Aller au contenu

Sun-Ken Rock [BOICHI]


I-U
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Putain pas de chapitre avant plus d'un mois c'est la mort.

 

Je vous trouve méchant quand même il était bien sympas cet arc je trouve. Mais c'est vrai que ça fait du bien que ça se termine on va pouvoir avancer maintenant.

 

Je pense pas qu'il va y avoir de gros problème avec Yumin, même si elle deteste les gang etc, elle a bien vu que Ken c'était pas pareil et il y a de grandes chances qu'elle ait également envie de poutrer la gueule à son papa alors bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Vus 125: http://www.batoto.net/read/_/183856/sun-ken-rock_v20_ch125_by_japanzai

Je m'attendais pas du tout a ce genre de chapitre après ce qu'il vient de se passer, mais bon, c'est fun, decontractant... jusqu'à la fin, c'est quoi le délire ? C'est pas du tout du Ken, le vrai aurait refusé, depuis plus de 120 chapitres il nous fait "ouai y a que Yumin" "j'en aime une autre" refuse plusieurs avance de plusieurs fille et là il se laisse presque faire, normal.

Bref ça à un peu gâcher le chapitre.

 

Vivement le retour des choses un peu plus sérieuse, j'espère pas non plus qu'on va rentrer direct dans le vif du sujet, j'aime bien le petit passage "slice of life" dans Sun Ken Rock, que ça y aille crescendo quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus 125: http://www.batoto.net/read/_/183856/sun-ken-rock_v20_ch125_by_japanzai

Je m'attendais pas du tout a ce genre de chapitre après ce qu'il vient de se passer, mais bon, c'est fun, decontractant... jusqu'à la fin, c'est quoi le délire ? C'est pas du tout du Ken, le vrai aurait refusé, depuis plus de 120 chapitres il nous fait "ouai y a que Yumin" "j'en aime une autre" refuse plusieurs avance de plusieurs fille et là il se laisse presque faire, normal.

Bref ça à un peu gâcher le chapitre.

Je ne sais pas de quoi tu parle en disant c'est pas le vrai, puisque l'auteur qui a écrit ça connais mieux son caractère que toi en plus si tu as bien lu tout tu remarquerais que c'est pas une première et la seule qu'il n'a pas fait encore fait c'est la pénétration à part ça il presque fait tout si tu relis l'arc ou il était manager où en passant il a eu plusieurs scénes de sex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans les situations précédente c'était des situations où il était contraint/obligé.

Il avait pas vraiment le choix alors que là, y a aucune obligation, presque a la limite j'aurais préféré qu'il cède au "Yumin pour la vie et moi pour maintenant" de Sun

 

Je ne sais pas de quoi tu parle en disant c'est pas le vrai

Je ne dis pas que c'est pas le vrai, mais ça ne lui ressemble pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans les situations précédente c'était des situations où il était contraint/obligé.

Il avait pas vraiment le choix alors que là, y a aucune obligation, presque a la limite j'aurais préféré qu'il cède au "Yumin pour la vie et moi pour maintenant" de Sun

Mais là aussi , il se sentait obligé car croyait  sincèrement qu'il y avait un espion nord coréen ,même si ça semble une situation humoristique de ton point de vue, lui a sincèrement cru la fille,c'est pourquoi il s'est senti obligé de le faire.

 

En faites je crois que de ton point de vue les mensonges racontés par la fille étaient si idiotes et improbables que tu ne l'a pas pris sérieusement mais pour Ken, il croyait sincèrement que c'étaient vrais donc ça ne change pas des autres fois.

 

J'avais compris que tu voulais dire que ça ne lui ressemble pas, mais l'auteur sait mieux ce qui ressemble ou non au  qu'il a créé et moi je trouve c'est tout de ce faire embobiner comme ça pat excès de confiance ou même de se trouver dans situation sexuelles forcées où il peut faire tout sauf l'acte final car ce n'est pas première fois que vois ça au cours de la série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En admettant qu'il croit vraiment que c'est un espion, il fait un stage d'armée, il est armé, pourquoi rester discret ?

Et même, en partant du principe qu'ils veulent rester discret, il y a plus simple que de se mettre à copuler au milieu d'un parc non ?

Sans compter qu'on parle de Kae Lyn donc il devrait être habituer à ce genre de chose venant d'elle.

 

'Fin bon, j'ai pas vraiment aimé comment ça a été tourné dans ce chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Spoiler concernant la fin de Sun Ken Rock et le lien qu'il y a avec Wallman (autre manga de Boichi)

 

Je viens de reprendre Wallman et j'ai pu voir que Nami de Sun Ken rock était Nami de Wall man !

Dans le chapitre 4 de Wallman on a un vieux qui dit que le "White Dragon Clan" a mystérieusement disparu il y a 5 ans.

Ce qui laisse donc présager une victoire de Ken !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler concernant la fin de Sun Ken Rock et le lien qu'il y a avec Wallman (autre manga de Boichi)

 

Je viens de reprendre Wallman et j'ai pu voir que Nami de Sun Ken rock était Nami de Wall man !

Dans le chapitre 4 de Wallman on a un vieux qui dit que le "White Dragon Clan" a mystérieusement disparu il y a 5 ans.

Ce qui laisse donc présager une victoire de Ken !

 

 

Vous pourriez détaillez plus cet autre manga de Boichi ? A moins qu'il y est une fiche je n'ai pas regardé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca raconte l'histoire d'une nana, je donne pas son prénom pour pas spoiler :), qui arrive de Corée et s'installe chez 2 mecs. Elle veut devenir une tueuse à gage. Mais une particulière, on les appelle les wallman, c'est des assassin qui descendent des toit et tuent leur cible par la fenêtre. Elle cherche à venger son père et espère rencontrer un jour le créateur de cette "discipline".

 

Après c'est du Boichi pur et dur: violence, sex, humour, eichi, seins, fesses, est-ce que j'ai dis sex?

 

Pour l'instant je pense pas que ça mérite une fiche étant donné que tout les autres mangas débutés par Boichi en dehors de Sun-Ken Rock s'arrêtent au bout de quelques chapitres, sauf que celui la aurait un lien avec notre mangas, il faut lire pour découvrir lequel !

 

 

Ce qui est intéressant c'est qu'après lecture de Wallman on se dit que Boichi sait déjà exactement comment Sun-Ken va se terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vus 128: http://www.batoto.net/read/_/204208/sun-ken-rock_v20_ch128_by_japanzai/1

Voilà !

ça c'est un bon chapitre, ça introduit pas vraiment le dernier arc mais j'ai pas du tout vu venir le départ de Benito et la mort de Don Prego.

Du coup il aura pas à se poser la question de tuer Ken ou pas (enfin il se la serait pas poser mais ça aurait pu lui causer des problèmes)

Mais bon, on sait tous qu'il va venir assister Ken lors de la bataille finale !

 

Le journaliste qui aura probablement son petit rôle a jouer dans l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je réponds avec un peu de retard j'avais pas vu que le chapitre était sorti.

 

Ca nous tombe un peu dessus comme ça la mort de Don Prego et le départ de Benito  :o.

La dernière page avec Nami qui dit qu'elle déteste Ken, je pense que ça va jouer un rôle important pour la suite, c'est bien la première fois du mangas qu'on a ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus 129: http://www.batoto.net/read/_/206815/sun-ken-rock_v20_ch129_by_japanzai

Encore un développement inattendu !

Je suis pas persuadé que ce soit réel, c'est plausible mais bon, Tae Soo est fidèle depuis le début et il a toujours eu de l'ambition.

Je pense plus que l'auteur veux nous faire croire ça, mais, dans tous les cas j'aime bien vers quoi on se dirige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus 130: http://www.batoto.net/read/_/208058/sun-ken-rock_v20_ch130_by_japanzai/1

Not bad !

L'auteur continue de nous faire douter sur la sincérité de Tae Soo, à voir.

Je me demande de plus en plus quel rôle aura le journaliste dans l'histoire.

 

Petit échange de coup sur le toit, je vote pour la domination de Ken qui montre que c'est lui le boss.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un commentaire intéressant sur Batoto qui explique que Tae-So fairait tout ça pour détourner l'attention du White Dragon Clan sur lui plutôt que sur Ken.

 

Je pense que ça peut être le cas effectivement, il a toujours été fidèle à Ken et les événements de ces 2 derniers chapitres ont vraiment ni queue ni tête, c'est pas le Tae-So qui s'est mis en danger face à Kim Ban Phuong pour Ken, que l'on voit la.

 

Mention spécial aux dessins qui sont vraiment superbe depuis un certain temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Do-Heun s'est fait complètement massacrer par Ken  :D.

Comme tu l'as dis Ekinox s'était pour lui montrer que c'est lui le boss et qu'il est largement au dessus de tout le monde.

 

Comme je le disais précédemment tout ça cache quelque chose, à tout les coups c'est pour que Ken fasse profile bas, ils l'isolent avant de taper un grand coup sur le White Dragon Clan. Je suis pressé de lire la suite parce que là, c'est vraiment le bordel.

 

Bref je terminerai avec un commentaire que j'ai lu sur un autre site qui m'a bien fait rire:

 

"Ken? Die?

The chances of me dying after writing this comment are far more serious."

 

EDIT: Faut revoir ça aussi :P

http://www.batoto.net/read/_/10353/sun-ken-rock_v7_ch42+extra_by_random-scanlations/80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les gens! nouveau MFTien ici,

je vais essayer de pas trop faire le fanboy mais je m'incruste dans la discussion.

 

Concernant les derniers chapitres entamant ce nouveau et ultime arc, j'avoue être un peu pris au dépourvu.

Bien que je ne pense pas que Tae-Soo n'ai réellement trahi Ken, tout ce que Boichi nous a montrais récemment pousse à cette conclusion...

 

Mais bon en dehors de Do-Heun (que Ken a écarté pour le protéger de Tae-Soo a mon avis) et Benito (qui doit être bien occupé par la succession de sa mafia), les fidèle a Ken ne devrait pas manquer. Et je ne parle pas des Kae-Lyn, Pickaxe ou Bae-Dal qui ont une relation plus profonde avec Tae-Soo. Je considère plutôt les membres de l'ancien groupe de Ban Phuong qui ont rejoins Ken à la fin de l'arc précédant.

 

Mais bon, c'est vrai que toute cette puissance de baston n'est pas très utile contre Tae-Soo qui agi dans les spères de l'état.

 

Bref, Boichi continu a me surprendre et j'aime ça !

 

ps: Je vais essayer de publié le prochain chapitre en début de semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...