Aller au contenu

Sun-Ken Rock [BOICHI]


I-U
 Share

Messages recommandés

Le chapitre 160 est sorti.

Je trouve que le président a définitivement perdu tout son charisme, je comprends pas trop pourquoi Boichi a fait ça pour le coup, il avait l'air d'en imposer durant tout le manga et la son personnage a fait... Pchit.

 

J'ai pas trop compris la fin du chapitre, je ne vois pas trop ce que Rain essaie d'insinuer. Lui père de Yumin? Et pourtant il veut quand même la baiser? C'est hard pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas compris la fin... Selon Rain, Yumi tient de lui ? Pourtant vu la tête qu'il a (il parait un peu plus vieux que Ken) je suis pas convaincu qu'il soit son père puis si il veut se la faire c'est encore pire...

 

Je rejoins Poy, le père de Yumi ressemble plus à rien. Il est toujours là à tirer des têtes ridicules, à s'enflammer pour rien sans parler de son discours à Yumi qui est minable. On dirait un pauvre présentateur d'un match de catch. Sans parler du chapitre précédent où l'auteur fait la même chose en exagérant la moindre phrase et en donnant des airs théâtrales aux répliques... "Rain is a yakuza !" et la tête choquée qui va avec... J'ai envie de dire et alors ?

 

Heureusement qu'il y a les dessins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je pige pas non plus. On dirait que Rain est intéressé par Yumi en tant que femme mais il en parle comme sa fille...

 

Puis là j'aime pas trop cette ambiance "révélation choc". L'auteur dessine des têtes choquées à ses personnages en balançant des pseudos trucs impressionnants depuis un moment mais l'effet est totalement raté pour moi. Donc là encore je crains le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, ça tombe complètement à l'eau étant donné qu'on ne comprend strictement rien.

J'espère que ça va s'éclaircir sinon je vais attendre d'avoir le tome entre les mains pour enfin comprendre ce qu'il se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ben rien de surprenant. Boichi fait encore dans le sensationnel. Rain nous fait de la psycho de comptoir sur Yumi et Ken regarde sa copine se faire tripoter. Normal. Mais bon, c'est Sun-Ken Rock après tout.

 

Ca m'étonnerait pas que Ken en vienne à bout, en disant que Yumi tire pas parce qu'elle est "trop gentille pour tirer sur un proche" ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psycho de comptoir, c'est exactement ça !

Un peu n'importe quoi cette histoire, évidemment qu'elle est rentrée dans la police pour se "venger" de son père, à cause de lui elle a perdu toute sa vraie famille.

 

Enfin bref en soi le chapitre est sympas, surtout les dessins, Boichi continue de s'améliorer. Ken qui revient à la fin et qui va finir par tuer Rain. On approche de la fin. Il va y avoir une raison comme avec le manager dans l'arc des idoles qui fait qu'il pouvait pas se battre à fond jusque là et maintenant ça va être j'espère un vrai fight comme aux débuts de SKR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai vraiment apprécié le chapitre.

 

Déjà niveau dessin, Boichi est au top avec de magnifiques planches. Puis au niveau de l'histoire, Ken qui remet un peu ordre dans ce délire. Moins Rain parle, mieux on se porte.

Le sacrifice du dreadlocks (oublié son nom...) était bien orchestré, il a intelligemment déclaré faire partie du White Dragon Clan pour qu'ils soient coupables de ces assauts.

 

Cela ne m'étonnerait pas qu'il ne reste plus qu'un chapitre ou deux, j'espère que Boichi ne repartira pas dans ses délires avec Rain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci explique cela. On est très proche de la fin et toujours le même constat pour ma part : super combat, super dessins mais les dialogues c'est une catastrophe... Même Ken, c'est surjoué et très cliché. Rain comme boss final est vraiment pas crédible non plus. C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur va débuter un spin-off de Terra Formars en novembre.

 

C'est marrant d'être allé sur le topic de SKR pour en faire la news !

Du coup la news de la MFT :

http://mfteam.fr/2015/10/un-spin-off-par-boichi-pour-terra-formars/

 

J'adore Terra Formars, j'adore Boichi si il fait pas trop de conneries niveau scénar ça va être vraiment super !

C'est pas tous les auteurs qui ont droit à un spin off d'un autre grand.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Heureusement qu'on approche de la fin. Les dialogues style "vous êtes méchants donc vous allez mourir" ça suffit plus, maintenant Ken passe en mode m'as-tu vu, enfin plus que d'habitude. Le père de Yumi aura été un sacré flop en tout cas.

 

A mon avis ça sera fini d'ici un ou deux chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mais c'est de mieux en mieux ça. Maintenant le gentil Ken il pense aux pauvres petits qui souffrent dans le monde et la revanche c'est pas bien, il faut se battre pour que les gentils battent les méchants.

 

Avec les tronches toujours hors-sujet du vieux et les larmes de Yumi devant ce discours à rendre vert de jalousie un réalisateur de téléfilm allemand, j'ai pas pu m'empêcher de rire devant cette scène censée être très sérieuse pourtant, mais bon. Bon après la question existentielle de Ken, voilà celle de Yumi. Elle était pas censée se battre pour se venger de son père et le stopper parce qu'elle supporte pas son clan ? Et là d'un coup elle a oubliée ? La crédibilité des personnages, ça devient un massacre. C'est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de lire les chapitres 167-168.

 

Euh... je vois pas où l'auteur veut en venir.

 

 

Bon ok l'amourette entre Ken et Yumin faisait un peu trop fleur bleue. Mais là, bonjour les boucles d'oreilles du démon de minuit.

 

5 minutes avant Ken était l'homme de sa vie et 2 pages plus tard elle lui colle 2 balles en mode "c'est moi la méchante".  :o

 

J'ai le droit de pleurer ?

 

Pour ensuite voir arriver l'équipe de Wallman (Plus jeunes ? Mais Nami est déjà là...)

 

 

Venez à mon secours c'est le bordel dans ma tête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la Nami de Wallman est la même Nami que celle vu dans Sun-ken rock...

Mmmm... bienbienbien... c'était qui déjà nami dans SKR? Pas le moindre souvenir d'elle.

 

Si je me souviens on la voit deja dans les chapitres quand Ken disparait la 1ere fois avant l'affrontement contre les white dragon quand son bras droit se conduit en parrain et que tout le monde se demande ce qu'il a fait de Ken. C'est le journaliste qui tombe sur elle je crois dans la rue ? Je sais plus >.<

 

On l'avait signalé à l'époque il faudrait remonter les quelques pages pour avoir plus de détails ^^

 

Par contre la Yumi du chapître 167 me fou sur le cul O_o petage de durite time :o, et bien sur l'italien attendait en bas ? Coup monté de Yumi ? Ou vrai trahison donc futur confrontation un jour pour se remettre ensemble apres xD ?) ?

 

j'avoue etre perdu au moins on bascule bien sur wallman en tout cas.

 

Le chapitre 168 c'est le dernier ? je suis entrain de chercher l'info en meme temps que je réponds ici mais je ne trouve pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère pas The Wallman est sur le point de se terminer (3 tomes au total).

 

Si Sun Ken Rock doit se terminer comme ça, c'est plus que moisi.

 

Soit tu fais un happy end, car ce manga fait pas dans le mélo.

 

Soit tu le finis pas, et je pense que c'est cas, après pour les personnages de Wallman  :o

 

A voir peut être un Arc avec eux, pourquoi pas mais j’espère que la vedette restera Ken. Pas trop de à coté svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère pas The Wallman est sur le point de se terminer (3 tomes au total).

 

Si Sun Ken Rock doit se terminer comme ça, c'est plus que moisi.

 

Soit tu fais un happy end, car ce manga fait pas dans le mélo.

 

Soit tu le finis pas, et je pense que c'est cas, après pour les personnages de Wallman  :o

 

A voir peut être un Arc avec eux, pourquoi pas mais j’espère que la vedette restera Ken. Pas trop de à coté svp

 

Non wallman ya que la 1ere partie la suite a été annoncé ya quelques mois, apres dans wallman ca spoil si j'ai bonnes mémoires la fin de sun ken rock genre la chut des white dragons non ? Je les ai lu ya tres longtemppsss. Mais vu les derniers chaps dispo de SKR faudrait que je relise ce qu'ils disaient sur les white dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...