Aller au contenu


Naruto Chapitre 425 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

kakashi ne mourra pas c'est une cerrtitude.

pour naruto sa va duré encor assé longtemp mais des qu"il saura fair la fusion il retournera directement a konoa .

Si pain ne part pas de konoa je me demmande comment konoa va s'e sortre,deja que contre orochimaru ils ont eu du mal et la c'est conte pain !!!!

 

Kishi ma dessu avec la virgule de trop qu"il a mi sur le sharingan de obito ,si il est pas attentif a ce qu'il fait le manga va etre foutu  :-[ :'(

 

 

Edit orion: encore prend un e à la fin. Sans c'est du SMS et le SMS c'est interdit sur ce forum. De même assez s'écrit ez et é comme en SMS. De même longtemps prend un s à la fin. Quelle est cette manie de raccourcir les mots comme sur un clavier de portable surtout pour gagner une lettre dans un message de plusieurs lignes où le nombre de caractères est limité à 30 000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bin tu c'est , Danzou sera certainement le 6ème Hokage , même si je pense qu'il ne marqueras pas la mémoires des gens de Konoha et qu'il n'aura pas sa tête sur la montagne , car quand ils vont découvrir le vrai Danzou , c'est à dire le manipulateur qui ferais tout pour arriver a c'est fin , la Danzou ne pourra plus rien faire , et Naruto prendras sa place .

 

Puis Konoha sera bientôt tranquille avec le départ de Pain , car comme je les dit précédemment , Ningendou ( celui qui vole les âme des gens ) va sans doute bientôt trouver la cachette de Naruto grâce a Ibiki . Alors même si il faut 1 mois pour faire la route jusqu'au mont des grenouilles , Pain va sans doute donner l'imformation a Madara , et comme Madara a une technique Spatio-temporel , je vous laisse imaginez la suite ....

 

Edit orion: Tu ajoutes des s là où il n'y en a pas et tu les oublies où il devrait y en avoir. Ensuite, le mot "c'est" ne doit pas être utilisé à toutes les sauces.

Tu sais.

ses fins.

En faite, j'ai du relire pour comprendre les deux passages avec c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que les anciens voudrons de danzou comme hokage je parle des ninjas et sasuké viendra les tués d'ailleur sasuké doit aussi tué danzou donc meme si tsanudé meurt le temps de faire la cérémonie et tout ben je pense que sasuké sera deja arrivée et il va tué danzou au moin on vera se que danzou sais faire niveau combat avec son oeil en moin.

 

Edit Orion: je continue. Moins prend un s à la fin. Avec le verbe aller tu peux mettre les verbes du premier groupe avec er. Enfin je dis ça, je dis rien mais certaines fautes peuvent être évitées facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne crois pas au sacrifice de TSUNADE,pour sauver KAKASHI,car sinon se serai un immense gachi.

Je m'explique,dans ce cas le personnage de TSUNADE n'aurait servit a rien,elle est la fille du 1er HOKAGE,la plus forte des 3 sanins si on en croit les dire de JIRAYA,et tout ce qu'elle serait capable d'accomplir s'est utiliser son invocation KATSUYU pour soigner les blèssés,et se sacrifier pour sauver un ninja qui n'a pas le niveau pour être HOKAGE,a savoir KAKASHI,qui n'est "que jonin",mais qui est a la réputation d'être un génie.

Il serait tant qu'il montre enfin ce qu'il a de si génial,car si je le trouve cool,pour moi il n'a pas fait la preuve ce génie.On dit qu'il est aussi intelligent que SHIKAMARU,alors qu'il s'est abuser facilement pas ZABUZA(libèré par NARUTO,pourtant pas réputé pour être une lumière),il s'est fait plier rapidement par ITACHI en 3 secondes.Dans l'affontement face au frère zombies,s'est SHIKAMARU qui a mis au point la tactique,et découvert comment vaincre HIDAN,et faire perdre un coeur a KAKUZU,puis NARUTO a terminé ce dernier,et la ses techniques ne font pas grosse impression a PEIN.

Je ne souhaite pas voir KAKASHI mourir maintenant,d'autant que je ne vois pas ce que ça apporterai a l'histoire.

Par contre je pense que SHIZUNE n'en a plus pour longtemps,en plus je ne l'aime pas beaucoup(ses agissement dans le dos de mamie tsunadé,parler avec les 2 vieux manipulateurs),dailleurs sa mort pourrait être le déclencheur de la colère du 5ème hokagé qui montrerai enfin ce qu'elle vaut en combat.

 

Ce chapitre me laisse sur ma fin,en effet mes espoirs de voir enfin NARUTO se comporter comme le héros qu'il est censé être,s'envoleni,KONOHA qui ne fait pas le poids pour le moment,et la section recherche,qui peine encore et toujours a avancer pour découvir le secret de PEIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que le SMS est interdit sur ce forum. Pour ma part, les mots tronqués d'une lettre à la fin alors qu'il y a normalement un e ou s ou une autre lettre, je les considère comme du SMS surtout lorsque cette faute est présente plusieurs fois dans un même message.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes Sempai m'a gentiment demandé d'arrêter d'utiliser les "gras" et les "soulignés", d'accord. Je voudrais m'en excuser, mais c'était pour vous faciliter la lecture, pas pour la compliquer...

 

@tepu92: On connait à peu près le niveau de Danzo... Il s'est battu contre Sarutobi-Sensei pour le titre de Sandaime, qui est à peu près du niveau d'Orochimaru (un peu en dessous, ou au-dessus si Orochimaru n'invoquait pas les anciens Hokage avec ses Kinjutsu). Donc on peut en déduire que Danzo est à peu près du niveau d'Orocimaru...

De plus dans le HS juste avant la crise de Sora, les Forces spéciales ont fait une remarque interessante à Danzo quant à la nécessité de plusieurs personnes pour neutraliser un ennemi de son importance.

Enfin, Danzo ne voulait pas détruire Konoha mais le proteger, son plan était d'attirer les bonnes graces d'Orochimaru pour s'approcher de Sasuke et l'éliminer... Heureusement que Sai a renoncé à cette mission parce que... la raclée qu'il se serait prise...!  ;D

D'ailleurs en parlant de Sai, on va enfin savoir quel camp il aura choisi... (et si son frère c'était Suigetsu??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je trouve ca gros quand meme que les grenouilles et Naruto ne savent pas qu'une semaine c'est passer meme si Naruto s'en doute...par contre les grenouilles "c'est pas de nouvelles bonnes nouvelles" pour eux ca a pas l'air de les alerté une semaine sans nouvelles

 

J'espère que ca va changer au moins c'est vrai maintenant on voit ce que konoha peut faire sans Naruto mais bon c'est un peu desastreux et puis javou ca m'aurait bien plus de voir  Naruto invoquer des grenouilles et se battre ensuite puis reussir tout seul ce que n'a pas su faire tout un village.Par contre je suis un peu dessus du fait de ne pas voir les 9 bleus de departs du genre neji,kiba,lee,shino....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera aussi que Pain avait dit en arrivant à Konoha "il faut trouver Naruto, trouvons alors le hokage il saura nous dire où il est". Après quelques chapitres on se demande un peu ce qu'il est entrain de faire a par s'amuser a détruire tout le village, non ? ^^

 

les difficultés rencontrées par Naruto laissent à supposer que le recours à Kyûbi semble plus intéressant que le recours au mode ermite en combat... A moins que Naruto n'ait une petite discussion avec le démon pour lui dire d'accepter Fuka' ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la meilleure raison pour laquelle Kakashi ne pourrait pas mourir maintenant.

Jiraya, le parrain de Naruto, est mort. Si kakashi venait à disparaître, qui parlera de Minato à Naruto?? Tsunade ne connaissait pas vraiment Minato, elle connaissait peut-être mieux Kushina mais où se trouve-t-elle? elle donnera peut-être un jour la réponse... et peut-être pas. Kakashi est le seul "vrai lien commun" restant entre Naruto et Minato ("vrai" parce qu'il y a aussi Fukasaku mais ce serait un peu moche...) Il doit rester pour lui parler de son père

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sunpretty :

 

La clé-grenouille peut également revêtir ce rôle de transmission.

 

Concernant Kakashi, je ne le vois pas mourir maintenant, ça serait rageant pour le lecteur car sa mort aurait un énorme goût d'inachevé et surtout cette mort ne serait pas digne du ninja copieur. Franchement, si Kakashi-sensei doit mourir, je ne vois que l'un des deux derniers possesseurs du Sharingan le faire, Pain ayant déjà eu un très gros morceau comme l'était Jiraiya. Et puis, comme l'avait dit quelqu'un d'autre, Kakashi ne peut pas mourir sans que son secret sur l'obtention de son MS ne soit révélé. Non, si tout ce passe bien, Kakashi finira dans les pommes et ramassé par des ANBU qui l'emmèneront à l'hôpital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Orion pour le travail que tu fournis en correction.

 

Ça va en faire des déçu, perso j'trouverais ça lourd si Kakashi survivait, il finit à l'hosto après chacun de ses combats, ça f'rait trop répétition. et on nous répète depuis le début qu'une utilisation excessive de chakra peut entrainer la mort, il le dit lui-même avant d'utiliser son sharingan. Et il n'y aurait pas eu ces quelques pages d'adieu si il devait revenir 2 chapitres plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continu d'esperer que Kakashi ne va pas mourrir, simplement être dans les vappes, de toute façon la decision finale se prendra sans lui. A mon avis on risque d'avoir une grosse surprise avec Konohamaru, je sais pas pourquoi mais c'est un peu la futur relève de Naruto, comme lui c'est un orphelin , sa famille compte de grand ninja, surtout son grand père et il veut devenir Hokage, je pense qu'il va tout faire pour battre Pain, il va ramasser grave, finir à l'hospital mais au moins se faire un des Pain qui est dans la pièce, même sans le faire exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Orien en mode Orthographe no jutsu!!  :D

 

 

                            Kakashi n'est pas de la génération de Jiraya, il ne mourra pas. Contrairement à ce dernier, Kakashi est encore en évolution, et son potentiel n'a fait que progresser depuis le début du manga. Moi, j'aimerai non seulement que Kakashi vive mais qu'en plus cette paix intérieure qu'il va certainement faire avec Obito Rin et son père le libère et lui fasse un gros level-up.

 

                            Jiraya avait dit que Kakashi n'avait pas le niveau d'affronter Itachi, je ne vois pas pourquoi d'une part ce personnage va mourir, et d'autre part pourquoi le level up ne peut exister que chez la génération de Naruto.

 

 

                            Je pense donc que Kakashi va se relever et enfin être apte à utiliser tout son chakra et à ce moment donné, il aura le potentiel d'etre Hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi ne vas pas MOURIR !! 

L'interview de kishimoto disait que la couleur du combat Sasuke vs Itachi serais le noir et a l'issu de ce combat sasuke a eu l'Amaretsu !!

Pour kakshi c'etait le BLEU !! Il va encore nous en sortir des raikiri, faut pas s'inquiéter !!! 

Naruto va revenir en force 

 

petite rectification : l'avenir de kakashi est "dark blue" soit bleu foncé donc cela indique un avenir mauvais pour lui mais qu'il aura surement accompli un grand truc. ou sinon quelque chose de tragique car il faut bien voir que ceci a une mavaise signification au japon( la defaite, si je ne suis pas dans la duperie).

 

celue sasuke etait " shiny black", soit noir brillant, donc sasuke a reussit a vaincre son frere en sachant la faute idiot qu'il a commis : tuer son frere qu'il l'aimait + il a obtenu le ms et les technique de dojutsu de son frere. il en ressort nouveau et eclairci sur son passé révélé.

 

donc pour moi kakashi est cuit meme si il venait a se reveiller, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire. il n'a plus de chakra et il est dans un sale etat. on est pas dans dbz xD

sinon beau chapitre comme d'habitude, que fait gai, lee etc..? en esperant also voir  konohomaru fasse un sexy meta à pain pour que je rigole un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les couleurs évoquées dans le manga sont difficilement intreprétables. On peut juste voir que Kakashi va peut être mourir comme un vrai Shinobi. Même si elle semble bien moins glorieuse que celle de Jiraiya, on peut constater qu'il a mis en évidence la capacité de deux corps, contre 3 pour Jiji.

 

  Cela ne reste pas si mal si on s'en tient à cela, même si personnellement ça ne diminuerait pas ma frustration de voir notre pervers refoulé quitter le manga :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi ne mourra pas c'est une cerrtitude.

 

T'en sais pas plus que nous...  :-\

En tout cas, beaucoup de monde pense que Kakashi ne va pas mourir je vois, et j'en suis étonné vu la tournure des évènements.

 

J'ai annoncé la mort de Kakashi lors de l'attaque de Pein avant même que Kakashi vienne à la rescousse de Iruka, alors évidemment mon avis n'a pas changé depuis... Je crois simplement que Kakashi n'a plus rien à faire dans le manga, et que c'est la seule personne à Konoha dont la mort serait assez marquante pour qu'il reste quelque chose de l'attaque de Pein lorsque celui-ci s'en ira en ayant perdu probablement une grande partie de ses secrets.

 

Personnellement, je trouverais ça aussi très moyen qu'un personnage dise que son heure est venue et qu'il continue ensuite comme si de rien n'était. C'est pas parce que dans la plupart des mangas, le personnage au bort de la mort survit que Kishi va en faire ainsi. Il n'aime pas être prévisible notre mangaka préféré. Et puis si il survit, à quoi aurait servi la mort du père de Chouji et ce coup de Sharingan pour supprimer le missile derrière Chouji? Après tout Kakashi pourrait alors lui-même transmettre les informations récoltées.

 

Voilà bien sûr, j'ai pas de preuve, mais personne n'en a. Je l'annonce depuis longtemps, et je continuerais à le dire, Kakashi Hatake va mourir dans les chapitres qui viennent. Le seul bémol à tout ça, c'est cette impression que Kakashi n'a pas accompli une grande action pour finir sur une mort vraiment héroïque. En même temps, je dis ça mais je trouve que le geste accompli par le Sandaime ou Jiraiya au moment de leur mort n'était pas d'une grande importance.

 

Bref, on va à mon avis attaquer la deuxième partie de cette guerre à Konoha, centrée sur deux axes, la découverte du secret de Pein et le coup d'état de l'ANBU et de Danzou imminent. Il va falloir contenir Pein... le temps joue probablement en faveur de Konoha. Il faut rappeler que Pein n'est pas là pour détruire Konoha, et cela ne fait surement pas parti de ses intentions. Il est là pour récupérer des informations sur Naruto et visiblement il était là aussi pour récupérer les indices qui trainaient. Cette attaque ne se finira pas à mon avis par la mort de Pein, alors on a pas forcement besoin d'avoir d'autres grands combats avant le départ de Pein de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci konan akatsuki tu interprete totalement mes pensée, c'est pas parce que kakashi est numero 1 au japon qu'il va rester intouchable, sa mort ajouterai encore plus de piment et de ombre dans le manga. itachi est mort alors que nous ne connaisions pas toute ces capacites, pareille pour asuma, sa relation special avec le sandaime reste un mystere. de plus je trouve illogique son sacrifice qu'il a fait envers chouji por ensuite revenir d'entre les mort, je trouverai bizarre? enfin bref u'il soit vivant ou mort il aura quand meme emporter avec lui shuradou, ce qui n'est pas rien:>

 

neik :  d'accord mais le combat de sasuke nous a donner des indices sur la possible avenir de kakshi. il s epeut meme que kishi est donner cette couleur au hasard qui sait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si il survit, à quoi aurait servi la mort du père de Chouji et ce coup de Sharingan pour supprimer le missile derrière Chouji? Après tout Kakashi pourrait alors lui-même transmettre les informations récoltées.

 

Il ne pourrait pas le faire lui même puisqu'il ne peut plus bouger et que Pain continue d'attaquer. La mort du père de Chouji ne peut pas avoir servi à la mort de Kakashi. Et le coup de Sharingan a quand même servi à sauver Chouji qui vient de perdre son père. Arrêter de vouloir la mort de tout le monde pour donner un sens plus sérieux au manga... C'était pareil pour Sasuke lors de son combat contre Itachi, beaucoup de gens ont parié sa mort. Et si je fouille dans le forum à l'époque du combat Kakashi Itachi, je suis sur de trouver des trucs du genre Kakashi va mourir...

Je ne vois pas de réel intéret pour Kishi de le faire mourir maintenant... Si c'est le cas, autant ne l'avoir jamais créé, puisqu'il n'aura vraiment servi à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis si il survit, à quoi aurait servi la mort du père de Chouji et ce coup de Sharingan pour supprimer le missile derrière Chouji? Après tout Kakashi pourrait alors lui-même transmettre les informations récoltées.

(...)

En même temps, je dis ça mais je trouve que le geste accompli par le Sandaime ou Jiraiya au moment de leur mort n'était pas d'une grande importance.

 

 

Le père de Chouji n'est pas mort pour que Kakashi meurt, et puis si Kakashi arrête le missile avec son sharingan c'est pour sauver Chouji en retenant l'énnemi pour que les secrets découvert sur Pain soit rapporté. Mais en aucun cas Kakashi aurait pu transmettre les infos lui même car qui se serait occupé de retenir Pain ?

 

Sandaime sauve le village d'Orochimaru en se sacrifiant, et Jiraya se bat contre tout les corps de Pain à la foi et découvre son secret en étant tout seul. Je vois pas où tu vois que ces deux sacrifice n'ont pas d'importance mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Lol, on va pas épiloguer sur les couleures mais j'ai du mal à recouper les informations que l'on pourrait en déduire du combat de Sasuke face à Itachi.

 

 Sinon je ne suis pas certain qu'il ny ait pas de plus-value à dégager si jamais c'est Kakashi qui parle de Pain. Il doit certainement des explications plus affiniées à donner que celles de Chouji.

 

  Par ailleurs si le père de chouji ne s'était pas sacrifié je doute que celui-ci aurait été en mesure de laisser son fils s'échapper pour donner des informations à Tsunade. Dans tous les cas son sacrifice n'aura pas été inutile car il aura permi de sauver au moins Chouji...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi transmettrait les informations après le départ de Pein je veux dire... Je pense pas que le secret de Pein sera découvert avant que celui-ci quitte le village... tout simplement parce que Pein ne va surement pas mourir ici et maintenant. Si l'on veut que Kakashi ne meurt pas, et que la course de Chouji ait un intêret, alors il faut que Pein meurt à Konoha dans les chapitres qui viennent. Ou alors éventuellement que Pein doive fuir à cause de la découverte de son secret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs si le père de chouji ne s'était pas sacrifié je doute que celui-ci aurait été en mesure de laisser son fils s'échapper pour donner des informations à Tsunade. Dans tous les cas son sacrifice n'aura pas été inutile car il aura permi de sauver au moins Chouji...

 

Tu as raison, Neik :D... Et Chouji, un personnage qui passe son temps à se goinfrer... Son père s'est sacrifié pour lui et en est mort, d'accord... Mais Kakashi qui lui aussi se sacrifie pour lui même pas une minute après, et en meurt, n'est-ce pas un peu trop?? Je pourrais te retourner la question, Konan-Akatsuki, "à quoi aura servi la mort du père de Chouji?" La mort de Kakashi serait du gâchis plus qu'autre chose...  :-[ :'(

 


 

(désolé pour le double-post)

 

jiraiya était là et aurait pu s'occuper de Orochimaru...

 

Il faudrait rappeler que le combat entre Sandaime et Orochimaru était protégé par une barrière, même Jiraya n'aurait pas pu prendre par au combat

 

Edit ɱуяяɑχ : Pas de double post, utilise la fonction "modifier"

 

Ah d'accord, j'avais pas saisi le sens de l'expression "double-post"... désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi ne peut pas penser survivre puiqu'il pense qu'il va mourir. Donc il envoie Chouji. Si à chaque fois qu'un ninja pense qu'il va mourir, il meurt eh bin on aurait pas fini d'en voir mourir.

 

Là n'est pas ma pensée. Bien sûr que la décision de Kakashi est logique et légitime, mais il se grille pour faire ça, pensant là faire son geste héroïque. Si il survit et que les informations transmises ne sont pas utilisées contre Pein avant que celui-ci s'en aille, à quoi aura servi ce combat ?

Vous pensez pas qu'il faudrait un peu faire avancer le chmilblik dans ce manga de temps en temps ? Pour moi, la mort de Kakashi est dans la continuité... lentement l'ancienne génération laisse Konoha aux mains de la nouvelle.

 

@sunpretty : Pour Orochimaru, on parlait de l'utilité du geste du Sandaime... Si le Sandaime mourrait sans enlever l'âme des bras d'Orochimaru, ce dernier serait pas aller bien plus loin. D'où le fait que le geste du Sandaime fut pas d'une grande utilité... Je veux dire qu'il a pas à proprement parler sauver Konoha en enlevant l'âme des bras de son ancien élève.

 

-------------------------------------------------------------

 

Sandaime sauve le village d'Orochimaru en se sacrifiant, et Jiraya se bat contre tout les corps de Pain à la foi et découvre son secret en étant tout seul. Je vois pas où tu vois que ces deux sacrifice n'ont pas d'importance mais bon.

 

Jiraiya était là et aurait pu s'occuper de Orochimaru... Asuma, Kakashi, Gai rôdaient tout comme un tas de ninjas expérimentés... Je veux pas dire mais l'attaque d'Orochimaru était très optimiste. Il avait de toute manière pas les moyens de faire de gros dégâts niveau humain.

Quant à Jiraiya, je trouve que l'importance du message qu'il laisse à propos de Pein est minime... en effet, tout le monde à l'air de comprendre que maintenant que les corps de Pein sont dirigés à distance grâce aux distributeurs de chakhra que sont les piercings, alors que j'avais l'impression que c'est ce que disait le message de Jiraiya qu'ils ont eu tant de mal à déchiffrer. Kakashi avec le message de Jiraiya n'a pas eu beaucoup plus de succès face à Pein pour autant.

 

Edit ɱуяяɑχ : Pas de double post, utilise la fonction "modifier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que la décision de Kakashi est logique et légitime, mais il se grille pour faire ça, pensant là faire son geste héroïque. Si il survit et que les informations transmises ne sont pas utilisées contre Pein avant que celui-ci s'en aille, à quoi aura servi ce combat ?

 

Il ne s'agit pas du tout pour lui d'un geste héroique... Pour lui c'est un geste de dernier recours... presque de desespoir... Et on ne sait pas, on ne peut même déviner comment les informations vont être exploitées par Konoha. Kakashi n'est pas au courant de l'intervention de Katsuyu... S'il l'était, il ne serait sûrement pas certain de sa mort... :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi, la mort de Kakashi est dans la continuité... lentement l'ancienne génération laisse Konoha aux mains de la nouvelle.

 

@sunpretty : Pour Orochimaru, on parlait de l'utilité du geste du Sandaime... Si le Sandaime mourrait sans enlever l'âme des bras d'Orochimaru, ce dernier serait pas aller bien plus loin. D'où le fait que le geste du Sandaime fut pas d'une grande utilité... Je veux dire qu'il a pas à proprement parler sauver Konoha en enlevant l'âme des bras de son ancien élève.

 

 

  Moi je trouve cette logique mauvaise, je m'explique:

 

  Si on suit ce raisonnement alors dans un an il y aura plus que des jeunes, tout les "anciens" ( à peine âgé de 30ans pour kakashi par exemple )  seront mort. Mais c'est idiot puisque au tout début du manga toutes les générations étaient représenter de l'ère sandaime à nos genin alors qu'il est parfaitement possible que la nouvelle génération prenne la relève en dépassant leur maître sans pour cela qu'ils meurent ( certains par contre comme le sandaime, asuma ou jiraya devaient mourir car la situation et l'état d'esprit du personnage s'y prêtait mais pas pour kakashi).

  De plus comme l'ont dit plusieurs personnes avant moi la mort de kakashi n'apporterait rien du tout, elle semble vraiment dérisoire dans cette situation, l'action n'était même pas focalisée sur lui et on a pas eu droit à un combat digne de ce nom. Franchement je ne vois pas Kakashi mourir comme ça. D'ailleurs, comme je l'avait dit dans l'un de mes posts précédent, sa situation me rappelle celle de Choji ou Neji quand ils étaient laissés pour mort.

  Je suis sûr qu'on ne reverra plus du tout Kakashi avant la fin de l'attaque de Pain et que seulement après on apprendra que Kakashi est toujours vivant... 

 

  Pour le sacrifice de Sandaime, il a fait ça afin de s'assurer que l'attaque d'orochimaru prendrait fin et par conséquent éviter plus de morts inutiles. De plus il n'était pas censé savoir que Jiraya était à konoha et même s'il l'avait su il aurait préféré s'assurer que tout se passe bien plutôt que de mourir inutilement en laissant l'opportunité à orochimaru d'envahir konoha au cas où celui-ci aurait gagné contre Jiraya. Aussi il se sentait coupable de l'avoir laissé partir quand il aurait pu le stopper donc il a voulu corriger son erreur lui même je trouve donc son sacrifice loin d'être inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...