Aller au contenu

Vos super techniques préférées (mugiwaras)


yoni
 Share


Messages recommandés

Depuis quelques temps on a eu droit à une multitude de nouvelles techniques très puissantes.

Alors parmi ces attaques plus puissantes les unes que les autres, quelles sont vos 3 préférées?

Personnellement c'est Gear 2 de Luffy, Hi no Tori Boshi de Usopp et Shishi Sonson de Zoro.

A vos souris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le sondage, y à pas trop de favoritisme pour les technique de Luffy et zorro (mode ironique) mais à part çà tout va bien.

 

 

 

en message décrypté, il pue ton sondage (bien que j'y aie répondu).

 

Tu met que les technique de Zorro et Luffy, comment veux-tu qu'on vote correctement.

 

y 2 technique luffy

3 technique zorro

et 1 technique zorro & Luffy

 

par contre zéro technique de Brook remarque t'as raison c pas un nakamas de Luffy, d'ailleurs c'est qui Brook ? (mode encore ironique).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Himuraken: même si tu souhaites critiquer son sondage, y a matière à le faire de manière moins agressive quand même, c'est limite si tu l'agresse et pour quelqu'un qui rappelle à l'ordre tu ne réponds pas au sondage. Après moi je dis ça, je dis rien hein.

 

__________

 

Personnellement, je considère pas les Gears comme des techniques; c'est plus des transformations à la Super Saiyan...

J'ai finalement voté que pour deux techniques Asura et la Jambe du Diable. Pourquoi?

-parce Asura est pour moi la technique la plus "Zoro" à ce jour, un multi-sword style avec l'illusion de voir x sabres c'est  :o Ca montre tout Zoro, puissance, vitesse et stupidité aussi ^^

-la jambe du Diable, exit le nom pourrav', c'est plus pour le style, le charisme qu'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse ce topic ouvert pour le moment histoire de laisser le temps à son auteur de mieux collecter les techniques de One Piece et pas seulement celles de quelques personnes, apparemment c'est réservé aux mugiwaras, je me demande si c'est judicieux car il y a plein d'autres techniques et un pléthore de personnages.  Tout autre post sera supprimé, je considère ce sondage peu étoffé pour admettre autres choses en plus; ça part déjà en c******s dès le départ.

 

On parle de super techniques et je ne vois même pas Mouton Jet 600 Pound Cannon ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum difficile de choisir pour être franc je suis fan des techniques des mugiwaras mais ceux qui m'ont le plus particulièrement intéressé c'est le Gear 2 de Luffy, le Chewing Calibre 300 Canon j'aimais bien quand les Tileston et Lulu l'ont imités ;D.

Sinon la Jambe du Diable et Ashura je les aime autant les uns les autres donc pas de préférence(malgré que j'ai voté la jambe du diable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé de voir que je me suis complètement foiré pour un premier sondage. :-\ C'est vrai que j'ai trop favoriser Luffy et Zoro en leur mettant plus de techniques que les autres, j'ai essayer de rééquilibré un peu tout ça en rajoutant des techniques pour les autres persos. J'ai aussi rajouter une de Brook(non, je ne l'avais pas oublié :) ), comme on en a pas beaucoup vu de lui j'ai hésiter à en mettre une de lui en la qualifiant de "super" technique mais après réflexion et avec la réaction de Himuraken, j'ai décider de changer.

J'ai mis que les techniques des mugiwaras car je voulais être sur le thème de l'équipage, en plus ça ferait beaucoup si je mettait les grosses attaques de tous les personnages.

Voilà j'espère avoir un peu rééquilibré, et encore désolé d'avoir foirer ce sondage.

 

edit kecha: mouton Jet 600 Pound Cannon ce n'est que Luffy+Zorro+Sanji

 

edit moi: quand je dis groupe c'est quand il y a plusieurs personnages, au moins plus de 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'excuse j'avoue avoir été assez prompt dans ma manière de répondre mais je confirme quand même ce que j'ai dit, ce sondage n'est fait que pour les fans de zorro et Luffy.

 

j'aurai été d'avis de mettre deux technique de chaque personnage.

 

Zorro :Shishi Sonson et "ashura"

 

Luffy : Chewing Jet Bazooka(gear 2) Gomu Gomu No Gigant Rifle(Gear 3)

 

Sanjy : Diable jambe et "Veau Shoot" , son attaque la plus puissante après la diable jambe

 

 

Ussop : Hissatsu Himawari Boshi ; Firebird Star

 

 

Choper :sabot tranchant :kokutei roseo ; kokutei cross ; roseo metel

 

namy :Thunder Lance Tempo ;Thunderbolt Tempo(un peu les même technqiue mais ce sont réellement ses deux plus pusisantes attaques).

 

Brook : Requiem, Gavotte (section peu complète pour le moment).

 

Nico robin : Seis Fleur-(clutch) ; Trenta Fleur: Strangle

 

franky : "coup de vent" & strong hammer

 

 

Comme tu vois en cherchant bien , il y avait de quoi faire niveau attaque.

 

il serait jsute de rendre la légitimité à chaque personnage de l'équipage et pas seulement les plus puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan moi je pense qu'une égalité parfaite est une erreur, luffy et zorro ont montré le plus de technique, il me parait normal qu'ils aient plus de choix. Je rappelle qu'il ne s'agit pas d'élire son perso préféré mais bien sa technique préférée donc une proportionalité est nécessaire (au moins dans une certaine mesure)

Je n'ai pas vu le sondage au départ mais la forme qu'il a la maintenant me convient a peu près.

 

mettre le gear 2 et 3 était pour moi une bonne idée au contraire car prendre les techniques inclues dans ces formes multiplie le nombre de technique de luffy par 2-3 c'est pas viable, le nom de gear regroupe le style général de ces techniques et c'est préférable (perso si on va par la ma technique préférée c'est le jet gatling)

 

bon concernant mes votes j'ai voté asura gear 2 et monster chopper qui sont les plus impressionantes. par contre j'aurais bien voté Nemuri Uta Flan de Brook a la place du gear ^^ m'enfin on peut pas tout avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

voyons je dirai le trios infenal

 

luffy gear 2 une attaque tres atachante et qui dechire luffy est vraiment trop fort avec cette attaque

zoro ashura le sabreur qui simagine des demons qui deviennent reele comme l'ashura

sanj pied du diable cette technique a la class et elle est trop puissante ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hum apparemment lors de son lancement ce topic manquait de choix mais là ça va tout à fait je trouve! Et honnêtement faut bien avouer qu'on est plus susceptible de trouver plein de super techniques de Luffy, Zoro, Sanji car ceux sont eux qui se bastonnent le plus.

 

J'ai voté "Veau Shot" de Sanji pour la classe de ce coup de pied d'une violence incroyable qui envoie un Homme-Poisson défoncer 4 murs et qui terrasse même Bon Clay! et "Coup de Vent" pour le fun de l'attaque  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai mis le gear 2 parce qu'il claque trop!

 

Pour Zorro, j'aurais bien mis le "moulinet infernal" (c'est le Shishi sonson? J'ai du mal avec les noms en VO). J'ai mis la technique Asura, parce que je la voyais bien mieux.

 

Et j'ai mis le Big Emperor parce qu'il m(a trop fait rire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gear 2 est vraiment remarquable !!! Oda nous a sortit une technique vraiment puissante et surtout très très très classe (Luffy VS Blueno  :o )

 

Sinon j'ai voté pour le shishi sonson pour ce remarquable passage de l'épisode 378 où Zorro, rassemblant ces dernières force, amoche sallement l'épaule de Kuma !

 

Enfin j'ai voter Coup de Vent mais c'est surtout pour rendre hommage aux techniques de Franky en général que j'adore  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

gear 2 : Énorme technique, très poussée contrairement au gear 3. Et plus classe aussi^^ Demandez à Blueno, il va approuver xD

 

Diable jamb : ça lui va parfaitement à Sanji. Très bien aussi.

 

Dommage qu'on n'ait pas d'explications sur l'obtention des différentes techniques. Comme avec le gear, apparu du jour au lendemain comme ça ... Enfin bref, ce n'est pas naruto mais one piece x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est les deux Gear de Luffy j'ai nommer Gear 2 and Gear 3  ;D

j'avais imaginer comment luffy pourrais faire pour sa technique ultime en effectuant une Gatling Gun en Gear 3 avec la vitesse du gear 2  :o

ce qui le mettrais surement K.O par la fatigue ensuite mais je donne pas cher de sont ennemis ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi:

- Gear 2 de Luffy!! Il devient super fort avec et c'est vraiment impressionnant!! Décuplement de force!! Juste stylé!!  ;D

- Jambe du diable de Sanji!! Parce que ses anciennes attaques étaient sympa mais sans plus.. celle la est super!! Il a trop la classe en plus!!  8)

- Shishi Sonson de Zorro... mais en faite me suis trompé je voulais voté "Asura" >__> Mais quelle quiche je fais xDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...