Aller au contenu

Naruto shippuden 85 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : Le terrifiant Secret

[/glow]

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

Shikamaru et Kakashi parvienne a echatper a la technique katon de Kakuzu mais a force d'utiliser en continu le sharingan et le raikiri affaiblisse Kakashi. Afin de survivre a Hidan et Kakuzu, Shikamaru décide de les séparé et il se porte volontaire pour le faire lui même.

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

th_78162_1227177468741_122_56lo.jpgth_78163_1227177566095_122_7lo.jpgth_78165_1227177630853_122_745lo.jpgth_78170_1227177710470_122_1152lo.jpg

th_78760_1227177841739_122_366lo.jpgth_78761_1227177969516_122_454lo.jpgth_78763_1227178295601_122_97lo.jpgth_78763_1227178389824_122_392lo.jpg

th_78919_1227178406589_122_359lo.jpgth_78920_1227178465339_122_924lo.jpg

Prochain : Pas d'épisode la semaine prochaine

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas d'accord avec toi Itachi. La preview du précédent épisode montrait un épisode avec des graphismes qui sont généralement utilisés pour des combats rapides. On avait eu ces mêmes graphismes pour l'épisode sur Shikamaru : et celui-çi avait la même qualité qu'un film ^^.

En tout cas, il devrait se passer des choses dans cet épisode. Les premières images seront pour quand ?

Peut être que tu as raison car il y a plusieurs types d'épisodes mais je vois pas du tout un épisode comme on voit dans la preview. Si on regarde bien l'épisode 84 on voit bien qu'il y des détails au niveau des têtes, des corps et des vêtements. Si on bascule a la preview du 85, il y a un baisse de niveau monumentale.

Tout compte fait je ne te comprends pas trop, parce que quand tu dis qu'il y a plusieurs types d'épisodes, si on regarde le 84 et le 85, je pense que c'est le même type d'épisode, je me trompe ?

Bah ça s'annonce pas trop mal vu la qualité des épisodes précédents, je pense qu'on peut être assez confiant =)

Sinon, Bah Shikamaru qui va se charger d'Hidan, et laisser Kakuzu à Kakashi et le reste de l'équipe !

Et tout ça en attendant l'arrivée de Naruto avec sont nouveau jutsus qui va tous les powned xD

Bref, j'attendrais la VF comme d'habitude ^^

je confirme la qualité est digne d'un film parfois, avec des animations 3D et tout (un peu comme dans l'épisode 01) après parfois les graphisme sont pas au top mais c'est dans cette voie la.

On notera surtout 10 min de combat HS assez bien fait, Kakashi qui se bat contre les coeurs et Chouji contre kakuzu. pas d'incohérence ou de connerie, j'ai trouvé ca assez bien fait et divertissant ;)

Faut le voir en animé car ils ont fait une animation type "film" donc le graphisme est différent ;)

l'épisode vient de se finir, Shikamaru emmene Hidan dans la foret et franchement la scene ou il le capture et la scene ou Hidan se transperce est juste énorme (ce mec est dingue ^^)

Kakuzu a aussi un bon style

par contre dans la preview comment ca  spoil trop pour un mec qui suit que l'animé abusé lol

@Kheops : Tu fais bien de préciser l'énorme spoil pour ceux qui suivent uniquement l'anime, comme ça, ils pourront éviter de regarder le preview. ;)

Sinon, il me tarde de voir le raw. Je suis curieux de voir la qualité d'animation (que je sais, sera superbe pusique c'est du Suzuki ^^). Il y a un truc qui m'intrigue en voyant l'image avec Shikamaru entouré d'eau. Serait-ce un de ses jutsus ? Ou alors un jutsu de Kakuzu - alors que celui-ci vient juste de perdre le masque suiton. Hmmm...

Edit: A moins que ce soit un jutsu de défense de Kakashi. Hmmmm...

En faite ca fait partie du combat HS, Kakuzu detient dans ces mains Chouji et Ino (qu'il étouffe), Shikamaru sort un rouleau d'eau (il a pas de suitton) kakuzu a alors les pieds dans l'eau. Et la le coeur de foudre arrive pour dezinguer Shikamaru mais l'eau conduit la foudre et hop kakazu se fait electrisé :D

Kakuzu utilise aussi des Suiton Bunshin (pour un mec venant du pays de la cascade logique :D)

De plus le suiton est en théorie l'affinité de son dernier coeur (qu'on a jamais vu ^^)

le raw: http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=235

Merci Kheops pour le Raw ;)

Sinon ça dépote on dirait, pour ma part je vais attendre la vf pour voir qu'est ce que ça donne en mouvement.Et je croit bien que le studio a engager de nouveaux graphistes car ça se ressent à mort.Au dèbut les SP étaient pour moi anecdotique mais maintenant je suis dans comme pour la First Gen.

:o ......

Je viens de regarder le raw....

Que dire si ce n'est.... QUE JAMAIS UN EPISODE DE NARUTO N'A ETE AUSSI REUSSI AU NIVEAU DE L'ANIMATION ET DU SCENARIO (une fin d'épisode à vous couper le souffle). Je sais que Kheops sera d'accord avec moi; Suzuki a fait un du trèèèès bon travail.

Tous ceux qui ont trouvé les épisodes 26, 77-78 ou 82 géants/trop biens, alors avec ce bébé-ci, vous n'allez pas vous en remettre. Je vous le garantie. Made my day.

suzuki is god ^^

mais bon suzuki c'est un épisode de temps en temps :D

Je sais pas qui a fait le scénario des partie HS, mais ca prouve que SP quand il veulent ils peuvent faire du HS pas débile et logique vis a vis de l'oeuvre de Kishimoto.

le pire dans l'histoire c'est que la moitié de l'épisode c'est du HS et on avance d'un épisode et 1/2 !!

Cette arc Kakuzu-Hidan reste de toute facon le meilleur des Shippuden, la série monte en puissance je trouve. Et la pour l'instant je suis pas decu (quelque truc de temps en temps mais la first gen était pire..)

faut vraiment esperer que ca continu, et qu'après le 90 si y a des HS ca soit comme ceux de Asuma et si y a pas de HS bah tant mieux ^^

Alors la cette épisode est énorme. niveau rythme il n'y pas de temps mort. le combat HS est vraiment bien et la suite l'ai toute autant. j'adore les musique surtout celles qui font bien rock et qui dynamise le combat. En plus pour ceux qui ne lise pas le manga la fin est énorme car rempli de suspense. En plus dans la preview on voit naruto qui va utiliser sa nouvelle technique. j'ai trop hâte de voir le double épisode.

faut qu'on m'explique pourquoi à chaque fois que kakashi combat un type avec une arme de fou (ex : zabuza et son épée ou hidan et sa faut ) il utilise un petit kunai de rien dutou ...

non sérieux il pourrai sortir une petite épée stylé non ?

Cette épisode est une véritable tuerie !!! Franchement cet arc est énorme ! un régal !

Bien que moi perso j'ai aimé les prescedents, oui ca trainer un peu en longueur et niveau anim c'est loin d'être ça, l'arc Sasori et Oro m'ont quand enchanté. Mais alors celui la !!

C'est l'heure du bilan et je trouve les shipudden MIEU que la first Gen dans la globalité et le scenario n'en parlons même pas...

Bref vivement la suite...

PS : a ceux qui disai que les images du dernier Preview étaient pas top et ben 7 tours de langue dans la bouche ca fait pas de mal !!!  :-X Car en fait les images arrétées sont bof mais l'animation est digne des films Naruto !!

Vraiment bon, j'avais peur niveau graphisme vu le trailer de la semaine dernière mais l'animation compense super bien.

C'est vivant et rythmé, vivement la suite. Je pense qu'on verra Naruto débarquer à la fin du prochain. On risque d'avoir un flash back pour la prochaine fois.

mini H.S: voilà dans la version papier de Naruto ; il y a un moment durant l'entrainement de Naruto au FRS, une confrontation Rasengan Naruto VS rasengan kakashi  et lorsque Kakashi se retourne il y a la silhouette du Yondaime avec celle de Naruto , je voulais savoir si ce moment est déja en anime ou pas? merci.

La raw de l'épisode est sortie mais cependant j'attends quand même la VOSTFR^^Bref ça a l'air d'être un super épisode encore une fois , les images sont vraiment belles , ça avance vite par rapport au manga et c'est tant mieux!

Bon j'éspère que nous n'auront pas de HS après le 90 mais bon on n'y est pas encore , la on est vraiment dans un bon arc çà fait plaisir 9_9