Aller au contenu

God Of War III [PS3]


Messages recommandés

Je l'ai eu aussi et c'est plus une mise à jour pour corriger des bugs qu'un contenu téléchargeable.

 

Enfin fini d'ailleurs. J'ai explosé Zeus et je dois dire que j'ai été...très déçu par le combat, réussi du premier coup. Je pensais qu'il y aurait largement plus de challenge que ça.

La séquence ou on se balade dans le noir est intéressante mais pas franchement attrayante après l'affrontement avec Zeus.

Pour la fin, ben Athena était bien fourbe en fait.

 

Maintenant il me reste les défis et à débuter COD MW2 aussi.

 

edit @Tora 小虎

 

Oula non j'étais en mode normal ! Je vais faire le mode Titan après. J'ai un petit niveau. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah franchement pas mal ce 3ème et dernier opus !

 

Je 'lai eut ce soir et je me suis arrêté juste après Hades après 2h et quelques de jeux... Graphiquement c'est juste une claque, les détails sont bluffant. La bande-son est toujours aussi bonne et le gameplay a été amélioré mais reste aussi précis et génial.

 

Vraiment satisfait et impressionné, je me continuerai demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop terminé !!

 

Bon bah vraiment énorme, il me parait logique de le recommencer en Chaos (et le temps de jeu devrait juste doubler lol...)

La fin me plait assez perso, Kratos a touché son but, détruire Zeus et l'Olympe, connaissant son passé et la vie qu'il a eut, je pense que c'est un repos bien mérité.

 

Reste néanmoins qu'il y aura une fin alternative à télécharger sur le Store, hâte de voir ce que va nous concocter Sony Santa Monica !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un de mes amis, God of War III est plus rapide à terminé que God of War II. Donc vu que vous même vous y jouez, vous pourriez sûrement me dire si cela est vrai. Sinon, il m'à l'air d'être vraiment pas mal, d'après ce que j'ai vu des vidéo et des images il est top. Il vaut le coup que je l'achète, ou pas ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus combien de temps j'avais mis pour terminer God of War II, mais il est vrai que ce troisième opus m'as parût plus court que le précédent, il faut compter 10 heures environ pour en venir à bout.

Après, ça reste quand même une tuerie, et puis les défis (et l'arène de combat pour ceux qui ont la version collector) augmente encore la durée de vie du jeu.

 

Sans oublier qu'on débloque rarement tout en une seule partie, il faut donc généralement recommencer le jeux au moins une fois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je serais même tenté de dire moins de 10 heures à finir, il me semble que pour la première fois que je l'ai fini, j'y ai mis entre 7 et 8 heures (sans soluce, je tiens à le dire), j'ai juste utilisé les soluces la deuxième fois pour trouver tous les objets divins (la jarretière d'Aphrodite, va chercher derrière le pieu toi).

Sinon, un excellent jeu, court mais vraiment excellent =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus combien de temps j'avais mis pour terminer God of War II, mais il est vrai que ce troisième opus m'as parût plus court que le précédent, il faut compter 10 heures environ pour en venir à bout.

Après, ça reste quand même une tuerie, et puis les défis (et l'arène de combat pour ceux qui ont la version collector) augmente encore la durée de vie du jeu.

Bon, et bien je vais me fier à ce que me dit ©нιкєη ησ вℓαує∂' et l'acheter pour en savoir plus. Mais 10 heures de jeu, ce n'est pas rien quand même, parce que je joue rarement à la Ps3 en ce moment (J'ai fini tout mes jeu >.>...). Bon merci d'avoir répondu :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yué fini ^^ vraiment pas mal ce dernier opus, biens que plus court que les anciens, le jeu a su se renouvelé mais pas trop quand meme, on prends toujours autant de plaisir a bourinner tout ce qui bouge, et l'histoire continue sa suite (et fin ?) logique. Je me suis etonner tout seul en trouvant tout les yeux/cornes/plumes arrivant a la fin avec le max de jauges (ce que je n'avais pas fait dans les 2 premiers) du coup bosss (3 's' car pluriels ^^) de fin un peu simple a mon gout, peut etre le mode Titan va me donné plus de fil a retordre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
God of War débarque sur PSP

 

 

Alors que nous tentons tous, depuis quelques temps, de percer le secret du fameux site teaser dévoilé par le platine de God of War 3, nous apprenons qu'un opus PSP va voir le jour, qui se révèle être le mystère dissimulé sur la page "spartansstandtall". Le titre se nommera God of War : Le Fantôme de Sparte et sera développé par l'équipe de Ready At Dawn Studios, déjà à l'oeuvre sur God of War : Chains of Olympus. Le titre promet de repousser encore plus loin les limites de la portable de Sony, avec notamment des textures toujours plus soignées.

 

Nous vous laissons découvrir le synopsis officiel de cette aventure :

 

Cette préquelle se déroule juste après la fin de God of War. C’est l’histoire de l’ascension de Kratos au rang de God of War. Pour se débarrasser des cauchemars qui le hantent, Kratos doit affronter son passé sombre pour prouver sa valeur aux yeux des Dieux. Ce périple vous dévoilera les origines de mondes perdus, mais surtout, vous aurez enfin les réponses sur le tatouage, la cicatrice et la famille de Kratos. Armé des mortelles Lames du Chaos, il devra encore une fois affronter des armées de monstres mythologiques, des hordes de morts-vivants et des paysages dangereux pour accomplir sa quête.

 

Fin du mystère !

 

PS3 LIVE

 

Un peu décus mais bon sa sera un jeux a prendre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[JEUX] Comment aurait-pu finir God of War 3 ?

 

On le sait, God of War 3 a clôturé de manière sublime une trilogie qui a vu le jour sur PS2 avec un Kratos plus déchainé que jamais. Sans spoiler ceux qui n'ont pas pu essayer le jeu, la fin de God of War 3 en a régalé certains, déçu d'autres, mais pour Stig Agmussen directeur artistique de SCEA ce dénouement "fait parfaitement le lien entre les trois épisodes de la série".

 

Toutefois, ce dernier a récemment révélé lors d'un entretien le autres fins qui avaient été envisagées. A vrai dire, il y avait deux grosses idées venues d'une part de David Jaffe (le créateur de la série), et d'autre part de Cory Balrog (Game director chez SCEA).

 

La fin de David Jaffe était celle-ci : Après avoir détruit la mythologie grecque, Kratos se lançait à la conquête de la mythologie nordique, où la série allait se diriger. Autrement dit, Kratos allait défourailler du Viking à la pelle...

 

Pour Cory Balrog, la fin de God of War 3 transformait Kratos en réincarnation de la Mort. Kratos devenait ainsi la faucheuse, et ses lames devenaient des faucilles.

 

Deux fins à mille lieux de l'initiale mais très pertinentes pour Stig Asmussen qui avoue toutefois préférer la vraie fin du jeu : "Ces deux idées étaient incroyables, mais vous avez besoin d'un fil conducteur pour vous passionner sur l'histoire et la comprendre immédiatement. Si j'avais intégré la fin de David ou Cory, je n'aurais pas été aussi passionné par le sujet". Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

PS3 LIVE

 

Sa dérive un peu mais j'aurai bien aimé une de ces fins qui aurait présagé une suite Kratos en reincarnation de la mort avec des faux sa le fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

j'a finis god of war 3 en mode titan ce matin et j'ai remarqué un truc,a la fin, on as kratos qui meurt avec son joli trou dans le ventre et son épée a coté de lui ensuite on as les credits, et la on as encore une petite cinématique, on revois le lieu du dénouement et le corps de kratos a disparu, en suivant les traces de sang elles vont jusqu'à l'océan j'ai surement pas remarqué les fois d'avant car les credits ca me gave et je vais souvent faire un truc le temps que ca finisse, ou alors ca peut être quelque chose spécifique au mode titan?(dans god of war 1 ou 2 il y avait un petit plus a la fin pour ceux qui avait finis avec le mode le plus difficile) vous en pensez quoi? pourquoi avoir pris la peine de montrer qu'il était parti prendre un bain?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
j'a finis god of war 3 en mode titan ce matin et j'ai remarqué un truc,a la fin, on as kratos qui meurt avec son joli trou dans le ventre et son épée a coté de lui ensuite on as les credits, et la on as encore une petite cinématique, on revois le lieu du dénouement et le corps de kratos a disparu, en suivant les traces de sang elles vont jusqu'à l'océan j'ai surement pas remarqué les fois d'avant car les credits ca me gave et je vais souvent faire un truc le temps que ca finisse, ou alors ca peut être quelque chose spécifique au mode titan?(dans god of war 1 ou 2 il y avait un petit plus a la fin pour ceux qui avait finis avec le mode le plus difficile) vous en pensez quoi? pourquoi avoir pris la peine de montrer qu'il était parti prendre un bain?

 

Non c'est pas spécifique du mode Titan, je l'ai terminé en normal et j'ai vu la même scène.

 

Il n'empêche que les armes de God of War 3 étaient vraiment les meilleures, c'est le seul des 3 où j'ai carrément délaissé les lames d'Athéna au profit des 3 autres qui, il faut le dire, cartonnaient ^^

Personnellement je trouve quand même que le gameplay s'est amélioré avec l'apparition par exemple des bottes d’hermès et certains combos bien sympatoches.

Ce jeu est une claque!

 

La fin de David Jaffe était celle-ci : Après avoir détruit la mythologie grecque, Kratos se lançait à la conquête de la mythologie nordique, où la série allait se diriger. Autrement dit, Kratos allait défourailler du Viking à la pelle...

 

Eh bien moi je pense que c'est exactement ce qu'ils auraient dû faire comme fin, histoire d'avoir une suite dans un milieu bien trop peu visité : midgard, Hasgard, le valhalla etc...

La mythologie greco-romaine est bien trop visitée et au final les gens ne connaissent que ça alors que bien d'autres mythologies sont tout aussi riches voire bien plus... (comme la mythologie chinoise, japonaise, hindoue et nordique pour ne citer que celles-là...)

Donc je dis pas une suite de god of war, avec le même perso (ce qui au final ne se fera jamais vue la fin réelle du jeu) mais un god of war-alike sur d'autres mythes serait plus que le bienvenu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Il commence à y avoir des vidéos sur GOW Ascension avec des avis sur le mode solo... c'est plutôt négatif. Apparemment, les développeurs n'ont pas essayé de peaufiner le bestiaire, l'animation de Kratos et celle des ennemis ce qui donne une impression de déjà-vu flagrante. Le plus important serait le level-design qui s'annonce beaucoup moins recherché et ambitieux que les précédents opus ainsi que les combats concernant les boss qui s'avéreraient beaucoup moins dantesques. Bref, ce GOW est juste là pour lancer l'idée d'un multijoueurs/online un mode dont on se dispenserait bien d'ailleurs. Hm, j'en étais persuadé pour ma part, l'idée du online finira par tuer certaines licences dont le point fort a toujours été l'aventure solo. On sent bien que les développeurs finissent par délaisser ce côté du jeu et ça semble être le cas avec ce GOW d'après les différents avis récoltés. Bref, ça sera sans moi ou peut-être quand il sera à 20€, inutile de faire un opus en deçà de GOW2 et surtout du 3. On connaît tous l'histoire de Kratos, de ce fait, scénaristiquement parlant, il n'est pas vraiment intéressant, apparemment, y a rien de concret à apprendre.

 

En revanche, il y a certaines critiques qui dénoncent le fait que Kratos soit moins intéressant à jouer, mais ça paraît logique qu'il soit moins puissant vu le stade de l'histoire, mais il est vrai que dans ce cas, on a aucun plaisir à passer d'un personnage ultra-puissant à un personnage qui ne l'est plus autant fallait caler la sortie du jeu avant GOW3 dans ce cas9_9

 

Je pressens des ventes énormes étant donné le titre du jeu tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

God of War III a donc droit à une version remastered à l'image d'un The Last of Us (entre autre)

Il faut savoir que 40% des joueurs de PS4 n'avait pas de PS3 du coup un certain nombre de joueurs n'ont pas testé cette version. Ce qui explique aussi le succès de la version remastered de TLOU.

 

http://www.jeuxvideo.com/news/434453/god-of-war-de-retour-d-entre-les-morts-sur-playstation-4.htm

 

 

Et test by gamekult :

 

http://www.gamekult.com/jeux/test-god-of-war-iii-SU3050436941t.html#ps4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isaac

 

Nop, c'est faux les 40%, du mensonge et de la manipulation médiatique. J'ai eu la PS3 (anciennement Uzu quelque chose, sur le forum aussi), en ayant eu la PS4 (actuellement Uzuberserker), j'ai décidé de me refaire un nouveau compte PSN suite à l'oubli de mon mdp et de l'adresse avec laquelle j'avais ouvert ce compte. Je pense que je suis très, mais alors très loin d'être le seul à avoir été dans ce cas sachant qu'il y a plus de 80 millions de compte PSN à travers le monde, en bref, je ne sais pas où est-ce qu'ils sont allés faire les calculs, mais c'est faux et il ne faut pas croire tout ce qui est dit, c'est exactement comme les promesses non-tenues sur : le 1080p, le 60 images par seconde, le PS TV, le pavé tactile inutile, le streaming, en bref, presque tout, y a que la fluidité du menu PSN qui permet la transaction entre le jeu et le menu de sa console en temps réel qui est plaisant à voir. C'est juste un faux-moyen pour mieux faire passer la pilule grandissante et surtout, abusive, des remastered. C'est simple, les meilleurs jeux disponibles, en majorité, sont des jeux sortis les années passées, c'est la première fois qu'on assiste à ça, du moins, me concernant.

 

Le 'remake' de GOW 3 n'est que le reflet de la politique actuelle des constructeurs et du monde du jeu vidéo ou même voire pour certains comme Nintendo, des investisseurs. J'ai fais TLOU il y a plus de 2 ans, quand j'ai eu la PS4 en cadeau, il était dans le pack. C'est la principale raison pour laquelle TLOU a fait des bonnes ventes, Sony a été salaud/intelligent, ça dépend de quel côté on se place, en faisant passer les ventes de TLOU pour un jeu qui aurait été découvert, c'est grâce au pack lancé avec la console qui a permis à la PS4 de faire un bond de plus de 50% dans les ventes durant le semestre, mais TLOU seul n'aurait jamais atteint ce chiffre puisqu'il ne l'a pas atteint, sinon quel est le profil du joueur sur les 40% à avoir acheté TLOU ou racheté  ? Ce qui rend de toutes les façons, totalement incohérent le cacul des 40%.

 

Cela-dit, TLOU est un très mauvais exemple, ce jeu est tellement une perle vidéoludique que certains n'ont pas hésité à se le racheter pour le refaire ou l'avoir dans la ludothèque, on peut le comparer à certains jeux collectors qui prennent et prendront de la valeur dans les années à venir. Mais on ne peut pas comparer ce titre à GOW dans le sens où on sait que le premier et second opus sont sortis en remastered l'année dernière ou il y a deux ans. Alors, je n'ai rien contre les remasterisés mais il faut qu'ils soient choisis intelligemment et surtout, qu'ils ne fleurissent pas, parce que-là, vous pouvez pas savoir l'économie que nous aurions pu faire avec la rétrocompatibilité ou bien, pire encore, pour les personnes qui s'achètent une PS4 afin jouer à des jeux sortis il y a de cela quelques années, tous trouvables à moins de 15€ en moyenne (U1 et U2, 9€ les deux) pour les acheter finalement plus de 45€ sur une console censée être nouvelle-génération qui coûte 450€, ces mêmes jeux trouvables sur une console coûtant 2 fois moins cher.

 

Enfin, les chiffres sont suffisamment bons et je ne comprends pas comment on peut réellement cautionner ce genre de pratique pour ceux qui avaient déjà le jeu, cf le remake de FF 10, le deuxième sorti désormais sur PS4 lui-aussi. Je sais déjà quelles seront les prochaines licences, attendez-vous à voir débarquer Deus EX, inFamous et pratiquement toutes les exclusivités de l'année dernière.

 

Je passe mon chemin pour ce GOW 3, je l'ai fais plus de trois fois sur PS3.

 

PS : je retourne sur Tales Of Vesperia:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu

 

Remake: un jeu refait de 0. Par exemple: Pokemon Omega Ruby est le remake de Pokemon Ruby sorti sur GBA y a plus de 10ans.

Remaster: Un jeu amélioré, la plupart passe en 1080p avec de meilleur graphismes c'est tout. Par ex: FF10, GOF3 ou encore TLOU.

 

Voila juste pour clarifier.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

 

Bon celui là est pour vous, contrairement aux autres jeux dont j'ai ou je vais partager les vidéos GOW ne m'intéresse pas n'étant pas un gros fan de la licence. 

Par contre de visu ça m'a l'air vachement beau, même si on se doute que ça vient pas d'une PS4 normale. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...