme que nous avons jamais vu n'était rien d'autres qu'une horreur.

 

Des images montrent les trois soeurs étant utilisées, et Sonia commence à pleurer.

 

Hancock : Cependant. Une nuit après que 4 années soient passées, un accident s'est produit et cela a terrifié le Gouvernement Mondial.

"personne ne se dresse contre les nobles du monde"... C'était la règle du monde.

Mais un homme a escaladé Redline avec ses propres mains, et a infiltré la terre sainte de MariJoa où les nobles du monde vivent.

C'était ... un aventurier qui a finalement dirigé les pirates hommes-poissons, le Tigre Pêcheur (?). Pour libérer les esclaves de la cité qui étaient pour beaucoup des bommes-poissons

Il a combattu avec toute sa puissance... Même s'il détestait la race humaine, il a libéré tout les esclaves sans regarder à leur race.

Nous avons toutes les trois courru pour nos vies aussi... Nous avons une grande envers lui... !!!

Tigre a relâché de nombreux hommes-poissons dans l'océan, mais la marque de leur esclavage ne disparaîtra jamais...

Tigre devint l'ennemi du gouvernement mondial, et il a formé les Pirates du Soleil avec les anciens esclaves et ils furent prêts à naviguer... !

Il a changé la marque d'esclavage de leur corps en une marque du soleil, comme pour effacer leur malédiction...!!!

 

Enfin, Tigre Pêcheur (?) est déjà mort, et les pirates hommes-poissons se sont divisés en de multiples groupes

Hancock pleure et dit :

 

Hancock: Même si nous devons décevoir notre pays... Nous ne montrerons jamais aucune faiblesse !!! Nous ne voulons plus jamais devenir les esclaves de quiconque !!!

Luffy : ...

Hancock: Toi... est-ce que je te dégoute en ayant été une esclave ?

Luffy: Non, je hais les Tenryuubito !

 

Hancock rit, et dit : Je t'aime bien !! Dis-moi où tu veux aller !! Je vais te prêter un navire.

Luffy: Vraiment ?!!

 

Fin

 

 

Hop, faut bien s'occuper en cours  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la fin de l'arc des amazones (même si cet arc fait un peu partie de l'arc Shabondy) ... maintenant reste à savoir si Luffy va recruter Margaret ou pas ... moi je serais plutôt favorable mais j'en doute car il n'y a pas assez d'évènements pour la décider à s'en aller. En plus on a pas eu le droit aux traditionnels flashbacks de son histoire comme à chaque fois qu'un nakama rejoint les mugiwaras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours??  :D

En tout cas, l'énigme Belmer-Nami-Nojiko semble peut-être en bonne passe d'être résolue ^^.

Belmer semblait être une officière de la marine, et a démissionné pour s'occuper des deux filles qu'elle a sauvées. Et qui lui ont en retour redonné goût à la vie. ce dégoût est peut-être le même qui a poussé le grand Drake a démissionner aussi...

 

Bon, je reconnais que je me suis un peu enflammé ^^.

 

Sinon, je rêve pas : c'est bien Marigold qui accompagne Boa et Sonia lors de leur fuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est trés kawaiiiiiiiiiiiiiiiii boa dans la dernière image en étant géné par luffy  ;D ça se sent l'amoureuse  :P , par contre je suis deçu qu'elle a pas su qui était luffy vu sa prime de 300 millions , en tout cas luffy est unique malgrés son peu d'intelligence il arrive a sortir des reponses dignes des philosophes  ;D , je parie que le prochain chapitre serra une fiesta a l'honneur de luffy et plein de bouffe et peut etre un peu d'apprentissage de haki 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NaruTibo

tu penses vraiment que l'arc des Amazones est fini? Personnellement, je doute fortement car Hancock a commis l'erreur de laisser l'officier de la Marine en vie. Elle aurait dû se débarrasser de lui car depuis, il aura eu tout le temps qu'il lui faut pour contacter son QG avec un den-den-mushi (l'escargot de communication). Je doute que ceux du gouvernement tolèrent le comportement de la reine des amazones. Elle est de loin la plus vulnérable des Shichibukai car elle a des personnes qu'elle souhaite protéger: les amazones. Il est donc facile d'y lancer une attaque et même un raid comme celui sur l'île de justice. Que deviendrait Hancock sans son équipage de femmes pirates?

L'arc des Amazones ne fait que commencer et le rôle de Luffy va devenir plus important. Et il y a aussi la grosse question: quel est l'intérêt pour Kuma d'envoyer luffy sur cette île? Pourquoi lui a-t' il fait ses adieux avant le l'envoyer voler? (sans parler du fait que Kuma semble connaitre Dragon).

 

On est à l'aube d'une nouvelle ère et je doute que les Shichibukai existeront encore bien longtemps. Quand on voit le développement de nouvelles armes par Vegapunk (cyborg, armes ayant mangé les fruits du diable), on comprend que leur rôle est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la traduction

 

Et encore les soeurs ne savent pas que Luffy a frappé un noble

J'aimerai trop qu'il leur dise, mais je pense pas, il est pas du genre à se vanter

Mais ça serait bien marrant, Luffy disant " au fait je viens d'y penser, moi aussi je viens d'exploser un noble" et les soeurs :" toi, mais qui est tu pour oser faire quelque chose comme ça", et Luffy à nouveau " je m'appel Luffy, le nouveau roi des pirates"  8) et là elles font une tete d' :o

Mais je reve la ^^

edit kecha: Sérieux, lisez le spoil en entier avant de poster, comme le dit Jyy, je me demande si certains lisent vraiment .......

 

 

Par contre pour le fin du spoil, quand Hancock demande ou il veut aller, elle va lui preter un navire, il va surement repondre Shanbody

Et vu que c'est l'ile des nobles et qu'il se passe pas mal de choses là bas, est ce qu'elles vont faire le rapprochement entre Luffy et ce qui se passe a Shanbody  ???

Hate de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho, ben ça c'est de la surprise...

Pour l'esclavage pas trop, mais qu'Hancock ne soit finalement pas si méchante que ça...

Et en fin de compte, je suis d'accords avec ceux qui ont dis dès le début de l'arc(je ne sais pas comment ils ont immaginés ça mais bon  :D ) :

Hancock sera la nouvelle nakama, en tout cas, c'est ce que je pense.

Petit à petit, elle commence à avoir le profil, grave traumatisme quand elle était jeune... manque plus que le rêve.

 

ça me semblais encore complètement improbable, il y'a 2-3 semaines, mais là, je dois reconnaitre qu'on s'en approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je me demande si certains lisent les spoils avant de poster...

 

Sinon, il y a 3 semaines, je faisais un comparatif entre les architectures Kuja et Shandianne. J'ai trouvé une référence amusante sur le passé des sœurs Boa : elles ont subi ce que subissaient réellement les femmes et les enfants Phéniciens il y a près de 5000 ans, c'est-à-dire un enlèvement depuis leur bateau au cours d'une expédition.

 

Bien qu'elle se montrait cruelle, Hancock était en fait bonne : seules les Amazones assez fortes peuvent aller avec les sœurs Boa sur Grandline. Pourquoi ? La peur de perdre des membres. Après tout, on nous raconte bien qu'elles étaient enfants lorsqu'elles ont été enlevées sur leur bateau.

 

Edit : Par contre, j'avais loupé le passage mentionnant la mort de Tiger. Jibei pourrait-il faire partie de la famille de cet homme ? Va-t-il suivre ses enseignements (tout le monde à égalité) ou au contraire vouer une terrible haine envers les humains passant chez lui ? A voir... Mais on comprend le schisme des pirates du soleil (Arlong d'un côté, les autres de l'autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vérrais bien Jinbei comme un disciple ou le second de Tiger (mais peut être que c'est la meme personne lol ) Parce que voir le "plus fort des hommes poissons" ou leur "chef" je sais plus etre méchant comme arlong ou raciste sa nous rappelleraient trop Arlong mais en plus fort justement mais si il devait etre bon comme Tiger alors pourquoi ce joindre aux GM qui sont les protecteurs des Nobles...enfin bon on véra bien ce que nous réserve le dernier CC

j'adorerais que Boa rejoigne Les mugis pourquoi ? car elle est jolie et nous ferait bien rire avec Sanji et Zoro lol (vous la voyais éssayé de charmé notre Sabreur et ce mangé un gros vent ? xD) et puis elle pourrait avoir le rêve de détruire le GM ou les nobles

j'aimerais pas voir Magaret daans l'équipage elle ne dégage rien de spécial je trouve comment dire...elle est juste une simple amazone simpathique..je vois pas ce qu'elle peut apporter a l'équipage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les soeurs connaissent la réputation de Luffy.. Qui leur a dit??? Enfin, je pensais que la marque avait un rapport avec Luffy mais c'est la marque des esclaves....

Luffy a trouvé un allié de poids et c'est pas mal... Du coup, il va revenir à son point de départ!!! Gageons que le voyage lui permette de s'entraîner!!

 

Merci pour le spoil ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une des soeurs pourrait partir avec Luffy dans son bateau mais je verrai plutot Margaret. On verra ce que fais Oda.

Le retour des Nakama la semaine prochaine ou dans pas longtemps eux aussi auraient appris a maitiser leur Haki surtout Chopper qui pourrait se transformer tranquille.

 

On sait pourquoi elle déteste tant les hommes mais a mon avis l'arc se finira pas la ou on les retrouvera pour un combat contre la marine puisqu'elle est pas venue a la fameuse réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil, maintenant je comprend pourquoi Boa était si "méchante", c'est triste mais maintenant je comprend aussi la haine d'Arlong vis-à-vis des hommes, maintenant il a son bateau (sur calmbelt^^) et je pense que Marigold l'aideras à naviguer ,c'est l'hypothèse la plus plausible ou alors Boa l'embarque avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ça remonte les anciens chapitres tout ça !

Pas que c'était mauvais mais ça commençait à baisser d'intensité alors que la... !!!!!

Je m'attendais pas à revoir la marque aussi tôt !

 

Et cette marque c'est donc la marque des Tenryuubitos !

Pas mal de monde y avait pensé mais j'avoue que ça me déplaît pas du tout, au contraire !!!!!

Hancock la fière était une esclave avant alors... et elle a honte !

Maintenant reste à savoir comment quelqu'un qui s'est échappé du contrôle de personnes les plus influentes dans le GM a pu passer Schichibukai ^^

M'enfin moi ce petit chapitre va me plaire je le sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la fin de l'arc des amazones (même si cet arc fait un peu partie de l'arc Shabondy) ... maintenant reste à savoir si Luffy va recruter Margaret ou pas ... moi je serais plutôt favorable mais j'en doute car il n'y a pas assez d'évènements pour la décider à s'en aller. En plus on a pas eu le droit aux traditionnels flashbacks de son histoire comme à chaque fois qu'un nakama rejoint les mugiwaras.

 

ben disons que robin, on a eu son flash back assez longtemps après qu'elle soit rentrée dans l'équipage (elle y rentre après alabasta et le flash back a lieu sur enies lobby...

 

de plus elle pourrait avoir une bonne raison : aux yeux des autres amazones, elles sont sensé etre statufiées... si jamais les autres les voient "vivante", elles vont penser qu'elles ont vu le dos des soeurs et vont commencer a avoir des doutes sur leur impératrice...

en plus de cela, on voit bien l'attachement qu'elles ont déja avec luffy : elles se sont dénoncées pour lui... donc pourquoi pas..

 

Mais par contre je voit mal Boa ou ses soeurs venir avec luffy : elles ont des responsabilités, entre autre protéger les autres amazones... et ça m'étonnerait qu'elles aient trop envie de "refleurter" avec leur esclavagiste...

 

Je pense que le plus probable , c'est que Luffy parte avec margaret et les deux autres au moins le temps de le ramener a shabondy (parceque luffy naviguer tout seul avec son sens de l'orientation et des responsabilités...^^)

mais au passage , mettre une petite patée au vice amiral en faisant semblant d'avoir pris margaret en otage: ainsi le vice amiral n'aura plus qu'a se retirer , mais les amazone ne seront pas impliqués...

 

pour l'histoire du tigre, je ne sais pas si ça peut etre jinbei:

il me semble (j'en suis vraiment pas sur hein, je l'avais lu je ne sais plus ou sans plus d'info que ça) que jinbei signifie déja baleine en japonais...donc je ne vois pas pourquoi il aurait changer de "nom d'animal"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orochimaruf

tu penses vraiment que l'amiral va se retenir sous prétexte que Luffy aurait des otages. Quand on voit comment les officiers de la marine ont tué leurs propres hommes sur l'île de Justice, ça en dit long. Je parle pas seulement de ceux tombés sous les coups de canons mais aussi de ceux qui ont été abattus comme des chiens quand ils ont élevé la voix contre leur supérieur. La Marine est exactement comme le CP9 et le simple fait qu'ils laissent des gens comme les Tenryuubito faire ce qu'ils veulent en dit plus. Je pourrais aussi ajouter le cas de Robin et de son peuple, ou encore de l'attaque contre les dirigeants de Water seven.

Pour ce qui est des 3 soeurs, elles sont déjà au pied du mur car comme je l'ai déjà dit un peu avant, elles ont laissé l'officier de la marine en vie. Il a déjà dû envoyer un message à son QG et si en plus, il viennent à découvrir qu'elles viennent en aide à Luffy qui vient de lever la main sur les Tenryuubito, c'est sera fin pour elles et leur petite île, dont l'existence ne tient pas à grand chose comme le montre l'ultimatum qu'elles ont reçu.

Au final ce serait pas si mal que ça de voir Hancock et ses soeurs devenir les nouveaux membres de l'équipage de Luffy. Ca serait une grosse surprise: un Shichibukai chez les Mugiwara, de quoi encore augmenter leur popularité.

Les derniers arcs ont montré que Luffy avait besoin de nakama puissant, spécialement maintenant avec l'arrivée de la nouvelle ère et de perso comme Barbe Noire et Vegapunk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouver pas que ce fameux tigre ressemble a kuma j'avoue c'est bizarre mais sa expliquerait pour quoi il  a envoyer luffy sur cette ile. :o

Sinon on revoit le vice amiral sur les mini aventure c'est celui contre qui franky c'est battu mais sur qui envoie t'il c'est hommes on les attaque ou sur le CP9. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas bête ça OM!!!

en effet au début je croyais que c'etait BN mais avec la traduc j'ai compris que non.

vu que Kuma est à moitié robot à moitié humain il aurait pu etre récupéré par dr vegapunk et on ne donne pas le nom du fameux poisson tigre. il a peut eter des marque sur son corps qui peuvent laisser imaginer qu'il est un homme poisson.

 

Edit Jyy : Je m'incruste pour rappeler que le spoil affirme que Fisher Tiger est mort. Certains au-dessus n'ont pas lu mon édit du précédent message.

 

je précise mon idée, serait il possible qu'en fait il ne soit pas mort.....? et qu'il soit laissé pour mort et qu'il est été sauvé par dr vegapunk?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur qui n'a rien compris a mon message ^^

:D

déja je ne parle d'amiral, mais de vice amiral:

le vice amiral qu'a croisé hankok et qui lui a dit qu'il l'attendrai pour avoir sa réponse définitive...

ensuite les otages, ce n'est pas pour que le vice amiral se retienne (je pense sincèrement que tous les vices amiraux n'ont pas le niveau de garp et que luffy pourra le déboiter tout seul comme un grand), mais pour qu'il pense que si hankok ne donne pas de réponse c'est a cause de luffy...

 

ainsi le message qu'il enverra a la marine ne sera pas :

-hankok est une traite, une fois qu'on en a fini avec BB on déboite les amazone

 

mais plutot:

-mugiwara no luffy a foutu le bordel avec les amazones il faut absolument l'arreter

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui s'annonce...on avance un peu plus dans l'histoire , parce que perso , j'étais pas chaud pour voir du combat contre les amazones... Cette marque a premiere vue m'a fait pensé a celle de kuma ,en plus vu que on le decrit un peu a thriller bark , on disait que c'était un Tyran avec d'être a moitié cyborg..donc bon ...

Luffy en tout cas ne peut plus se permettre de recruter des personnes d'un niveau comme usopp ou quoi , il faut des personnes d'un niveau de shishibukai,sa serait l'ideal..mais bon Boa doit defendre son ile si elle se met avec elle c'est fini..De plus si elle laisse un bateau a luffy , il lui faut quelqu'un pour l'accompagner,et la je dirai que c'est margareth...en esperant que elle soit d'un bon niveau au combat,en meme tant les amazones sont des guerrieres donc déja elle aura pas peur du combat !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprends donc mieux la haine d'Hanckok envers les hommes maintenant.

Et un allié de plus pour Luffy =).

De plus, si Sanji sait ce que Luffy a vut, il ne lui fera plus jamais de plat xD.

L'image où l'impératrice montre son dos, mugiwara la voit dabord de face, le veinard  :P.

 

Maintenant, j'espère qu'on verra vite les autres personnages avec peut être un certain power up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...