Maruorochi Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Chapitre superbe sans être exceptionnel... Ce qui est plus intéressant dans ce chapitre est le passage avec Naruto-Pa-Kyubi. On avait oublier que naruto est un jinchuuriki. Et que dans ces circonstances, il lui faut cohabiter et avec une pleine collaboration de Kyubi. Kyubi a été totalement occulter depuis plusieurs tome. Il est temps qu'il revient sur le devant de la scène et que Naruto obtienne une relation similaire à celle de Hachibi. Il serait plus que temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Pour moi Kyubi fait intégralement partie de Naruto, ils sont indissociable , si Pa veut fusionner avec Naruto , il sera inéluctablement toucher par le chacra de Kyubi. Je n'y crois pas à la scène "Yo KYUBI tu me laisse fusionner avec Pa ? OK merci ^^", je pense que seul la clés de Minato pourra résoudre e problème (il serait temps que kishi parle de cette clés ). Je ne vois pas les choses tout à fait comme ça... A mon avis, Kyubi n'est pas indissociable de Naruto, dans le sens où leur chakras sont séparés, même s'ils peuvent fusionner parfois. Mais Kyubi reste toujours physiquement en Naruto, donc si quelqu'un veut fusionner physiquement avec Naruto, il est bien obligé de fusionner avec Kyubi aussi ! Et alors Kyubi peut certainement refuser ou accepter cela. Or, moi je vois bien Kyubi penser ainsi : "Je suis le plus puissant des Bijuus. Naruto est MON shinjuriki. Notre relation est exclusive, il est à moi autant que je suis à lui. Personne ne peut se mettre entre nous, personne ne fusionnera avec nous. JAMAIS. Si Naruto a besoin de quelque chose, qu'il fasse équipe avec moi, les autres ne comptent pas, ils sont faibles. Je suis le plus puissant de ses alliés, ce crapaud est insignifiant. Seule notre relation est importante. C'est avec moi, ou rien du tout. Je ne fais confiance en aucun humain/crapaud, ils ne sont pas fiables, seul Naruto, que j'observe depuis sa naissance est fiable. Il croit pouvoir se passer de moi mais il a tord. Il a besoin de moi et je vais le lui prouver." Donc à mon humble avis, Naruto pourra toujours demander à Kyubi de le laisser faire, jamais Kyubi ne l'autorisera. Car cela voudrait peut-être dire laisser une 3ème personne contrôler en partie sa puissance. Or les bijuus ne sont pas très sociables, ils ne semblent pas vraiment avoir d'amis. Ils sont indépendants. Kyubi doit diviser le monde en 2 catégories : Naruto et les autres. Pour moi, Kyubi voit Naruto un peu comme son enfant. Il l'observe depuis sa naissance, il le connait mieux que Naruto se connait lui-même. Il doit penser que Naruto devient puissant certe, mais qu'il est aussi un être fragile (tous les humains le sont), qui a besoin de son aide et de sa puissance pour s'en sortir. Et Kyubi doit en avoir marre d'être laissé de côté. Naruto a refusé de le laisser s'exprimer depuis trop longtemps. Kyubi doit donc vouloir exister à nouveau, utiliser sa puissance, discuter avec Naruto et lui donner des conseils, il doit vouloir faire tout ce que Hachibi peut faire avec Killer Bee. Mais il doit certainement être dompté pour que Naruto puisse réellement avoir accès à toute sa puissance en gardant le contrôle. Et seul un autre Shinjuriki peut lui apprendre une chose pareille, nous serons tous d'accord pour dire que Killer Bee est très certainement la seule personne au monde qui peut enseigner cela à Naruto. Mais à mon avis, pour réussir à utiliser le senjutsu sans le maitre crapaud, Naruto va devoir arriver à un accord partiel avec Kyubi, de sorte que celui-ci prenne le rôle de celui qui reste immobile. Je pense que ce doit être possible même avant qu'il apprenne à contrôler parfaitement Kyubi, mais cela n'est pas certain... on aura la réponse d'ici 1 ou 2 chapitres : soit Naruto trouve la solution et s'entend (partiellement) avec Kyubi, soit il comprend qu'il doit apprendre à contrôler Kyubi parfaitement et dans ce cas-là il pourrait partir immédiatement trouver Hachibi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maruorochi Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 A mon avis, Kyubi n'est pas indissociable de Naruto, dans le sens où leur chakras sont séparés, même s'ils peuvent fusionner parfois. Mais Kyubi reste toujours physiquement en Naruto, donc si quelqu'un veut fusionner physiquement avec Naruto, il est bien obligé de fusionner avec Kyubi aussi ! Et alors Kyubi peut certainement refuser ou accepter cela. Sauf que les bijuus n'ont pas de forme physique. Celle-ci n'est que la matérialisation de leurs énormes sources de Chakra... Ce sont avant tout des sources de chakra. Alors, leurs chakra bien que distinct ne sont pas moins indissociable. C'est la raison pour laquelle, si tu extirpes le bijuu d'un jinchuurki, celui-ci meurt... Quand a la fusion, je pense que Kishimoto ne veut pas dessiner son Héros avec une tête de grenouille sur son épaule. Je pense que par la réintroduction de Kyubi. Kishimoto va nous pondre quelque chose d'énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didichiou Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 @maruorochi effectivement j'avais pas pensé a cela mais oui je suis d'accord avec toi,on pensai que naruto aprenait le senjustsu justement pour ne pas avoir a faire avec kiuby,pour être autonome en quelque sorte,mais je pense que kishi pense que se serait encore assister naruto que de rajouter PA sur son épaule notre hero serait toujours un assisté(kiuby +PA) sa ferai un peu trop.en revanche il pourrait continuer de 's entrainer en effet il est doué et na besoin que de PA seulement et pas de l'autre qu'avait jiraya ,alors pourquoi pas imaginer qu'il continu et n'ai plus besoins de personne,ce qui élèverai le rôle de kiuby,et avec cette puissance acquise ensuite maitriser kiuby.Et encore ensuite repartir pour konoha,ce qui voudrait dire que pain se serait barré de konoha repousser par les ninjas,et qu'il le poursuivrai plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2008 VF out sur le site !! Je vais prendre partie par partie -Kakashi rien a dire il est dans son soi interieur avant d'aller vers la mort, donc il va raconter sa vie a son père ce qui va durer 5 chapitres et Konohamaru le sauvera ! (wai j'y crois lol). On va peut etre en profiter pour apprendre comment il a eu le MS et comment est morte Rin -Naruto est bien dans la mouise car Fuga peut pas fusionné.. en gros tout ca a quasi servi a rien. Il peut quand meme faire la nouvelle technique grace a l'energie de la nature mais pas se transformer en sennin.. (pour l'instant) -les deux pain continu le massacre, meme si un se cache. l'autre envoi invoc sur invoc. quand il dit" te voila enfin" il parle du corps de pain qu'ils veulent recuperer? l'invoc Rhinocéros est juste énorme ^^ -la partie Shizune-Inoichi apprend rien, juste qu'eux sont en train de comprendre ce que nous on sait déja. En gros que les cadavres servent a faire des corps pour pain et surtout que battre un corps de bat pas Pain car il remplacera par un autre. Et que chaque corps a une spécialité. On bat celui des invocs, le remplacant fera des invocs. En gros il est imbattable tant qu'on trouve pas la source ^^ -Et enfin un de mes reves de fans va peut etre se réaliser.. voir ibiki se battre. ce mec est Jounin il a juste un charisme de dingue et on sait rien de ses techniques ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Vraiment bon le chapitre !! On apprend rien avec Kakashi et son père mais ça risque de pas mal parler dans les prochains chapitres ^^ Pourquoi pas quelques trucs sur son MS !! Ensuite les Pain sont des oufs, comme d'hab ^^ Continue à démonter les habitants ^^ Chose important, on est sûr maintenant que n'importe quel corps peut avoir une capacité particulière ! À la fin... Konohamaru... je vois pas ce qu'il fout ici Le passage Shizune/Inoichi, clair qu'on a pas grand chose de nouveau mais ça va venir ^^ En bref, un bon chapitre, la suite va claquer aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheewbacca Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Bonjour à tous. Bon on peut dire que Pain possède un fort lien avec Konoha, car si le père d'Ino reconnaît le cadavre, on peut supposer que le corps viendrait de Village de la feuille. Je sais pas si cela a déjà été dit, mais je pencherai sur le fait que le cadavre et donc le nouveau corps d'invoc' de Pain soit Rin.Je me trompe peut être mais ceci pourrait être possible. Ce qui entraine donc autre chose, le fait que Pain collecte des corps depuis un petit moment. Entre les adversaires qu'a affronté Jiraya et le dernier corps d'invocation; il me semble qu'il y a une marge d'années. Sinon pour le prochain scan pourquoi pas un Multi clonage Harem No Justsu de Konohamaru?? Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Est ce que Kakashi s'en va du Monde des Vivants???!! Pour le moment, je n'ai pas envie d'y croire!! Comme Saint Thomas, je ne crois que ce je vois... Alors je vais attendre avant de sortir les mouchoirs.... :'( -L'image énorme de Kyuubi rejettant Fukasaku sera un bon moyen pour Naruto de surpasser son Maître.. Il se débrouillera et trouvera la solution par lui même!!! -Par contre, je suis étonné par l'invocateur Pein... Il es là semblerait il pour récupérer ces conducteurs de Chakra!!! Je doute fort que le secret soit révélé dans le prochain chapitre... Enfin, Pein a vraiment des pouvoir hors norme et je suis sur que l'on a rien vu!!! Et maintenant que dire du titre du prochain chapitre... "Konoha et Naruto": que va t on apprendre??? ps: kheops on verra bien le niveau d'Ibiki enfin si l'auteur nous le permet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookmousse Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Bon on peut dire que Pain possède un fort lien avec Konoha, car si le père d'Ino reconnaît le cadavre, on peut supposer que le corps viendrait de Village de la feuille. Pas du tout ! Le père d'Ino reconnait le cadavre car il a vu cette personne morte quand il était en train de scanner les souvenir du ninja de Ame (merci Jiji). On voit clairement les techniques de chaque personnage. 1 : Pouvoir d'attraction ou de repulsion 2 : Invocation 3 : Avales des techniques de ninjutsu tel que le rasengan 4 : Sonde les esprits (enfin retire leurs âmes un truc du genre) 5 : Monsieur missile Toute fois celui qui peut attiré ou repoussé peut aussi detecté des ennemis sous la pluie. Donc je comprend pas pouquoi grand pa dit que chaque corps a une seule technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugiura D. Takeshi Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Cheewbacca, cela est tout bonnement impossible car Inoichi dit qu'il a déja vu ce cadavre dans les pensées du ninja de Ame capturé par Jiraya. Sinon c'est vrai que je me demande bien le rôle que Konohamaru va tenir en se retrouvant comme ca au milieu de Konoha Le pauvre, Pain n'a qu'a lui mettre une gifle et il sera K.O :'( Je suis assez d'accord avec Jaggy pour le fait que Kyuubi refuse la fusion avec 'Pa car il a toujours rabâcher a Naruto que seul son pouvoir pouvait l'aider dans sa quête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tepu92 Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 YO notre ptit kakashi ne va pas mourrire avant d'avoir vu "sasuke" (il ne se sont pas vue depus le tome 20). kishi nous met du suspense à fond pour croire en la mort de kakashi mais la couleur bleu ne signifi pas la mort !!! sinon je pense et j'espere que tsunade meurt elle a asse occupée sont poste de hokage et j'ai envi de voir danzoou hokage pour voir la rection de naruto Et le ptit konoamaru c'est un personnage inutile (il est just bon a etre mort comme sont papi )sa mort ne changera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganon989 Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Pour Chewbacca: Non le nouveau corps de pein n'est pas Rin... inoichi est juste etonné de voir ce corps car il l'a deja vu... mais a l'etat de cadavre.. et non pas parcequ'il connais la personne. 2em chose: je vois plein de monde depuis plusieurs semaine qui parle du fait que l'on va par la suite savoir comment Kakashi a obtenu le MS (certain font des hypothese en evoquant le fait qu'il l'a obtenu en culpabilisant pour la mort de rin et obito ou sinon qu'il aurait carrement tué Rin). Ceci est egalement faut car la reponse a la question se trouve dans le tout 1er episode du next gen: Kakashi Naruto et sakura marche ensemble et Kakashi commence a parle d'une nouvelle technique qu'il a fini par mettre au point mais Naruto le coupe et s'en va => il parle de son MS. Il l'a obtenu de lui meme en s'entrainant. Sinon en ce qui concerne le chapitre de cette semaine rien d'extraordinaire, on avance pas beaucoup de l'histoire mis a part le probleme de la fusion de naruto et Pa. La seule chose que l'on peut affirmer en etant sur de pas se tromper c'est que ce n'est pas aussi facilement que Kakashi va rendre l'âme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladril Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 @Kheops : Et enfin un de mes reves de fans va peut etre se réaliser.. voir ibiki se battre. ce mec est Jounin il a juste un charisme de dingue et on sait rien de ses techniques ^^ C'est clair...surtout que le mec bronche pas un instant face aux deux invocs géantes, et le fait qu'il soit décidé à en découdre avec "ses assassins" face à Pain promet un bon gros combat des familles; Sinon le chap en soi est pas top on apprend encore des trucs bien sûr mais c'est trop découpé à mon goût; dommage, on risque de s'orienter vers une discussion intérieure qui s'éternise (hisotire de faire passer la pilule de la mort de kakashi?peut être bien...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey.D.Nano Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 J'ai bien l'impression que nôtre ami kakashi et mort, kishi nous fait un petit signe avec la tête de pain qui tombe. J'espère me tromper mai il y des signe que ne trompe pas je pense. Concernant Naruto je trouve que c'est un peut exagérer de lui mètre des barrières encore une fois, a chaque fois qu'il s'entraîne pour une nouvelle technique kishi lui rajoute une nouvelle barrière, Il va certainement apprendre a utiliser la clef mai on sera repartie pour un tome d'entraînement ....! On nous parle de nouvelle génération mai c'est pas pour autant qu'il faut anéantir l'ancienne, c'est sur que dans ces conditions naruto deviendra le Ninja le plus fort de Konoha. Je pousse un petit coup de gueule mai c'est parce-que en quelques moi on m'enlève mes perso préférer ( Itachi, Jiraya ) et maintenant Kakashi (à 90% Morts). Sinon pour le reste du chapitre vraiment énorme, pain toujours aussi impressionnant, et vivement la semaine prochaine pour voir Ibiki combattre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Bonsoir a tous. Le chapitre annonce de bonne chose pour la suite (dans le sens péripétie et autre retournement de situation...) Pour Kakashi je crois que toutes les hypothèses pour son avenir ont étés faites et je n'ai rien a rajouter par dessus si ce n'est que j'aimerais bien savoir l'histoire de son MS et de Rin ... Pour Naruto et le fais que sa fusion foire a cause de kuybi...ça me donne une idée (plus ou moins possible ) Et si Naruto n'avait pas besoin de fusionner avec Fuga et si à la place Kuybi jouer ce rôle? Pour cela il faudrait que Naruto apprenne à contrôler son démon et c'est la qu'intervient Hachibi qui lui apprend comment gérer le démon pour que celui ci lui permette d'utiliser le senjutsu (si cette hypothese est vérifiée alors ça veut dire qu'il se passera encore du temps avant que Naruto puisse utiliser le senjutsu en plein combat...puisque pour le moment les deux jinchurikis ne semblent pas être prêts a ce rencontrer ) Je pense que cette hypothèse peut être valable puisqu'on a vu avec Hachibi et son bijuu qu'ils pouvaient s'entraider l'un l'autre en cas de genjutsu...alors pourquoi pas dans ce cas? Vous en pensez quoi? Pour Conclure je trouve que le manga prend des ères étranges...perso j'ai l'impression que bientôt ça pourrait être la fin du manga et d'un autre côté je trouve qu'il reste beaucoup trop de mystères a résoudre et le fais que Kabuto se balade dans la nature ne fais renforce cette impression Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinou Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Oh la la ! Quel surprise de voir le chapitre un Jeudi Je tiens a remercier toute la team qui ont travailler dessus pour nous faire ce cadeau , Perso : Je vous kiff <3 Sinon pour Kakashi , je pense qu'il est en " Bad " enfin plutot qu'il s'est evanouit , je rappel qu'il a usé tous son Chakkra donc c'est normale , je m'inquiete pas trop sur lui car je sais qu'il va vivre L'histoire de la fusion Naruto - Fukasaku comme quoi sa marche pas , bah moi je dis tant mieux car a tous les coups il va trouver une solution a ce probleme ( ce qui va prouver qu'il reflechit bien , et qu'il n'est pas faible mais si on sait qu'il est fort ) Mais des que Naruto va trouver la solution je peux dire que ca va deboiter Je me demande quand est - ce que Pain va savoir que Naruto n'est pas la . Et surtout pourquoi Pain ( celui qui retire les ames , desolé je ne sais plus son nom ) ne va pas voir Kakashi pour savoir : " Ou Naruto se trouve ? " A moins que Pain se fasse plaisir a detruire Konoha et Naruto apres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Un avant gout du combat entre les anbu et les invocations de Pain on dirait que selon leur masque ils ont une affnité : -le chat (ou le chien) avec le raiton -l'oiseau pour le futon -et pour les techniques doton je vois pas trop a quoi il ressemble. Ils ont compris que les Pain était des cadavres mais ça va être une autre histoire de les tuer maintenant. Petite parenthèse sur Naruto mais c'est encore trop vague pour se prononcer y a plusieurs possiblités pour ce qui va se passer. Kakashi lui parle tranquille avec son père dans les "limbes" et Konohamaru regarde le massacre en même temps il peut pas faire grand chose vu son niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexzed Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Ha mais j'aime paaaaaaaaaaaaas !! C'est quoi ce chapitre encore et toujours plus de choses en suspant c'est horrible !! Et on en apprend pas plus sur kakashi mort pas mort c'est affreux de ne pas savoir ca notre ninja préféré au lieu de taper la discut a son pere devrait revenir a la vie !! Une pain capable d'invoquer a nouveau et konhoamaru qui fait on ne sais quoi ! En tout cas le titre du chapitre de la semaine prochaine nous laisse penser que bien des revelations seront faites et un possible retour de naruto Et il y a intérèt a ce que on en sache plus sur kakashi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutom0 Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Je ne pense pas non plus que Kakashi va mourir dans le prochaine épisode Mais je pense pas contre (c'est une supposition parmi tant d'autre) que Naruto va réussir à dompter kiuby et va pouvoir maitriser le senjutsu. Par contre je ne sait pas, et je n'est pas encore d'idée sur la présence de Konohamaru et comment il pourrai intervenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jango Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Le fait que Pa ne puisse pas fusionner avec Naruto me semble être un point important pour le développement de ce dernier. En effet, s'il doit être assisté par le vieux crapaud à chaque fois qu'il doit faire un gros combat il restera un 'faible', alors que si il fait comme hachibi et rentre en symbiose avec son hôte, il pourrait rentrer en mode sage tout seul. Si hachibi arrive a sortir de l'illusion de Sasuke grâce à l'aide de son hôte qui le pertube avec un flux de chakra, pourquoi Naruto ne pourrait pas devenir sage grâce au démon renard qui prenne en charge la partie immobile du processus à la place du crapaud. J'imagine bien un tel déroulement vu que Jiraya a donné la clé qui permettait de libérer le démon-renard à un crapaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto57360 Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Moi je pense que sasuke va sauver kakashi , tsunade va se faire tuer par kabuto , d'autre part je pense que sa peut être suna qui vient en aide a konoha ( c'est bizarre que il n'est pas contacter suna peut que kishi veut nous faire oublier ce village ) j'aimerai bien que kyubi et naruto soit comme amie et de se fait ils pourraient fusionner sans que naruto risque de mourir je ne pense pas que la fusion entre naruto et le crapaud va marcher . Konohamaru je ne sais pas se que il fait peut être que il passait dans le coin ou il a une nouvelle technique , c'est tout . Après j'aimerai bien que : suna arrive évacue tous les habitant que konoha soit détruit et tous le MONDE vont a suna , hebi parte de suna pendant que tout le monde dort et va a konoha pour essayer de tuer danzo mais akatsuki ainsi que tous les hommes de danzo i compris kabuto sont a konoha , danzo est hokage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 tout ce qui manque à Kakashi pour être un Ninja accompli, c'est de la MOTIVATION! Depuis des années il vit avec le souvenir douloureux de ses deux amis disparus, il se refugie dans les bouquins de Jiraya, et la mort de son père le fait douter de lui-même... Pourquoi pas une petite mise au point avec MR. Croc-Blanc de Konoha pour lui remettre les vis en place? Wé d'un cotés ce que tu dit me plait dans le sens ou si kakashi veut pouvoir devenir un grand ninja accompli voir hokage il aura besoin d'être moins non chalent en somme d'être habité par la volonté du feu...c'est qu'il a l'air de baisser trop vite les bras; il doit faire un blocage... Après cette non chalence fait parti du personnage donc je sait pas trop si il changera totalement!! Enfin petit délire perso; symboliquement se serait cool que kakashi vive sans son masque pour symboliser ce changement!!!Genre après le flash back il enlève son masque et tape un justu raikiri dent de castor et transperce pain!!!!(part en couille sur le dernier point ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutom0 Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 @naruto57360 : je pense que ça serai bien que Naruto soit ami avec kuiby mais je ne pense pas que ça ce faera tout de suite @ff4ever : Je pense que tout le monde qui regarde Naruto aimerai savoir ce qui ce trouve sous le masque de kakashi. Je rappelle d'ailleur que dans un hors-série, Naruto et Sakura cherchait à savoir ce qu'il y avait sous ce masque. Mais ils n'on pas eu la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raizin Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 kheops a bien résumé il me semble. je pensais avant de lire le chapitre que kakashi allait rencontrer un à un obito, rin, yondaime... mais en fait je crois qu'il va juste discuter avec son père, peser le pour et le contre de ce qu'il a fait. il cite son senseï et ses deux coéquipiers dans ses regrets mais rien sur son père, or c'est sakumo que l'on voit. donc par pure logique obito, rin et yondaime ne devrait pas être présent. après s'il s'en sort ( genre le père qui dit " non ce n'est pas le moment pour toi mon fils " ) je ne pense pas qu'il aura de level up. ce n'est pas le genre de kishi je trouve, mais je pensais plutôt à une motivation supplémentaire, qui le rendrait plus fort d'une certaine manière. mais il est également vrai que l'on pourrait citer plusieurs mangas dans lesquelles la mort rend plus fort ( en approcher en tout cas ). ensuite pour naruto je reste persuader qu'il va avoir une discussion avec le renard ou alors que l'on va enfin savoir à quoi sert la clé. jiji avait donné un ordre au crapaud qui gardait le parchemin, alors qu'est-ce qu'il attend biloute ?! à la fin on nous dit que le prochain chapitre sera " konoha et naruto ", cela pourrait laisser entendre que naruto va savoir ce qu'il se passe à konoha mais j'en doute. encore un titre bidon qui ne correspond à rien ^^ oui et pour ibiki moi aussi j'ai hâte lol ce gars il est respecté de tous les jounins, rien que de la manière dont en parle asuma c'est assez éloquent. et puis c'est lui qui dirige les anbus... ça va faire mal , rien que la manière dont ils exécutent leurs techniques, même si elles ne marchent lol, ça impose le respect quand même. pour ce qui est konohamaru on peut dire que les japonais ont légèrement craqué où c'est qu'on voit tendou sur la dernière vignette ? lol. on voit juste konohamaru qui est planqué contre un mur et qui est effrayé, c'est tout. ça se trouve il regarde le corps de kakashi, ça se trouve il voit pein mais est-ce que lui le voit ? et je voulais en venir sur ce qu'a dit ino, comme quoi les récepteurs de chakra agissaient de la même manière que la technique secrète de son clan. cela veut-il dire qu'elle jouera un rôle par la suite ? qu'au lieu de gémir et de se moquer des autres elle va enfin se bouger les fesses ? lol @narutom0 : nan moi je n'ai pas envie de savoir ce qu'il y a sous le masque, on connait kakashi comme ça et ça me va très bien. je pense que quand kishi l'a créé il ne pensait pas que par la suite cela consisterait un secret à part entière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Je trouve vraiment chelou que des lecteurs se demande ce qu'il y a sous le masque de Kakashi. Ben un museau de chien... Blague a part ce perso a ete cree avec un bandeau. ya rien a decouvrir de cache qui serait special. Le mec aux mouches a toujours des lunettes, alors...qu'est ce qui se cache derriere? shikamaru a toujours une queue de cheval, alors... et si il lachait ses cheveux qu'est ce que ca cache? Sinon pour revenir au chapitre la traduction disait que la tete de pain/Lego tombait sur le sol. mais les images montrent autre chose: ya un clic et un des panneau de son crane se detache. J'ai bien l'impression que Kishi nous prepare un Pain/Kakashi car ya un morceau de metal sur le bout de crane. Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés