Aller au contenu


Sun-Ken Rock [BOICHI]


I-U
 Share

Messages recommandés

il ne faut pas passer a côté d'un info importante de ce chapitre: il y a eu un time skip de 6 mois.

Marin a l'air complètement vidé, meme le journaliste lui fait la remarque. Comme si il avait été profondément trahis. Peu etre que Tae-Soo n'a pas tenu sa promesse de ne pas chercher a tuer Ken?

 

Encore un détails, mais Marin a maintenant une coiffure similaire a celle de Ken mais just avec les cheveux cours. La manière dont ses cheveux sont taillés sur le coté est identique.

Et pour finir, encore une chose qui a été remarqué par le journaliste: les boucles d'oreilles! C'est les memes que celle que Ken a toujours et bien sur Marin ne les avait pas avant.

 

Ce chapitre est loin d'être vide a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec Tae qui réponds qu'il est du même avis que Marin on est casiement sur et certain que tout cela a bien été fait pour protéger Ken, faire en sorte qu'il soit oublié. Comme le journaliste qui était venu pour faire un article afin de mettre à mal Ken mais qui ne peut plus rien écrire sur lui étant donné qu'il a été "éliminé" par Taeso.

 

Marin qui se la joue fanboy de Ken, exactement la même coupe ainsi que les même boucles d'oreilles. Et cette expression de mort qu'il a ça fait vraiment mal au coeur.

 

Ca se trouve on va avoir un grosse pirouette au prochain chapitre et ça sera Ken dans le bureau du Boss  ;D

 

Il semblerait que le journaliste ait quelques talents en arts martiaux aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous!!

 

Alors je viens de littéralement manger les 133 chapitres de ce manga et je me posais quelques questions (si quelqu'un pouvait y répondre ce serait sympa): s'agit-il de sorties mensuelles, hebdomadaires...? Combien de temps (de manière générale) faut-il attendre pour avoir une traduction de la raw en anglais ou en français?

 

J'ai vraiment accroché à ce manga et, comme je constate que la raw du 133 est sorti depuis une semaine, je me posais ces questions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

Alors je viens de littéralement manger les 133 chapitres de ce manga et je me posais quelques questions (si quelqu'un pouvait y répondre ce serait sympa): s'agit-il de sorties mensuelles, hebdomadaires...? Combien de temps (de manière générale) faut-il attendre pour avoir une traduction de la raw en anglais ou en français?

 

J'ai vraiment accroché à ce manga et, comme je constate que la raw du 133 est sorti depuis une semaine, je me posais ces questions.

 

Le mangas en lui même sort une fois toutes les deux semaines dans le magasine Young King.

Pour ce qui est de la traduction c'est Weaper qui s'en occupe quasiment tout seul et la publication dépend de lui.

La il peut pas le sortir parce qu'il est en plein examen c'est pour ça que ça met un peu de temps ! Mais normalement il avait prévu de sortir le chapitre dans la semaine, et le 134 pour le nouvel an.

Pas de traduction française, les tomes sont presque au niveau de la parution de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mangas en lui même sort une fois toutes les deux semaines dans le magasine Young King.

Pour ce qui est de la traduction c'est Weaper qui s'en occupe quasiment tout seul et la publication dépend de lui.

La il peut pas le sortir parce qu'il est en plein examen c'est pour ça que ça met un peu de temps ! Mais normalement il avait prévu de sortir le chapitre dans la semaine, et le 134 pour le nouvel an.

Pas de traduction française, les tomes sont presque au niveau de la parution de toute manière.

 

Okok merci pour ces précisions. Bon courage à Weaper et thanks pour le taff que tu fais ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Merci pour le chapitre.

 

Bon ba chapitre de transition où on voit que le plan pour détruire l'état coréen est déjà bien avancé et que ça va pas tarder à péter. Vivement qu'on fasse un retour sur Ken, surement le reporter qui vient d'apparaitre qui va pouvoir nous on dire un peu plus.

 

Edit 16/01:

 

RAW 134 http://www.mangabird.com/sun-ken-rock-134?page=0

 

Encore un chapitre de blabla, impossible de savoir qui se dit quoi  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu il semble que Taeso ait essayé de faire disparaître Ken de la circulation afin que le WCD ne s'attaquent pas à lui. Est-ce que Yumi a disparu avec lui? Si oui où sont-il? Putain encore plus d'un mois avant le prochaine chapitre  :(

 

Merci pour le chapitre Weaper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu il semble que Taeso ait essayé de faire disparaître Ken de la circulation afin que le WCD ne s'attaquent pas à lui. Est-ce que Yumi a disparu avec lui? Si oui où sont-il? Putain encore plus d'un mois avant le prochaine chapitre  :(

 

Merci pour le chapitre Weaper.

de rien,

et ce n'est pas plus d'un mois mais 3 semaines avant le prochain chapitre. Il sort le 10 février

 

Et Sun-Ken Rock volume 19 sort le 5 février en France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[petite pub honteuse avec l'accord de Sam]

 

En tant que Frenchies ça peux vous intéresser : je fais un tirage au sort pour marquer l'anniversaire de Boichi le 29 janvier.

Les heureux élus peuvent gagner des manga par Boichi dans la langue de leurs choix. Dont le français bien sur !

 

Il y aura 3 vainqueurs. le premier aura 3 manga, le deuxième en aura 2 et le troisième 1.

 

Tentez votre chance ici, il suffit juste de laisser un commentaire : http://sunkenrock.com/event-boichi-birthday-lottery/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Chapitre 135: http://www.crunchyroll.com/comics_read/manga?volume_id=667&chapter_num=135.00

 

Nouveau site, Weaper a arrêté le scantrad dessus à leur demande, ils sortent le chapitre en même temps que les japonais.

Par contre je suis vraiment pas fan du site c'est horrible de lire un mangas dessus. Mais bon si ça soutient l'auteur..

 

Quant au chapitre ça avance doucement mais surement, Yumi revient sur le devant de la scène et apparemment elle enquête également sur les agissements du groupe. Les WDC vont passer à l'action et ça va faire mal à priori.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tout le monde est prés pour le nouveau chapitre ce dimanche?

 

en attendant je poste ici un petit projet d'impression 3D qui est sur le point d'aboutir, just quelques petites modif restantes.

Tadaaa!

Bw3RWFm.jpg

 

Hâte de l'avoir en main. Je vais aussi faire une version "presse papier" comme ça:

lcrvWqJ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

ouais, ça me fait tripper de voir tous les sites reprendre que c'est une nouvelle série alors que ce n'est qu'un one-shot.

si c'est assez populaire ça sera peux etre transformé en série. Mais à part le concept de base, tout sera différent

 

par contre, le prochain oneshot SF qui sort fin avril a plus de potentiel de devenir une série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, ça me fait tripper de voir tous les sites reprendre que c'est une nouvelle série alors que ce n'est qu'un one-shot.

 

Animeland l'avait bien annoncé que c'était un oneshot et ils ont eu aussi l'exclu pour l'annonce du 2e oneshot :

http://www.animeland.com/news/voir/8525/Flash-Info-du-13-Fevrier >> Le 1er

http://www.animeland.com/news/voir/8575/Flash-Info-du-24-Fevrier >> Le 2e

 

Par ailleurs : Le 3e et dernier volume de Wallman de Boichi sortira le 17 avril (vendredi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis un peu déçu de Sun-Ken Rock. Un coup c'est des arcs avec de superbes combats et des badass partout (comme en ce moment), un coup c'est du ecchi limite hentai avec des intrigues sans intérêt ou presque pour ma part.

 

Avant d'entamer ce raid vers le Japon y avait mieux à faire, Tae-Soo a été bâclé je trouve. Son plan était génial et pouvait rendre le manga un peu plus mature (c'est un seinen après tout) mais on reste dans le shonen de combat qui est un seinen juste parce que c'est violent et qu'il y a du sexe, c'est pas mauvais mais l'auteur avait les moyens de faire mieux. En tout cas j'aime beaucoup ses dessins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...