Aller au contenu


Chapitre 89


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw chapitre 89:[/glow]

 

RAW LG ou RAW (2eme lien LQ).

 


[glow=red,2,300]VF chapitre 89:[/glow]

 


[glow=red,2,300]Spoil chapitre 89:[/glow]

Yay for Maria Ross's return!!! And, OMG, Havoc!!

Even Danny is getting some nice moment in this chapter!!

Everyone is converging!! This chapter is simply awesome!!! ^^

Oh, and people who guessed that the "Day" will happen on the same day of some astronomic event such as Solar Eclipse (including myself ) we were correct!! Oh, and I told ya in the chapter when Olivier took over the Armstrong mansion that they are going to use it by secretly housing soldiers for them!!! I was right about that one, too!! ^^


 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Bon on comprend mais bon, on peut voir à la fin qu'il va y avoir une révélation apparemment annoncé à Mustang, et sa révolution est encore en marche.

Pressé de savoir ce qu'il s'est passé réellement, et surtout la conversation avec Olivia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey vous savez quoi? J'ai rien compris! :)

 

Enfin plus sérieusement, je trouve dommage qu'on n'ait pas de réelle conclusion du coté de pride dans ce chapitre, j'ai survolé et j'ai pas vraiment vu l'aboutissement du travail d'Hoheneim. Tant pis.

 

Mustang a l'air de faire son travail, et tant mieux, Edward semble partir du lieu où sont retenus Al et Pride, pourquoi?

 

Vivement la trad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edward semble partir du lieu où sont retenus Al et Pride, pourquoi?

 

Le plan de Al est d'attendre que toutes les vies de Pride s'auto-détruisent et sa peu prendre beaucoup de temps donc pourquoi rester là à attendre ? Et puis Ranfan monte la garde. 

 

Sinon le chapitre, le coup d'état de Roy avance aidé de ses fidèles amis !

Comment ne pas se rappelé la cover 09 de FMA qui montrait la grande confiance de Mustang en ses hommes ! 

N'en pèche qu'à eux tout seul ils donnent beaucoup de mal à l'armée ! Par contre, qui est la personne qui est avec Roy ? Il me semble qu'on l'a encore jamais vu.

 

Les troupes de Briggs serait elle présente à Central ?

Car c'est bien un soldat de Briggs qui tue le militaire p33 et dans la 31 on voit les soldats de Briggs.

 

Sinon, Havoc a le style ! Ptain, tellement longtemps qu'on l'a pas vu et il revient à fond ! J'aime beaucoup son design !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en pèche qu'à eux tout seul ils donnent beaucoup de mal à l'armée ! Par contre, qui est la personne qui est avec Roy ? Il me semble qu'on l'a encore jamais vu.

 

Celui qui a la même tête qu'Archer dans l'anime? C'est l'ancien chef de sa section quand il combattait à Ishbal, on le voit à la fin du tome 15, et il est réapparut récemment (c'est aux qui ont fait sauter le train de Bradley).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon

 

là ça devient terrifiant:

 

la scène ou mrs bradley est en otage et les militaires sont en joue sur mustang et co...

 

Ils disent clairement:

mustang: "vous allez nous tirer dessus ? Meme sur Mrs Bradley?"

Militaire: ....tuez tout le monde. SAUF Mustang!

 

et on voit que meme mustang a capté suite a cette phrase.... le 5eme c'est lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit aperçu de ce qui se passe dans ce chapitre

 

Yay for Maria Ross's return!!! And, OMG, Havoc!!

Even Danny is getting some nice moment in this chapter!!

Everyone is converging!! This chapter is simply awesome!!! ^^

Oh, and people who guessed that the "Day" will happen on the same day of some astronomic event such as Solar Eclipse (including myself ) we were correct!! Oh, and I told ya in the chapter when Olivier took over the Armstrong mansion that they are going to use it by secretly housing soldiers for them!!! I was right about that one, too!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Maria Cross son coéquipier va surement la voir dans pas longtemps. Le général montre son jeu aux ennemis donc elle est sure d'elle. On voit surtout un combat entre militaire et le retour de Havoc qui fourni les armes au Colonel est assez simpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Greed, ce qu'il a en tête en ce moment, c'est : la conquête du monde ^^'.

ensuite, un magnifique chapitre, mais j'ai hâte que la VF sorte pour mieux comprendre certains passages . Sinon je ne crois pas avoir vu le psychopathe a l'esprit totalement dérangé que l'on a aperçu à la fin du chapitre 88, et je trouve çà dommage  :-\, mais revoir havoc est une grande consolation  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mustang quel classe  ;D

juste avec son equipe il met vraiment un bazard pas possible a central :D

Mais "Oh, and I told ya in the chapter when Olivier took over the Armstrong mansion that they are going to use it by secretly housing soldiers for them" =>  elle prepare elle aussi un coup d'etat ?

 

Havoc : malgrés ces blessures il reste fidele a son colonel que c'est beau :'( :D

 

la derniere fois on s'était arreter sur kimbley et la disparu xD comme greed. Ce chapitre est a la revolution  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF out --> http://fma-fr.com/main.php

Bon bah super chapitre !

 

Mme. Bradley qui commence à douter un peu de son mari, mieux vaut tard que jamais !

Havoc, le style ! Mustang est très surprit d'entendre son subordonné !

Pas de morts, ils veulent juste les bléssés mais bon, au QG va falloir aller faire deux trois tué sinon ils vont pas s'en sortir nos joyeux luront !  Briggs qui arrive, sa va faire mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow, çà claque en vf^^

trois factions s'opposent avc leurs voies différentes :

-Equipe Mustang : prise de contrôle, pas de mort .

-Equipe Briggs : prise de contrôle, tuerie .

-Equipe Father : Matage de la rebellion, faut que tous le monde crève, sauf Mustang .

 

j'attends la suite avec l'impatience de la grenouille plongée dans l'eau bouillante^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre Mustang qui n'a tué personne mais 50 blessé a peu près et les troupes de Briggs qui arrivent et font un carnage les généraux de central vont rien pouvoir faire la victoire est presque acquise pour Mustang et le général de Briggs. Toujours égale a elle même en leur faisant regretter de l'avoir prise pour une otage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire acquise ... pas si sur !

 

Faut pas oublier que Central a un petite armée immortel, certes pour l'instant inanimé mais je pense qu'ils ont déjà un peu de cette armée opérationnel grâce par exemple à des prisonniers dont on fixe l'âme dans ces choses, on peut le faire puisque Al est passé à 2 doigts d'être dans la créature qu'ils avaient fait avec Ed lors de la tentative de transmutation sur leur mère et comme les deux types de créatures se ressemblent ....  Donc pour moi ils vont sortir quelques "zombies" et là, je doute que des balles les arrêtes aussi facilement. 

 

Même si on met de côté ce que je viens de dire avec cette armée en stand by, Central possède énormément de Chimère  en stock et peuvent très bien les faire sortir en cas de besoin et là même Briggs auraient un peu de mal je pense ! Sans oublié que Sloth et la father sont dans les parages. OK Roy doit rester en vie mais ses hommes eux peuvent prendre cher !

 

N'oublions pas aussi Wrath, m'étonnerais pas qu'il nous ressorte devant Mustang & Co dans pas longtemps.

On a eu le droite à un beau King Bradley VS Roy Mustang dans l'anime, j'espère qu'on va avoir droit à se combat dans le manga, ce qui j'annoncerais comme l'un des meilleurs combat du manga !

 

Après reste Lin/Greed. Lui aussi veut Central pour commencer et ensuite le monde ! Greed est avare est va se battre pour avoir sa pars du gâteau je pense !

 

Bref il reste pas mal de points qui font que Roy et Olivia peuvent rencontrer des difficultés, on a eu du grand Arakawa avec ce chapitre, et il me tarde de voir ce qu'elle pourrait faire avec le chapitre 100 car mine de rien on s'en rapproche, et je sais pas pourquoi mais je sens que ce chapitre même si il est dans longtemps va être terrible. Bref, même sans attendre le 100, les prochains risquent aussi eux de nous réservés énormément de surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme. Bradley qui commence à douter un peu de son mari, mieux vaut tard que jamais!

 

Je rappelle quand même que Wrath n'est pas aux commandes en ce moment... s'il l'était, on pourrait penser que la petite rébellion de Mustang serait écrasée depuis longtemps! Et j'aime bien Mustang qui essaye de convaincre Miss Bradley avec un énorme mensonge : il sait très bien que Wrath n'est pas celui qui donne les ordres (c'est quand même ses hommes qui l'ont fait disparaître) mais il fait quand même planer le doute pour sa femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de ça : toujours pas de nouvelle de May et Envy !

 

La vache ce manga déchire trop sa maman !! J'y crois pas !! Havok de retour !! Ouais mon perso pref !!! D'un coté :

 

Un pays et son armée, homonculus, pierre philosophale + quelques chimères + Alchimistes !!

 

De l'autre :

 

Alchimistes (dont une démone du nom de Izumi), soldats sur-entrainé + Démone du nom d'Olivia Armstrong, Xinois, Homonculus, Pierre philosophale, Chimère, un boucher et son assistant + groupes d'Ishbal, Winry et Pinako, Black Hayate, et Yoki !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de ce chapitre est vraiment très belle. Une parfaite illustration du dicton "à qui sait comprendre peu de mots suffisent" : Havoc dans sa chaise roulante qui a pu aider Mustang, tout planifier sans avoir communiqué avec lui. J'ai vraiment adoré.

 

Al' qui est toujours avec Pride... A ce rythme ils vont finir par être potes non ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pride aurait presque l'air normal quand il ne combat pas! Mais je doute qu'il s'entendent bien avec Al. Tout le monde commence à bouger là, on sent que la fin approche, c'est un peu triste quand même :'( . Greed qui est retourné à Central... Je me demande ce qui va lui arriver ???

 

Le chapitre 90 sort quand??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...