Aller au contenu

Naruto Chapitre 425 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Comme ci Konohamaru pouvait leurer l'Akatsuki, qui plus est Pain. La seule personne que l'on a vu capable d'une telle personne c'est Hachibi. Ce n'est certainement pas un Genin comme Konohamaru qui arrivera à prendre un leure à Pain. De toute façon on sait que les bunshin disparaissent lorsqu'ils se font battre. Hors si Pain voit Naruto il va forcément l'attaquer pour le mettre KO. Cette option est donc pour moi totalement utopique.

 

  Cela dit je dois bien reconnaître que je ne trouve aucune explication pertinante à la présence de Konohamaru dans un moment pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il a dut ce perdre en allant aux toilette ,sacré Konohamaru, alors, il a atterris dans le chap comme un cheveux dans la soupe, je me demande ça fait combien de tomes qu'on l'a pas vus, en tout cas, il vas peut-être sauver Kakashi, lui faire un harem no jutsu ou lui mettre des claques pour le réveiller, parce qu'à son niveau c'est tout ce qu'il peut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Naruto en mode ermite a l"air plutôt cool

Je pense aussi que tsunade va mourir pour laisser place a la nouvel génération

qui est déja présent =)

pour la création de technique propre de naruto c"est vrai qu"il fait que de copier jiraya

avec son rasengan etc...

mais son nouveau rasengan est sa propre technique

et si tu veut qu"il continu a crée c"est propre technique comme le Sexy jutsu laisse tombé x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, n'oublions pas l'arrivée des shinobi du village caché des nuages qui arriveront probablement aux pires instants de Konoha et se mêleront aux combats (je pense ^^)..

 

J'ignore pourquoi mais je doute qu'on voit Tsunade-Hime se battre, passer à l'offensive contre Pain déjà qu'elle utilise beaucoup de chakra pour secourir son village alors que lui restera-t-elle pour combattre celui qui n'hésite pas à éradiquer et qui par son secret n'a jamais perdu une confrontation ?!

 

Konohamaru ?? je pense à sa première mission de rang A ^^ et surtout je pense qu'il désire voir de ses yeux le responsable de la mort de son très cher oncle, le défunt Asuma Sarutobi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konohamaru ?? je pense à sa première mission de rang A ^^ et surtout je pense qu'il désire voir de ses yeux le responsable de la mort de son très cher oncle, le défunt Asuma Sarutobi !

 

 

 

Euh ... Asuma a été tué par Hidan... donc Pain n'a un peu rien à voir ...

Sinon je trouve assez dommage que Naruto manque de jutsu. Même s'il a créé son rasengan shuriken surpuissant en ayant maitrisé le vent, je suis très déçu qu'il n'est pas appris de futon no jutsu. Appart les clones, le rasengan, le rasengan un peu plus puissant (je ne me souviens plus le nom) qui est d'ailleurs la seule technique qu'il a apprise durant trois ans, et le rasengan shuriken futon, ses techniques se limitent là. Certe maintenant il a le senjutsu (d'ailleurs je pense que grâce à cela Naruto pourrat pratiquer con ultime rasengan sans se blesser), bref tout cela pour dire que par rapport à d'autres ninjas (kakashi, jiraya et surtout sasuke) Naruto ne maitrise qu'une seule nature et en plus n'a seulement quelques jutsu. J'espère que durant cet entrainement en plus de maitriser le senjutsu (et kyubi par le même occasion) Naruto apprendra d'autre jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Konohamaru, rien ne dit que le garnement est sur le champ de bataille... Comme en a fait la remarque un de mes Sempai, il se trouve peut-être à l'antre où se cache Danzo, avec ses hommes, car c'est de là que viendra le "vrai" chaos... Il jouait peut-être à Cache-cache avec ses nakamas, lorsqu'il vit Danzo parler de son coup d'état. Il faut rappeller que Danzo s'est battu contre son papi pour le titre de Sandaime... Ce sera peut-être lui qui a le même sang, qui interfera dans les plans du borne cachotier... Que sera sera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne suis pas d'accord pour la simple et bonne raison qu'il est sur un champ de ruines. Il ne peut donc pas être a côté de Danzou puisque la dernière fois qu'on l'a vu il était dans un abris avec des ANBU en parfait état et qu'il était bien partie pour garder cette position pendant un petit moment.

 

  Si on suite la chronologie du chapitre il est pas très loin de Shizune, sinon de Kakashi mais en tout cas il ne doit rien savoir sur Danzou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suite la chronologie du chapitre il est pas très loin de Shizune, sinon de Kakashi

 

J'y ai réfléchi et personnelement je pense que vu comment les images sont présentées, Konohamaru peut-etre à n'importe quel endroit de Konoha !

D'ailleur je ne serais pas surpris qu'il soit appeuré à la vue des méthodes plutot spécial de Jigokudou !

 

Sinon pour le prochain chapitre, je pense qu'on passera par 3 lieux différents (comme dans ce chapitre d'ailleur) ...

- Kakashi et son père, si le ninja copieur n'est pas mort (j'estime qu'on ne verra plus rien de lui s'il est bel et bien mort)

- Konohamaru, si celui-ci surveille autre chose que le carnage de Chikushoudou ...

- Et le combat Chikushoudou vs Ibiki & co qui commence !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'il servira comme Choji précédemment c'est à dire "la personne qu'on veut protéger car il incarne l'esprit du village", donc un perso se sacrifiera pour lui sauver la vie. Mais ça ne l'empèchera pas de se montrer utile, par exemple, il servira de messager pour apporter à Tsunade le bilan des réflexions de Shizune.

 

Et sinon pour Kakashi, il est vraiment mort maintenant, il n'y aurait aucun interet à le voir discuter avec son père... il a atteind la lumière au bout du tunnel, qu'il repose en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans toute cette histoire, vous oubliez peut-être Ningendô. On sait qu'il se trouve quelque part pas très loin du centre de détention, mais s'il se cache c'est qu'il y a une raison bien précise :

 

-Ce qui me paraît le plus logique, c'est Ningendô qui prend par surprise Shizune et Inoichi dans leur tentative de découverte du secret de Pain. La technique de Ningendô pourrait soutirer des informations à Shizune sur le corps battu par Jiraiya et à Inoichi sur ce qu'il a vu dans l'esprit du ninja d'Ame.

 

-Autre possibilité, une rencontre anodine avec Konohamaru. Moins probable mais pourquoi pas. D'ailleurs,  si Konohamaru rencontre sur sa route Pain,  il me paraît certain que c'est Shikamaru et son père qui iront le sauver, car nous savons tous que Shikamaru doit protéger le Roi (les enfants de Konoha). Et en plein arc Hidan-Kakuzu en animé...

 

-La dernière possibilité serait l'arrivée de Ningendô sur le champ de bataille créé par Chikushûdô. Je vois mal Kishi gérer un combat dans Konoha avec Ibiki, Ino, les limaces et les ANBU contre deux Pain, ça serait un sacré bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon pour Kakashi, il est vraiment mort maintenant, il n'y aurait aucun interet à le voir discuter avec son père... il a atteind la lumière au bout du tunnel, qu'il repose en paix.

 

Nan, Kakashi, ne peut pas mourir maintenant, c'est pas une fin digne d'un Ninja, quand tu dis "qu'il repose en paix", c'est justement pour cette raison qu'il ne peut pas être fini. Jiraya est mort avec le sourire, Asuma est mort avec le sourire, Sandaime est mort avec le sourire, même Zabuza est mort avec le sourire, c'est toujours à ce moment morbide que les ninjas réalisent ce qu'ils ont fait de bien, ce qu'ils ont eus de beaux, et qu'ils ne partent pas en vain...

 

Mais Kakashi, un personnage très important et en plus aimé de tous (ou presque), comment il mourrait? dans la déception? Sans avoir atteint aucun de ses objectifs personnels? sans avoir honoré la mémoire de son père? sans avoir revu ni Naruto et ses progrès, ni Sasuke et son nouveau nindo? Dans la tourmente d'avoir perdu ses êtres chers juste sous ses yeux? :( et en se voilant toujours la face? Si c'est comme ça que Kakashi doit mourir, alors le manga, pour moi, perd de son intérêt. Certes, je veux bien l'admettre, il donne sa vie pour agrandir les chances de Konoha de vaincre Pain... Mais quand-même... Aucune leçon à tirer de sa mort, rien d'autre qu'un vieux souvenir d'un Ninja plutôt doué mais sans plus... :'( :'( :'(

 

Kakashi va vivre. Sinon je vous donne rendez-vous dans la rue, préparez les pancartes!  ;D ;D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin il sourit quand il retrouve son père ^^

Et il meure en se sacrifiant pour Konoha, quelle meilleure fin lui trouver ?... si il y avait un espoir on aurait vu la scène en fin de chapitre avec une ombre mystérieuse et on aurait vu une limace lui tomber dessus en chapitre suivant, or c'est pas le cas, Kakashi est bel et bien mort... faudra s'y faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe chapitre .

 

 

La question qu'on se posent , c'est es-ce que Kakashi est mort ou non ? Je dirais non , car ce n'est pas une fin pour un persos comme lui , dans son rêve je verrais bien son père ( tres content d'avoir vue son visage ^^ ) lui dire quelque chose comme " Ce n'est pas encore ton heure Kakashi " , en tout cas je suis persuader qu'il n'est pas mort .

 

Puis je pense que Pain va bientôt découvrir le lieu ou Naruto est actuellement , car regarder le Pain ( celui qui voie dans la tête des gens ) il est cacher et va assister au combat Pain ( la fille ) VS Ibiki et s'est assasins , alors je pense qu'il va attendre un peu que les Shinobis de Konoha se fatigue , et va en profiter pour fouiller l'esprit de chaque ninjas , et comme Ibiki connait l'endroit ou vie Naruto actuellement .... je vous laisse deviner la suite . ( Je ne c'est pas si quelqu'un a déjà envisager cette hyphotése ) .

 

 

Apres je me demande ou est la Team Taka actuellement , ils sont en direction de Konoha mais c'est bizarre qu'ils ne sont pas encore arriver a destination .

 

Il y a aussi la Team Samui qui est en direction de Konoha ( Une aide en plus ? ) .

 

 

Voîla .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naan, quand il retrouve son père, sourit en se mettant la main derrière la tête, c'est le sourire de la HONTE (:D), je faisais le même quand on me surprenais en train de piquer un Kinder dans les placards... Mais je suis prêt à mettre mes 2 mains au feu si Kakashi-Sensei venait à mourir...

 

J'aimerais revenir sur Itachi, et si le pouvoir qu'il avait donné à Naruto était de contrôler Kyubi? Après tout les Uchiha sont "supposés" être les seuls à pouvoir contrôler les Bijuu (supposés parce que le Rinnegan le permet aussi). Je ne veux pas sous-entendre que Naruto a le Sharingan, mais peut-être que le corbeau avalé lors du Genjutsu d'Itachi renfermait sa capacité de maitriser les bijuu.

Certes, cette hypothèse anéantirait l'idée de "complicité entre Naruto et Kyubi"... En même temps Kyubi n'a jamais été complice avec Madara, il regrette Madara Uchiha à cause de l'obscurité de son Sharingan et de son Chakra, peut-être se contenterait-il de celui d'Itachi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qu'il y est des autres team Just-Madara, faut remettre dans le contexte temporel, il leur faudra bien des jours pour venir à Konoha, vu qu'il ne sont même pas dans le même pays.

 

Et bon on pourrait faire un sondage pour savoir si Kakashi sensaï est vraiment mort, mais bon voilà, place à la nouvelle génération, Kishi va pas nous faire le coup à chaque chapitre, cette fois il est bel et bien mort... oui j'me répète mais j'aime vous voir souffrir :P

Et pour info, le chapitre porte le nom de Kakashi comme titre, comme pour un adieu, d'ailleurs il les faits ses adieux.

 

Par contre oui, j'me souvenais plus qu'il y avait un autre Pain dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme Ibiki connait l'endroit ou vie Naruto actuellement .... je vous laisse deviner la suite . ( Je ne c'est pas si quelqu'un a déjà envisager cette hyphotése )

 

Merci pour ton soutien, Pro-kakashi-ne-mourra-pas...

Mais pour Naruto, personne à Konoha ne sait comment aller au Mont Myouboku, et comme l'a dit Fukasaku, si tu ne connais pas les secrets pour y aller tu ne trouveras jamais l'endroit. et c'est à plus d'un mois de marche, Naruto aurait largement le temps de rentrer si Pain découvrait (par je ne sais quel miracle miraculeux) comment s'y rendre... :-\ :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi ne vas pas MOURIR !!  ;)

L'interview de kishimoto disait que la couleur du combat Sasuke vs Itachi serais le noir et a l'issu de ce combat sasuke a eu l'Amaretsu !!

Pour kakshi c'etait le BLEU !! Il va encore nous en sortir des raikiri, faut pas s'inquiéter !!!  ;D

Naruto va revenir en force  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous hatez un peu trop sur Kakashi

 

A mon avis , cette situation ressemble un peu à celle de Naruto quand il essyait d'apprendre à tirer parti  du chakkra du demon renard a neuf queue Kyuubi , pour réaliser les invocations ou lorsqu'il etait au bord de la mort par manque de chakra.

 

Mais je pense qu'il va être ramené par son père qu'il lui dira que son heure est loin dêtre arrivé, et peut etre que son chakkra blanc va apparaitre ( son père je crois avait un tel chakkra si j'ai bon souvenir nan? à corriger peut etre)

 

Sinon je pense que le crapaud va donner à naruto la clef qui a sceller son chakra pour qu'il puisse maitriser Kyuubi. Car puisque la fusion echou par le rejet virulent de Kyuubi , naruto doit dompter Kyuubi pour maitriser Le senjutzu.

 

Comme cela l'akatsuki ne pourra pas extraire le chakkra de kyuubi pûisqu'il sera en fait celui de naruto qui aura annihiler celui de Kyuubi......( comme sasuke et oro)

Par contre c'est vrai que cette idée est beaucoup plus complexe que celle de Sasuke et Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le Pein aux cheveux long, lui sa spécialité, on l'a connais pas, dans le combat contre Jiraya il n'utilise que le Taïjutsu, c'est peut-être Konohamaru qui va l'affronter...

 

Euhh, faut pas rêver Konohamaru ne va rien faire, je pense qu'il est en train de voir une scène importante vu son expression, mais de la à affronter un pein... Le mieux qu'il puisse faire c'est shuriken fuuma a la version "sasuke et naruto vs zabuza".

 

Pour kakashi je ne pense pas qu'il va mourir, enfin plutôt j'ai pas envie ^^ Faudrait qu'il reste en vie pour au moins apprendre d'autres techniques à naruto, enfin lui apprendre sa première technique car en y réfléchissant il lui en a apprise aucune.

 

Sinon pour naruto j'espère qu'il n'a pas appris que le senjutsu car bon, je trouve pas ça super. Faudrait qu'il se réveille le petit blondinet, car à part son multiclonage démodé, ces différentes version de rasengan et son invoquation (même pas sur qu'il y arrive à tout les coups), bhen y'a plus rien.

Dans les 3 équipe qu'on connait bien (shika shino et neji), c'est presque lui qui connait le moins de jutsu !!

 

Par contre j'aimerais une précision sur la clef que jiraiya a laissé à naruto: Elle sert à quoi ? En relisant le chapitre jiraiya a dit qu'il l'avait utilisée sur naruto. La clef permet de renforcer ou fragiliser le sceau ??   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aimerais une précision sur la clef que jiraiya a laissé à naruto: Elle sert à quoi ? En relisant le chapitre jiraiya a dit qu'il l'avait utilisée sur naruto. La clef permet de renforcer ou fragiliser le sceau ??   

 

La clé sert a débloquer une nouvelle queue, ou si tu veux liberer un peu plus le chakra de Kyubi. Je t'explique:

Kyubi est scellé par un sceau infligé par Yondaime, cependant pour supporter son chakra, l'hote doit en avoir beaucoup lui-même en réserve (comme Yamato en a fait la remarque après le combat contre Orochimaru).

Yondaime, n'a pas scellé Kyubi en Naruto en tant que fardeau. Il a légué à Jiraya la clé qui pourrait permettre à Naruto d'exploiter ce chakra. A chaque fois que la clé est utilisé, Kyubi libère un peut plus de Chakra, ce qui se manifeste par l'apparition d'une queue.

Cependant Naruto ne peut garder le contrôle de lui-même que jusqu'à la 3ème queue, donc il ne peut supporter pour l'instant que le 1/3 du chakra de Kyubi. Avant de mourir, Jiraya a consigné la grenouille détenant le parchemin du sceau de Yondaime (la clé). Elle doit se rapprocher de Naruto (pourquoi maintenant? Impossible à savoir...)

 


 

Ahh oui, pour répondre à ta question, elle sert à FRAGILISER le sceau, plus elle est utilisée, plus Kyubi peut liberer de son Chakra, cepedant, si tout le chakra de Kyubi est libéré maintenant (jusqu'à la 9ème queue), Naruto n'existera plus, il laissera place à Kyubi. Il faut, soit que le Chakra et la volonté de Naruto soient assez puissants pour resister à celui de Kyubi (et je doute que ce soit possible), soit que Kyubi accepte Naruto comme "partenaire".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Kakashi est entre la vie et mort.

Je sait pas si il va revenir, j'espère en tout cas parce que je trouverait ça presque trop bateau que tout les anciens meurent et les jeunes non. (Asuma mort, papa choji mort, kakashi mort, par contre, les ex-genin de la FG, aucun ne meurent lol.)

En tout cas, n'oublions pas qu'une scène de mort ne veut rien dire, regardez Gaara...

Ou même Choji contre les 4 du son, il était censé mourir a cause de la pilule rouge...

Tsunade fait des merveille donc bon, en plus Kakashi a juste trop forcé chakra, c'est pas comme si il était grièvement blessé a la Jiji...

 

La pain invocatrice semblait rechercher le petit bout de ferraille dans les mains de shizune apparemment puisqu'elle dit "te voila enfin" juste après un image de ce fameux bout de ferrailles...

Peut être qu'il lui manque ce bout de ferraille pour être complète, et qu'une fois celui ci récupéré, elle pourra se donner a fond.

 

Konohamaru ne fera rien dans ce combat, il est la pour etre témoin de la scène qui va suivre.

Une fois qu'Ibiki et ses hommes seront tous massacrés, c'est lui qui ira rapporter de précieuses et décisives info...

Enfin juste une intuition.

 

PS: @Sunpretty si tu pouvait arrêter de souligner et mettre en gras a tout va... merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord super chapitre et merci a la team .

Mais je suis un peu decu même c'est un super chapitre masashi se rattrape (le manga etait decevant pendant quelque tempes  avec l'enchainement sasuké ) je croit que c'est un peu trop tot pour que jiraya ne meurt sans avoir vue les progrés de son eleve naruto en plus il apporté un plus a la serie , jiraya est mort tué par pein et ceux même pein tue ( on en est pas encore sur ) kakashi les 2 maitre de naruto  tué par la même personne ............ je n'y croit pas trop

Je m'explique si kakashi devait mourir masashi ne mettrait pas tant de suspense car sa fait deja 3 chapitres et on ne le saura peut etre qu'au 4 chapite si il est vraiment mort si il devait etre tué par pein sa ses dernier instant seront tous dans le même chapitre et on le montrera belle est bien mort tralala ..... mais la on saute et on revient sur lui on coupe les scéne .............

 

oui la team kiba est assez forte pour degommer un pein surtout le gars avec les insectes ( je me souvient plus de son nom ) hinata aussi est trés forte la team gai aussi pourrait revenir .......

Et que prepare Danzo ? il cherche a faire un coup d'etat apré que pein soit parti ou que pein soit vaincu .......

Les forces de konoha sont presque totalement dimunié et y"a presque plus de grand ninja et tout les morts a deplorés .....

 

Edit ɱуяяɑχ : Pas de double post (et relis toi avant de poster)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis d'accord avec ceux qui disent que Kakashi ne peut pas mourrir maintenant, du moins définitivement...

Peut-être va-t-il perdre la vie puis se faire ressuciter par Tsunade avec la même technique qu'a utilisé Chiyoo sur Gaara ? Je pense de plus en plus au sacrifice de Tsunade si elle devait y passer plutôt qu'a une défaite en combat contre Pain... Elle pensait déja à Kakashi en tant qu'Hokage, peut-être voit-elle en lui son seul successeur capable de diriger Konoha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi ne peut pas mourir maintenant et La vieille est la seule à connaitre le tensei ninjutsu, donc aucune chance que Tsunade fasse la technique. D'ailleurs je doute qu'elle fasse un don d'énergie vitale à Kakashi, faut pas rêver. D'ailleurs si le meme genre de situation recommence, ça sentirait le réchauffé. Donc non, Kakashi ne mourra pas aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous cherché la mort de kakashi la ou il na pas lieu d'etre je vous rappellent que kakashi est seulement épuisé parceque il a utilisé deux fois le MS et comme vous le savez sachant qu'il n'est pas un utchiwa et qu'il n'a pas du chakra en grande quantitée donc il est epuisé et il se sent mourir.

En plus sur les images on voient bien que le pain chef est parti ailleur on ne sais pas encor ou et celui qui lance les missiles est par terre et bien mort on dirait donc aucun des pains n'a l'air de venir en finir avec kakashi donc jusqu'a preuve du contraire il sera sans doute sauvé par une limace de tsanudé la je pense qu'on va passé au autres ninjas de konoha qu'on a pas encor vus.

 

Edit orion: encore prend un e à la fin. Sans c'est du SMS et le SMS c'est interdit sur ce forum. De même ailleurs prend un s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...