Aller au contenu

Naruto Chapitre 425 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour les invocations, ça explique aussi les versions chimériques des bêtes, parce que un caméléon bizarre ou un rhinocéros bizarre ... à mon avis ils ont été vaincus et Pain les a un peu modifier, mais alors, aller savoir combien de corps Pain peut avoir et combien d'invocation modifier.

 

Ce qui fait qu'il est quasiment invincible, il possède peut-être 6 autres corps ,alors le plus simple comme l'a suggéré un Anbu est de trouver le ninja invocateur, c'est lui le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait si j'ai bien compris, le secret de Pain c'est qu'il contrôle 6 cadavre et que pour pouvoir le vaincre il faut aller à Ame. Eh bien c'est pas en le sachant qu'il vont réussir à vaincre les 6 corps. Quant Nagato, dans le cas où sa puissance équivaudrait aux 6 corps réunis, sans compter qu'il dispose de l'aide de son village, ça va être dur de le vaincre. Concernant Naruto, Kybi et le Senjutsu:

 

1)Naruto peut très bien nous pondre un méchant tajyu Kage Bunshin de 200 clones et là Pain ou pas il aura bien plusieurs minutes pour rassembler son chakra naturel

 

2)Kyubi peut rester immobile à la place de Naruto.

 

3)Kyubi peut créer un violent dôme de chakra pour protéger Naruto le temps que ce dernier rassemble son chakra senjutsu.

 

Et pour finir, Deidara est mort alors qu'il était 3 ème perso des japonnais donc kishi peut faire mourrir Kakashi. Après tout il est le mangaka et ne doit pas écrire une histoire purement commerciale régie par les désirs des fans, il fait ce qu'il veut c'est lui le chef^^

 

Voilà, il y a plus qu'à attendre le prochain chapitre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il fait ça, pour les 200 kagebunshins , les 200 bougeront et alors, l'original ne pourrait pas rassembler l'énergie naturel, vus que ce que font les clones ce répercute sur l'original, mais pour le champs de force ou "onde de choc" comme Tendou serait parfait.

 

Mais là encore il faut passer par la case dressage de Kyuuby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fusion avec Fukasaku sert à annuler les "risques"... Jiraya ne savait même pas passer en mode sennin tout seul. il se transformait parce qu'il dosait mal le chakra.

 

Tu l'as lu quelque part ça ? Tout ce qu'on sait c'est qu'il ne savait pas passer en mode sennin sans modifier son apparence (à cause de sa maîtrise imparfaite) mais je ne me rappelle pas avoir lu qu'il ne savait pas le faire tout seul. Je peux me tromper mais faut me dire dans quel chapitre se trouve cette info.

 

Alors tu as mal lu. Quand Jiraya convoque Fukasaku contre Pain, Fukasaku lui dit: "Jiraya-Chan, il serait peut-être temps que tu apprennes tout seul à te métamorphoser en mode ermite". Je ne l'ai pas inventé. Lors de l'entrainement de Naruto, Fukasaku dit que si il y a un excès d'energie narturelle, alors on prend l'apparence d'une grenouille, il dit: "même Jiraya-Chan n'y est jamais entièrement parvenu". Quand Naruto a reussi à se transformer tout seul, Fukasaku dit: "il ne prend même pas l'apparence d'une grenouille". Donc je n'invente rien.

 

Et puis, le mode Sennin est exclusif aux grenouilles, car si on le rate, on en prend l'apparence. Je ne vois pas du tout Kyubi se transformer en grenouille, il n'a d'ailleurs rien à voir avec ces créatures. La seule solution pour que Naruto reussisse à fusionner serait qu'il dompte Kyubi.... On en est encore un peu loin, Jiraya a essayé, et a échoué. Mais c'est vrai quand même que les 3 ans d'entrainement n'ont servi à rien... ou presque. On verra en tout cas...

 

De plus pour les 5 minutes, Naruto en s'entrainant tout seul, se transforme tout seul et tient 5 minutes. Fukasaku repond à la question de naruto (c'est quoi le risque?), je cite:"tu ne peux pas rester indefiniment en mode Sennin, 5 minutes tout au plus", puis ajoute "en plein combat, si tu ne bouges plus, tu deviens une cible vulnérable" "si tu veux l'activer en combat singulier, tu devras battre en retraite le temps d'accumuler de l'energie naturelle" "c'est pour ces raisons que je suis là".

Donc logiquement, la fusion sert à tenir plus de 5 minutes, et à se transformer tout en bougeant en plein combat... Pourtant il est vrai qu'il n'aura pas besoin de ces avantages s'il reussit à dompter Kyubi, il n'aura même pas besoin du Senjutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir un léger manque de temps pour relire ces 38 pages, mais je me dois de faire part de ce que je viens de remarquer.

 

Cela a surement été déjà dit, puisque ça m'a sauté aux yeux si vite (et pourtant je suis plutôt du genre à ne jamais rien remarquer), mais dans la page 4 du chapitre 425, dans les deux dernières images se détache un morceau du crane de Pain. Morceaux contenant évidemment un échantillon du métal noir.

Quel intérêt de nous montrer cette image ? Pour moi il ne peut y'avoir que deux raisons :

  - signifier clairement la mort de ce corps (ce qui me semble assez léger)

  - suggérer une utilisation du métal se trouvant sur le morceaux, pour par exemple tenter de pendre le corps de Kakashi

Encore une fois je pose plus une question qu'une affirmation.

 

En avançant toujours plus loin et tellement plus aveuglement, quel serait l'impact d'une tentative de prise de contrôle du corps de Kakashi par Pain, alors que celui-ci n'est pas mort.

Est-ce là qu'interviendrait Konohamaru pour empêcher la prise de contrôle du corps...

Il y'a tellement de possibilités, et cette image doit bien avoir un sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Jiraya convoque Fukasaku contre Pain, Fukasaku lui dit: "Jiraya-Chan, il serait peut-être temps que tu apprennes tout seul à te métamorphoser en mode ermite".

 

Bon, sur ce coup là, je m'incline, effectivement je n'avais pas relu ce passage. Cependant celà ne confirme en rien le fait que Naruto réussisse forcément la fusion.

 

De plus pour les 5 minutes, Naruto en s'entrainant tout seul, se transforme tout seul et tient 5 minutes. Fukasaku repond à la question de naruto (c'est quoi le risque?), je cite:"tu ne peux pas rester indefiniment en mode Sennin, 5 minutes tout au plus", puis ajoute "en plein combat, si tu ne bouges plus, tu deviens une cible vulnérable" "si tu veux l'activer en combat singulier, tu devras battre en retraite le temps d'accumuler de l'energie naturelle" "c'est pour cette raison que je suis là".

Donc logiquement, la fusion sert à tenir plus de 5 minutes, et à se transformer tout en bougeant en plein combat.

 

Tout le monde le sait ça, c'est ce que je me tue à répéter depuis 3 posts ! Mais qui dit qu'il ne se retrouvera pas obligé de combattre avec ces risques, justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque qu'un certain nombre de personnes pensent, tout comme moi, à un Kyuubi "dompté" par Naruto. Pour ceux qui pensent aussi à une rencontre avec Killer Bee, on a quand même un léger problème, le lieu de la rencontre et les circonstances. Car actuellement, il s'entraine au Mont Myoboku, et il a été spécifié qu'il fallait plusieurs semaines de marche, à condition de savoir où aller pour s'y rendre. Sauf bien sûr avec la capacité de Pâ pour se téléporter directement sur place, mais je doute que Killer Bee rencontre une grenouille qui lui propose de lui faire visiter Myoboku^^. Ensuite, j'ai du mal à imaginer l'Abeille Tueuse débarquer à Konoha alors que c'est complètement dévasté, et se retrouver, comme par hasard, face à Naruto tout juste de retour. Donc, j'attends de voir comment les deux vont se rencontrer par le futur.

 

s'il reussit à dompter Kyubi, il n'aura même pas besoin du Senjutsu...

 

Je ne suis pas d'accord. On voit bien que Hachibi a été dompté, mais que malgré la puissance du Jinchuuriki, qui gère dans son combat alors qu'il ne fait pas appel à la puissance de son démon, Killer Bee se fait quand même battre par l'Amaterasu. Le gain de puissance acquis grâce au Bijuu est donc insuffisant pour Naruto, s'il veut espérer battre Pain, mais également Sasuke. Et c'est là qu'intervient le Senjutsu, le pouvoir supplémentaire que n'a pas eu le Jinchuuriki à huit queues. Donc, je pense que Naruto a besoin non seulement de dompter Kyuubi une fois pour toutes, mais également d'utiliser le Senjutsu en combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Décidement cet arc est vraiment très intérréssant, on peut voir et analyser un peu les capacités de Pain, connaitre un peu plus sur le passé trouble de Kakashi. Mais ce qui m'impatiente le plus, ce sont les progrès de Naruto. Si le jeune ninja de Konoha n'a pour l'instant que l'accès à 4 queue de Kuybi, apparement 4 queues négative, et ce avec de grave conséquence, Fukasaku proposera à Naruto d'utiliser la grenouille parchemin.

 

Naruto ne doit pas encore avoir connaissance de cette clé, sans trop s'avancer, on peut imaginer facilement que Fukasaku sait de quoi il s'agit, il doit meme en connaitre les moindres détails. Peut etre que cette clé permet d'utiliser 4 queue de plus, mais celles ci seraient les 4 queues positive du démon.

 

En utilisant 8 queues, celles ci en équilibre, Naruto devrait etre capable de finalement utiliser le Senjutsu, et ce avec une quantité de chakra titanesque. Pour moi la dernière queue, la neuvième, serait la queue de la fusion des huit premieres. Si Naruto atteind ce niveau, alors il serait en harmonie avec le Kyubi comme l'Abeille Tueuse par exemple.

 

Enfin tout ceci n'est que supposition, mais il est vrai aussi que l'on peut avoir encore beaucoup de rebondissement de toute part, et surtout à Konoha, la concentration de ninja puissant avec la présence de Pain et Konan va encore apporter son lot de surprise à n'en pas douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisant 8 queues, celles ci en équilibre, Naruto devrait etre capable de finalement utiliser le Senjutsu, et ce avec une quantité de chakra titanesque. Pour moi la dernière queue, la neuvième, serait la queue de la fusion des huit premieres. Si Naruto atteind ce niveau, alors il serait en harmonie avec le Kyubi comme l'Abeille Tueuse par exemple.

 

Hein? je comprend rien... D'où tu sors cette histoire? 4 queues positives, 4 queues négative, et 1 queue fusion?? ça n'existe pas, tout ça... par contre il est dit que le chakra positif du démon est déjà assimilé par Naruto. Naruto peut garder le control de lui même jusqu'à la 3ème queue. Dès la 4ème, le chakra du Démon est trop dense et Naruto ne pouvant pas le contenir, donc se fait dominer par Kyubi (d'où sa transformation en "mini-kyubi"). Bon, j'ai une supposition quant à la solution pour dompter Kyubi. Peut-être que s'il invoquait son chakra en mode Sennin, il serait capable de le supporter... le point négatif est que cela pourrait déséquilibrer le malaxage du chakra avec l'énergie naturelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord. On voit bien que Hachibi a été dompté, mais que malgré la puissance du Jinchuuriki, qui gère dans son combat alors qu'il ne fait pas appel à la puissance de son démon, Killer Bee se fait quand même battre par l'Amaterasu.

 

Quand on regarde bien hachibi a intelligemment échappé à amaterasu. Et quand il se battai juste avec son"manteau de chakra" il était largement au dessus de son adversaire. D'ailleurs en 1 vs 1 il aurait tué Sasuke sans utiliser son démon alors on voit bien qu'il est déjà très fort. Pour Naruto le mode sennin serait effectivement destructeur s'il peut le combiner au chakra de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mon post comporte les mêmes idées que d'autres, sincèrement, j'en suis désolé !


 

Merci pour la sortie et quel chapitre, le ninja copieur dans le coma, Konoha et sa destruction, Konohamaru dans le pétrin ^_^ et Naruto qui ne se doute de rien !

 

Premièrement, je doute fortement, je refuse à penser que kakashi va mourir, la circonstance du chapitre peut nous laisser envisager que son père va sans doute lui parler d'une de ses batailles contre un ennemi portant le rinnegan ou d'un combattant similaire, et lui donner la solution ! Puis simultanément à sa découverte, l'invocation de Godaïme le soignera.

 

Naruto va sans doute avoir très bientôt un pincement au coeur et pensé à son senseï (sennen goroshiiii).

 

------

 

Tout comme le huit-queues, Naruto devrait parler avec son bijuu pour qu'il laisse Fukasaku faire la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si sa a déja été dit mais justement kyubi est la clé pour tout le pouvoir de naruto :

je m'explique :

Si il veut entrer en mode sennin il doit etre immobile ou que quelqu'un contole son corps---> il laisse kyubi le controler 4/5 queues et apres quand il est en mode ermite sa le rend plus fot que l'influence de kyubi il reprend le pouvoir

Donc c'est la clé de la maitise de kyubi et kyubi est la clé de la maitrise du senjutsu

il pourrai entre en 4 queue --> tres puissan et enchainer sur ermite tres puissant aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sunpretty

Oui c'est une idée qui me chatouille depuis qu'on a entendu parler de l'energie naturelle. Je suis sur que l entrainement du senjutsu a eu plus de benefice que l on peut le croire. desormais il arrive a melanger deux chakra de nature différente et de facon quasi parfaite...S il arrive a repartir les chakras de maniere egales alors pourquoi n en serait il pas de meme avec celui de kyubi. Je sais, Kyubi a un chakra surpuissant et incontrolable, cependant avec de l entrainement et en se servant de ce qu il a apprit avec fukasaku, il arrivera peut etre a se servir du chakra de kyubi de la meme maniere qu il se servait de l energie naturelle et ainsi etre en symbiose avec son bijuu.

 

Soyons clair, beaucoup disent qu il faut "dompter" kyubi, je pense que c est une erreur de penser ca. Est ce killer bee a dompter son bijuu, on dirait plutot qu ils font equipe, qu ils sont en symbiose et c est ce qui fait qu ils sont exceptionnels. Ils faut faire la difference entre maitriser et dompter.

 

Naruto va devoir etre plus a l ecoute de son bijuu car ce qui arrive a l un affecte l autre et ca il n en a pas encore conscience. Il ne fait que lutter contre son bijuu alors qu il devrait s entrainer a travailler avec lui. C est se qu avait tenter de faire jiraya et il a quand meme reussi a emmener la gamin jusqu a la 3 eme queue en gardant plus ou moins le controle sur lui meme. Alors avec l'enseignement de pepe grenouille, avec l aide de la clé, Naruto devrait grandir avec son bijuu et non pas contre...

 

Killer bee et Hachibi nous ont été présentés comme un modele, un idéal pour naruto, on peut dire aujourd hui que leurs chemins vont se croiser et je serais bien curieux de savoir comment....

 

p.s : merci a l'equipe pour le chapitre de cette semaine  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord. On voit bien que Hachibi a été dompté, mais que malgré la puissance du Jinchuuriki, qui gère dans son combat alors qu'il ne fait pas appel à la puissance de son démon, Killer Bee se fait quand même battre par l'Amaterasu.

 

Quand on regarde bien hachibi a intelligemment échappé à amaterasu. Et quand il se battai juste avec son"manteau de chakra" il était largement au dessus de son adversaire. D'ailleurs en 1 vs 1 il aurait tué Sasuke sans utiliser son démon alors on voit bien qu'il est déjà très fort. Pour Naruto le mode sennin serait effectivement destructeur s'il peut le combiner au chakra de Kyubi.

 

Oui c'est clair que sans ses potes Sasuke était foutu ^^

 

Alors là tout le monde pense que Kakashi est vivant, genre son père va lui dire : Il est temps que tu retournes aider tes amis... Ce serait trop facile et là franchement se serait pas super. A mon avis l'intérêt du gars qui perd le haut de sa tête c'est que Kakashi va devenir un des corps de Pain, mais bon ça lui donnera pas forcément un super avantage puisque pain ne peux a prioiri n'utiliser que ses technique, il ne volera pas les technique de Kakashi quoi...

 

Pour Naruto, eh ben c'est super chaud quoi ! Certain on soulevé l'idée que Hachibi l'aiderait à contrôler Kyubi, se serait pas mal, mais bon pas possible à mon avis. Sûrement que Naruto va essayer de contrôler le Senjustsu plus que 5 minutes par sa seule volonté, il va se la jouer Ichigo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Je pense qu'il faut laisser tomber l'idée que kakashi devienne l'un des corps de Pain comme Jiraya aurait pu l'être... Pain n'utilise pas les corps qu'il tue mais il doit y avoir un rituel à chaque fois qu'un corps est envoyé dans la tour du village de la pluie. En plus ces corps semblent être liés à la vie de Jiraya.  Pain réanime ces corps mais je ne pense pas qu'ils soient en vie. Même si kakashi est fort, la possibilité qu'il soit utilisé par Pain reste faible. Ce dernier le dit lui même, il doit éliminer kakashi au plus vite sous peine d'avoir des problèmes plus tard. Ce rêve est pour kakashi une transition pour lui redonner espoir. Jiraya a vu défiler sa vie jusqu'au dialogue avec minato, qui lui a redonné espoir, sauf qu'à ce moment là, on n'avait plus de doutes sur sa mort contrairement à maintenant. Kakashi n'est pas gravement blessé mais ses batteries sont à plat. On a tout de même un doute mais je ne pense pas qu'il va mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes beaucoup trop a dire que le senjustu durent que 5 minutes mais en avait vous la preuve que fukasaku a dit de tel paroles????? moi je n'ai lu nul par que le senjustu durent que 5 minutes certes le senjustu de jiraya a duré que 5 minutes mais il était obliger d'arreter d'utiliser le senjustu car il était en train de se transformé en crapaud(petit à petit) et qu'il était gravement bléssé(perte d'un bras).

 

C'est bien t'as feuilleuté les tomes de Naruto, mais il faudrait penser à les lire vraiment!

 

Comme j'ai dit plus tôt, Fukasaku dit dans le chapitre 420: "Tu ne peux pas rester en mode ermite indéfiniment, 5 minutes tout au plus"

De plus, Jiraya ne se transformait pas en grenouille petit à petit, à peine en mode ermite, il avait déjà un peu l'apparence d'une grenouille, et à la fin du combat, il ne ressemblait pas plus à une grenouille qu'au début.

Et enfin, Naruto n'a jamais pris l'apparence d'une grenouille à chaque fois qu'il s'épuisait pendant ses entraînements avec et sans Fukasaku... D'où tiens-tu des déductions bizarres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une idée, pourquoi Pain ne prend-il que des corps que Jiraya connait ??? Ben en fait il est coincé dans sa tour et il a accès qu'aux livres de Jiraya pour choisir ses corps....lol (c'est son catalogue la Redoute quoi...)

Ben pourquoi pas non ?? Bon c'est vrai qu'après dès qu'il a un corps, il voit très bien avec dehors et tout mais bon ce point est une énigme pour moi.

Pain doit avoir un but, il a lu ces livres et ne les comprend pas ou ça ne colle pas avec sa philosophie, alors il choppe les corps dont parle le livre pour essayer de comprendre mais ça le mène à rien alors il veut tout casser  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi ne mourra pas, il est trop important dans l'histoire.

Par contre, je ne vois pas Tsunade survivre bien longtemps. Le temps des sannins est révolu, le temps de la Team 7 est arrivé!!!!!!!!!

 

Sinon j'espère que Naruto ne fusionnera pas avec les grenouilles parce que je trouve ça vraiment trop laid.

Il faudrait que MK fasse preuvre d'un oeu plus d'originalité en ce qui concerne les techniques de Naruto parce qu'à part Kyubbi, c'est toujours pareil. Et il ne serait pas inapproprié que Naruto développe ses propres techniques à l'avenir car il est frustrant de le voir sans cesse recopier celle de Jiraya.

Et cela d'autant plus que la transformation en ermite ou semi-grenouille est trop pourri selon moi mais bon... ce n'est que mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il ne serait pas inapproprié que Naruto développe ses propres techniques à l'avenir car il est frustrant de le voir sans cesse recopier celle de Jiraya.

 

juste pour info, la technique du 1er qu'il reussi a maitriser, c'est pas que de lui ???

 

De plus il est entrain de travailler en cachette sur une autre technique, ainsi que le kage bunshin c'est juste une technique à lui...mais bon à part "recopier Jiraya..." il n'a aucun technique à lui...Bref passons de toute facon tous les personnages qui ont été former ont le meme style de combat, ce qui est bien normal on peut pas apprendre des techniques que l'on ne maitrise pas...Enfin meme si ils inventent de nouvelles techniques, on ne les voit pas tant que ca ! Moi j'ai hate de voir un combat des autres de la nouvelle génération tel que kiba, shino, hinata etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha c'était un bon chapitre encore une fois du bon venant de kishi :)

 

les deux pain s'attaque à l'équipe, ça va faire mal, le pain fille a vraiment une de ses classe et les invoquations rien à dire... ensuite, ino est un peu baka dans le chapitre quand elle voit les limasse xD

 

Sinon pour naruto bah il serait t'en de revoir notre cher ami kyubi, car la le temps est compté à konoha...

 

puis pour finir kakashi je croise les doigts il ne peut pas nous quitter aussi bêtement...Iil est trop important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès la 4ème, le chakra du Démon est trop dense et Naruto ne pouvant pas le contenir, donc se fait dominer par Kyubi (d'où sa transformation en "mini-kyubi").

 

je voudrais revenir là-dessus, est-ce que " mini-kyubi " veut dire " naruto dominé " ? c'est une question pas une critique

est-ce que le passage en mini-kyubi ne correspond pas juste au passage de la 4 eme queue ? rien que le fait qu'une queue apparaisse montre bien que kyubi commence à prendre forme, même les oreilles apparaissent. est-ce que mini-kyubi n'est tout simplement pas un stade obligé ? naruto a tout de même une forme terrifiante ( voire maléfique ) à ce stade mais est-ce qu'il ne pourrait pas en garder le contrôle ?

 

l'idée que le senjutsu pourrait lui permettre de mieux contrôler kyubi est intéressante, mais le fait est qu'il va déjà avoir besoin de dompter kyubi pour rentrer en mode sennin, c'est un peu le serpent qui se mord la queue non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais revenir là-dessus, est-ce que " mini-kyubi " veut dire " naruto dominé " ? c'est une question pas une critique

est-ce que le passage en mini-kyubi ne correspond pas juste au passage de la 4 eme queue ?

 

Oui le mini-Kyubi veut dire "Naruto dominé" comme l'a expliqué Jiraya à Kakashi et Yamato, et puis Killer bee arrive à 8 queues sans se transformer en mini Hachibi... Donc voilà la réponse à ta question. D'ailleurs, lors de son combat contre Orochimaru, il y a bien l'image de Kyubi qui piège Naruto entre ses pattes avant que celui ci ne prenne sa forme.

 

Et Naruto peut se passer tout seul en mode sennin, il n'a pas besoin de fusionner, pendant les 5 minutes qu'il peut tenir (peut-être plus s'il ne se bat pas) il peut l'utiliser pour essayer de rester au-dessus de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raizin>> Je ne suis pas sûr mais y'a pas longtemps j'ai relu les tomes 28 à 38 et je crois que Sunpretty à raison, à la 4eme queue Naruto perd le contrôle et le chakra de kyuubi reprend le dessus ce qui fait que naruto se transforme en mini-kyuubi mais à vérifier. On peut aussi comparer avec L'abeille qui a éveiller ses queues mais ne s'est pas transformé avant d'avoir appelé la huitième car lui "contrôle" son bijuu ou plutôt est en harmonie avec.

 

  Par contre pour Kakashi plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'est pas mort, je veux dire que cette situation me rappelle un peu l'état dans lequel était Choji, puis Neji. D'ailleurs je suis sûr que malgrès ce que pense certains (discussion entre kakashi et son père prolongée) on ne reverra plus Kakashi avant la fin de l'attaque de Pain. 

  Je ne sais plus qui disait ça mais c'est vrai que je suis aussi assez déçu qu'on rabaisse le niveau des anciens pour mettre en relief l'évolution des nouveaux, je veux dire que cela n'est, ni nécessaire, ni cohérent mais bon c'est le chemin qu'à décider d'emprunter l'auteur...

 

@sunpretty>> Jiraya se transformait petit à petit en grenouille quand il utilisait le senjutsu durant son combat contre Pain, d'ailleurs il y a même une vignette qui le montre mais je ne me souviens plus du chapitre exact, en tout cas on voyait les pieds de jiraya se transformer en espece de palme de crapaud. D'ailleurs il avait même été contraint de retiré ses chaussures à talons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Même si cette scène me fait plus penser à celle qu'on a pu voir avec Neji & Chouji plutôt qu'à celle de Jiji et d'Asuma, mon inquiétude concernant la survie de Kakashi ne diminue pas. Il subsiste en effet un intérêt scénaristique beaucoup plus fort à voir Kakashi disparaître plutôt que Neji ou Chouji.

 

  Même si je n'en suis pas totalement convaincu, il faut quand même admettre que si Kakashi venait à être tué par Pain, il s'agirait là d'un challenge complet pour Naruto qui devra surpasser tous ses sensei pour vaincre le leader de l'Akatsuki. Par ailleurs il y aussi une notion interessante que pourrait développer Kishimoto: le sacrifice de toute une génération pour découvrir les secrets de Pain. Je trouve que cette idée est renforcée dans le dernier chapitre avec le bureau qui va tanter de découvrir de nouvelles informations face aux deux Pain qui viennent de débarquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapître est vraiment très bon, enfin je veux dire qu'il m'a beaucoup plu.

Voilà, j'ai pas lu les 39 pages précédantes, mais juste les 9 dernières.

Un élément important, l'apparition de konohamaru, qui maîtrise le kage bushin, et qui pourrait bien se faire passer pour naruto qu'il admire. En effet, s'il devait comprendre que Pein cherche Naruto, il n'hésitera surement pas à se faire passer pour lui pour sauver Konoha. Ce qui assurerait une porte de sortie honorable pour tout le monde, Tsunade y comris. Le parrallèle avec Sasuke serait surperenant. Sur deux chasses, l'Aka les auraient les deux gâchées par une erreur d'appréciation élémentaire: Connaître son objectif.

J'émets cette hypothèse, car un échec total de Pein ne passe que par la défaite de tous ses corps. Or, si Pein est battu, l'Aka est morte, car trop affaiblie pour rester une menace crédible malgré les deux Uchiha. D'un autre côté, il faut que Naruto venge son Sensei, donc il lui revient le devoir de battre Pein.

Konoha elle-même, c'est-à-dire tous les autres ninjas, comment vont-ils s'y prendre avec Pein? Ils doivent mettre en commun au plus vite leurs infos, car sinon ils vont en prendre  (encore plus) plein les dents.

Il y a encore la racine pour régler son compte à Tsunade et donner au manga une autre tounrure pour la nouvelle génération. Ce serait cool, car si Danzou prend le pouvoir par coup d'état, et que le blondinent l'apprennne,  rien ne le  pousserait à rentrer à Konoha, excepté le désir de vengeance. Il devrait rentrer en clandestinité, comme nukkenin, et pourrait même se retrouver aux côtés d'un Sasuke avec le même but, détruire Konoha (comme il est devenu). Cette seconde possibilité serait la plus constructive pour la next gen et surtout est compatible avec une défaite de Pein, qui de mon point de vue DOIT rester en vie, ou du moins ne pas connaître une défaite déshonorante.

Le blondinet de service, lui doit encore beaucoup progresser. Il va recevoir la clé. c'est bien, mais avant, il devrait apprendre l'art de sceller. Pour cela, il doit connaître la différence entre le chakra yin et le chakra yang, pour comprendre quelle partie du chakra de Kyubii a été scellée. Ce qui implique qu'il travail encore beaucoup. L'hypothèse qu'il se serve de clones pour désorienter l'adversaire pendant qu'il reste immobile pour réunir le chakra de la nature est plaisante, mais pas suffisante. De nombreux ninjas sont assez puissants pour balayer en 1 secondes 200 clones de faible niveau. Tous les membres de l'Aka en sont capables. donc ce n'est pas une solution.

Comment Naruto va-t-il s'y prendre pour arriver en mode ermite rapidement malgré Kyubii? Je ne sais pas et heureusement pour le suspens. Mais c'est sûr que la clé ne sert à rien tant que Naruto ne s'est pas entendu avec le renard ou à pris le dessus sur lui.

Kakashi, vivant ou mort, il apportera quelquechose d'exceptionnel à la teneur du manga, soit en faisant mûrir Naruto, soit en continuant à être un modèle, les paris restent ouverts...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...