Aller au contenu


Sun-Ken Rock [BOICHI]


I-U
 Share

Messages recommandés

personnellement je pense que Tae-Soo en est loin d'avoir terminé.

il faut aussi compter sur Marin, Kae-Lyn et Benito. Sans oublié tout le reste du gang de Ban-Phuong.

Là on vois de la baston parce que c'est le focus mais je suis sur qu'il se passe plein d'autres choses qui seront bientot dévoilées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère que tu as raison. Concernant Tae-Soo :

 

Franchement quand je l'ai vu déballé son plan, mettant Ken en difficulté, je trouvais ça excellent. J'espérais que ça allait pousser Ken à réfléchir un peu, à être un peu plus pragmatique et s'adapter à son milieu pour reprendre le pouvoir. Parce que jusque là, certes il est dans le milieu mafieux, mais il y est entré sans changer d'attitude et en restant un bourrin.

 

Après c'est ça qui fait le charme du personnage évidemment, mais une petite évolution aurait pas fait de mal je trouve, surtout que Boichi dégage Tae-Soo et son plan en quelques cases/pages. C'est pour ça que je le vois mal revenir, j'ai l'impression qu'il a joué cartes sur table et que maintenant que Ken a conquis Yumi(n) il lui reste plus qu'à botter le cul des yakuza et il aura atteint tous ses objectifs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis que Ken n'a pas changé mais jusqu'au volume 11 il ne voulais pas faire partit d'un gang du tout.

Ce n'est que grâce à l'arc des Idoles, que trop de monde voit comme inutile à tord, que Ken à décider d'assumer la position de Boss pour de bon.

il s'est enfin rendu compte que à force de fuire et de ne faire que les choses à moitié, il ne pouvait protéger personne. Ce qui est pour lui sa raison d'être.

 

Pour ce qui est du combat actuel, Ken est en effet fidèle à lui même. Là où Tae-Soo fait des plans, lui fonce directement.

 

a mon avis, le fait qu'on ne voit pas Tae-Soo, ni Marin, est que ce dernier est en train de faire quelque chose.

de plus, Benito qui est maintenant à la tête d'un des groupes mafieux les plus puissants au monde est au courant de ce qu'il se passe. Il est aussi très loyal à Ken.

Et encore un point très important, on ne sait pas ce que sont en train de faire Fujimi Rain et Ryuu Yoshizawa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'acceptation de son chef de gang, j'ai aussi pas l'impression de changement parce qu'il raisonne avec une logique d'amitié et de camaraderie. Ca a sa place dans un gang évidemment, mais lui il voit pas plus loin que ça.

 

Tu marques un point pour l'arc Idol, mais je pense que Boichi aurait pu présenter ça sans étaler du fanservice inutile partout (le sexe peut-être utile dans certains mangas, mais là pas vraiment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça, plus que du fanservice, c'était du mangakaservice.

Il voulait dessiné des cul alors il l'a fait xD

 

Mais j'ai quand même vu plus de sérieux en lui après l'arc idole.

Avant, il n'aurait jamais suivit le plan de Tae-Soo concernant l'immobilier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc immobilier symbolise bien le potentiel de Sun-Ken Rock. L'intrigue était plus sombre, plus de magouilles en quelque sorte, avec Tae-Soo qui comme tu dis mène les opérations sans perdre le côté badass avec Ken et ce combat vraiment epic dans l'immeuble délabré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement si pickaxe meurt c'est quand même une mort stylée. Même si il était un peu plus badass lors de l'arc immobilier contre les triplés.

D'ailleurs je pense que sa résolution envers ken était déjà absolue lors de ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Les dernières VUS de Sun Ken Rock sont disponibles gratuitement et en version légale sur Crunchyroll. Aussi il n'y a pas de limites géographique pour SKR comparé à d'autres mangas proposés par Crunchyroll.

 

Merci de partager la version CR pour la prochaine fois.

 


 

Sinon, ça envoie du lourd en ce moment, mais ça sent la fin  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ben Ken vs Fumiji.

Et je lance les paris : Fujimi apparenté à Ken (genre grand frère caché) ou il lui ressemble juste pour faire le fight entre ombre et lumière ?

 

En tout cas rien à dire en ce moment on sent que c'est l'arc final les détails sur les dessins sont juste super détaillés on pourra pas dire le contraire.

Cela dit personnellement je m’attendais (voulais) un arc beaucoup plus long à base de fight, escarmouche,infiltration, assasinat, pertes civiles mais bon c'est pas trop mal non plus le Sun Ken Rush en groupe réduit à l'ancienne. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on pouvait l'imaginer ce sera Ken contre Rain.

Ça annonce un énorme combat en perspective, j'espère vraiment que Ken ne viendra pas à mourir. On sait que le groupe disparaît totalement après ces événements, j'espère néanmoins que ça n'annonce pas forcément leurs morts. Le fait qu'on ait pas de nouvelles de nos autres amis me le fait penser, si ils avaient été morts j'aurai vu une scène avec Ken et Yumin devant leurs corps pour augmenter leur haine du clan.

 

Quoiqu'il en soit c'était vraiment un excellent chapitre.

 

Pour ce qui est de l'arc, je préférais quand même les arcs du débuts, je ne sais pas il y avait plus d'enjeux j'ai l'impression dans les combats, plus de suspens, c'était plus accrocheur. Ou alors ce n'est que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis général sur l'arc qui semble un peu expéditif. A mon avis, l'auteur veut clairement passer à autres choses.

 

On se dirige tout de même vers un combat d'anthologie, malgré tout je ne pense pas Ken en mesure de vaincre, et je vois bien Yumin lui venir en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonné pour ma part de la tournure que ça prend. Je vais sans doute me répéter un peu mais vu comment il a jeté l'intrigue sur Tae-Soo bah le reste... Mais bon encore une fois un bon chapitre parce que les dessins sont énormes et y a quand même de beaux combats en perspective pour conclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci.

Bon final battle et on a la confirmation que Rain serait un monstre.

J'aime toujours autant le dessin c'est juste hallucinant le niveau de détail

Bon par contre jme suis tapé une grosse barre avec mister Engine :D

 

Je pense qu'on aura un chapitre de parlote/feelings pour la suite puis l'entrée dans le vrai combat,

mais je persiste à dire que Fujimi et Ken se ressemblent étrangement trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...