Aller au contenu


Naruto Chapitre 425 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est vrai qu'il est désespéré et que il pense évidemment au bien du village avant tout... Mais bon, même en bloquant le missile, il laisse Chouji à la merci de Pein en se mettant tout seul hors service...

 

D'ailleurs si Chouji arrive à rapporter les informations tout seul et que Kakashi survit, va falloir m'expliquer la prise de décision de Pein dans cette fin de combat  :o

Il laisse Chouji s'échapper et ne prend même pas le temps d'achever Kakashi ?

 

De toute manière, ça me semble un peu queue de poisson comme fin de combat tout ça. Si Kakashi survit, on aura eu un très beau combat qui n'aura servi à vraiment pas grand chose, et ça serait une belle déception. Ce serait le premier grand combat qui n'a pas de grande conséquence.

 

@mitsuri : inutile était pas le mot le plus adapté pour désigner les gestes du Sandaime et Jiraiya... je devrais dire "dérisoire par rapport à ce que le ninja à accompli durant son vivant". L'action du Sandaime Hokage était importante mais pas déterminante, c'est ce que je voulais dire. Jiraiya disait que le plus important dans la vie d'un ninja était ce qu'il faisait au moment de sa mort, mais là je trouve pas qu'on ait de très bons exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En regardant bien le dernier chapitre, Kakashi se dit qu'il va mourir, et il est surement pas loin de la mort. Mais quand il dit Rin, Obito je vais vous rejoindre, il voit le feu et son père, j'ai un peut l'impression que c'est une petite lueur d'espoir, son père est la pour lui transmettre la volonté du feu qu'il a surement perdu depuis longtemps.

Et puis le père de Choji c'est sacrifié pour son fils, la ok, mais que Kakashi se sacrifie juste pour expliquer le pouvoir de Tendou... mouais, un peut limite, et puis sauver Choji, mouais, entre un Choji et un Kakashi, y a pas photo, je pense pas que un jour Choji égale Kakashi... A moins que vu que Kishi a dit que Sakura devait murir aussi, se serait par la mort de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains par contre comme le sandaime, asuma ou jiraya devaient mourir car la situation et l'état d'esprit du personnage s'y prêtait mais pas pour kakashi

 

Je suis entièrement d'accord... Sandaime était vieux, Asuma venait juste de perdre son meilleur ami et on montrait clairement qu'il était bizarrement tourmenté, et Jiraya a fait toute une histoire quand à la forte possibilité de mourir, il en a même eu une dernière discussion avec sa Sempai Tsunade, et il a même donné des consignes au cas où il devrait mourir... Or Kakashi n'a rien fait de tout ça... on ne peut pas comparer sa situation à celle des autres... les autres avaient entre autres une dignité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en a même eu une dernière discussion avec sa Sempai Tsunade

Non mais les gars lisaient les mangas je sais pas Oro Tsunade et Jiraya avait le même age dans la team Sarutobi.

En ce qui est de Kakashi tout a fait d'accord avec Peet il va surement pas mourir tout simplement parce qu'il voit pas Rin et Obito et pourquoi l'auteur nous montrerais un soi disant au dela ?

Pour les autres on l'a pas vu même si Kakashi est un des persos les plus importants il ferait pas ce genre de truc je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains par contre comme le sandaime, asuma ou jiraya devaient mourir car la situation et l'état d'esprit du personnage s'y prêtait mais pas pour kakashi

 

  Disons que aussi que certains mystères tournent toujours autour de Kakashi. Les circonstances de la disparition de RIn, son visage, l'obtention du MS. Il n'y avait aucune de ces interrogations pour les autres personnages disparus. Si jamais Kakashi venait à disparaître ça serait la preuve définitive que certaines questions n'auront jamais leur réponse dans le manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se prendre la tete pour la mort ou pas de kakashi ......

ben disons que dans cette situation on peut se poser une question qu'il était pas possible de se poser dans le cas du 3 ème hokage , de asuma et de Jiraya : qui peut venir sauver kakashi ?(car le 3ème était dans une barriere , pour asuma , il etait pris au piege de la technique de hidan et pour jiraya il était seul contre tous )

dans le contexte ,ici nous sommes à konoha hors on sait pertinemment que c'est un village ninja peuplé d' irreductibe jounin genin etc ...

On a pu remarqué dans les chapitres precedent qu'il y avait la presence de kiba ,shino et hinata ...hors on les a pas vu pour l'instant ...il font quoi ils jouent à la belote qui sait ? ....et puis gai et sa team aussi sont la les anbus (pas ceux de la racine ) ils sont pas que 3 avec ibiki y en a d'autre et puis Sai il fait quoi il dort et puis yamato ....etc (il y en a tellement à citer )

DONC NON JE PARIE VRAIMENT QUE KAKASHI SOIT VA SE FAIRE AIDER , SOIT VA NOUS SORTIR UN TRUC DE JE NE SAIS OU !

 

ps : par contre pour konohamaru je pense qu'il doit etre plus du coté  ou il y a la réunion de l'anbu,  en train d'écouter secrètement un truc comme ça mais la j'en suis moins sur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire, Kakashi est mort pour l'instant, mais peut-être qu'il est plutôt dans un sorte de coma à cause d'une intensité trop élevée d'efforts physiques et du fait qu'il n'ait plus de chakra. Si ça se trouve il est pas mort mais il est inconscient pour un bon bout de temps avec peut-être des effets irréversibles pour ses yeux à cause d'une surutilisation du MS...Enfin bon pour l'instant je dis qu'il est mort car dans les chapitres on ne voit que ça mais à mon avis il ne faut pas encore l'enterrer avant confirmation. N'oublions pas l'interview de Kishimoto qui disait que cette année serait une année tournée vers Sasuke et qu'un grand évènement HEUREUX arriverait à Kakashi, il est peut-être temps que Kishi se souvienne de cette interview parce que si l'évènement heureux c'est qu'il revoit Croc Blanc on a pas la même conception des évènements heureux. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que j'imagine mal Kakashi mourir d'épuisement, ça serait un peu trop soft à mon goût. Or là c'est vrai que ça ne peut être que ça puisqu'il s'est évanouit après son second MS. Peut être qu'il se dit qu'il va ne pouvoir que se faire blesser mortellement par Pain et que c'est là qu'il va mourir.

 

  En tout cas l'hypothèse du coma est tout à fait possible et me plait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si on voie Kakashi dans une sorte de dimension entre la vie et la mort,moi en tout cas c'est ce que j'ai compris,il faut pas dire que c'est deja fini pour lui;pour le moment la nouvelle generation est entrain de depasser la vieille,mais il faut pas oublier qu'il ya la necessite d'une transition en la personne de Kakashi,bref il va survivre.Heuresement qu'on recommence a entendre parler de Kyuubi parce qu'on commenciat a l'oublier,je me demande comment Naruto va faire pour convaincre son Demon a ne pas contraster la fusion avec Fukasaku,le Jin de Hachibi serait un parfait Sensei pour aider le petit blondinet.

La tete que fait Konohamaru fait beaucoup d'intrigue,j'espere qu'il ne s'est retrouver devant Tendou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant bien le dernier chapitre, Kakashi se dit qu'il va mourir, et il est surement pas loin de la mort. Mais quand il dit Rin, Obito je vais vous rejoindre, il voit le feu et son père, j'ai un peut l'impression que c'est une petite lueur d'espoir, son père est la pour lui transmettre la volonté du feu qu'il a surement perdu depuis longtemps.

 

 

 

  Je suis tout à fait d'accord avec toi. Kakashi s'en va rejoindre Rin et Obito mais il s'arrete et se retourne pour parler avec lui... IL est donc au bord de la mort mais pas totalement. Si on se rapelle le personnage, Kakashi est plutôt quelqu'un qui a une humeur triste: depuis le début de la série, il est seul, il traine une certaine nostalgie, une certaine tristesse, il ne se découvre jamais et passe son temps à se recueillir.

  Je pense ,contrairement à ce que dit Konan-Akatsuki, que le combat aura un grand impact même si Kakashi survie: la découverte du secret du Pain, un Konoha ravagé , à la merci de tous ces ennemis, et un Kakashi qui sera le chef d'orchestre d'un nouveau Konoha.

  De la vient le bleu foncé: près du noir (la mort) mais pas tout à fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à vous,

 

Pour ma part je ne pense pas que kakashi va mourrir.

 

Il me semble que dans des post précédent il y avait une comparaison avec dbz, si on poursuit cette idée on sait que dans ce manga lorsque l'on revenait de la mort on était de plus en plus fort.

Ceci est une supposition qui peut être facielement contredite ou qualifié de réaction de fanboy de kakashi,mais je me base aussi sur les propos du père de kakashi qui lui annonce qu'il doit lui dire quelque chose.

Et je pense que les révélation qu'il fera permettrons a kakashi de se relever ou alors d'acquérir un nouveau pouvoir peut être sur le sharingan ou alors une capacité héréditaire, car son père étant un sannin il devait possèder un pouvoir particulier qui nous est inconnu à présent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben sympa ce chapitre ma foi. Alors pour ce qui est de Kakashi, je sais pas trop quoi penser à son sujet. J'espère que son père va  lui donner un coup de boost qui va lui permettre de tenir le coup, sinon je vais pleurer pendant un bon moment  ;D. Mais c'est Kishi qui décide de toute façon, s'il a décidé que le moment était venu pour Kakashi de passer l'arme à gauche, il en sera ainsi. C'est là qu'on voit que Kishi est balèze, car il nous tient en suspense depuis 3 chapitres, et on est pleins à souhaiter que Kakashi s'en sorte  :D.

 

Alors pour le reste quand j'ai vu le rejet de Fukasaku à propos de la fusion, comme beaucoup la première idée qui m'est venue en tête est la clé laissée par Minato puis Jiraiya, espérons qu'elle serve prochainement. Et sinon j'ai pas compris pourquoi Ningendou se cache, enfin pour un mec qui veut se faire passer pour invincible, c'est assez bas je trouve. Cela doit faire partie d'une stratégie de diversion, ou vise peut-être à cueillir au vol d'éventuels fuyards. A moins que ce soit une flipette qui ait peur des invocations  :D.

 

Euh sinon beaucoup disent que l'on a jamais vu Ibiki combattre, ce n'est pas tout à fait exact. Disons qu'on l'a jamais vu livrer un combat mais qu'on l'a déjà vu en situation de combat, ce fut au tome 14 lorsqu'il était dépassé par les événements, à savoir les serpents géants d'Orochimaru au sein de Konoha, heureusement que Jiraiya est arrivé avec son Ninpou Kuchiyose-Yatai Kuzushi no jutsu. A croire que le destin d'Ibiki Morino soit de combattre des invocs, il a pas de chance le pauvre. Je pense que sa technique ultime sera d'enlever son bonnet pour effrayer les invocations  ;D. Et au passage, les ANBU qui l'accompagnent semblent bien gérer niveau combat, en tout cas bien plus que les trois ANBU que Kabuto a giflés en deux-deux lorsque ceux-ci protégeaient la chambre de Sasuke.

 

Enfin je me demande bien ce que Konohamaru vient faire là. Je le vois bien tenter de risquer sa vie inutilement pour faire le héros, et être sauvé par un ninja connu au péril de sa vie. Merci à la MFT en tout cas pour le chapitre sorti Jeudi.

 

 

P.S: je n'ai pas compris pourquoi les noms des Jutsus étaient traduits directement? (Ex: Doton-Trappe) Si quelqu'un pouvait m'expliquer, merci d'avance?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous seulement de la phrase qu'a prononcé Pain lors de son combat contre Kakashi... je cite: "le laisser en vie ne m'attirera que des ennuis dans le futur...".

Celà signifie que Kakashi a encore un énorme potentiel, il faut qu'il vive pour qu'on sache de quoi il est vraiment capable!! Go go Kakashi sensei!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, jusqu'a présent Kakashi a fait face à Pain, mais ça a plutot été un affrontement d'analyse puisque Kakashi ne s'est laissé surprendre par les différentes capacités de son adversaire.

 

A vrai dire, selon moi, si Kakashi revient à lui, ce ne sera pas un power up au vrai sens du terme, c'est juste qu'il ira à fond au charbon... déja j'aimerai bien voir son invocation la plus puissante ( chien ..ou pas), pour le MS c'est peut étre vraiment mort pour le moment...

 

Mais comme vous le dites, son pére avait pratiquement le niveau de Sannin, et cela sans Sharingan... ce qui implique forcément un ninja au jutsu de rang A ou S ... je ne sais pas si cela sous entend un pouvoir héréditaire, mais au moins des techniques originales,

 

Alors Kakashi let's go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere vraiment pas me prononcer sur kakashi je pensais plus a la mort de tsunade mais vraiment pas celle de kakashi hors vue comme c'est partie.... >:(

Par contre pour ce qui  s'agit de konohamaru je pensais a deux chose , soit en effet il pourrait "espioner" danzou et raporter ces méfait pus tard soit devant l'horreur utiliser la ecnique de clonage pour se faire passer pour naruto et ainsi stopper le massacre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais comme vous le dites, son pére avait pratiquement le niveau de Sannin, et cela sans Sharingan... ce qui implique forcément un ninja au jutsu de rang A ou S ... je ne sais pas si cela sous entend un pouvoir héréditaire, mais au moins des techniques originales,

 

On en a déjà parlé sur ce forum... J'aimerai bien voir Kakashi se relever en loup-garou, pour rester dans la thématique "croc-blanc"... D'une part, ça expliquerait le nom de son père, d'autre part, ça irait (à peu près) avec les chiens qu'il invoque. Et puis, c'est bien connu, pour éveiller la bête, rien de tel que de se trouver au bord de la mort.

 

 

Une chose m'intrigue : Kakashi dit à son père "et tu étais là finalement". Je me demande ce que signifie cette phrase, précisément. Et ce que veut dire "là".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa se trouve kakashi va nous sortir un truc comme un nouveau ou je ne sais quoi ou c'est peut être sasuke qui va le sauver ils ne se sont pas vu depuis le tome 21 !

sinon pour konohamaru peut être que il écoute une conversation de danzo ou vouler voir se que il se passe

je suis dacord avec toi pour cette phrase  moi j'aimerait que se soit soit sasuke qui vient le sauver ou soit j'aimerait que il se réveille son père depuis l'autre monde lui donne de sa force et de se fait il se transforme en un lou garou ou loup ou chien blanc ! et a une nouvelle pupille mélange de sharingan et l'oeil de la bête en laquelle il sait transformer !

mais si kakashi meurt je tue pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais revenir sur Itachi, et si le pouvoir qu'il avait donné à Naruto était de contrôler Kyubi? Après tout les Uchiha sont "supposés" être les seuls à pouvoir contrôler les Bijuu (supposés parce que le Rinnegan le permet aussi). Je ne veux pas sous-entendre que Naruto a le Sharingan, mais peut-être que le corbeau avalé lors du Genjutsu d'Itachi renfermait sa capacité de maitriser les bijuu.

Certes, cette hypothèse anéantirait l'idée de "complicité entre Naruto et Kyubi"... En même temps Kyubi n'a jamais été complice avec Madara, il regrette Madara Uchiha à cause de l'obscurité de son Sharingan et de son Chakra, peut-être se contenterait-il de celui d'Itachi Clin d'oeil

 

J'avais aussi pensé à cette chose vu qu'on en a entendu parler 2secondes dans un chap'. Je pense plutôt que le pouvoir légué par Itachi servira à Naruto en vue d'un futur combat contre Sasuke... en effet Itachi dit bien à Naruto qu'il devra un moment ou un autre, si il aime son village, être capable de tuer Sasuke si il ne coopère pas !

Donc en gros je pencherai plutôt sur un pouvoir permettant de contrer le genjustu (bof puisque si Naruto arrive à maitriser Kyubi dans le futur, il pourra se libérer des genjutsu facilement)... ou alors contrer l'amateratsu  :o un petit Susanno peut être .... ;D

 

 

Sinon pour en revenir à se chapitre je dit que Kakashi n'est pas mort ..... pourquoi ?..... tout simplement car .......... il n'a pas terminé de lire son bouquin préféré sur la drague  :P :P :P :P :P !!!

Nan je pense comme certains l'on écrit, c'est à dire qu'il est sur le chemin de la mort mais stoppé par la vue de son père qui va le rebooster.Mais je ne pense pas que le Croc blanc de Konoha puisse lui apprendre quelque chose car c'est en fait le subconscient de Kakashi qui travail donc...à moins que son père lui a enfouie des informations caché dans la tête, cette discussion sera plutôt un remontant.

 

@Vindo : c'est vrai que cette phrase est assez déroutante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pa exactement ce que fout Konohamaru mais j'ai bien la sensation qu'il va entendre ou voir ce qu'il n'aurait pas dû et qu'il va se retrouver dans la pannade dans les prochains chapitres. J'espère qu'il ne va pas mourir mais le fait de le voir maintenant me fait penser que le résultat va être la révolte de Konoha qui va bel et bien finir par nous montrer sa volonté du feu. Et oui, comment croyez-vous que va réagir le village quand le "roi" va se trouver en difficulté ? Moi j'vois bien tous les ninjas se révolter et péter un plomb, s'acharner sur les Pain et finir par reprendre l'avantage.

Concernant Kakashi, je ne suis pas certain qu'il finisse par avoir un power up et le coup du loup garou me semble un peu trop énorme mais j'ai la conviction qu'il va survivre. Comme je l'ai dit plus tôt, il arrive souvent que les personnages principaux des mangas se retrouvent aux portes de la mort mais ils reviennent toujours. Fly (contre son père), Dragon ball (Sangoku arrête pas de mourrir) ou encore Bleach (combien de fois il se bat ou discute avec son Zampakuto alors qu'il est KO ?). Certes Kakashi n'est pas "le" personnage principal mais bon je vois pas trop l'intérêt de l'envoyer Ad patres maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre en tous cas.... j'ai presque eu une larme en lisant les premières pages du chap....

 

Autrement concernant le "tu étais la finalement", je pense trés simplement qu'il s'agit d'une manière de dire "oh je n'aurai pas du te "courir après" tout ce temps, il m'aurai simplement suffit de me poser calmement et de penser à toi pour trouver les réponses...

 

Je pense que kaka a mal vécu l'exil de son père, il lui en a surement voulu.... en quelques sorte kaka a "fuit" son père pour l'oublier, il a fuit la réalité d'être le fils d'un deserteur (ou plutot de qq'un qui a failli à sa mission)...

 

Alors qu'en réalité cette "quête de l'oublie", cette fuite n'était pas ce qu'il voulait... en fuyant il voulait en fait le retrouver, pour le comprendre, l'écouter... Or il s'avere ("tu étais la finalement") que la solution n'était pas une fuite en avant (comme il l'a fait) mais tout simplement une fuite en arrière, dans ses pensés, dans sa mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa se trouve kakashi va nous sortir un truc comme un nouveau ou je ne sais quoi ou c'est peut être sasuke qui va le sauver ils ne se sont pas vu depuis le tome 21 !

 

C'est pas possible que sasuke puisse sauver kakashi et cela pour plusieurs raisons:

 

1) Il est en train de se reposer après son combat contre hachibi, il n'a donc pas le temps de venir a Konoha. De même que pour l'instant aucune aide ne peut venir de l'extérieur de Konoha vu que l'attaque a commencé il y a à peu près 1-2h et que les déplacement de pays entre pays sont long dans naruto.

2) Je ne vois aucune raison qui pousserait sasuke a sauver kakashi, au contraire il préférerait le tuer vu qu'il en veut à konoha.

 

En ce qui concerne le pouvoir que Itachi aurait donnée a naruto, on peut penser qu'il sert à contrer plus ou moins le sharingan car dans un combat naruto vs sasuke, naruto n'a aucune chance vu qu'il ne possède pas le sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@capitaineflo : moi je crois que Naruto a une chance face au sharingan de Sasuke ... il existe une parade et c'est Gaï qui nous l'enseignelors de son combat contre Itachi et le requin (trou de mémoire). Il suffit de pas regarder Sasuke dans les yeux, ni de regarder la bague s'il en a une ... mais comme il le dit c'est très dur de se concentrer ... décidément Naruto doit se concentrer pour pas tomber dans un genjutsu, pour faire son FRS et pour le Senjutsu ... et il est pas très doué pour ça ... que d'adversité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes conclusions sur ce chapitre :

 

-Kakashi va discuter avec son padre et revenir faire du ménage a Konoha (Les américains ont utilisé ca dans combien de films/series ?)

-Konohamaru a vu Danzou et il aime pas ca => va voir Iruka => Iruka se prend une rouste/meurt par Racine ?

-Un des corps de Pain est aussi avec Danzou (Il remplit un des objectifs bonus qui lui raporteront plus de points à la fin de la mission ,Il doit aussi voler un paquet de chips a chouji et battre Shika aux échecs)

 

Pour le prochain chapitre "Konoha et Naruto"

=> Naruto énervé que la fusion ne fonctionne pas romp l'invocation et revient dans son village mais quel serait l'intérêt au point de vue du scenario ?

A moins , comme nous n'avons aucune indication de temps, qu'il ne revienne après la bataille et constate l'état de Konoha.

 

Je pense que l'un des premiers à partir du village si Tsunade meurt et que Danzou prend sa place sera Konohamaru ensuite rejoint par la next gen excepté quelques infiltrés (dont on ne saura pas la véritable allégence : Danzou/Naruto) comme Sai Neji Shika...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour la suite de l'attaque que porte Pain à Konoha je pense qu'elle ne durera peut être pas très longtemps puisque je pense que lorsque Pain saura que Naruto n'est pas au village, il n'aura pour autre but que de récupérer tous les indices laissés par Jiraya pour ainsi garder son secret intact, car comme Tobi le lui dit ceci pour lui porter préjudice.

Bon à l'instant je me demandais pour que Naruto puisse utiliser le Senjutsu il lui serait possible de faire un technique un peu comme celle de Gaara et son sable qui lui avait permis de faire apparaitre son Bijuu (bon si ce dont je viens de parler est un hors sujet je m'excuse mais je ne savais pas ou le placer).

Tout en sachant que Naruto n'a pas la même affinité que Gaara donc peut être la création d'une nouvelle technique moi ça me botterai bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...