Aller au contenu

God Of War III [PS3]


Messages recommandés

Difficile de se faire une idée, de part la taille et la qualité de la vidéo.

en fin, ça a l'air assez sympa quand même, et puis e ce qu'on avait déjà eut, a devrait confirmer.

J'attends de voir ce que ça donnera avec une vidéo d meilleure résolution, mais y'a une chose qui est sur, c'est que c'est du bon bourrin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Images de God of War III

 

      Affichant une superbe plastique, le futur killer ap' de la PS3, God of War III, se dévoile à nous en cette fin de journée. On y découvre un Kratos fidèle à lui-même : renfrogné, recouvert de sang mais n'ayant pas son pareil quand il s'agit de charcler des hordes de morts-vivants. On peut également apercevoir une belle paire d'ailes qui devrait logiquement posséder les mêmes propriètés que les ailes d'Icare du toujours inégalé God Of War 2 : Divine Retribution. Le titre sortira... Quand il sortira, probablement début d'année prochaine.

 

Image ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034281-images-de-god-of-war-iii.htm

 

sa a l'air Titanesque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait au moins une belle physique pour un jeu qui se doit d'être le titre phare de la console de Sony.

Donc c'est pas une surprise, mais plutôt une confirmation, maintenant, j'attends de voir ce que ça va donnr au niveau de l'immersion, du gameplay, les points d'interrogation quoi ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Play3-live vous offre une vidéo de GOW3

 

 

Play3-live étant présent à l'E3 de cette année, nous n'avons pas pu nous empêcher de filmer une vidéo maison du stand God of War 3.

Vous pouvez découvrir la vidéo de ce grand jeu dès maintenant, la sortie étant seulement prévue pour mars 2010.

 

vidéo ici :http://www.play3-live.com/news-ps3-play3-live-vous-offre-une-video-de-gow3-15159.html

 

 

La vidéo va vous arracher la tête =) .

Il arrête la video toujours au meilleur moment  :'( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God of war III est le jeux le plus attendu depuis un peu plus d'un ans. GOW 3 va être le jeux de l'année 2010. Avec un Kratos de plus en plus gore et des armes a couper le souffle.

J'espère qu'une démo débarquera bientôt sur le playstation network car il me tard trop de rejouer avec Kartos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
13 minutes de God of War III en vidéo

 

Nos confrères de G4 ont pu enregistrer durant l'E3 2009 l'ensemble de la démo de God of War III. Ils ont décidé de partager environ 13 minutes de vidéo avec tous les fans de Kratos.

 

Si, vous ne voulez pas gâcher le plaisir de découvrir le jeu d'un œil vierge, passez tout de suite de votre chemin.

 

Dans cette vidéo vous pourrez découvrir des nouveaux mouvements comme celui de sauter dans la foules d'ennemis, les nouvelles attaques, la capacité de saisir un ennemie et de l'utiliser comme un bélier. Vous pourrez aussi découvrir les mises à mort macabres.

 

Attention, cette séquence est réservée à un public âgé de 17 ans et plus.

 

Ici la video :

http://www.play3-live.com/news-ps3-13-minutes-de-god-of-war-iii-en-video-15468.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais la regarder, j'étais chaud, et puis j'ai vu ça...

 

Si, vous ne voulez pas gâcher le plaisir de découvrir le jeu d'un œil vierge, passez tout de suite de votre chemin.

 

Sachant que c'est le dernier opus, on va attendre gentillement de tout découvrir par nous-même hein ^^'.

D'ailleurs, j'en ais peut être déjà vu trop ><

En tout cas, c'est bien d'avoir des infos.

On a eut des images, des vidéos, manque plus qu'une date officiel x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Heu... il sont censé l'envoyé à tout le monde ou ?

Parce que perso j'ai rien reçu, pourtant j'en ai donné de l'argent à Sony :P

 

Edit : j'ai la réponse à ma question

 

Finalement, Sony Computer Entertainment n'a pas envie d'attendre plus longtemps afin de faire profiter les joueurs de la démonstration jouable de God of War III. Mais attention, pas à tout le monde non plus. En effet, SCEE va envoyer à un nombre limité d'utilisateurs du PlayStation Network un code promotionnel permettant de télécharger la démo de l'E3 2009 dès ce week end. Surveillez bien votre boite mail, vous êtes peut être dedans !

 

Source : Playfrance

 

Sympa... Tout d'un coup j'ai envi de les insultés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est franchement abusé de la part de Sony. Soit tu envoies à tout le monde soit t'envoies rien du tout. C'est une politique à la con, si tu veux limiter le nombre alors qu'ils fassent un concours mais faire ça de manière aléatoire ça rime à rien. Bon j'avoue que si j'avais reçu le mail je serais pas en train de me plaindre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour moi...la démo fait 2,5gb !!!

 

Et comme le quota de giga est limité en Belgique je vais pas pouvoir en profiter donc si quelqu'un veut le code et bien envoyer moi un MP.

 

 

EDIT. Désolé pour les autres mais Kheops a été le plus rapide (11 MP de membre quand même :o)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nom de dieu qu'est ce que c'est énorme !!!!

 

Graphiquement une claque, fluidité une claque, jouabilité une claque, gore une claque etc etc

 

Le seul truc qui m'a gonflé c'est le caméra, y a plusieurs type de gameplay, du bourrin, du semi plate forme etc

 

niveau combat bah ca dégomme, j'ai pris ca comme un newbie et j'ai vite compris, les zombies c'est plus charpie land, c'est OOOOOO et voila

 

les semi boss c'est largement plus rigolo, et je parle pas des finitions de boss ou faut pas etre une ame sensible

 

Désolé d'avoir était le plus rapide petit scarabée :D

 

Merci a JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais surement dire une connerie donc rectifié moi si j'ai tort.

J'ai entendu que la démo de gow 3 sera disponible demain sur le store celon un mec qui est allez

au micro mania game show .

Si quelqu'un y est allez j'aimerai une confirmation ou le contraire .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce jeu WAWWWWWWWW  :o  :o

Comment ca tue l'animation, la puissance de kratos la violence des chocs et la musique seul les graphismes font tache (mais bon pardonné car 60fps plus beaucoup d'ennemis a l'écran ca pompe des ressources) futur meilleur jeu ps3  8) et day one en édition ultime si possible.

 

http://www.jeuxvideo.fr/ultimate-edition-pour-god-war-3-ps3-actu-308666.html

 

Il me semblait pas l'avoir vu ici donc cette édition va tuer et j'espère qu'elle sortira en france.

 

LE fait de voir cette demo m'a totalement rassure j'avais un peu peur qu'ils se foirent sur ce jeu mais non se sera si tout va bien le meilleur god of war.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient j'ai oublié de parler de la musique et de l'ambiance sonore, c'est juste un massacre tellement on est dedans

 

un peu fort mais giga bon.

 

Moi je dis a part la caméra et le systeme de roulade avec le joystick droit que je trouve pas pratique et aussi que le jeu reste quand meme méga bourrin, c'est Carré, carré, L1+carré lol

 

Dans une démo ca passe a voir sur la continuité du jeu si ca devient pas repetitif le seul soucis possible :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...