Aller au contenu

Naruto Chapitre 425 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne pense pas a une nouvelle technique pour Naruto, Il vient de finaliser le Rasenshuriken ( enfin d'aprés les images d'arbres coupés, il l'a au moins fait évoluer en jutsu longue portée ), en revanche pour son retour à Konoha, je ne vois toujours pas comment il le fera... plus question de rompre l'invocation puisque la grenouille relais à été zigouillée par Danzou.

 

Je pense que kaka a mal vécu l'exil de son père, il lui en a surement voulu.... en quelques sorte kaka a "fuit" son père pour l'oublier, il a fuit la réalité d'être le fils d'un deserteur (ou plutot de qq'un qui a failli à sa mission)...

C'est bien vu, effectivement Kakashi ressentait une certaine honte vis-à-vis de son pére et de son acte ( kakashi gaiden ), on dirait bien qu'il s'est forcé à étre un ninja irréprochable pour éffacer çà, en renouant avec son pére il pourrait se relever la téte haute, et faire face à Pain avec une nouvelle force.

 

La possibilité d'un don héréditaire " loup-garou" serait pas  mal en effet, bien que je n'y crois pas trop.. je verrais plus un Kakashi en mode hyper vitesse, un style taijutsu facon Kiba, et des invocations canines un peu plus balézes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kakashi ne va pas mourrir, pour moi c'est une évidence!

Tout à l'heure je pensai à un truc, son histoire pourrai se mettre en parallèle avec celle de gandalf du seigneur des anneaux, ce dernier se sacrifie pour sauver ses amis, à cette époque on l'appel gandalf le gris (comme les cheveux de kakashi...) ensuite il revient et il est plus fort... et se fait appeler gandalf le blanc. Je verrai bien un truc du même style arriver à Kakashi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne spéculerais pas sur la vie ou la mort de Kakashi...car après tout, Kishi est imprévisible et ma voie, cela ne m'intéresse guère. Toutefois, en le fessant, cela signifiera que Pain n'est pas passé que pour visiter et surtout, permettra une évaluation de sa puissance.

 

Concernant Pain, il semblerait qu'il soit particulièrement intéressé dans le fait de récupérer son précieux métal noir...en manquerait-il? ou évite-t-il que Konoha ne le repère grâce à l'utilisation de ce métal?

 

Pour Konohamaru, j'ai envie d'espérer qu'il ne sera pas la histoire de remplir le décor...c'est bizarre mais on sait tous que Konohamaru est un peu comme Naruto...il aime Konoha et il apprécie réellement Naruto. Je me demande s'il ne va pas tenter de sauver Konoha comme Naruto le ferait s'il était là.

 

C'est-à-dire, rediriger toutes les attaques de l'ennemi sur lui. On sait tous qu'il maitrise le sexy jutsu et donc la copie...pourquoi ne tenterait-il pas d'usurper l'identité de Naruto pour éloigner les Pain de Konoha? voir même, prétendre savoir ou se trouve Naruto et ainsi conduire Pain à l'extérieur du village.

 

Bien entendu, Pain est malin et s'apprêtera à lui donner un coup mortel...mais voilà, quelqu'un le sauvera de son funeste destin....Naruto? Hinata? Gai? je ne sais pas, mais si Konohamaru emmène Pain à l'endroit où Naruto a été invoqué et que celui-ci décide de revenir...il ne pourra pas tomber mieux =p

 

Pour ma part je reste persuadé que Naruto ne sera pas simplement spectateur de se carnage à Konoha...sinon quel intérêt de cet entraînement? Tsunadé elle même a décidé de le rappeler car elle savait très bien qu'il ne lui pardonnerait jamais de l'avoir laissé à l'écart. Surtout que pour l'instant, Konoha ramasse à cause de Naruto qui ne se manifeste pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible que sasuke puisse sauver kakashi et cela pour plusieurs raisons:

 

1) Il est en train de se reposer après son combat contre hachibi, il n'a donc pas le temps de venir a Konoha.

 

Je suis heureux de lire ca; je vois trop souvent des commentaires du genre: 'mais que fais sasuke.. il a se prendre le chou avec Pain'. on comprend clairement a la fin de la longue periode que Kishi lui a consacre qu'il est a plat. meme si on connait son desir final on comprend bien qu'apres Itachi et hachibi il doit recuperer.

 

En ce qui concerne le pouvoir que Itachi aurait donnée a naruto, on peut penser qu'il sert à contrer plus ou moins le sharingan car dans un combat naruto vs sasuke, naruto n'a aucune chance vu qu'il ne possède pas le sharingan.

 

Bien vu mais il y a autre chose que KillerBee nous a montrer. Il a aussi un demon en lui et si le Genjtsu marche contre le ninja, son bijuu peut le reveiller. Mais je doute que Naruto ait un jour une bonne relation avec Kyubi.

Je pensais que le jutsu avait avoir avec l'Amateratsu mais depuis que Sasuke sait le controler c clair que ca n'a plus de sens surtout que Itachi ne savait pas l'eteindre lui.

ca pouvait etre aussi un message, genre un genjutsu qui se declenche face au sharingan de Sasuke et pouf ca lance la cassette.

On sait avec ce qu'il dit a Naruto que Itachi savait que Sasuke se retournerai contre Konoha. C peut-etre aussi une arme contre Sasuke; Mais bon je sais pas... ;D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kakashigold

Dans je pense pas que cela soit possible ,kakashi ne peut revenir comme sa et se transformer ou du moins re-obtenir de la puissance,sinon cela serait la porte ouverte a tout comme le retour de jiraya tant que l'on y est.A mon avis ce flash-back signifie la fin de kakashi,comme pour jiji,le flash-back sert a nous montrer un truc important et arrive avant ou après qu'un événement spéciale se produit.mort d'itashi flash-back de madara pour expliquer,jiji flash-back avant sa mort,kimimaru pareil,flash-back de naruto quand il se fait prendre dans le genjutsu d'itashi pour nous montrer que naruto est devenu plus fort etc...la en l'occurrence kakashi et vider et blessé,rappelez vous le scan précédent kakashi saigne abondamment du visage,on peut aussi supposer qu'il est blessé ailleurs vu qu'il est sous les décombres,le fait qu'il soit un ninja ne rend pas son corps plus résistant,un simple kunai transperce quand même un corps,quand ils font des invoque ils se mordent pour se faire saigner,enfin voila pour dire que kakashi est blessé assez sérieusement car bon sous les décombres il a quand même du se prendre des poutres des pierres etc...obito et bien mort a cause d'un rocher,cela pour dire que le flash-back peut donc servir a amener sa mort.

Et personnellement dans un autre post,j'avais dis mais ce n'est que mon humble avis que cela suffisait les sauvetage in-extrémiste,pour une foi kakashi ne finira pas a l'hosto mais a l'hôtel des morts.D'ailleurs je ne comprend pas ce buzz autours de kakashi,il était peut être le sensei de la team mais bon il a plus appris a sasuke qu'a naruto,ce qui pourrait alors avoir un certain effet sur sasuke,même si j'en pense pas grand chose,sasuke a quand même tuer son frère,presque naruto,alors bon son ancien sensei....

Sinon je suis aussi d'accord sur le fait que konohamaru et pas très loin de danzo,sinon si il est face a pain il va plus gêner qu'autre chose.

Euh sinon le titre marqué en fin de scan ne veut absolument rien dire ,c'est pas kishi qui le mentionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à une chose, je sais pas si quelqu'un ne l'a pas déjà dis mais (un petit recapitulatif) pour utiliser le senjutsu il faut que la personne soit immobile, ce qui est très difficile lors d'un combat. C'est pourquoi Fukasaku doit rester immobile sur l'epaule de Naruto (ou autre) pour que cela fonctionne. Or Kyubii rejette Fukasaku. Mais je pense que , comme pour Hachibi, il doit savoir controler son renard à 9 queues avec la clé. Pourquoi? Pour que la technique du senjutsu marche... En effet (jfais une redaction xD  ;D) il suffit qu'il apprivoise son demon et qu'il reste "immobile" a la place de Naruto (je sais pas si c'est possible) et ainsi il pourra utiliser son senjutsu (en meme temps pourquoi utiliser le senjutsu si on a deja le chakra du demon, peut etre pour le durcissement de la peau que procure le senjustu...(pour la fameuse technique du futon rasengan)).

A médité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serais déçu que Yahiko-Pain n'en profite pas pour tuer Kakshi pour de bon vu qu'il est inconscient (ou mort) car cela signifierait que le tête à tête avec Jiraya n'aura servi à rien. La dernière leçon que le sanin a donné à son ex-disciple est le fait qu'il ne faut jamais baisser sa garde en croyant en avoir déjà fini. Ensuite, je trouve que cela commencerait à devenir saoulant que cela se finisse comme ça. On a eu droit à :

- un Suigetsu totalement HS au point de prendre une forme bizarre (fin combat contre Hachibi) qui revient à la vie après un bain

- Karin qui n'a aucune blessure due à Amaterasu alors que hachibi "s'écroule"

- puis on a aussi eu à un Madara qui revient à la vie à la fin de son combat contre Shodaime (épée qui lui transperce la poitrine)

- Hachibi qui fait semblant d'être "mort" (pas convaincu que c'était voulu de la part de Kishimoto qu'il s'échappe)

- les va et vient de Orochimaru

....

alors pour une fois, qu'un mec mort reste mort. En dehors du père de houji, personne n'est mort. Pour un dieu de la souffrance et du chaos, il peut aller se rhabiller.

J'espère qu'on saura enfin pourquoi Trinity-Pain a servi de bouclier à Yahiko-Pain.

 

Pour finir, est-ce qu'un jour Naruto aura la capacité de faire quelque chose sans avoir des boulets (dernier en date: fusion impossible avec Pa et avant c'était le razen-shuriken qui était trop dangereux).

 

@Sedilbur

pour moi, la plus grosse question est quel avenir à Naruto à Konoha. A présent ils ont compris qu'ils en ont après Naruto qui du même coup devient la menace du village. On en revient à la situation de la First Gen, à ceci près que cette fois c'est bel et bien lui.

Pour Konohamaru qui se ferait passer pour Naruto, c'est bof car à son niveau, il ne fera pas illusion plus de quelques secondes vu son faible niveau. Pain sait que Naruto a été le disciple de Jiraya et il connait le style du sanin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je reste persuadé que Naruto ne sera pas simplement spectateur de se carnage à Konoha...sinon quel intérêt de cet entraînement? Tsunadé elle même a décidé de le rappeler car elle savait très bien qu'il ne lui pardonnerait jamais de l'avoir laissé à l'écart. Surtout que pour l'instant, Konoha ramasse à cause de Naruto qui ne se manifeste pas. 

 

J'aime bien tes analyses

En ce qui concerne ce dernier point, j'ai pas la reponse mais il est tres possible que Naruto rate completement la fete.

Le manga n'est pas base que sur le principe du hero sauveur mais aussi sur celui de l'esprit d'equipe ; Kishi montre bien que Konoha galere mais il montre aussi que la cle c'est l'entraide et la valeur des ninjas du village.

De plus la situation est particuliere parce que Pain (le vrai) n'est pas vraiment a Konoha...

On sait que c'est Naruto qui va venger Jiraiya (et peut-etre Kakashi  lol ) mais le mec utilise une technique depuis le pays de la pluie (ame) je crois pas qu'on verra son nouveau jutsu avant cette confrontation directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi ne peut pas mourir. il n'a eu de conversation avec tobi. si c'est vraiment obito!comment il a pu devenir mandara après avoir reçu un rocher sur la tête? Je pense que tobi voudra récupérer son œil.

godaime a libéré son invocation! sa va guérir kakashi!!!

l'entrainement naruto va prendre encore du temps! comme a chaque fois qu'il apprend un nouveau justsu!!

shikamaru va trouver comment battre pein et tout sera régler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais puisque la grenouille a reçu de jiraya la clé qui permet a Naruto de controler kyuubi peut etre qu'elle va l'en informer car elle ne peut pas s'attacher a lui a cause de Kyuubi j'imagine bien un Nruto a quatre queue en Sentjustu et pendant ce temps Konohamaru pourrait gagné du temps ^^ meme si ça a l'air dur pour lui.Pour ce qui est de la mort de Kakashi je pense que c'est fini pour lui Kishi nous a montré qu"il pouvait faire mourrir tout le monde ^^ jiraya,sandaime,orchimaru,itachi.Mais j'espere que Danzou va pas profiter de la situation pour etre Hokage se serait une horreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinoball

tu dis que le manga est basé sur le travail d'équipe,d'accord les personnages n'arrêtent pas de le rabâcher,cependant,regarde sasuke est parti laissant ces camarades,dernièrement shikamaru se prend l'immortel tout seul et kakashi l'autre avant que naruto arrive,naruto fonce sur oroshimaru,jiraya va tout seul au pays de  l'âme,,sakura est prête a partir toute seul quand sasuke s'en va,,quand les genins poursuivent sasuke c'est chacun son combat,etc... ya des dizaine d'exemple.les ennemis font limite plus de travail d'équipe ^^.kakashi au lieux de combattre avec iruka il lui dit de partir,alors ce serait bien qu'a l'image de jiraya,il meurt seul comme le cow boy solitaire qu'il est.a oui et puis ibiki qui demande a tout le monde de partir pour qu'il combatte,le travail d'équipe n'est qu'un mascarade pour leur faire créer des liens  et même des tension pour rendre le manga plus palpitant.je pense que c'est pour cela que kishi a fait combattre tout seul kakashi,tout simplement pour que l'on se rende compte de sa puissance,face a 2 pains c'est pas négligeable,il a fait son job maintenant c'est leur du repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas faire de rapprochement entre le mort de Jiji et celle présumé de Kakashi.

Pour Jiraiya, on y a clairement cru, malgré le fait qu'on était attaché a ce perso... la mise en scéne de sa mort a vraiment été bien orchestrée par Kishi.

 

En revanche là pour Kakashi on n'a rien pour le moment, quoi vous allez me dire qu'il a évoqué Rin et Obito, et alors justement çà a été trop rapide, là on ca me fait juste penser a la scéne de fin de combat entre Choji et Jiroubou, quand il se rememorre Shikamaru, méme là c'était plus convainquant et pourtant...

 

Sinon j'ai une question légèrement HS, Tobi/Madara est il toujours Mizukage ?

Parce que en fait j'ai juste imaginé une scéne de conseil des Kages, où Kakashi ferait face a Tobi... enfin on peut réver lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une toute petite remarque a faire qui peut peut-être nous dire que kakashi a encore un rôle a jouer dans "Naruto" et qu'il est loin d'être mort pour l'instant.

En fait, j'ai pas le souvenir qu'à un moment donné Kakashi révèle à qui que ce soit que Tobi a un sharingan.

Je veux dire, quel intérêt aurait eut Kishimoto de nous montrer Kakashi (et lui seul) voir le dojutsu de ce qui s'apparente être le ou l'un des plus mystérieux et plus puissants des personnages de la série (pour le moment en tout cas) si c'est pour ne pas exploiter cette faille à un moment donné?

Je ne pense pas que Kishi est fait ça seulement pour grossir un chapitre de deux ou trois pages supplémentaires afin d'honorer son contrat (d'un chapitre d'une vingtaine de pages par semaine) avec le Weekly Jump.

Bon moi je dis ça en même temps je dis rien.  :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOhh ho!! 9_9 ::);D

 

Je viens de me rappeler un truc important... Itachi est apparu dans le rêve de Naruto, il a partagé son pouvoir avec lui, et ensuite en parant qu'a-t-il dit?? il a dit: "J'ai une affaire importante à régler"!

Personne ne s'est demandé quelle était cette affaire? Il a déjà tout fait pour Sasuke... Il lui a donné l'amaterasu, il est intervenu auprès de son ami, et lui a donné un pouvoir inconnu... et s'il intervenait aussi auprès de son Sensei?? après tout, Kakashi est celui après Sasuke qui avait un compte à regler avec Itachi... Peut-être ce dernier devrait-il faire sa réapparition pendant que le Ninja-Copieur est inconscient...

 

Sincèrement, après avoir réfléchi sur cette hypothèse, dîtes moi ce que vous en pensez SVP :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il n' ya q'une seule solution pr naruto s'il veut "dompter" le chakra de kyuubi et reussir l'utilisation du senjutsu! Souvenez vous ke jiji avant d'aller affronter pain avait désceller une clé en expliquant que Yondaime ds sa gde sagesse avait scellé en Naruto uniquement la partie "yin" du chakra de kyuubi, ainsi par déduction il faudrait que l'autre moitié soit réunie en naruto pour que sa puissance soit complète, (si il pete pas un cable) apres peut etre pourra t'il a cause de cet equilibre utiliser le senjutsu pour contenir kyuubi! C'est vrai cette clé de mer.. est partie a destination de naruto ya je c pas combien  de chapitres et elle est tjs pas arrivée (franchement ell boit le thé ou quoi! ;D)

Avis a vous de me dire ce que vs pensez de ma thérorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'après ce que l'on peut lire de page en page, et d'argument en argument, il est clair que la mort de Kakashi n'est pas pour tout de suite.

Je ne referai pas une synthèse de tous les arguments véritables, mais rien que celui de Shika-Nara  met pour moi fin à tout suspense.

Pour le coup du rôle d'Itachi, je ne saisis pas très bien, et même si ce serait joli, comment introduirais-tu ça ? ce serait très dur à mettre en place ? dis-en nous plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une thèse concernant la probable destinée de Kakashi:

 

On voit l'apparition de son père et l'on sait tous que Kakashi est un talentueux shinobi à qui le chakra fait cruellement défaut...d'ailleurs en entrainant Sasuke au Chidori il dit lui meme qu'il ne peut utiliser cette technique que 3/4fois...

Mais donc si son pèe apparait on sait tous que l'on surnommé le Croc blanc de Konoha par son aptitude avec les chiens mais qu'il émanait de lieu du Chakra blanc donc serait-i possible que Kakashi par la voie de son père qu'il montre le chemin a suivre révèle lui aussi ce fameux chakra???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi ne peut pas mourir. il n'a eu de conversation avec tobi. si c'est vraiment obito!comment il a pu devenir mandara après avoir reçu un rocher sur la tête? Je pense que tobi voudra récupérer son œil.

godaime a libéré son invocation! sa va guérir kakashi!!!

l'entrainement naruto va prendre encore du temps! comme a chaque fois qu'il apprend un nouveau justsu!!

shikamaru va trouver comment battre pein et tout sera régler

 

Je n'ai pas le souvenir à ce que kakashi est une une conversation avec tobi... Tobi est madara mais n'est pas obito !! Obito c'est pris un rocher sur la tête, il est mort... Pourquoi voudrait il récupérer son oeil en plus ? c'est un cadeau. De toute façon Tobi a dit qu'il voulait les yeux de sasuke.

 

OOhh ho!! Roulement des yeux Roulement des yeux Grimaçant

 

Je viens de me rappeler un truc important... Itachi est apparu dans le rêve de Naruto, il a partagé son pouvoir avec lui, et ensuite en parant qu'a-t-il dit?? il a dit: "J'ai une affaire importante à régler"!

Personne ne s'est demandé quelle était cette affaire? Il a déjà tout fait pour Sasuke... Il lui a donné l'amaterasu, il est intervenu auprès de son ami, et lui a donné un pouvoir inconnu... et s'il intervenait aussi auprès de son Sensei?? après tout, Kakashi est celui après Sasuke qui avait un compte à regler avec Itachi... Peut-être ce dernier devrait-il faire sa réapparition pendant que le Ninja-Copieur est inconscient...

 

Sincèrement, après avoir réfléchi sur cette hypothèse, dîtes moi ce que vous en pensez SVP Embarrassé

 

Je crois que l'affaire dont parlait itachi était de combattre sasuke, et par la suite lui donner ses pouvoirs. J'ai pas compris la fin sinon, je ne pense pas que itachi est donné des pouvoirs a kakashi...(si j'ai bien compris ton hypothèse)

Et aussi(encore une fois si j'ai bien compris  ;D) je ne pense pas que itachi réapparaitra pendant l'évanouissement de kakashi...

 

Bon personnellement je ne pense pas que kakashi va mourir, c'est vrai que les flash back annonce souvent la mort du personnage mais là le fait qui revoit son père, sa me parait louche ^^ S'il serait mort j'aurais plus vu des images avec kakashi en compagnie de son équipe et de son sensei.

Puis j'aurais bien vu kakashi affrontait tobi...mais pas sasuke !!

Plusieurs fois j'ai lu que vous pensez que kakashi va affronter sasuke, mais ça n'irait pas avec l'histoire je pense. Sasuke se fera battre par naruto ou il redeviendront amis(ne pas oublier que naruto a un don ;D), c'est ce que je pense en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup du rôle d'Itachi, je ne saisis pas très bien, et même si ce serait joli, comment introduirais-tu ça ? ce serait très dur à mettre en place ? dis-en nous plus.

 

D'accord je développe, je développe en 3 étapes, merci d'y prêter attention...  :D

 

Kakashi a rencontré Itachi en voulant sauver Gaara, en lui demandant combien sa vue avait diminué, il lui a révelé que lui aussi avait le MS... Itachi a repliqué "comment as-tu...." (il voulait sûrement lui demander comment il l'avait obtenu) question sans réponse... Or on sait que comme Sasuke, Kakashi avait une certaine rancune envers Itachi.

 

On sait aussi que Itachi protegeait secrètement Naruto, il ne voulait vraiment pas que ce dernier se fasse capturé. Il lui est d'ailleurs apparu en rêve après sa mort et lui légué un héritage afin de proteger Konoha et Sasuke, parce qu'il sait que Naruto a de l'influence sur lui. Cependant Kakashi a la même influence, sauf qu'à la place de "ami", on mettrait plutôt "Sensei". De plus, Kakashi a déjà le Sharingan + LE MS, donc une arme pour arrêter Sasuke en cas de besoin. Comme Itachi a légué l'amaterasu à Sasuke à travers son "propre sharingan", il pourrait faire un truc semblable à Kakashi pour lui donner les capacités pour l'arrêter... Maître et ami seront liés à sasuké grâce à Itachi.

 

Pour ce qui est de la mise en scène, on a déjà affaire à un rêve...Itachi a profité du rêve de Naruto. Voilà comment moi je verrais les choses:

Kakashi parle avec son père, il lui raconte tout, et il lui dit comment il a obtenu le MS. c'est alors qu'Itachi apparait (il a la réponse à sa question). Kakashi se met en garde, mais son père lui dit que ce n'est pas la peine... Une impression de trahison de la part de Croc blanc, mais Itachi l'interroge, sèchement, comme d'habitude... comme il l'a fait pour Naruto. Bon pour la suite, Kishi a 1000 fois plus d'imagination que vous et moi, j'en ai aucune idée... ;D

 

En tout cas, voilà comment je pense que les choses pourraient se passer... Ce serait en effet une "affaire importante" pour Itachi ET pour Kakashi.

 

Je crois que l'affaire dont parlait itachi était de combattre sasuke, et par la suite lui donner ses pouvoirs. J'ai pas compris la fin sinon, je ne pense pas que itachi est donné des pouvoirs a kakashi...(si j'ai bien compris ton hypothèse)

 

C'est impossible. Il était mort lorsqu'il est apparu à Naruto. La preuve:

Naruto a appris la mort d'Itachi après le combat contre Madara Uchiha, et Itachi est apparu en rêve à naruto dans la nuit qui suivit. Il était déjà mort, à quoi ça sert de lui dire qu'il a une affaire importante à régler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sunpretty:

Je suis d'accord naruto rêve à un moment de itachi quand celui-ci lui a donné son pouvoir. Mais en fait c'est pas un rêve, c'est plus un souvenir, il repense quand itachi lui a donné ce pouvoir inconnue. La scène en elle même c'était passé avant que itachi ne meurt, enfin je dis ça d'après mes souvenir ^^

Après je suis d'accord avec ton raisonnement que itachi protégeait secrètement naruto, mais bon, je doute que itachi est donnée un pouvoir à kakashi, il sait que celui-ci à le sharingan mais ça s'arrête là. Je ne pense pas que itachi donnerait un peu de son pouvoir a tout le monde qu'il croise  ;D

Il a déjà pris ces précautions avec naruto je pense que ça suffit, puis pour ma part je trouverait ça assez lourd qu'il donne des pouvoirs à tout le monde.

Si kakashi "découvre" un pouvoir dont il ne connaissait pas, il devrait provenir de sa conversation avec son père.

Voilà c'est comme sa que je l'interprète ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une toute petite remarque a faire qui peut peut-être nous dire que kakashi a encore un rôle a jouer dans "Naruto" et qu'il est loin d'être mort pour l'instant.

En fait, j'ai pas le souvenir qu'à un moment donné Kakashi révèle à qui que ce soit que Tobi a un sharingan.

 

Pour ça, l'auteur n'as pas besoin de montrer que les info circule entre ninja, cette mission date d'un bon bout de temps, et chaque ninja fait un rapport détaillé de chaque mission, donc même si ils n'en n'ont pas parlé entre eux, faut pas être aussi naïf pour croire que personne en dehors de kakashi est au courant.

 

Pour ce qu'il est de son chakra, il en a à revendre, il le dit quand il entraîne Naruto et on sais très bien que pour lui utiliser le sharingan lui prend beaucoup plus d'énergie que si c'était un Ushiwa, on se souvient d'Itachi quand il était à Konoha, il a utiliser 2 fois le MS et un amateratsu et il lui restait juste l'énergie pour fuir. Alors imaginer Kakashi faisant de même, voir plus. Pour moi sa rencontre avec son père c'est vraiment pour dire "une fois dans l'haut delà j'pourrais enfin voir mon père et lui dire à quel point il peut être fier de moi", il a vraiment le sourire qu'on a après une mission réussi... mais bon tout ceci est subjectif... mais bon vu le découpage du chapitre, il n'y a aucun suspence, l'est dead, l'image avec son père c'est plus pour dire "il a une fin heureuse". Et il faut bien se rappeler que c'est pas le héros de l'histoire et qu'à chaque combat il se fait dépasser par les évènements et il a besoin de renfort. Dès son premier combat face à Zabuza par exemple quand il se fait enfermé dans la bulle.

 

Sinon j'pensais par rapport à Naruto, même si ça lui bouffe pas mal de chakra, ce qu'il faut c'est qu'il reste zen le temps de "ressentir" la nature, donc ne peut-il pas utiliser de clone pour occuper pendant qu'il se prépare dans son coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sunpretty

 

Tu pars un peu dans des trucs imaginaires là... Itachi n'apparaît pas dans un rêve pour dire à Naruto ouais salut j'dois m'en aller j'ai une affaire importante à régler.. Itachi n'apparaît donc pas en rêve, c'est Naruto qui se remémore sa rencontre avec Itachi dans la forêt pendant que tous les clones de Naruto recherchaient Sasuke. Sauf qu'à ce moment on n'a pas eu le résumé entier de leur discussion, et ce n'est qu'après qu'Itachi soit mort qu'on apprend enfin ce qu'ils se sont dit. Y a pas à chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

 

kakashi semble partir avec un goût amère, un sentiment de non accompli, il est très déçu. C'est pour ça que je pense qu'il ne va pas mourir et même si ce n'est pas le personnage principal, il prend une grosse place dans ce manga. C'est pour cela que kishi va le préserver pour le développer jusqu'à son meilleur niveau... et la il pourra mourir avec le sourire, comme sandaime et jiraya,l'esprit tranquille. Pour ce qui est de Itachi, il a accompli sa mission avec sasuke et je pense qu'il n'a rien à voir avec kakashi, n'oubliez pas que ses principales préoccupations étaient sasuke et konoha. Il a parlé à naruto pour que ce dernier protège sasuke et konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La fin de Jiji est plutôt amère aussi. Il pense mourir comme un ninja et pour son village mais il sent qu'il n'a pas su protéger son élève, son maître ni son ami. Il est très déçu par rapport à cela et on le ressent. Kakashi lui aussi aura une fin similaire quoiqu'il arrive puisque tous ses amis son morts. Sandaime a vécu l'inverse certaines mais je pense pas que c'est un critère de sélection pour Kishimoto.

 

  Si Kakashi, doit mourir, il mourra même si c'est une fin amère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...