Aller au contenu

God Of War III [PS3]


Messages recommandés

 

Par contre (bon je dis directe je n’ai pas joué au deux premier), déçus de pas voir beaucoup de combat épique contre des point lourd. Genre d’autres dieux comme Dyonisos, Artemis, Eol, le dieu Pan ou des titans comme Ouranos et son fils le chef des géants. Pareille au niveau des héros grec, sympa de voir Hercule, mais voir Achille, Chiron, Médée, Atalanta et les Amazones ou encore des bêtes mythologique style Manticore, cheveaux de Trhace, mini lion de Némée et d'hydre (comme cerbère) et le dieu Pan. Bref j'attends pas mal de ce côté là et je n’ai pas trouvé lé jeux aussi épique que je l'attendais. Surtout que le début déménage sévère (surtout qu’on voit pas mal de Titan), mais après sa redescend.

 

Mais sa reste un poids lourd de la console.

 

 

Mais là, tu en demandes un peu trop quand meme. C'est un jeu basé sur la mythologie grecque, pas un truc qui reprend tout de cela. Comme le jeu est une trilogie fallait bien prendre les gros protagonistes important. Mais sinon dans l'ensemble en prenant en compte aussi la version PSP ( vu que le scénario de la version PSP donne pas mal d'infos sur ce GoW 3 ), Kratos se fait deja pas mal de personnage. Y'a bien des gens qui sont des dieux mais ont des pouvoirs bidons. Voir, font parties de l'Olympe sans pour autant etre bien puissant.

 

 

Sinon, une version Trilogie du jeu est attendu pour la fin du mois d'Avril. Y'aura le GoW Collection et GoW 3 moyennant les 89€.

Tres sympathique je trouve le boitier de la trilogie.

http://www.playfrance.com/news-ps3-gow-la-collection-et-la-trilogie-datees-en-europe-711456.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'arriver au jardin assez tranquillou

 

j'ai battu Chronos, c'est impressionnant mais aucune difficulté, d'ailleurs le jeu montre bien notre monté de puissance, on défonce bien plus facilement nos ennemi

 

Et donc mon coupain hephaistos me fait une arme ou je suis en total surkiffe

 

quand y a pas mal de petit monstre, les combos s'enchaine a une vitesse énorme, contre des plus gros elle est je pense moins bonne mais quand c'est le menu fretin vraiment énorme

 

Sinon j'ai adoré la scene avec la copine de poseidon, il est vraiment énorme Kratos lol

 

Bon la je dois arriver de la fin je pense, me reste a liberer pandore et on va aller voir papa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté mettre en GOD en VF... direct j'ai mi en Vostfr, ca rend 100 fois mieux

En même temps si la VF est dispo autant la mettre pour juger, dans une autre partis j'ai mis la VO pour juger également. Mais la voix d'Hercule reste bof.

Mais là, tu en demandes un peu trop quand meme. C'est un jeu basé sur la mythologie grecque, pas un truc qui reprend tout de cela. Comme le jeu est une trilogie fallait bien prendre les gros protagonistes important. Mais sinon dans l'ensemble en prenant en compte aussi la version PSP ( vu que le scénario de la version PSP donne pas mal d'infos sur ce GoW 3 ), Kratos se fait deja pas mal de personnage. Y'a bien des gens qui sont des dieux mais ont des pouvoirs bidons. Voir, font parties de l'Olympe sans pour autant etre bien puissant.

 

 

Je n’ai pas demandé TOUS, mais quelque uns (d'après les échos bien que sa soit un jeu, GOW 2 avait beaucoup de référence de la mythologie, surtout au niveau des héros), histoire d'avoir plus de combat épique car finalement Héllios, Héphaïstos, Héra, Hermès, le Titan de feu c'est plus des non-combats qu'autre chose. . Si il y aurait eu de vrais combat épique contre eux (qui sont au passage des dieux réputés qui on vaincu les Géants lors de la Gigantomachie), j'aurais peut-être pas cités ces perso. Surtout que dans l'intro niveau Titan, entre celui de flamme, de roc et de foudre je m'attendais à en poutrer quelque uns.

 

Après oui Kratos c'est déjà fait pas mal de perso et je les connais pas, vus que je n'ai pas joué au autre volet. Mais certaine bête mythologique, genre le Lion de Némée ultra célèbre (enfin je l'aurais plus vus en version mini comme le cerbère) ou la manticore, ou Chiron ou Diomède niveau héros bien épique à combattre.

 

Donc en gros je trouve surtout que les perso, mourrait trop vite sans de beau combat. Et bien que sa soit un jeu et pas une encyclopédie y avait moyen de faire mieux, rien qu'avec les perso déjà dispo. Et puis bon avant la sortie du jeu on criait au messie.

 

Sinon j'ai adoré la scene avec la copine de poseidon, il est vraiment énorme Kratos lol

Mais quel enfoiré ce gars  :D, j'ai vraiment crus qu'il voulait la sauvé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros je trouve surtout que les perso, mourrait trop vite sans de beau combat.

 

Je suis d'accord avec toi pour ; Hélios, Hermès, Héra et Héphaïstos ...

 

Puis au passage quand il y a le combat contre Hercule, c'est le moment que je préfère car pendant la bataille la musique est GENIALE mon morceau préfère ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment que les musiques sont très belle et même si j'ai pas aimé plus que sa le duel avec hercule (enfin duel...espèce de poule mouillé pourquoi t'envoie des squelette è_é ), la musique de ce combat et les musiques en générale sont vraiment très bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise je suis coincé à cause de cette greluche de Pandore dans l'aquarium. J'arrive pas à savoir ou je dois aller après avoir retourné la salle une fois, j'arrive au dessus de l'aquarium et j'arrive pas à voir où je dois aller.

 

Ca fait cinq fois que je crève d'affilée, pourrait-on m'aider sur la direction où aller.

 

Edit : Ok merci pour le tuyau (même si je m'en doutais un chouia). C'est juste que c'est assez sombre dans le coin et c'est pas facile de voir où aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les endroits où tu peux t'accrocher et y escalader. Je ne peux pas te donner une meilleure description par contre, vu que je l'ai réussi du premier coup la premiere fois, et meme apres avoir refait le jeu, c'est limite, faut pas que tu quittes les parois auquels faut escalader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DÉFIS FINIS !!! :o

 

J'aurai galéré lol, ils sont franchement balèzes ces défis (surtout celui avec les pétrifications, le plus compliqué selon moi^^). Enfin bref, j'ai donc pu accéder au mode arène, sympa sans être extraordinaire.

 

Sinon pour le mode histoire, j'ai beaucoup aimé le combat contre Hercule, un bon vieux 1v1 dans une arène style gladiateur ça fait plaisir, et bien sûr Zeus, un boss de fin comme on les aime, difficile à souhait =p.

 

Voilà, plus qu'à refaire le jeu en mode chaos :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suite pour GOW III avec un nouvel héro ?

 

Avec la sortie toute récente de God of War III et la mise en place d'un site web assez mystérieux (vous pouvez le voir ICI), des rumeurs se sont répandues partout sur internet à propos du prochain God of War et de son univers. Les développeurs de Santa Monica ont affirmé que God of War III est l'épilogue de l'arc "Kratos", mais la série ne sera pas enterrée et oubliée, au contraire, tendant la perche à un nouvel arc avec, tout naturellement, un nouveau héros.

 

Ce que beaucoup d'entre vous ne savent pas, c'est qu'à l'intérieur du DVD de God of War Collection, bien cachée, une vidéo nommée "Fate of The Titan" peut être débloquée après avoir fini le jeu en mode Spartiate. Aussi surprenant que ça puisse paraître pour un titre tel que God of War, la vidéo montre des passages de... notre époque actuelle. Gaïa, en tant que narratrice, explique que "les mythes ne doivent pas être pris systématiquement des temps anciens" et en même temps, on voit un groupe d'explorateurs découvrir et pénétrer le temple de Pandore. La vidéo se termine avec ces paroles, "Comme avec tout grand mythe, un nouvel héros fait surface". Il ne vous reste plus qu'à jeter un coup d'oeil à la vidéo histoire de vous faire votre propre opinion.

Source : ultimateps3.com

 

Avec la

en question.

 

Ca sent bon un GOW IV mais ça va peut être décevoir certains d'aller dans l'époque moderne...

 

~~~

 

Ca fait cinq fois que je crève d'affilée, pourrait-on m'aider sur la direction où aller.

 

Il faut vite que tu t'accroches sous un cube qui t'écrase je crois...et ensuite tu le remontres et après, il me semble que tu dois utiliser les chaussures de flash, retourner les pièces et casser la vitre. Bon dis comme ça, ça va pas beaucoup t'aider mais une fois que tu as échappé à la mort en t'en allant de dessous le cube, c'est easy normalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait pas attendre gow collection pour voir cette vidéo, on la voyait déja sur le volet de ps2 :-\

Sinonje suis en train de refaire le jeu en chaos et c'est pas donné, je viens tout juste de battre Hades(vous allez en baver) mais bon je crois que ma quête dans ce mode se terminera contre zeus :D non je plaisante mais oui que je vais le finir ce mode :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seth pour la vidéo et Renéga pour la précision. Effectivement c'est assez intriguant (heu ils sont dans le Tartare pour voir le squelette de Chronos ? ). Moi perso j'espère plus que Santa Monica, laissera la mythologie Grec (bien qu'il ne l'ont pas exploité totalement) et qu'il s'attaque à la Mythologie Scandinave ! Avec pourquoi pas un jeux d'action-aventure, franchement voir Odin, Thor, le Fenrir  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiin Kratooooooooos

 

voila j'ai fini, j'adore Zeus, sa voix, son charisme énorme, le combat final par contre bof.. car bon avec gaia ca aide a mort mais bon voila

 

Au final la grosse salo** de l'histoire c'est athena, elle voulait juste profiter de kratos et recuperer le pouvoir mais bon il c'est pas fait avoir

 

En tout cas jeu bien jouissif, la meilleur scene reste pour moi la 1er avec les Titans qui montent l'olympe, en plus le jeu est bien long car le temps total ne compte pas les reload je crois, au final j'ai bien du mettre 15/20h en tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops:

Au final la grosse salo** de l'histoire c'est athena, elle voulait juste profiter de kratos et recuperer le pouvoir mais bon il c'est pas fait avoir

 

Ouais enfin bon au final Kratos reste une grosse raclure, qui décime des cités et des familles et qui par dans une vendetta pour tuer tout le monde (parfois sans aucune raison), sans penser aux conséquences (tuer Hélios hop plus de soleil, Poseidon hop le monde sous les eaux...).

 

Et bon en donnant l'espoir à Athéna, elle aurait pu reconstruire le monde dévasté, car la c'est bien beau de le donner aux hommes (enfin esprit, vus qu'ils sont pour la plus pars mort). Mais de toute façon ils ne pourront rien en faire, vus leur état...

 

Après Athéna c'est servit de lui mais en même temps elle est morte à cause de qui ? Enfin bon tout le monde s'en est prit plein la gueule dans cette trilogie (Humain, Héros, Dieux, Innocent).

 

Kheops: Un peu chaud je pense que sa veut dire "comment ta fait ? je l'ai finis en 12h sans rusher" . Moi perso en crevant plein de fois, en prenant mon temps j'ai pas dépassé 11h (bon c'était en mode normale en même temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kratos c'est Kratos, ceux qui tue c'est des dieux, pas des humains, meme les olympiens, ca reste hyper mythologue. Après c'est sur je l'inviterais pas a mangé hein

 

Il tue bien des humains (dans ces guerres et ces raides), il tue aussi des Héros (bon en même temps si les dieux les envoient, il ne va pas se gêner), il tue des olympiens (dans l'ascension de l'olympe). Donc oui sa reste mythologique, mais sa n'empêche pas que Kratos est un c** finis (tout comme Heraclès dans la mythologie grec, un vrai bourreau), qui ne pense cas lui et pas aux conséquences. Enfin bref sa fait le charme (ou pas pour moi) de Kratos.

car a ce moment la si on parle du temps de jeu quand on appui sur select c'est sur j'ai 9h15 mais en vrai c'est bien plus, le jeu compte pas quand on perd et qu'on recommence X fois une action

 

Bah sa surprend quand même 15-20h, même avec toute mes morts, je ne restais pas bloquer pendant 1h 30 (20min voir 30 tout au plus). Mais bon chacun ne joue pas de la même manière aussi. Donc en temps Total je mettrais 13-14h, sauf la en mode Titan...la rien qu'avec Poséidon je bloque et je n'ose même pas imaginer contre ce foutu cerbère avec ces satyres de m****

D’ailleurs n’y a pas un moyen de voir son temps de jeu exact comme sur la wii ? Donc en prenant en compte les reloads.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite on s'attache a Kratos meme si c'est un enfoiré fini, on aime sa violence, c'est pas très logique d'ailleurs, mais bon. Moi je suis parti du principe que tout l'olympe c'était des pourrit :P

 

Après ca parait pas mais le jeu on y joue plus que ce que dit le compteur, car bon sur certains boss je me suis remit 4-5 fois vu que le combat dur facile 5 min, le calcul est vite fait

 

j'ai essayé le dernier mode pour voir.. et c'est du sacré costaud quand meme, surtout dès le début ou on a pas d'arme rien

 

par contre ce qu'on recupere sur les boss, ca sert a quel moment? (y en a qui fait magie infini par exemple)

 

Et wai les satyres en faite la technique c'est quand ils sont par terre (c'est ceux la?) faut faire L1 + rond et hop tu les choppes et la combo.

 

Pour le temps exact je sais pas mais vu que le jeu se fini entre 8 et 12h sans les reload etc on peut ajouter entre 30 et 50% du temps je pense (surtout la 1er fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avous que c'est surtout la violence de Kratos que j'aime (ces finish mon dieux, que c'est barbare....*dans ta gueule Hermès*). Après de toute façon dans la mythologie Grec tout les dieux sont des raclures, mais bon dans le jeu le fait que Zeus soit devenus violent c'est aussi à cause de la boite de pandore.

 

Pour les objets oui c'est des artefacts qui une fois que tu les actives (après avoir finis le jeu 1 fois), te permette d'avoir des trucs du genre : Magie infinie, vie qui baisse mais qui ne te fais pas mourir, combo en plus, QTE qui réussisse à tout les coups...

 

Et wai les satyres en faite la technique c'est quand ils sont par terre (c'est ceux la?) faut faire L1 + rond et hop tu les choppes et la combo.

 

Nan ça c'est les spectres, les Satyres c'est les gars avec des cornes de boucs et des pattes de boucs aussi, et leur armes c'est les faux. http://okho.allmyblog.com/images/okho/1_20090819_112833.jpg

 

Et le problème de ces petites merdes, c'est qu'il faut les frapper pendant des plombes et ils font très mal. C'est d'autant plus chiant que lorsque t'affronte le cerbère y a deux Satyres. C'était pour moi le passage le plus dur du jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le temps exact je sais pas mais vu que le jeu se fini entre 8 et 12h sans les reload etc on peut ajouter entre 30 et 50% du temps je pense (surtout la 1er fois)

 

Tu veux dire que la cinématique ou les scenes de dialogues ne sont pas prises en compte sur la durée ?

Pourtant la durée de jeu que j'ai fait m'a l'air bien réaliste. Ma derniere sauvegarde du mode difficile a une durée de 9h30 vers là, et j'ai du passer 1h pour battre le boss de fin et voir la fin donc 10h30 de jeu.

J'ai recu le jeu mardi, et directement j'ai geeké 3h dessus en soirée ( plus ou moins, mais la durée était proche des 3h ), puis comme il me fallait ma dose sur FFXIII, j'ai quitté GoW 3 pour ma petite dose de FF.

Mercredi, à peine le taff fini, je suis rentré vers les 17h, donc j'ai directement allumé la console. Les combats étaient tellement passionnant que j'ai mangé un sandwich devant le jeu ( c'était durant le combat avant de recuperer les lames de Nemesis  ;D) et j'ai fini le jeu un peu avant 1h du mat auquel on retire 1h, vu que j'ai fait une pause d'une heure pour douche, un coup de TV et cie comme ce que conseille le jeu, du genre 15 minutes de pause toutes les heures :P. ( donc 25h - 17h -1h = 7h )

Donc 3h de jeu du mardi + 7h de mercredi. Ca colle à peu pres à la durée qu'affiche le compteur.

 

 

 

Pour les Satyr, le meilleur moyen de les battre vu qu'ils sont rapides et agiles, et d'utiliser une arme qui sont en opposition avec leurs agilités ( Valable pour tous les God of War ). C'est à dire les Cestes de Némé ( Les satyrs n'apparaissent pas avant qu'on ait cette arme ), ne pas rester tres longtemps à la meme place, en général dans GoW avec une difficulté élevé faut donner 2 coups de poing et une esquive, et ainsi de suite.

Contre les Satyr, on leurs donnent des coups jusqu'a ce qu'il commence à parer nos coups. Donc là, leurs contre-attaques deviennent plus que prévisibles, une fois que le satyr bloque pour contre-attaquer, on fait de meme de notre coté. On attend son attaque puis on le bloque avec L1 et appuie sur Carré pour contre attaquer à notre tour. Et cela jusqu'a ce qu'il meurt. S'il s'accroche à une paroi, faut esquiver et ne pas rester à la meme place, son attaque ne peut etre bloquer.

Et lors du combat 2 Satyr + Cerbere, utiliser la meme méthode pour les satyr mais en évitant d'etre directement en face du cerbere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment quand tu lances le jeux, tu dois faire une mise a jour avec la nouvelle version 1.01 ..!

 

Ce qu'il y a de bizzar c'est que GOW3 on ne peut pas jouer en ligne donc pourquoi une nouvelle version ..?

 

Donc je me dis que ça ce peut que c'est la fin qui a du être changé, ou je suis complètement à cote de la plaque ..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu es completement à coté de la plaque alors  ;D

La mise à jour ( s'il y en a une ), car hier j'ai mis le jeu et y'en avait pas. Mais s'il devait y avoir une, ça sera surtout pour corriger les problemes concernant la touche R1 ( sauvegardes et ouvertures d'urnes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...