Aller au contenu

Air Gear (Oh! Great) [ŌGURE Ito]


Obito
 Share

Messages recommandés

Résumé :

 

Dans un futur proche, les évolutions technologiques ont permis de créer des rollers contenant un moteur surpuissant, appelés AT (Air Trecks), avec lesquels il est possible d'effectuer des figures et des sauts défiant quasiment les lois de la gravité. Les amateurs de ce sport se surnomment Storm Riders, et se rassemblent en groupes (team).

 

Itsuki « Ikki » Minami est un collégien plutôt bagarreur vivant chez quatre copines, qui l'ont recueilli alors qu'il était encore très jeune. L'une d'entre elles, Ringo, qui est dans la même classe qu'Ikki, est secrètement amoureuse de lui. Ikki est attiré par les AT, non seulement à cause d'une fille dont il est tombé amoureux (Simca) qu'il vient souvent voir s'entraîner au même endroit, mais aussi pour les possibilités que ceux-ci offrent. Et c'est dans la maison des quatre sœurs, dans une pièce où il ne devait pas entrer, qu'il va découvrir des paires d'AT leur appartenant, ainsi que l'emblème de leur équipe, bien que ne sachant pas ce que celui-ci représente. Il s'empare finalement d'une paire d'AT et de l'emblème et sort pour rider. Ikki va alors se découvrir des dons étonnants concernant la pratique de ce sport, celui dont on dit qu'il sera le prochain roi du ciel.

 

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Air_Gear

 

Raw dudernier chapitre, chap 221 : http://www.megaupload.com/fr/?d=XCUHQB5A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas trop trop ou demander sa avec la nouvelle organisation ("mangapolis" c'est nouveau non ?) mais sa concerne l'anime:

 

 

  A quel point reflete-t'il l'histoire du manga?

J'ai cru comprendre que les 25 ou 26 épisodes de l'anime (que j'ai regarder) son que des aperçus de l'univers de Air Gear, mais personnellement sa ma plus au début mais après tout c'est enchainé hyper vite vers les derniers épisodes et j'ai pas tout compris je voulais savoir si la fin de l'anime correspond à l'histoire ou c'est juste une fin inventé pour pouvoir terminé l'anime et se concentré su le manga ?

 

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que l'anime glisse sur de nombreux point du manga et c'est embêtant ^^'

 

La "fin" de l'anime (j'ai trouver quand même la fin assez zarbe, on s'attend presque à voir l'épisode 26 après) correspond environ à la fin du Tome 12-13, même si y a certaine modification au niveau du saut dans le temple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première page du chapitre #222:

 

airgear01nf1.jpg

 

(Squatté par la couv tome 1 de Negima...)

 

Trick:222

中山、咢の調律者になる。咢の鼓動を感じるため全裸に(裸体なし)。

 

コメント

この号が出る頃にはアメリカ大統領が

決まってるはず……オバマに勝っても

らわないとストーリー上……こまる……。

 

Thanks to Dofla !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Chacun ses goûts le seul moyen pour toi de savoir c'est de le lire, moi personnellement je l'aime bien même si des fois sa part en c****** dans les explications de l'auteur mais c'est pas le genre de mangas que je relirais plusieurs fois après sa veut pas dire que j'aime pas au contraire.

 

Ta qu'as au moins regarder les premiers animes tu seras fixé sa colle assez au mangas côté histoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Étant donné qu'il n'y a aucunes réponses concernant le manga sur ce topic, ça ne sert à rien de donner les raws toutes les semaines puisque personne n'en parle (ça c'est juste sur les topics pour les mangas plus importants) donc on va juste poster l'endroit où on peut trouver tous les raws de ce manga :

 

http://mangahelpers.com/m/air-gear/raws/

 

Comme ça si les gens veulent les raws ils pourront.

Merci de ne plus poster les raws toutes les semaines, ça ne sert à rien si personne en parle ;)

 

PS : Je poste pas sur les autres topics du même genre mais le discours est le même si la situation est la même =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je viens de finir l'anime (25) j'ai bien aimé le manga, j'aimerai savoir si les scans suis le manga ?

Ou c'est du même style que Fma . Et je doit débuté de lire a partir de quel chapitre quand je fini l'anime?

j'ai feuilleté quelques scan mais je trouve pas .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anime suit à peu près, il doit manquer quelques parties, jusqu'à la fin du tome 12 ou treize.  ;)

 

En gros ils arrêtent l'anime là où commence à se poser un peu plus l'histoire, et où les guerres entre gang vont éclater. Si tu peux suivre en scans vas-y ça en vaut le coup. Il doit y avoir 238 ou 239 chapitres paru je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...